Julie une futur maman solo de 22ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 01:01
 Hello , vu l'heure je passe te répondre vite fait  . Pour Deya j'ai parlé trop vite , elle était nettement moins en forme aujourd'hui  . Oui il vaut mieux vérifier que tout aille bien de toute ! Ah ça y est elle est finie finie :) ? Ah ben oui alors t'as bien fait d'etre la ptite derniere :P . Ils vont etre contents tes parents ils auront leur fille et leur petite fille à domicile pendant un temps c'est la grande classe , ça va être bisous et calinous à volonté :) ! Ouai c'est vrai qu'on se parle bien ( je préfère pas trop trop m'avancer car souvent quand je commence à m'enthousiasmer y a un truc qui arrive pour tout niquer , j'ai toujours eu du mal avec les filles je parle plus à des mecs , j'aime pas les filles en général parce qu'elles sont hypocrites surtout et puis dans les groupes de filles y a toujours des histoires pour rien donc je me méfie parce qu'on peut se prendre la tête à tout moment et c'est bien dommage ) . Comme tu dis , avec toi je vais peut etre enfin pouvoir arrêter de chercher à me justifier pour un rien . Et puis quand je lis tes messages j'ai direct le sourire ;) . Et oui elle voit les choses en grand Louna elle veut un joli feu d'artifice pour son arrivée , c'est que ça se fête une naissance alors autant pas faire les choses à moitié  . Voilà ou une visite de Madame la cigogne , ' tiens un bébé ' ;) . Ah oui t'as pas eu de nausées , maux de dos/bas ventre etc , mis à part les derniers mois en pleine chaleur ( quoi que c'est pas dit qu'il fasse encore chaud longtemps ) c'est une grossesse tranquille :) . C'est normal ça fait bizarre de ' connaître ' quelqu'un sans savoir à quoi il ressemble et encore plus quand c'est ton bébé ;) . Oui pas con en fait j'ai remarqué que mon Msn marche encore sur mon tel donc on pourra se parler de là ( mon tel bug un peu beaucoup mais ça sera toujours ça ! ) . Tu as quoi comme animal ? J'adore les animaux  . Bonne nuit à vous 1 et demi :P .
Elegania 12 messages
Elegania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 17:28
 coucou à toi ça va ? et tes princesses ?
  désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai de gros problème avec msn et je ne peut pas allez dessus alors les seuls convers instantané qu'on pourrais si sa t’intéresse c'est Skype ou bien Facebook! et depuis lundi 1h30 du mat j'ai des contractions, mais pas rapprochées assez ou bien assez forte quoi que la sa commence à être plus violent au fil du temps donc j'ai appeler ma sage femme et tant que les contractions ne sont pas régulière à 5 min d'interval sa sert à rien que j'aille à l’hôpital !  alors la course hier j'ai du finir mon sac ou cas ou je doit y aller remplir les papiers qu'il me faudrait pour la mater j'ai été faire ma prise de sang ce mat ( pour la toxo et pour la péri que je devrais faire que à partir du 15 mais vu que j'ai déjà des contractions je préfère avoir le papier au cas ou mdr )
A mince pour ta petite puce ! j’espère que ça va un peu mieux apparemment c'est extrêmement douloureux et un adulte ne pourrais pas supporter la douleur c'est une grande courageuse une super warrior Et oui mes parents sont super pressé qu'elle arrive enfin surtout que sa sera le premier petit enfant et mon père rêve de sa depuis des années alors la il est aux anges lol et ma mère a eu plus de mal au début mais c'est plus une inquiétude pour moi ... c'est bien une maman ^^ mais elle est super heureuse que ce soit une petite fille !! je crois qu'elle va être beaucoup trop gâtée par mes parents et mes frangins xD ils comblerons " le manque du papa " MDR
Et oui je comprend tout à fait ce que tu ressent vis à vis des gonzesses en général je m'entend pas bien avec elles ce prennes la tête pour quedal et ont la fâcheuse tendance de foutre la merde xDD et puis j'ai toujours vécu avec des mecs que ce soit mes frangins ou mes meilleurs amis lol moi c'est pareille sa fait super plaisir quand tu m'a ecrit un mess sa donne la pèche =) des fois je me dit putain c'est moi qui aurais pu l'écrire le message mdr 
Et non sinon j'ai eu une super chance d'avoir une grossesse parfaite lol à cache fois la sage femme ou gygy me dit et ba si toutes les patientes serais comme vous sa serais impeccable lol et toi tes grossesses ce sont passés comment ?
