Projet 2013.. GO !

Discussions

Auteur
Message
Leoniie 5 messages
Leoniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 18:05
Bonjour !

Je suis une jeune (?) maman de 30 ans, qui souhaite à présent agrandir sa famille en accueillant un nouvel habitant.

Voilà pour la petite (très petite je vous l'accorde) présentation !
J'espère trouver ici des futures mamans avec qui partager cette aventure.

À bientôt !

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 22:40
 Bonjour ( avec un peu de retard ) et bienvenue à toi Leonie :) . Tu as combien d'enfants ? Fille(s) ou garçon(s) ? Quel age ont ils/a t il(elle) ? Quel(s) prénom(s) ? Tu es toujours avec le papa ? Tu commences les essais ou c'est déjà fait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.