Presentation

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 14:46
Bonjour tout le monde :) je m'appelle lucie, j'ai bientôt 21 ans et je moi et mon compagnon avons envie de faire des essaies bébé d'ici quelques mois :) même si actuellement des symptômes m'interpelle :/.. J'espère pouvoir parler avec vous :).
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 15:21
 bonjour lucie je te souhaite la bienvenue.
d ou viens tu?
quelles sont les symptomes qui t interpelle je vais peut etre pouvoir t aider :-)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 15:53
 bonjour :)
je viens de l'allier enfin plus pour longtemps ^^
si tu veut voir un peu plus de détaille tu pourra i voir j'ai fait un autre sujet sous le nom " symptômes  ou forte envie de bébé" quelques chose dans ce genre ^^. que j'ai créer ce matin.
Mais sinon pour résumé, sa fait 10 jour que j'ai mal au crane assez souvent, des vertiges, fatigue, sachant que sa à commencer peu de temps après l'ovulation normalement. Et j'ai aussi des douleurs dans la poitrine surtout au bout des seins comme des petits bouton blanc sur les aréoles, des douleurs dans le ventre comme des crampes et dans le bas du ventre et des nausées le soir. Mais je sais pas si c'est psychologique ou pas.. 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 16:04
 et j'ai regarder sur une rubrique ou toute les mamans et futur maman expliqué leur symptôme et j'avoue que je doute encore plus car je me suis reconnu dans une personne qui ressentez les mêmes chose que moi y compris la poussé d’acné  les remontés acide.. donc bon. D'un sens je me dis sa fait beaucoup de coïncidence pour ne pas y penser..
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 16:26
 Bonjour Lucie et bienvenue à toi :) . Tu veux dire que tu penses être enceinte , mais .. Est ce que ça serait possible ? Je veux dire vous ne prenez pas de contraceptifs ?
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 16:46
 Bonjour et merci :)
Et bien en faite moi je n'en ai jamais pris. Après nous utilisons un préservatif mais il y à de cela 10 jour on à eu un rapport sans et une prise de pilule du lendemain, sachant que ce rapport ce trouver en pleine période de fécondation.   et 1 ou 2 jour après la prise de la pilules j'ai tout de même tout ces symptôme et oui je me demande si je pourrais être enceinte ou si c'est la pilules qui y joue ou  bien alors si c'est mon désir d'enfant qui me donne l'impression de ces symptôme :$.  La sa fait bien 11 ou 12 jour que je ressent tout sa mes règles doivent arriver dans 5 jour environ mais j'ai eu tout ces symptômes 1 semaine après mes dernière règles donc j'ai conclu que les douleurs à la poitrine.. ne venait pas de mes règles à venir.. 
Qu'en pensez vous?
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 16:52
 Hmm ben n'ayant jamais pris une de ces pilules je ne sais pas .. C'est peut etre possible vu que ça trafique les hormones . C'est aussi possible que tu fasses une fixette vu que tu comptes commencer les essais dans quelques mois et c'est aussi possible que tu sois enceinte ! Donc attends tes prochaines regles pour faire un test et si c'est positif => PDS pour vérifier tout ça . Au fait pourquoi vous voulez attendre quelques mois avant de commencer les essais ?
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 16:57
 ^^ d'accord plein de raison possible oui :/.
Pour avoir une situation un peu mieux posé :) du à quelques petit problème actuellement :) après il est tellement désiré que si je venait à l'être on serait hyper heureux :). 
Dur dur d'attendre encore 1 semaine ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:40
 Oui j'imagine bien !  Ah d'accord , vous ne travaillez pas ?
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 17:43
 moi non mais mon fiancé si
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:51
 Et vous vivez ensemble ?
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 19:16
 oui oui depuis 1 an et ensemble depuis 5 ans!
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 23:44
 Dis donc ça dure ! C'est rare quand ça commence si tôt :) .
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 08:21
 oui c'est sur mais y'as pas de raison que sa ne dure pas :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 13:00
 oui c est vrai il y a pas de raison.
je vous souhaite tt pleins de bonheur et j esper que ce petit bout arrivera vite pour toi car ce n est que du bonheur hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.