Et sinon encore un point commun moi aussi j'adore les animaux depuis toujours c'est ma grande passion ! Alors en ce moment j'ai 3 chiennes ( 2 beagle, et la mienne une bâtarde adorable ! ) sinon j'ai 3 chats et une lapine et ouais c'est la maison du bonheur chez moi!!! mdr j’espère vraiment que ma crotte auras cette passion la aussi Et toi à tu des animaux ? à tres bientôt j'espere et encore désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre bonne journée à toi et à tes puces
url=]
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 22:47
 Hello Julie :) ! Ca va pas mal , pour les dents de Deya ça s'est calmé niquel , Nana toujours en pleine forme et maman un peu fatiguée ( j'ai mes repets de danse cette semaine du coup j'aurais pas pu repasser plus tot ;) ) . Il faut que tu fusionnes Msn et Skype pour que ça marche normalement mais je suis pas sure que tu puisses m'ajouter après en fait . Si tu veux bien m'envoyer ton Fb en pv ;) . Par contre ça bug beaucoup chez moi , rien que pour aller sur la page d'accueil ça prend 10 ans et ça bloque mon Pc et pour les convers pas top mais bon ça devrait quand meme marcher ^^ . Ah mince , on leur a dit d'attendre à ces contractions pourtant ! Au pire si t'accouches maintenant ça aura pas de conséquence pour ta fille ;) . Par contre faut que tu te prépares oui . Ouai apparemment un adulte supporterait pas ce que les bébés supportent . Ca me fait encore plus mal au coeur du coup quand jme dis que j'ai mal pour un rien et que elle elle est ' toute seule ' contre son mal de dent :( . Esperons que ça se passe mieux pour les prochaines qui sortiront :) ! Ah oui tes frères ( je crois que tu as que des freres .. ? ) n'ont pas encore d'enfant ? Du coup oui tes parents doivent etre aux anges :) . Je comprends qu'elle s'inquiete c'est normal et puis c'est pas parce qu'elle s'inquiete qu'elle est pas contente pour toi et ta puce ;) . Oui c'est clair quand t'as une famille unie ça aide beaucoup le petit s'il n'a pas de papa . Et ba ! On a encore un point commune hihi  . Idem j'ai pas mal ( j'avais pas mal --' ) d'amis mecs et je suis bizarrement plus proche de mes frères que de ma soeur . Oh c'est adorable  . Oui c'est vrai on pense pareil , ça fait plaisir :) ! C'est super , tu vas contnuer sur cette lancée pour l'accouchement maintenant ;) . Ma première grossesse a été dure surtout psychologiquement , la deuxieme c'était bien : j'ai eu quand même droit aux nausées/fatigue/maux de ventre et dos ' habituels ' et j'ai eu des baisses de tension pendant le deuxieme trimestre en été ( je supporte mal la chaleur ) . Donc l'été surtout a été dur ( j'ai dû rester couchée quelques temps ) sinon c'était bien ( bien comme une grossesse quoi , je t'ai déjà dit que c'était pas ce que j'aime le plus au monde ^^ ) . Oh trop biiieeen :) ! C'est trop chou les beagles  . Nous on a récupéré un peu des chats qui trainaient par là dehors et une amie m'a donné ma chienne ( croisée husky ) . Les enfants en général aiment bien les animaux et puis si tu les fais grandir parmi eux ça leur reste quand ils grandissent ;) . Shaïna adore les chiens ( mais elle était aussi tout le temps derriere les chats a leur faire des calins a les embeter quand ils dormaient ^^ ) mais son animal préféré c'est le papillon ( elle ' collectionne ' tout ce qui les concerne ) . En fait actuellement je n'en ai pas chez moi car j'ai déménagé il y a peu et sur un coup de tete si on peut dire ça comme ça . J'ai une chienne et 5 chats qui sont restés malheureusement ( c'est quand meme mieux pour eux ) là où je vivais avant . Les chats sont aussi à ma mere donc c'est normal mais ma chienne c'est moi qui l'ai voulue ( pour nana et moi ) et je compte bien la recuperer . C'est rien tant que tu m'oublies pas ;) . Envoie mon ton Fb ( personne peut me trouver je suis en cachée ^^ ) et je t'ajoute :) . Je pense pas revenir demain ( soirée chargée ) donc je verrai ça samedi surement ;) . Des bisous à ta poulette et à toi :P bonne soirée .
