Maman pour la 1ere fois de 25 ans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 18:55
 Didine : tant mieux alors ;) . Et ben il est bien gentil avec sa maman ce petit  . Dommage que vous ne voyiez pas ces ptits bouts  . Mais c'est super pour les autres et comme ça ton baby grandira avec eux :) . Et oui à ton tour maintenant ;) .
Félicitations Sophie ! La fin approche alors :) . Tu dois souffrir avec cette chaleur  .. Quand est ta Dpa exacte ? C'est ton premier enfant ? Moi c'est Aline , j'ai 22 ans et 2 filles de 5 ans et 8 mois :) .
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 15:42

 
SALUT LES FILLES !!!!

 

Félicitation Sophie !!!! bientôt la fin, la chance !!! comme tu dois avoir hâte ;) !

Alors comment vas-tu l'appeler le p'tit bout ?

 

Oulala ca fait une semaine je me piffre de fast food, un coup mc do, un coup quick, ou kebab... mais la balance a m'inscrire "erreur, veillez être seule sur la balance", mdr !!! mais comme c'est bon ! avant je travaillais chez quick et quand je suis parti j'ai dis maintenant je mange comme il faut, les burgers c'est fini, ouais tu parles ca a durer 1 mois, lol !! mais là c'est beaucoup des envie, mais bon faut que je me calme un peu, même si a côté je mange des légumes et bcp de fruit, je ne fais pas assez d'activité physique pour éliminer la mal bouffe !

 

Oui c'est sûr c'est dommage qu'on les voit pas les neveux et nièces de mon copain, enfin pour moi je m'en fou un peu pq en faite je ne les connais pas, son frère on le voit  mais jamais avec ses enfants, c'est plus dommage pour mon chéri c'est sur !! il a également un neveu en Afrique (il est africain), et on va le prendre dans 2 ans, on sera ses  "tuteurs" il a 3ans, comme ca il sera là pour le CP espérons que tout ce passera bien.

 

Comment vont tes filles Aline ?

 

gros bisous les filles !!!

matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 19:27

 
cc à ttes, oui c'est mn premier bebe c'est un petit ki ma se prenomé Léo. jai u un deut de grossese tip top la peche et ts et sa fai 3 semaine ke je suis ds une grosese a risque. Monitoring et echo  ttes les semaines pour voir si bebe grossi et si mes fux sont bon. et aujourdhui gygy ma dit ke le debut de mon col etai ouvert dc je commmence a flipper jai rien de pret.dc voila ma grossese

 

sinn a tte les futurs maman je vs souhaite une bonne grossese du  debu à la fin

et courage a ttes .

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 20:24

oulala repose toi bien et surtout fait pas d'effort physique, j'espère qu'il attendra le therme !! en tout cas bon courage !

 

bisous

sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 10:45
bonjour félicitation  à toute
 moi j'ai 26 ans et j’attends mon quatrième enfants et j'aimerais que sa sois une fille car j'ai déjà une fille de 5 ans et deux garçon un de 3 ans et l'autre 11 mois

sophie
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 20:23

 salut Sophie ! félicitation !! déjà 3 p'tits loups, waouh !! ta bien travaillé ;) !

j'espère pour toi que ca sera une fille ;) !! comment s'appel tes loulous ?! tu es enceinte de combien de temps ?

 

bisous

sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 10:39
 salut a tous
merci didine42 ma fille s'appelle Marie elle a 5 ans Matthieu a 3 ans et Florentin a 11 mois
je ne  sais pas de combien exactement   je suis car j'ai jamais eu des retour de couche depuis que accoucher de mon dernier  mais c'est sur que je suis enceinte j'ai fait une prise de sang le résultat est 3 mois a peu prés je serais mieux a échographie
bonne journée a tous

sophie
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 10:44

 
tu as trouvé de jolies prénoms pour tes enfants ;) !

 

bonne journée bisous les filles !!

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 21:40

 
salut les filles !!!!!!! ca fait un moment que je ne suis pas venu et que je n'ai pas eu de vos nouvelles !!

alors quoi de beau ?

