Maman de 21 ans [2] (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 18:30

 
 Coucou les nenettes !!

 

Comment ça va aujourd'hui ??

Ici plutôt pas mal, les annonces à ma famille sont faites ;)

Alors mes grands parents = mongrand pere aucune réaction... Et ma grand mère "Aah"

Du coup j'en ai parlé à ma mère, et elle a eu exactement la même réaction quand mes parents lui ont annoncé l'arrivé de ma soeur, leur 1er petit enfant...

Donc du coup ça m'a rassuré on va dire.. ^^ Lol

 

Bref, le plus important mon papou !

On a mangé tranquille et on a offert les petits cadeaux au dessert.

 J'ai demandé à mon père qu'il ouvre en 1er son cadeau, au début étonné car c'est un maillot d'arbitre, que j'avais plié exprès de façon à ce que le texte et la photo ne se voit pas. Donc surpise quand il l'a déplié, il était super ému, il arrivé pas à sortir un mot, il avait les larmes aux yeux !! DOnc je suis super contente !! :D

Même qu'après il avait un match, et il a dit qu'il le mettrait pour l'entrainement, ça nous a tous supris, je m'y attendais pas !! :)

MAis on est content car on a bien marqué le coup.

Et pour ma mamou, je lui acheté un livre sur comment etre la grand mere que les petits enfants préfèrent (truc du style) elle a adoré (surtout qu'elle adore lire ;) )

Ma soeur nous a offert deux bodys manches longues taille 3 mois.

Un avec écrit papa dans un coeur, et l'autre avec écrit Maman + moi = un coeur

On a beaucoup aimé, mon chéri a dit que c'était mignon et gentil !! Ouf on avance dans leur relation belle soeur, beau frère ^^ Et oui pas toujours évident lol

 

VOilà voilà :)

 

SInon questions pour les françaises, désolée les ou la belge devrais je dire :P mais vu qu'en belgique c'est différent je demande à celles qui résident en france ^^

Lors du rdv du 4ième mois, ou apparement y a pas d'écho, que fais le gygy svp ?? Car je me demande ^^

 

J-12 pour moi ;)

 

Bisous les fiilles !!!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 21:07
 Oh super pour l'annonce ! :) C'est trop mignon hihi . De toute façon tu as dit que tu ne céderais pas pour la marraine alors il n'a qu'à bien se tenir ^^ . Le 4° mois c'est rien de spécial pour tout te dire ! Tu verras tu vas attendre 3 plombes en salle d'attente pour une prise de tension , vérif du col , du poids pris et tout le tralala . Mais des fois ils font une echo ( mini echo de genre 5 min ) . Examen de ' routine ' quoi .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 21:59 - Modifié le : 17-02-2013 à 22:07
 

Salut les nenettes !

Aline : Oui j'avoue qu'il est parfait mon fils ;) Lol non il sait quand même faire ses ptites crises des fois ça reste un bébé ! Il aime beaucoup être dans les bras la journée en général c'est le seul moyen de le calmer quand il râle (mais c'est loin de me déranger j'adore l'avoir dans les bras :love: ) Mais j'avoue qu'on à beaucoup de chance surtout pour les nuits, mais peu être que ça ne durera pas (ce que je n'espere pas) J'aime qu'il dorme bien la nuit comme ça il dort pas beaucoup la journée et je peux bien profiter de lui du coup :) Oui c'est nous qui avont une toute petite maison, même qu'avant d'accoucher je disais que ça me fesait peur pour quand il serait la, mais en fait ça va on est bien tout les 3 aussi proches pour le moment :) Et du coup normalement on sera dans notre nouvelle maison avant qu'il marche donc c'est parfait du coup :)

Marion : C'est moi qui te demandais comment tu le cachais ^^ Oui forcement pas facile à cacher la ! lol. Mais bon de toute façon maintenant tu as plus besoin avec ta famille ;) Et les parents de ton chéri vous leur annoncez quand du coup? C'est vraiment super pour l'annonce à ton papa !! :) Ton chéri peu être fier de son idée ;) c'est super le livre pour ta maman ! Trop chou pour les bodys :) Ca va peu être aider à faire changer ton chéri d'avis pour le choix de la marraine ;) Au 4ème mois normalement c'est juste un examen de routine. Tention, pesée, et examen au touché pour vérifier que ton col à pas bougé ! Et en général il font écouter le coeur aussi (enfin moi il le fesait à chaque fois). Moi pour les échos il à jamais voulu craqué il ma fait que les 3 obligatoires :( Mais bon c'est un vieux aussi.. C'est pour ça qu'on avais du attendre pour connaitre son sexe :) J-12 ça approche à grand pas :)

