Maman en mars 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loulette1405 5 messages
loulette1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 18:34
 Oui je pense mais là est tout le paradoxe de la grossesse au début nous avons hâte d' avoir un bidou tout rond et à la fin hâte qu'il disparaisse^^...je pense investir dans des chaussures sans lacets lol 
Merci pour les réponses 
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 09:25
 Bonjour,

Je suis flavie j'ai 29 ans je réside dans le var a draguignan.

Je suis déjà maman d'un petit maxime qui aura 3 ans en 2014 et son petit frère arrivera le 29 mars 2014.

Je souhaite partager avec vous vos humeurs conseils et le reste

Bisous les filles et à bientôt
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 09:32
message pour  aiyanalove

suite à tes premiers messages.

Tu es enceinte c'est ton choix si tu préfères l'annoncer plus tard c'est ton souhait c'est toi qui décide de ta vie.

Ta copine ou connaissance est tout simplement jalouse de toi je pense car elle n'est pas enceinte et forcement quand tu aura bébé tu sera moins disponible et plus a fond dans ta famille ce qui est normal au début.

Après si elle te fait du mal est elle une vrai amie car en général elle doit être content pour toi ?

Un petit conseil il faut sortir aérer la tête aussi car bébé sera content et toi aussi de promener tu verra des amis changeront et ta vie changera car lorsqu on a des enfants c'est different.

On change aussi je trouve.

Bisous miss et courage à toi


flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 09:44
 Recoucou,

Nous sommes locataires aussi acheter c'est super cher pour nous nous avons des salaires modestes mais on vit bien et normalement je pense.

Le principal est l amour que l on donne et les valeurs que l on transmet a nos enfants en fait je pense ^^ peut importe d être riche pauvre ou normal en dépense.

L'amour ne s'achète il se construit tout les jours un peu plus.

Et rien n'est plus beau qu'un enfant qui te dira maman en tout premier et après je t'aime et ensuite tu es belle maman chérie.

C'est le plus beau cadeau. Et si certaines personnes ne comprennent et tant pis pour elles.

Kiss
stephaniedoc 5 messages
stephaniedoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 16:01
 Bonjour,

Dans le cadre de la production d'un documentaire court, nous sommes à la recherche d'un couple attendant son premier enfant.
Pour préciser notre requête :
- le sexe de l'enfant à venir est encore inconnu
- l'échographie qui le dévoilera est programmée avant la fin du mois de novembre

Il s'agit de la production d'un programme relativement court (3 min) ne nécessitant pas de longues heures de tournage :
- l'équipe est réduite (trois personnes),
- le temps de tournage est limité à quelques rendez-vous ponctuels dans des situations quotidiennes et deux entretiens

Le documentaire que nous souhaitons réaliser s'intéresse aux attentes, aspirations et espoirs des parents quant à la venue de ce premier enfant.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter sur le forum ou directement à l'adresse suivante : stephanie.documentaire@yahoo.fr

Merci et à bientôt.

Stéphanie
MgX11 3 messages
MgX11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 18:35
 Coucou moi c'est margaux et j'attends ma première fille pour le 10 mars 2014. Je serai contente de pouvoir partager avec toi :-)  
MgX11 3 messages
MgX11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 18:44
flora83_EE a dit :
“  Bonjour,Je suis flavie j'ai 29 ans je réside dans le var a draguignan. Je suis déjà maman d'un petit maxime qui aura 3 ans en 2014 et son petit frère arrivera le 29 mars 2014.Je souhaite partager avec vous vos humeurs conseils et le reste Bisous les filles et à bientôt ”

 Coucou moi c'est margaux mon terme est pour mars aussi, je pense que ça pourrai être sympa de partager ensemble. Je rentre dans mon 5eme mois et ma fille commence a bouger j'adore cette nouvelle sensation.
Bisou a bientot
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 07:15

 
Salut Margaux... Et les autres futures mamans de Mars 2014 (si ce post est encore visité :) )...

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y'a pas d'activité sur ce post depuis septembre :( ... Je cherche aussi des futures mamans de Mars 2014 pour partager cette belle aventure... J'ai ouvert un post hier ici : http://forum.etreenceinte.com/discussion/118223 ...Une future maman a déjà répondu, si ça te dit, rejoinds nous...

