Maman de 21 ans [2]

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 13:23 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:37
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 15:47 - Modifié le : 06-02-2013 à 15:57
 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 15:57

Oula j'ai la lourde tache de repondre ici aux message de l'ancien forum :O . Tout d'abord bonjour ! Comment se porte notre petite troupe ?

Gwendo : c'est passé merci :) . Comme toi jposte plus rien sur mon Fb il est assez inutile du coup ! Ba disz donc vous faites pas les choses à moitié ! Tout ce monde pour ton petit bout :) . Attention sur la route , ça va finir comme pour Lovelyne  . C'est arrivé à ma soeur , elle se pointe chez le dentiste pour son rdv , portes fermées avec un mot dessus : fermé aujourd'hui exceptionnellement . On avat appelé chez elle mais elle avait pas vu ^^ . Heureusement c'est pas loin de chez elle !
Lovelyne : chelou ta pote :O . ( Je trouve que mon vocabulaire s'est nettement dégradé , avant je faisais attention à utiliser des mots corrects maintenant .. :O Vous allez découvrir des nouvelles facettes de moi que vous ne connaissiez pas  ) . C'est clair les tocs pour les soigner faut s'accrocher :( . Bon allez crache le morceau dis nous combien tu mesures ! Surpuissante ba .. Ca spasse dans mon cerveau donc difficile à expliquer , hein ;) . Je tape vite c'est ça le pire :/ .
Sofia : bonjour , bienvenue et félicitations à toi ! ( En espérant que tu nous aies suivies ) . Nous serons ravies de pouvoir t'aider ! Précise ta question , des difficultés dans quel domaine ?
Cerise : bon et bien je crois que je t'aime ( cf : ' Qui m'aime me suive ' ^^ ) . Et je t'aime de nouveau un peu moins pour la tartine que t'as postée :( . Non en vrai j'aime bien , faut me motiver à repondre c'est tout ! Je me lance .. Pour le correcteur je l'ai déjà sur tel et je suis bien contente de pas l'avoir ici  . Vous etes des guerrières avec Ocelia ! Mais c'est clair que c'est plus pratique une tablette , tu l'emmènes où tu veux :( . C'est normal petite paparazza ! Le temps passe trop vite et ils grandissent à une vitesse :( ! Ca fait des jolis souvenirs . Perso apres quand je regarde des photos de ma jeunesse ça me déprime ^^' . Bref ! On s'égare mais ça fait du bien d'élargir les sujets , on on apprend d'autres choses sur les unes et les autres :) . Ah ba jsuis contente si jte fais rire loool :) . Pas grave écris écris jusqu'à ce que t'en puisses plus ! Les 3 lignes se sont un peu rallongées lol . Si ça peut te rassurer je comprends pas non plus comment la Belgique fonctionne  . C'est pas mon coin ! Oui et puis l'accent dépend des régions en plus du pays ^^ . J'aime pas l'accent belge ça me perturbe , vous parlez en français mais jsais pas .. c'est pas du français normal ^^' . Bourrins oui on connait ;) . Haaa j'ai encore des habits de cette marque qui me vont :) . Tiens d'ailleurs je sais pas où ils sont  . Problématique . C'est vrai qu'il y a un ' 11 ' apres ! En août aussi :) Anna est née quel jour ? Jpense pas que j'aurais tenté l'hypnose non plus mais c'était juste pour dire qu'apparemment c'est une méthode qui marche très bien . Oui tu peux etre fiere de toi ! Jm'en sortais en sport moi mais apres j'ai commencé la fume et là patatras ! Sinon j'ai toujours été trop nulle dans les autres matières , j'avais des mauvaises notes partout  . C'est déjà pas mal d'etre forte en tout et nulle en sport , hein ;) . Si t'arrives à les contrôler un peu c'est déjà bien ! En ce qui concerne Fb tu as raisons pour ça , c'est un des rares points positifs ( selon moi ) . J'aime pas non plus quand il y a foule brrrr  . Ca me met rapidement hors de moi en général , rien que de devoir slalomer entre les gens , il y a du bruit partout , tout le monde te parle en meme temps grr . Je mange très très mal depuis toujours je crois , par contre j'ai horreur des bonbons , des glaces , des gateaux , du coca etc ; ce que tout le monde aime quoi  . Jsuis jamais arrivée à bien manger pendant mes grossesses non plus  . Pourtant jme dis que c'est super important et jme motive mais rien n'y fait , j'arrive pas à me forcer . Un jour ça se passera mal .. Une bonbonne mdrr J'ai rigolé  . Mais tu as raison il faut faire les choses petit à petit , tout peut pas venir en meme temps et tout d'un coup comme ça . Je comprends , pas envie qu'elle prenne froid ! Il reneige ici et du coup on reste dedans pour pas changer --' .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 16:08
 


1 . 2 . 3 je me lance !