 

pour ma part très bien, j'ai fait une ptite colique néphrétique, et bébé a une grosse dilatation au niveau du rien, mais rien de grave, heureusement !

sinon un peu fatigué, je ne supporte plus mon dos en ce moment, aie aie aie !!!

et j'ai encore changer le prénom de bébé ca sera Nathan ! hihi

 

bisous les filles et j'espère avoir de vos nouvelles très vite !

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 13:03
 Coucou !

Je m'appelle Pauline et j'ai 26ans, j'attends notre 1erBB !!! je suis trop contente ms en même temps, je me pose bcp de questions... là j'en suis qu'au début et j'ai peur de le perdre avant les 3mois ... je ne ressens rien de particulier sauf une perte d'appétit (ce qui est très bizarre chez moi ;-) et de l'insomnie (ce qui est aussi très bizarre;-)

Que faire pr éviter ça??? Ce serait terrible car ça fait 18mois qu'on l'attend!

Bizs
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 18:21

 
bonjour Pauline et FELICITATION !!!!

alors ne tkt pas moi j'ai rien ressenti au début de ma grossesse, pas de vomissement, pas de nausée, ni de vertiges, enfaite rien du tout comme si je n'était pas enceinte ! au début du 4eme mois j'ai commencer a sentir bébé, mais y'en a qui mettent plus de temps pour le sentir. et insomnie depuis 2 mois (je suis a mon 6eme), je connais pas mal de filles qui maigrissent en début de grossesse car elles n'ont pas d'appétit dc comme pour toi, alors ne tkt pas c'est tout a fait normal !!!!

dès que tu auras ta 1er écho, tu prendras plus conscience de ta grossesse et ca te rassura !

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 18:28
 Merci de ta réponse! Trop de femmes autour de moi trouvent   ça bizarre alors à force je doutais et hier j'ai eu un gros coup de blues!
Ce que tu me dis confirme ce que m'a dit le doc auj. Du coup j'ai décidé de ne plus psychoter et de vivre ma grossesse positivement ;-) 

Ce we on l'annonce aux familles...
Bizss et encore merci <3
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 11:21

 
de rien pauline, et tu sais chaque grossesse est différente et d'une personne a une autre ca l'ai aussi complétement !!! je suis bien contente de t'avoir rassurer :) !

 

oui prend ta grossesse comme un don, et surtout profites en a fond !!

 

nous on fait petit a petit la chambre de bébé, et c'est un pur bonheur :) !

 

la famille va être contente !!

 

quand on l'a appris a notre famille on était MDR, et j'avais les larmes aux yeux (trop d'émotion, lol)

c'était pour l'anniversaire de ma ptite nièce d'amour (3ans), mon frère qui nous sert du rosé mousseux, il me fait "tu bois pas", j lui ai di "non j'y ai plus le droit ;) " et la il devient tout rouge et me dit "c'est vrai ? les parents le savent ?" j'ai di "hihi oui oui, et non ils ne le savent pas" et comme ils n'étaient pas a côté j'ai redis plus fort "comme je disait a mon frère, j'ai plus le droit de boire de l'alccol", ma maman a tout de suite compris et a eu le grand sourire, et mon papa ma regarder d'un air jsuis content mais j le montre pas trop, lol il ma fait rire !!

Guest1451220
1 messages
Guest1451220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 12:11

 
Moi aussi j'ai 25 ans et 1ère grossesse !

Je suis à la fin de mon 5em mois et j'attend avec IMPATIENCE la semaine prochaine : enfin la 2em écho et enfin la réponse sur le sexe. C'est de plus en plus long de ne pas savoir, de ne pouvoir acheter des vêtements de couleur !

Je rêve souvent que je vais avoir une fille alors que je préférerai avoir un garçon. Je sais pas si c'est un signe ?!

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 12:18

 
salut Leslie !!

 

félicitation pour ta grossesse !!

dès que tu vas savoir tu vas te régaler niveau shopping hihi !

c'est prévu pour quand ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.