 

Bisous et  à bientot j'espère

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 08:38
  Les filles, s'il n'y a plus d'activité c surement car il y a d'autres groupes de discussions ouverts sur le même thème et avec plus de monde : les marsiennes 2014 et futures mamans de mars 2014, nous avons maintenant un groupe facebook qui est caché (seulement ses membres peuvent lire et publier ;) ) nous sommes 25 actives dedans et si vous voulez nous rejoindre, contactez moi en message perso, je vous donnerai mon nom et vous inclurai dans le groupe :D

A bientôt j'espère !
futurmaman77520 3 messages
futurmaman77520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 10:37
Re coucou a toutes je suis désoler je suis rester longtemps sans me connecter car petit probleme de famille donc plus le temps j'éspère que tous le monde va bien et bienvenue au nouvelles arrivantes  Et loulette 1405 comment cela se passe t'il pour toi ? a bientot !!!! 
Bonjour a toute j'ai 26 ans et je suis enceinte de 9sg 11sa il ou elle montrera le bout de son nez le 29 mars normalement voila pour ma presentation !!!!
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 11:06
 Bonjour,
en même temps, ce post je l'avais créé dans la partie présentez vous donc comme une présentation pas une discussion que tous le monde s'est appropriée ^^ !!!!
bonne journée à toutes

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 14:14

 Salut les filles,

 

Effectivement, y'a d'autres discussion d'ouverte mais toutes sans activités depuis septembre voir début octobre... Et pas de post de Maman de Mars 2014 dans le 5eme mois de grossesse.. Donc je l'ai ouvert...

Oui j'ai aussi vu qu'il y avait des groupes Facebook, y'a le groupe secret pour lequel j'ai déjà envoyé un message privé sur facebook à la personne qui a ouvert le groupe mais j'ai pensé qu'il était complet puisque je n'ai pas eu de réponse... Il y a aussi 2 autres groupes "fermé" pour les mamans de mars 2014 toujours sur facebook mais on y compte plus de 50personnes, et à ce nombre là dur d'avoir un suivi et de lié des amitiés... :(

 

Désolée de s'être appropriée ta présentation Aiyanalove... Pourtant tu fesais appel à la discussion dans ton tout premier message... Mais bon, je comprends que c'était juste ta présentation puisque c'est la partie présentation du forum... Mea culpa...

 

Dans tous les cas,  si des filles ne veulent pas aller sur facebook ou n'ont tout simplement pas facebook, ma discussion reste ouverte dans le 5eme mois, en espérant pouvoir la faire évoluer jusqu'au 9eme mois avec qui voudra :) ... Vous êtes toutes les bien venu , et pourquoi pas réunir plusieurs groupes de futures mamans de Mars 2014 si celle ci veulent revenir sur le forum...

Bonne journée à toutes

 

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 00:51
 Salut les filles, comment vous portez vous? Moi je suis à 30+1 semaines AM nous attendons une ptite nana et comme certaines et certains nous sommes aussi bien critiqué car nous sommes locataire d'un f2 (bébé dormira avec nous dans la chambre) et nos salaires ne sont pas mirobolant mais n'est-ce pas l'amour des parents et de l'enfant qui compte le plus? Je pense que tous le monde à droit de donner la vie... C'est parfois blessant... D'autant plus que j'ai 22ans et que je me marie en juin 2014 (la ptite princesse aura quelques mois) c'est parfois incompréhensible pour les amis et les frères et sœurs mais notre couple évolue à son rythme. En attendant nous sommes trop pressé de la serrer dans nos bras et de voir sa ptite bouille :)
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 19:35
 Coucou les filles ^^

Cela va bien ?? moi aussi j'attends l'éco du 5ième qui est ce vendredi ^^ trop hâte de savoir le sexe définitif

Oode un petit conseil pense à toi ton homme et ta micro puce les commentaires des autres tu les zappes vous faites pour le mieux et puis lorsque vous aurez plus de sous pour déménager ^^ le principal est l amour.

Nous sommes locataires d un T3 et j attends bébé 2 donc on reste dans les mêmes les loyers sont chers et pr acheter c'est mission impossible alors on les mettra ensemble et après on verra bien on fais comment on peux pour être heureux.

Je vous dirai la suite prochainement

Kiss

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 00:10
 Salut Flora,
oui c'est difficile les loyers sont de plus en plus chère et de plus en plus petit. Nous avons fait des demandes HLM qui ont été refusé car d'après la loi un couple peut vivre dans 16m2 et 25m2 avec un enfant... Mes parents m'ont élevés avec ma soeur dans un f3 et quand on a déménagé à l'adolescence pour avoir une chambre chacune on continuait à dormir ensemble ^^ J espère que ton écho se passera bien tient nous au courant pour le sexe ! Tu as une petite préférence ? Mon écho du 3ème approche c'est toujours un bonheur de voir sa ptite bouille :)

A très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.