Bon Cerise, qui m'aime me suive, me voilà, donc je t'aime ^^ Lol

Je préviens de suite que vu la galère que c'est à répondre aux 2 forums je risque d'en louper un peu. on m'en voudra pas hein ^^

Pour ma part, ça va beaucoup plus vite ici, que sur l'ancienne convers ^^

Pour ma taille, en fait, je mesure 1.54... :/

Mais j'ai appris à vivre avec et très tôt j'ai mis des talons de 5, 10, 15 cm....

Mais maintenant je suis qu'en basket du à ma grossesse ^^ Mais je le vis bien maintenant.

Le plus dur c'est les années collèges - lycée...

Vous faites de ces patés les filles :o

Gwendo : Franchement moi je pourrais pas, 159 personnes pour l'arrivé de bébé limite c'est hors de question ^^

je prefère les petits comités ^^ Plus sympa je trouve, pour tout le monde.

Franchement bon courage !!!

 

Aline : Oui mais bon, elle a toujours été je m'en foutiste cette fille... Donc bon... Après chacun fait comme il veut.... ^^

Je fais cours ce coup ci, désolée les coupines.

Bisous à toutes

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 16:38
 Oh ba t'excuse pas c'est compliqué le changement de post . Ah oui tu es petite ! Moi ça me dérange pas ( à part sur moi car j'aimerais bien etre grande :( ) .Tu me dépasses avec des talons :P . Sinon pour le coup ton bébé sera vraiment un grand dans un petit bidou :O .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:49

 
 Aline : J'ai pas le choix, je dois vivre avec....

Mais même si maintenant ça va, je préfererais avoir ne serait que 4 cm de plus quoi....

Ben surtout quand à sois disant 12SA + 5 jours il fait déjà 12.5 cm alors qu'à cet "age" là ils font 7 cm... Mdrrr

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 21:58
 


Cerise : Ouch alors la chapeau tu as fais les choses en grand pour cloturer l'ancien forum !!!!! Ca fait du boulot alors que je suis déjà passée aujourd'hui, j'ai l'impression de pas être venue depuis 2 jours ^^ j'adore :) :) lol. Moi aussi je déménage sur ce post alors je t'aime !! lool. On ne sait jamais peu être que tu y serra avant sa naissance :) Moi mon rêve c'est d'y être pour son premier noël !! Je croise les doigts mais bon.. Moi non plus je mange pas vraiment comme il faudrait, mais pas en grosse quantité donc ça va on va dire que sa rattrape un peu non ?! :/ Moi j'étais allée dans la neige 2 jours avant d'accoucher pour faire des bonhommes de neige et des batailles de boule de neige (je perdais tout le temps vu que je pouvais plus courir et que je marchais plus, je me dandinais !! Mouahaha.. Hum je rigole de moi même ça devient grave la..) avec mon neveu et ma niece, et ça la fait descendre et c'est la que j'ai vraiment commencé à sentir qu'il appuyé bien sur mon col et que j'ai eu de plus en plus de contractions sans douleurs ! Résultat 2 jours après j'ai perdu les eaux ! Mais j'avoue que j'étais pas du tout rassurer de me balader dans la neige et mon chéri avait top peur !! Moi les photos je suis trop fan !! Quand j'ai su que j'étais enceinte mon chéri ma offert un super appareil photo, et du coup je suis une vrai paparazzi avec mon pti ange !! Je fais péter les disques dur et autres cartes mémoires tellement je suis dingue ! lol.