Elegania 12 messages
Elegania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 17:32
 coucou la miss ça va ? et tes petites puces ? 
désolé de ne pas t'avoir rep plus tôt je pensais te répondre sur Fb mais pas encore reçu d'invitation de ta part alors j’espère que tout va bien de ton coté ! Moi ça va plus mieux apparemment elle aurais bouger et peut être sur un nerf et des contractions avec donc c'était pas top mais pas encore le travail qui commence ! sa m'arrange d'un coté mais d'un autre j'ai tellement hâte de la voir que j'aimerais bien qu'elle arrive un peu plus tôt que prévu Mercredi j'ai rdv chez ma gygy pour la dernière visite alors sa permettras de savoir ou sa en est lol tant mieux pour ta petite louloute qu'elle ne souffre pas trop c'est une battante A ouais alors comme sa ta grande adore les papillons c'est original sa change un peu ! 
Ouais je suis la dernière de la famille et pourtant je suis la première à devenir maman c'est marrant parce que je l'entend depuis des années sa ( tu seras maman avant d'être tata ) et effectivement c'est le cas mdr mais j'avoue que j'adorais être tata ! je crois que ça va pas trop traîne mon "grand" grand frère est avec une nana depuis qu'elle que temps ( c'est drôle c’était sa première petite copine lol ) et la il sont déjà en maison vienne de prendre un chien et elle à l'air d'adorer les enfants et mon frangin ma toujours dit si je suis bien avec la personne et qu'on cherche la même chose sa seras peut être pas long pour un bébé sa serais cool que ma nénette est des petits cousins(es).
Sinon j'ai rompu avec mon copain c'est la vie mais je préférais arrêter maintenant plutôt que de s'obstiner alors qu'on savais l'un comme l'autre que sa aurais pas fonctionné ! je préfère souffrir seule plutôt que d’embarquer ma fille la dedans, elle n'a rien demander elle :) 
Alors comme sa tu fait de la dance ! c'est stylé sa un bon défouloir ^^ tu en fait depuis longtemps ? et quelle style ?
Sinon je voulais te demander quand tu a accoucher c'est toi qui a fait la déclaration de naissance de tes filles ou bien la personnes qui t'accompagnais ? et pour Shaïna tu avais déjà un livret de famille à ton nom ou bien il tu en a eu un quand elle est née ?? 