Alexandra : Oui j'imagine que ça doit pas être toujours facile.. Mais bon ça finira bien par s'arranger. Moi je profite tant que ça dure on sait jamais dès fois il peut changer, mais bon pour le moment ça va niquel :) Moi de toute façon je voulais absolument pas qu'il soit dans notre lit parsk j'aurais eu trop peur de lui faire mal ,et en plus mon chéri est somnambule dès fois donc c'était même pas la peine d'y penser c'est vraiment trop risqué pour lui je trouve ! Tiens moi au jus si ça s'arrange..

Cerise : Ca m'arrivait aussi de pas dormir pour profiter de quand il bougeait c'était génial :) Mais j'avoue que c'est moins génial quand il s'arrête et que toi du coup tu peux plus dormir... lol. Oui j'avoue message énorme mais bon vous m'avez forcé quand même ;) C'est vrai que ça doit te replonger à fond dans ta première grossesse de revivre tout ça ! C'est génial je trouve ! Moi j'adorais quand ça fesait des bosses dès qu'il bougeait je trouvais ça génial ! Je te comprend c'est long d'attendre pour la maison.. Des fois j'ai l'impression que plus les choses avances plus l'attente est longue pour la suite en fait... C'est bête lol. Vous allez faire comment si votre futur pti amour est comme Anna ? Il va falloir investir dans un nouveau lit plus grand;) Hihihi. Moi je suis quand même contente qu'il dorme bien la nuit, et surtout dans son lit pour les même raisons que toi, et aussi pour les raisons que j'ai expliqué à Alexandra plus haut... Le troteur j'en suis pas fan non plus même si j'ai jamis eu d'accident de troteur moi.. C'est surtout parsk je trouve qu'ils ont vraiment pas une bonne position dedans avec ce gros truc entre leurs jambes.. Et puis de toute façon la ou on habite pour le moment il aurait pas assez de place il se mangerais tout les meubles lol. Moi quand j'étais petite j'étais une vraie catastrophe ambulante mais heureusement c'est passé en grandissant :P

Sinon demain mon pti coeur aura 1 mois déjà.. C'est vraiment dingue comme ça passe vite serieux...

Aujourd'hui on à eu un super soleil et une bonne température donc j'étais super contente :) On à fait une bonne balade avec la famille de mon chéri ça fait vraiment plaisir !! On à mangé la bas ce midi et on à pu boire le café sur la terrasse et tout après mangé c'était vraiment super depuis le temps ! (Bon Timéo était quand même en train de faire dodo pendant ce temps parsk vu qu'on était déjà sortis en balade je voulais pas trop le laisser dehors c'était quand même pas très chaud pour lui..)

Voilà voilà

Gros bisous à vous, à vos loulous, et à vos futurs loulous ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 08:42

 
 Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ?

 

Aline : Oui je suis super contente pour l'annonce à mes parents :)

non c'est clair je ne céderais pas, je suis très bornée, et là j'ai aucune raison de céder !! ^^

Merci ça m'encourage trop... En fait, vivement le 12 Avril quoi ! Car presque on s'en fou de la pesée, la tension... Pfff trop nul !! Lool

 

Gwendo : Ben là ça devient de plus en plus difficle, j'ai acheté un bandeau de grossesse où j'ai craqué dessus et je me suis dis comme je suis pas mince à la base je vais prendre un taille 2 comme ça avec mon bidou ça sera parfait, ben enfait le bandeau était trop grand... Et là je le rempli bien au niveau du ventre, juste sur les cotés au niveau des hanches je le remplie pas, mais bon c'est bon à savoir pour les prochains ;)

Puis surtout que inconsciemment j'ai souvent la main sur mon ventre quoi, donc c'est de moins en moins facile à cacher. Puis bon maintenant que mes parents le savent, je ne cache plus, je l'ai annoncé à mes ami(e)s, plutôt bonne réaction pour beaucoup, je suis super étonnée !! :o lol