Sofia : Bienvenue et Félicitation :) Comme dis Aline j'espere que tu nous à suivie, comme ça tu pourra nous expliquer un peu mieux le sens de ta question ^^

Aline : Contente que tu aille mieux :) Pff aucun respect pour leurs clients ces c*ns.. T'inquiète je fais attention sur la route ^^ Avant je roulée un peu comme une folle (un peu beaucoup même..) Mais du jour ou je suis tombée enceinte je me suis calmée net sans même m'en rendre compte ! Et mon chéri c'est pareil ^^

Moi j'aime quand tu parle comme ça, et découvrir de nouvelles facettes de toi qu'on ne connaissais pas comme tu dis, car ça veut dire que tu te lache, et donc que tu te sans bien avec nous :) Donc moi perso je trouve ça vraiment tip top ;)

Marion : Moi perso j'aimerais bien être un peu plus petite vue que je suis une grande fan des grands talons ( du même genre que toi entre 10 et 15 cm en général). Ca va que mon homme est grand (1m87), du coup je suis toujours un peu plus petite que lui même quand je suis en talons ;) Mais malheureusement les autres ont pas tous aussi grand, et du coup quand je me balade on me regarde toujours vu qu'on voit que moi haute comme une perche et j'aime pas ça ! Grrrr... Mais bon j'adore les talons j'y peux rien, alors du coup je continue quand même à en porter ^^ Mais la je n'en porte toujours pas parsk j'ai arrêté avec la grossesse, et depuis que j'ai accouché j'ai peur de trébucher quand j'ai mon fils dans les bras.. Mais l'envie est forte je vais m'y remettre vite quand il sera dans la poussette pendant une promenade (ce qui est encore rare à cause du froid..!

A toutes : Oui j'avoue que ça fait un nombre horrible de personnes et ça me plait pas vraiment non plus ! Surtout que je connais même pas tout le monde et qu'il y a pas mal de monde que je n'ai vu qu'une seule fois ! Mais au moins on sera en tout petit commité pour son baptème donc je préfère, et puis je pense à lui il aura tout pleins de cadeaux ;) mouahahah !! (non je ne suis pas vénal je vous rassure, je pense juste à son avenir lol). Et puis j'avoue aussi que j'ai toujours une très grande fiertée de le présenter donc la je vais passer une longue soirée ou je serais toute fière :) :) Et puis il y à beaucoup de monde dans la famille qui habite super loins, et du coup ils auront pas forcement l'occasion de venir le voir assez vite sinon.. Et au passage on va leur annoncer une grande nouvelle vu qu'ils sont pas tous au courant : NOTRE MARIAGE ! Parsk je crois pas vous en avoir parlé mais j'ai vu que vous aviez lancé le sujet à la fin de l'ancien forum, mais nous c'est déjà prévu, et c'est pour Août 2014 !! :) Il me tarde de porter le même nom qu'eux, et pourtant avant j'étais pas forcement pour l'idée du mariage ! Et la par contre ils serront pas tous invités loins de la, parsk moi je veux que mes proches à notre mariage, les autres je m'en fou lol.

Voilà je crois que j'ai enfin fini de vous raconte ma vie lol

J'espere que j'ai rien oublier dans mes réponses à vos post !

Gros bisous les miss !! ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 22:39
 Moi je t'aime hihihi 

et les filles vous faites un coucours ou quoi?? 
Je travail le lundi , mercredi et samedi. Pfffff je suis crevé dur journée aujourd'hui la ou je travail il y avait 15cm de neige mon bus n'est pas venu alors je me suis fait 3 km a pied sous la neige arfffff.
Alors Océane va mieux mais mon chérie dit qu'elle est malade que quand je rentre (il a pris 10jours de conger comme sa pas de nounou a payer pour mon remplacement ) sinon gwendo courage pour cete fête et félicitation pour ton mariage . Marion mi je vient de l'ain enfin j'habite a la frontiere entre la haute savoie et l'isēre et pas loin de la savoie hihihi et je suis une chti. 
et derniere chose moi je ferait pas de paté lol je vous les laisse mais j'adore les lire et oui cerise c'est pratique et chiant aussi la tablette mais je la prend car je suis dans mon lit et j'ai la flemme de sortir de là. Sur ceux bonne nuit et dans 8 jours....à je pense que vous savez ????moi j'ai un facebook qui me sert strictement a rien mais voila je les je suis un mouton et ben vi
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 00:16
 Et ba on est beaucoup à etre sur Cerise dis donc ! On va se rendre jalouses  .
Ce que je peux comprendre Lovelyne .. Ouai c'est problematique car du coup t'es pas sure de ta DPA  .
Gwendo : comme toi je mange pas en grande quantité , avant je mangeais tellement peu que j'étais toute fine ( ou alors j'etais tellement fine que je mangeais très peu  ) . Maintenant meme si je mange presque rien j'ai un petit ventre :( . Je pense que c'est dû à la grossesse .. Tu m'étonnes , je t'imagine en train de ' marcher '  . Tu me rappelles à quel point je trouve ça moche d'etre enceinte --' . En tous cas sur moi .. Tu vas coller des photos de lui sur tous les murs ça va remplacer le papier peint ;) . Merci :) . Comme quoi un enfant change la vie ! C'est exactement ce que tu dis : je me lâche parce que je suis à l'aise ici ! C'est jolis des talons sur une grande femme , ça affine encore plus la silhouette . Perso les talons c'est mes pantoufles , je les mets pratiquement jamais pour sortir . Je sais pas pourquoi mais ton ' à toutes ' m'a fait rire ( ne cherchons pas à comprendre j'ai un humour très spécial ) . Oui ça fait du peuple mais tous ces gens vont venir pour ton loulou hihi c'est trop mignon . Petite cachottière ! Bon ça va du coup on l'a su avant les invités :P . Toutes mes félicitations ! :) Tu as raison d'inviter que les proches proches ^^ .
Ocelia : c'est chiant cette neige ^^ ! Je t'en veux pas de pas faire de pâtés ^^ . Il y a quoi dans 8 jours ?  . C'est globalement inutile Fb ( c'est mon avis ) .