Ouais pour Skype et msn je sais qu'il ont fusionné le problème c'est que au même moment on m'a hacké mon adresse msn donc j'ai vu avec Microsoft pour qu'il me la rendre mais vu que sa faisais des années que je l'avais je me souvenais pas de tout les renseignement mis et d’après eux je n'avais pas assez d'information pour récupéré mon pauvre compte msn et sa a fusionné avec mon compte Skype actuelle donc c'est bien la merde lol 
Ouais je comprend tout à fait pour les animaux dans le lot il y a 1 chien 2 chats et la lapin qui sont à moi le truc c'est que 1 de mes chats est vieux et à toujours vécu en maison et l'autre passe sa vie dehors alors je sais pas encore si je l'est eménerais j'aurais trop peur qu'il soit malheureux en appart mais sa me ferais super mal au cœur de les laissez chez mes parents même si je sais qu'ils sont heureux sa reste MES animaux et je prête pas!!! plutôt du genre possessif avec ceux que j'aime lol
Voilà un peu de lecture mdr à bientôt Bisous à toi et tes princesses Bonne fin de journée
url=]
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 23:00
 Bonsoir bonsoir ! Je ne t'oublie pas , juste que je n'ai vraiment pas le courage de passer et surtout de répondre à ton looong post ^^ . Mais demain je viendrai m'occuper de tout ça ( ben oui depuis lundi ça commence à faire :O ) :) . Plein de bisous et j'espère que tout va bien ! :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 21:23 - Modifié le : 21-06-2013 à 21:28
 De retour !!!! J'espère que tu vas bien et que tu traînes toujours dans le coin ( au pire il y a Fb c'est vrai .. ) . J'ai vu que tu m'avais acceptée il me semble . Aïe , ça va mieux maintenant ?  Oui si on pouvait tomber enceinte et avoir notre bébé le lendemain ça serait beau ^^ . Trop pour etre vrai ;) . Alors la visite chez la gyno ? Et bien justement elle a recommencé ses crises de dents hier et ce matin :( . Il n'y a toujours pas la deuxieme dent en vue .. Oui ça change des chiens et chats meme si elle les adore aussi :) . C'est bien d'être tatan avant d'etre maman car au moins tu peux ' t'exercer ' . Perso je suis tatan depuis fin mars et ça m'a fait trop trop trop bizarre . Déjà parce que je n'imaginais pas du tout que ma soeur aurait un enfant .. Et puis aller à la mat' en simple visiteuse ça m'a changée ( mais c'est agréable faut le dire ^^ ) . Je trouve qu'être tatan ça me vieillit plus que d'être maman , c'est pas très logique ^^' . En tous cas je suis fan de ma nièce  . J'ai toujours pensé que Shaïna serait la seule enfant de la famille pendant un bon bout de temps . Et il y a eu Deya et dans la foulée ma niece . J'avoue que des fois j'ai un peu de mal à me dire que c'est pas ma fille . Elle a 4 mois de moins que Yaya mais elle fait pratiquement la meme taille , on nous demande souvent si c'est des jumelles ( ma soeur achete les habits en double pour sa fille et la mienne donc ça aide pas à les différencier  ) . C'est super si ton frere risque de bientot mettre bébé en route , ils auront pas trop d'écart avec Louna , ils grandiront vraiment ensemble :) . Oh c'est dommage pour ton copain mais je te comprends , c'est plus simple de stopper maintenant que de s'engager dans une histoire en sachant que la pépette va bientot arriver et qu'elle risque d'en souffrir après .. :( J'espère que ça te mine pas trop le moral quand même  . Oui j'adore la danse ( j'aime tout ce qui est artistique en général et j'adore la musique ) . J'ai commencé la danse à 4 ans et j'ai inscrit Nana au même age . J'ai eu raison car ça lui a plu , elle a fait son spectacle début juin c'était trop chou  . Bref j'adore vraiment beaucoup la danse ^^ . J'ai touché un peu à tous les styles , je fais actuellement de la danse orientale qu'on mélange à d'autres genres ( latino , hindou , cabaret , exotique  ... ) mais j'ai fait avant du 100% oriental et j'aime beaucoup :) . Pour la déclaration de naissance ce n'est pas moi qui l'aie faite ( ma cousine pour Nana et mon cousin pour Yaya ) . Oui c'est celui qui accompagne en général , donc ta mère je pense , qui va devoir s'y coller ;) . Pour le livret de famille on t'en fera un automatiquement à la déclaration de naissance de Louna ( du premier enfant ) . Ah ouais c'est galere , moi on me l'a piraté plusieurs fois aussi et j'ai dû en recréer plusieurs fois car ça marchait tout simplement plus --' . Mes chats sont comme les tiens  . J'en ai un vieux qui est exclusivement à l'intérieur et un autre qui est toujours dehors . Après les autres sont ' normaux ' ^^ . Oui idem j'ai pas envie qu'ils soit malheureux et surtout si je redéménage dans pas longtemps j'ai pas envie de les balloter de ville en ville , ils sont pas faits pour du changement  . Mais ils me manquent :'( . Je suis TRES possessive  . Bonne fête de la musique si tu peux te déplacer sinon bonne soirée à être emmerdée par le bruit :P . Des bisous :) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 11:06
 Toi , tu as plein de choses à me raconter :P .  Je suis toute contente pour toi et ta puce :) . Plein de bisous en tous cas !
