Cherche des mamans du 31 pour discuter (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 17:05
 coucou oui aline je suis en conger parentale en ce moment mais je suis tjr dans l entreprise je bosse dans un ptit carrefour je fais de la mise en rayon et caisse mais bon j aime pas trop ce domaine j aimerais changer et pk pas aller vers les enfants.tu as fait comment pour reussir la dedans?ta fait des etudes dans ce domaine?ta passer quel diplome?

coucou titi sa va bien et toi?moi aussi ojd j ai pas fait grand chose ce matin j ai ete me promener avec mon ptit bout j avais une commande a aller recuperer et cet aprem j ai buller lol.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 19:45
Coucou titi . Ca va bien partir à un moment . Aujourd'hui grève pour moi et ma fille à l'école , je suis restée avec la dernière :) .
Julie : ah ben oui c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant comme travail . J'ai passé le CAP petite enfance et j'ai eu la chance qu'ils recherchent une aide à l'école de mon village moins d'1 an après avoir passé mon diplome :) .
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 11:32
 ah cool je me demande si je ne vais pas faire sa du coup sa sera tjr plus interessant ke la vente ya pas photo ^^.
titi mes vetements commence a se vendre une maman doit venir m en chercher cool :-) et pourtant je l es ai mis un ptit peu plus cher que toi comme quoi ;-)
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 14:46
 Cc julie et bien je suis ravie pour toi que ça mord ...je crois que je vais me renseigner pour les donner dans une association au moins je m en debarasserais plus vite. Ah oui quand il y a la grève c est la galère .....
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 15:04
 coucou j ai parler trop vite la personne c est desister lol moi aussi au bout d un moment je pense que je vais les donner tan pis :-).
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 15:10
 Oui car j ai envie m en debarasser comme ça je vais faire un bon rangement dans la chambre de ma fille et la je suis a la recherche d un petit meuble pour ranger des livres que j ai acheter et je cherche aussi un coffre a jouet car les jouets se balade partout c est chiant ....
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 15:10
 Oui car j ai envie m en debarasser comme ça je vais faire un bon rangement dans la chambre de ma fille et la je suis a la recherche d un petit meuble pour ranger des livres que j ai acheter et je cherche aussi un coffre a jouet car les jouets se balade partout c est chiant ....
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:17
 moi j ai deja fait le bon rangement il y a environ deux semaines et j avoue que sa fait un grand vide dans l armoire ^^
maintenant je n ai que du 9 mois et 1 an.moi pour les jouets sa va encore sa se balade pas trop car mon petit a un parc du coup tout es dedans :-).au faite je voulais te parler d un site si tu veux rencontrer d autre maman ou faire des sorties je ne sais pas si tu connais c est ovs je m y suis inscrite il n y a pas lontemps et sa ma l air plutot pas mal ma maman fait souvent des sorties avec son ami via ce site et elle trouve cela tres bien.voila pour la ptite info ;-)
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:52
 Cc  merci pour le site car je connaissais pas je vais m inscrire et je te dirais ça , j ai un parc aussi mais bon des qu elle fait des roulade elle se cogne sur les jouets donc a chaque fois que je la met dans le parc je suis obliger d en enlever , sinon tu as ta famille qui habite près de chez toi   comme tes parents ou frère ou soeur ?
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 17:45
 de rien pour le site moi je vais tester sa vendredi une ptite sortie une sorte du bar pour parents et enfants on verra ce que sa donne :-).
mes parents sont divorcer mais ils habitents tous presque dans le coin il y a juste mon frere qui habite a environ une heure de route de chez moi.et toi tu as ta famille?
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 18:22
 Julie : en plus tu peux le faire par correspondance comme ça tu restes avec ton loulou :) . J'ai une malle pour les jouets mais elle est plein de peluches donc ça se balade un peu n'importe où au final --' .
Titi : tu fais quoi pour la st valentin demain ?
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 18:56
 Cc les filles  et bien demain c est soit un repas a la maison ou peut être resto si ma soeur me garde la petite mais rien n est sur car mon chéri a du quitter son taf cet aprèm il a une bonne gastro et vomissement alors ça promet pour demain  et toi aline t a prévu quoi ? ..moi mes parents vivent en espagne , j ai mon frère qui vit sur paris et j ai ma soeur qui habite a 5 m en voiture de chez moi  
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 18:59
 J ai aussi pas loin de chez moi un peu ce concept c est espace jeux et un endroit ou on peut manger et boire un coup mais j ai pas encore tester mais ça peut être sympa c est a 10 m de la garderie de ma fille 
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 19:20
 ah ouais par correspondance c est bien sa va falloir que je me renseigne mais comment sa se passe en gros?ta kan meme un revenu tt les mois ou pas?
Ne parlez pas de st valentin sniffff je vais etre tte seule moi :-(
et titi c est bien que tu es au moins ta soeur pas loin car sans famille du tt cela doit etre assez dur,en tt ka je te dirais tt sa vendredi si c etais bien ou pas le ptit cafe parents enfants ;-).
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 19:38
Titi : Mdrr sympa le diner en amoureux ^^ . Heureusement que t'as ton homme ta fille et ta soeur sinon ça fait loin  . Pour demain j'avais prévu de vider mon pot de nutella mais en fait j'en n'ai meme pas  . Pour le coup je vais etre vraiment seule :P .
Julie : oui oui tous les mois , si tu veux faire par correspondance le mieux c'est de prendre au Cned je crois . Ba voilà on va pouvoir etre seules à 2 :) . Ah oui ça a l'air sympa ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.