Je suis venue tard comme ça je suis à jour sur les messages de la journée et prête à affronter la lecture qui m'attendra bien sagement demain soir à mon retour ! Je file car il faut que je sois en forme :) . Des bisous  .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 00:18
 Oulala que j'ai eu peur ! J'avais envoyé le message mais j'ai été déconnectée du forum entre temps :O . Du coup y avait plus rien :'( . Mais par un stratagème ingénieux de ma part je l'ai retrouvé prêt à être envoyé . Pfiou ça va me faire passer une mauvaise nuit maintenant , trop d'émotions fortes :( !
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 08:59

 
 Coucou les filles

 

Gwendo : Viens me donner quelques centimètres lol

Je te comprend, j'ai une copine c'est presque pareil, sauf qu'elle est plus grande que toi, donc dès qu'elle met des talons, limite elle est immense, et tout le monde la regarde....

Pour ce qui est de pas en porter avec ton petit dans les bras je te comprend à 200% ^^

Dis toi que quand vous irez vous balader qu'il sera en poussette tu pourras en remettre ;)

Pour ma part, limite je préfère le faire en plusuieurs fois, que 159 personnes d'un coup... Puis perso, je pourrais pas que mon petit bout voit autant de monde d'un coup...

Mais du coup vous le faite dans une salle ?!

Yeaaah ! Félicitations pour votre mariage !! (Quelle chance !!) Chance que je n'aurais jamais... :'(

 

Hélène : Bon courage, ça doit pas être top avec la neige :S

Peut être c'est sa façon à Océane de te demander davantage d'attention

 

Aline : Ben lui me dit le 19 Aout, le site ici quand j'ai mis ma date des dernières règles me dit le 7 Aout, y a quasiment 2 semaines d'écart quoi....

De toute façon c'est bébé qui décidera quand il pointera le bout de son nez ^^

Certes il faut pas comparer, mais c'est pas possible, toutes les filles que je connais qui ont eu un bébé, il faisait 7dans les 7 cm, pas 12... C'est bizarre ! Mais bon ^^

Lol moi maintenant je fais toujours un copier de mon message au cas ou, comme ça m'est arrivé une fois, pas deux c'est bon je prend les mesures de sécurité lol

 

Toutes : Moi je suis du Tarn dans le 81

 

 Bisous les miss, et à vos ptits bouts ;)

 

 

 

 

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:38 - Modifié le : 07-02-2013 à 09:39

 
Salut les filles :)

Comment ça va aujourd'hui?

 

Helene : Merci c'est gentil :) A la base on voulait se marier cet été (vu que c'est déjà prévu depuis 1 an environs), mais on a préféré faire notre pti amour avant et s'occuper de la maison sans tout avoir à faire en même temps ^^ Oula pas cool du tout pour la neige.. Moi chez moi il fait bien froid mais ya pas de neige, ya du soleil ! lol. Quelle coquine ta puce ! ;)

 

Aline : Pour le papier peint c'est ce que tout le monde me dis ! lol. Pourquoi tu met presque jamais de talons pour sortir? Oui j'avoue que ça fait quand même bien plaisir de savoir que autant de monde est prêt à faire autant de route juste pour le connaitre :) Merci pour les félicitations :) Oui la c'est claire qu'il était même pas question d'y penser ! C'est juste hors de question qu'il y ai encore tout ce monde parsk c'est peut être leur truc à eux les grandes réunions, mais pas à moi lol. J'ai déjà fais de gros efforts pour mon Loulou alors faut pas trop m'en demander^^

