Maman pour la 1ere fois de 25 ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
charlottine75 18 messages
charlottine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 21:42
 
bonjour pouez vous voter pour ma princesse svp je rend les votes a toutes les mamans qui me le demanderont merci je compte sur vous pour ma poupee svp il fo cohttp://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/168154-bebe-jeannenfirmer avec votre email merci a tous
coucou voter pour ma fille je rend tous les vote on pux voter tous les jours c bebe frimousse merciiiiiiiiiiiiii
flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 10:23
 cc a vous! me voila de retour, mon petit Lucas est arrivé le jour du terme, le 23 septembre, il a dja 1 mois et demi.
J'ai accouché par césarienne. la naissance étais un moment vraiment génial, on a chialé tt les 2 kom des madeleines!lol
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 12:38

 
coucou  flopibla !!!!!!

félicitation pour ton ptit Lucas !! je te souhaite pleins de bonheur ;) !!!

ca c'est bien passer malgré la césarienne ?

c'est mignon de voir toute ses émotions :) !!! tu dois être comblé !!

et a la maison ca se passe bien ? pas trop dur les 1ers jours ?

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:28
 pr Lucas impeccable il se portais tres bien, un beau bb de 3kg850 pr 52 com, cesarienne car stagnation a 5 cm pdt plusieurs heures et ralentissements de son pti coeur
jai eu mal a la cesarienne, il avait tres mal dosé, et il ma fallu minimum 1 mois pr ne plus avr mal a la cicatrice,(lé medecins du chu mavait prevenu) au debut on marche comme une mamie, pliée en 2.
et depis on mene notre petite vie a 3 et tt va bien
1ers jr difficiles, car javait accumulé bocou de retard de sommeil pdt mon faux travail, le vrai travail, puis la semaine au chu ou jai tres peu dormi et puis bb a eu bocou de coliques regurgitations et a vomi  o moin une 10 aine de biberons, jallaitai o debu, pdt 3 jr, mais il sendormi et ne tetait plu, il avai perdu du poids, jsui passésr alimentation mixte puis jai diminué progressivemen les tétées, la il né plus ka d biberons de 170ml reconstitué c ki é pa mal pr son age, il a eu 5 sortes de lait differents depui sa naissance c pr sa k son estomac a eu du mal a se mettre en route et kil avait de coliques
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 10:15

 
oh oui tu nous a fais un très beau bébé ;) !!

aie, pas super les débuts avec ta césarienne ! a oui, bcp de changement de lait..., ouf maintenant ca va mieux, vous en profitez mieux a 3 ;) !!! j'espère que tu as récupérer ton sommeil !

 

pour moi encore 1mois et demi, j'ai hâte !!

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 16:04
 Oui niveau sommeil sa va bocoup mieux puisque petit Lucas li arrive de faire ses nuits ;-)
Tu verra sa passe vite, ces juste un peu difficile la fin, sa pese et on est pressé kil arrive!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2013 à 16:24
 Salut !

Moi enceinte depuis 1 mois !

Je commence à avoir la poitrine super sensible :s et qq légères nausées 

En revanche j'ai beaucoup de mal avec le sucré !!! 

Bisous les filles 
Julie ^^
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 16:51
 Coucou girls!

Ça y est j'ai passé les 12sa !! Avec une petite frayeur : perte de sang à 9sa! D'après le doc je conduis trop (au moins 80km par jour) et si ça recommence il m'arrête... c'est pas de ma faute si je travaille à 40 km de chez moi...

Bref j'ai hâte d'être à lundi prochain pr ma 1ère vraie écho (aux urgences ils m'en ont fait une ms j'ai rien pu voir)

Dernière chose :les nausées et surtout la fatigue commencent à s'estomper,courage donc à ttes celles qui passent par là : il y a une lumière au bout du tunnel ;-)

Voilà voilà bon jour férié à ttes et grosses bizes
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 13:09

 
super flo !! il fait déjà ses nuits c'est génial !!

 

félicitation julie !! rafff les nausé pas cool, et c'est que le début courage !

 

comicgirl tu nous diras pour ton écho ??

