Maman pour la 1ere fois de 25 ans (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 09:54
 félicitation  didine42
moi je suis a 32 semaines sa va pu tarder non plus  elle a déjà la  tête en bas du bassin mais tout va bien elle pesé  a peu prés 2 kg

sophie
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 11:50

 
Merci Sophie, mais j'avoue que c'est un peu dur, j 'allaite et il se réveil toute les 2 heures encore et du coup c'est fatiguant surtout quand il a faim et sommeil en même temps... mais sinon c'est du bonheur, il est sage, il est trop beau il me fait craquer lol ! mais ca passe tellement vite il a déjà 2 semaines et 2 jours mon ptit cœur lol !

il est très souriant, fait des des grands calins, il adore le bain il me fait rire...

 

ca va passer vite tu vas voir, la fin j l ai pas vu passer, biensûr j'avais hâte de voir mon bébé a quoi il ressemblerait...  mais il me reste encore à trouver une nounou (et oui reprise du boulot dans 2 mois), et a faire mes faire part, mais j essaye de me reposer quand bébé dort alors pas facile de tout faire...

 

courage pour la fin Sophie !!!

 

bisous

myriam76 6 messages
myriam76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 20:00
 myriam 26ans ds 2 semaine enceinte pour la 1er fois de 3 mois et demi tt se passe bien 
flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 20:05
 felicitations!tu le sens bouger?mon petit lucas a dja 7mois et demi, un vrai pti ange, sa passe trop vite et cest que du bonheur!des fois sa me manque detre enceinte et quand il etai tou petit!lol
myriam76 6 messages
myriam76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 14:30
 merciii nn je le sens pas encore bouger , ravi pour toi jsp que ton petit bou se porte bien ? c'est ton 1er?
myriam76 6 messages
myriam76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 14:31
 merciii nn je le sens pas encore bouger , ravi pour toi jsp que ton petit bou se porte bien ? c'est ton 1er?
flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 15:09
 oui cest mon 1er bb.moi je lai senti bouge vers 18SA.cest drole comme sensation tu verras.bonne continuation 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 21:20

 
bonjour les filles ! ca fait lgtmp que je ne suis pas venu !

mon ptit Nathan a maintenant 5 mois, il a 2 dents depuis samedi hihi ! et on a commencer les légumes le 25 mai, il adore ca ! il en redemande lol ! dimanche on va commencer les fruit et je pense qu'on va pas tarder pour les yaourt non plus, j pense quil va aimer ca aussi !

 

alors les filles comment ca va vous ?

 

sophie tu as eu ton bébé depuis je pense, comment ca va ? vous vous portez bien tt les 2 ?

 

flo, comment va ton ptit Lucas ?

 

myriam, alors cet grossesse se passe bien ? c une fille ou un garçon ?

 

bisous et a bientot les filles

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 21:48
 salut.
mon pti lucas sava supeer bien, deja 8 mois et 1 semaine, le temp passe vraiment trop vite. Il a 3 dents en bas, la 1ere est sortie a 7moi et demi.il a commencé les legumes et compotes a 4mois les 2 kasi en meme temp. Depuis ya les yaourts en plus. La je commence a lui mettre du lait de vache dans ses bib. Il est super, pas difficile du tout etmange tout ce qu'on lui donne, meme les petits pots maison il adore!il se retourne depuis un peu plus d'un mois, jai du descendre son sommier car il s accrochait aux rebords du lit et tirait sur son mobile. Il fait toutes ses nuits depuis ses 4mois et demi.il met encore un peu de vetements 6 mois, etun peu de 9, mais je suis sur k le 1 an lui irait comme un gant. Il fait dja 70cm pti loulou. Et me fait des calins quand je lui demande, sa cest trop bien!
Sinon que du bonheur tous les jours, et a cet age il me fait des nouveaux trucs chaque jour. Bref mon pti bebe je laime plus que tout.lol.un vrai bonheur detre devenue maman en fesant entrer dans notre vie ce pti bout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.