Elegania 12 messages
Elegania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:06
 COUCOU LA MISS !!!! 

comment va tu toi et tes princesses ? ta petite louloute ses dents ca va mieux ? désolé de ne répondre que maintenant mais comme tu a peut le constaté je ne suis plus seule enfin ma petite puce est la !!! elle c'est pointé avec 23 jours d'avance , elle fait 2kg580 pour 44.5 cm c'est vraiment une petite crevette ! j'ai commencer à avoir des contractions vers 21h30 mais vu que c'etait tôt je me suis dit sa doit pas être le travail donc j'ai attendu jusqu'a 3h du mat et la j'ai dit j'en peut plus !!! il faut y allez lol et effectivement j'était déjà dillaté à 3 cm elles m'ont posé la péridurale ( c'est vraiment magique sa ! xD ) elle me l'ont posé a 4h30 et a 5h30 j'etait dillaté à 4 je me suis dit merde sa va être une longue nuit .. elles sont revenu a 7h00 et j'etait dillaté a 10 !!! mais elle n'etait pas encore dans le bassin alors elles m'ont dit on attend 2h et si elle n'est pas la ont vu la chercher et enfaite elle est arrivé toute seule a 9h05 sa c 'est vraiment super bien passé j'ai du pousser 4 5 fois et pouf elle etait la :D et la la sensation est tellement forte que pas possible de l'expliquer !!! mais tu sais bien ce que sais !!! :D j'ai eu peur car jeudi matin avant de repartir de la mater ils ne voulais pas que je parte car elle avais perdue du poids :s mais ces cons ce sont rendu compte qu'il fallais la passé en lait prema .... donc la je la pese tout les 2 jours et la elle a repris du poids ouff !!! je continuerais plus tard la puce ce leve c'est l'heure du bib !!! à tres bientôt pleins de bisous à toi et tes petites puce !!! :D
url=]
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 12:25
 Haa tu es de retour :) . Hihi je suis contente d'avoir de VOS nouvelles , je me disais que tu ne passerais plus maintenant que ta puce est là ;) . En tous cas encore félicitations :) !!!! Je repasse que ce soir j'ai les filles à récupérer chez mes grands parents et cet aprem on fait les magasins . Plein de bisous à vous 2 , à ce soir ;) .
Askawhite 2 messages
Askawhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2019 à 17:25

Coucou Aline et Julie.

vous êtes toujours là?

Askawhite 2 messages
Askawhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2019 à 17:26
TakeMeAway dit (Message édité)
 Bonjour , bienvenue et félicitations à toi :) . Je suis comme toi une maman solo de 22 ans . C'est de plus en plus courant de nos jours pourtant j'en connais pas beaucoup donc ça fait toujours plaisir ( le prends pas mal , c'est sûr que ça aurait été mieux que le papa soit toujours avec vous ) . Quand as tu appris que tu étais enceinte ? Tu fais quoi dans la vie sinon ? Ta DPA est quand ? Tu as toujours le soutien de ta famille ? En ce qui me concerne je m'appelle Aline , j'ai donc 22 ans et j'ai 2 petites filles ( l'aînée a quand même 5 ans ^^ ) : Shaïna et Deya ( qui aura 6 mois vendredi ) . Je taf en école maternelle . Je me doute que le repos forcé ça doit pas être la joie mais si tu t'ennuies tu peux venir papoter ici ( je me connecte souvent tard le soir mais je viens régulierement ) . A bientot peut etre ! Bisous :) .

Tu es là' ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.