 

bisous bisousss

 

 

sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 14:23
 bonjour a tous
félicitation pour le petit Lucas
bonne grossesse à Julie et félicitation
j'ai eu ma deuxième éco a deux semaine le gynéco nous annoncé que c'etait une petite fille que j’attends alors on est très heureux  avoir une autre fille on a trouver son prénom sa seras Constance
bonne journée a tous 
sophie
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 13:39

 
coucou les filles !!!

 

comicgirl: alors cet écho ? comment ca c'est passé ?

 

flopibla: alors avec ce bébé ?? tjr autant le bonheur ;) !

aujourd'hui j vais voir l'anesthésiste en même temps faire un tour au urgence car depuis hier mal en bas du dos et en bas du ventre, bcp de contraction cet nuit, c'est pas bien le moment, alors j vais aller me faire rassurer pq jsuis un peu inquiète, ce n'est peut être rien, mais on sait jamais....

 

Sophie; super une pepette ;) !!! et très jolie prénom que tu nous as choisi...

 

aller il me reste plus que 1mois et 5 jours, haha j'ai trop hate !!!!! il me manque que 2/3 trucs et on est au top pour l'accueillir ce ptit bonhomme !!!

 

gros bisousssss les filles

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 13:35
 cc oui pr moi tt va bien, Lucas grandit bien il est adorable, fait plein de sourirs et de areuh, il fait ses nuits depui le 2 decembre, mais sa naura duré que 15 jours, depui 3 jours il ne fait plus ses nuits, et reclame le biberon ttes les 3-4heures. jsai pa tro koi faire. cette nuits on lui a donné in bib d'eau sucrée, qu'il a bu entierement (a2h) puis il a reréclamé a 5h on lui a remis la tetine plusieurs fois, il a tenu juska 6h pr avoir son bib de lait. est ce que cela est arrivé a l'une d'entre vous??avez vous des conseils? je pensais vraiment que cétai bon, qu'il ferait ses nuits tt le temp, il dormait de 22h a 7h30-8h
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 20:13

 coucou

le médecin ma reprogrammer ma date... bien déçu du coup bébé est prévu pour le 4 janvier, plus qu'une semaine s'il n'est pas en retard... je sens qu'il va être déclencher, lol !

 

alors flopiba Lucas refait ses nuits ou tjr pareil ? malheureusement moi j pourrais pas t'aider, mais peut être qu'il veut être rassurer...

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 10:26
 C'est qu'il est bien au chaud! moi lucas a attendu le jour du terme pour arriver, lol.
oui sa y est il refait ses nuits. c'est la lune qui la dévoussolé pdt 3 jours, et apres c'est reparti, nuits de 22h a 8h30, dc cool. faites attention a la Lune qui peut jouer des tours les filles;-)

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 15:01

coucou

 

ca y'est mon ptit Nathan est né le 29 décembre a 18h12, ca c'est très bien passé !

contraction depuis le vendredi soir mais pas douloureuse, toutes les heures, puis toutes les 20 minutes, jusqu'au samedi 12h, alors j dis a mon homme qu'on aile faire un tour ds les magasins pour accélérer le travail, mais voila en rentrant plus une seule contraction, donc j'ai bu 2 thé a la cannelle (a ce qui parait ca marche), et le soir même contraction toutes les 15 minutes, à partir de 5h30 du mat contraction toute les 5/10 minutes, on va a l'hôpital a 8h je suis ouverte a 1, on nous renvoie a la maison a 9h, je rentre et je me fais un bon bain, mais contraction plus intense et plus rapprocher 2/3 min, on retourne a l'hôpital vers 12h je suis ouverte a 2, on me met en salle de travail, à 14h on me pose la péridural (moi qui n'en voulait pas, et bah je l'ai bien apprécier !), a 16h col effacé, et à 18h12 bébé était sur moi ;) !!! un grand bonheur j'ai pleurer !

 

et puis voilà on est rentré jeudi, c'est un amour, un vrai ptit ange <3 ! mais j'espère qu'il fera vite ses nuits, lol ! sinon pas pénible du tout il mange, il dort, il fait d'énormes sourires et des ptites mimiques il me fait craquer !!

je l'allaite alors il mange toutes les 2 heures environ, ca arrive qu'il mange toute les 4heures mais c'est rare quand même.

 

j'espère que tout ce passe bien pour vous les filles et pour ton ptit bonhomme flopibla :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.