 

Marion : Si je pouvais promis je le ferais ;)  Oui ça se passe dans la salle des fête de mon village, elle est neuve et super grande, et pourtant pas trop cher. Ouais mais en plusieurs fois c'est chaud, imagine le bordel de savoir qui inviter en premier, payer plusieurs fois la location de la salle, s'organiser plusieurs fois pour tout préparer, pour le traiteur pareil, faire plusieurs faire-parts.. Pffiou rien que d'imaginer ça sa me déprime encore plus ! Donc voilà du coup on à préféré tout faire d'un coup, parsk même si c'est chiant et galère ben ça reste plus simple quand même ^^ Et puis au moins c'est une seule soirée à survivre et après on en parle plus !! Lol. Merci pour les félicitaions :) Pourquoi tu n'aura jamais cette chance ?! Tu vois, même le site est d'accord avec nous !!

 

Moi je fais pareil, je copie toujours mon texte depuis que je me suis fait avoir !!!!!

 

Bisous tout le monde !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:53

 
 Gwendo : Ah oui pas faux, c'est vrai que vu sous cet angle ^^

 Oui en une fois et après t'es débarassé lol

Parce que mon homme est contre le mariage, alors que moi c'est mon rêve. Et hier j'ai osé abordé le sujet, c'est parti en dispute pour te dire... :(

Alors déjà que je pleure pour un rien en ce moment, ben là avec ça t'imagine même pas. Je me suis levée de table (on avait fini) et je suis partie faire la vaisselle, limite j'avais envie de tout cassé par terre, mais j'ai pris sur moi ! Lol

puis j'essaie de me canaliser pour bébé..

Puis le pire c'est que limite c'était sur le ton de la plaisanterie que je disais ça, comme je lui ai dit que vu qu'il voulait pas se marier qu'on se paxe, mais le pire c'est que j'ai dis ça en rigolant quoi... Mais bon, monsieur a son caractère aussi.

Donc bon.... :(

Pourtant évidement que je rêve de porter le nom de mon homme, et le nom de mon futur enfant ce qui est normal... Mais je ne pense pas qu'il le comprenne....

Peut être en reparlé dans quelques temps, après la naissance etc

 

Bisous à toi et ton loulou

Au fait, ça va tes journées sans ton homme ? Tu t'y habitue ?

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 10:47 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:39
            
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 12:19

 
Marion : Eh oui on y à bien pensé avant d'organiser ça ^^ Ah oui d'accord forecement.. Moi je te conseil de pas perdre espoir car tout le monde change ! Moi perso quand j'ai rencontré mon homme il avait tout juste 18 ans et moi j'allais en avoir 20 (oui c'est moi la plus vielle de nous deux lol), et à l'époque je voulais pas me marier, et je disais que j'aurais des enfants un jour mais pas encore !! Et lui c'était encore pire, il était cathégorique, il aurait jamais d'enfants et il se marrierait jamais !!! Et pourtant au final il à changé d'avis tout naturellement, sans que je lui demande rien :) J'étais très agréablement surprise quand un jour tout naturellement on s'est mit à parler de mariage, et après de bébé (envie qui à prit prioritairement le dessus sur le mariage). Enfin voilà maintenant ceux qui le connaissent depuis longtemps n'en reviennent pas de le voir papa et fiancé ;) Tout ça pour moi !! lol. C'est une des raison qui me prouve son amour pour moi et qui me rend encore plus fière d'être avec Lui :love: C'est grace à Lui que je suis aussi heureuse, épanouie et comblée de bonheure comme je l'ai jamais était !! Bref je m'égare la... lol

 

Cerise : Merci c'est gentil :) Oui j'avoue que j'ai plutôt bon espoir pour le moment, on verra bien :) De toute façon je vous tiendrais au courant de tout dès que quelque chose aura avancé :) et pareil pour toi !! Oui je te comprend bien c'est vraiment pas facile à transporter ! C'est pour ça que j'ai voulu plus petit ! J'ai un samsung plus compact, mais qui à quand meme de super qualité (même si c'est pas exactement aussi bien), moi je le trouve parfait :) ( mini résumé : 14.2 mpx et zoom x 18 avec stabilisateur d'image) Bref le top pour moi en mini format, ce qui me permet de tout le temps l'avoir sur moi vu qu'il rentre autant dans le sac à main que dans le sac à langer :) J'adore ton explication c'est presau moi en fin de grossesse ! lol

 

Bisous les nanas :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.