Pour mes beaux parents, quand exactement je ne sais pas,mais on devrait leur annoncer bientôt... Apparement ma belle mère a des doutes d'après mon homme, donc on verra bien. Je suis pas très pressé à vrai dire.... J'appréhende davantage que ma famille, même si comme je dis, c'est pas avec eux que je vis, et c'est pas avec eux que j'ai fais le petit bout, mais bon ça reste mes beaux parents, donc leur réaction sera aussi un peu importante pour moi, on verra bien, je me prend pas la tête ^^

Ben pour les bodys, je les avais vu, donc je lui ai dis à ma soeur apporte les dimanche et offre les nous, ça passera. Et c'est bien passé même :)

Ben j'espère aussi, car ma soeur s'investi vachement dans ma grossesse, mes rdv etc

Sa soeur non, je l'ai vu samedi, elle m'a dit ça va ? comme avant quoi. Même pas tout va bien ? ou un petit truc en plus quoi.. 'fin aucune attention à mon égart ou à celle du bébé, donc ça me donne vraiment pas envie de changer d'avis quoi !! ^^

Ouais donc pas tip top quoi le rdv... Enfin si entendre son coeur, ça sera merveilleux, mais je vais négocier une petite écho je pense et voir pour savoir le sexe (et oui je suis pas très très patiente quand il s'agit d'attendre lool)

Oui ça approche j'ai hâte malgré tout, mais bon, me tarde davantage du coup le rdv du 12 Avril avec l'écho :)

 

 

Bisous les filles !

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 17:14
 Coucou les filles bun alors cmt ca va???

marion: super pour l'annonce a tes parents ils l'ont super bien pris je suis contente pour toi et l'idée du tee shirt est exelente. Mon gygy a ma premiere grossesse m'es fait que les trois obligatoire mais il y avait un sage femme qui passait ces examen pour devenir gynécologue m'as apeler et me faisait des echo pour s'entrainer tout les mois trop contente de pouvoir le voir tout les mois et a ma deuxieme grossesse mon gygy m'en a fait tout les mois donc voila sa depend des medecin quoi...

gwendo et aline : d'accord avec vous sa fait du bien le soleil il m'avait manquer lol

alexandra : j'espere pour toi que sa va passer et qu'il arrivera a dormir dans son lit mais océane avait le même soucis et on l'as mis dans un coufin avec du linge a moi comme sa elle avait mon odeur et sa a vite marcher

sinon moi mon ptit CDD est terminée et me revoilà  maman au foyer lol ,j'ai toujours mal mal en bas du ventre et une fatigue immense et les douleur comme si j'allait avoir mes rrrrrrrr hate d'etre vendredi pour voir si elle vont débarquer bisous et sachez que meme si je ne vous écrit pas je vous lit regulierement 

Profitons de nos momens de bonheur et partageons les !!!!!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 17:28
 Hello les meufs ! Je passe vite car apres je go à la danse ..
Gwendo : ah oui bien pour la maison et puis là comme il est calme ça va :) . Je suis comme toi je veux pas mettre de bébé dans mon lit , trop peur de lui rouler dessus ou qu'il s'etouffe  . Ah moi j'ai rien contre les trotteurs .. 1 mois Timéo :) .
Lovelyne : ben oui désolée mais c'est comme ça ^^ . Mais il y a des gynéco qui font l'echo à 4 mois donc oui demande on sait jamais .. Je trouve ça nul qu'on ait que 3 echos sur toute la grossesse :( . Le truc c'est que ça coute cher  . Mon gyneco fait rarement des echos en dehors des 3 obligatoires .. Ca fait long 9 mois quand tu vois ton bébé que 3 fois et en sachant que la premiere fois en plus il est tout tout petit .. Haa à ce que je vois ya du trafic avec ta soeur ^^ . Tu lui souffles les idées et comme ça t'essaie de la faire bien voir par ton homme , c'est ce qui s'appelle tricher Mademoiselle ! 
Bon je repasserai vers 21 h j'ai encore plein de trucs à faire , des bisous :) .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 18:06

 
 Hélène : Merci :) Nous sommes contents aussi ! ^^

Oui j'avoue que l'idée de mon chéri était géniale ^^

Bon courage pour retrouver du travail ;)

 

Aline : Non je ne triche pas, je donne des idées, c'es tout :p ^^

Oui ben de toute façon je demanderais, et s'il me dit non pas besoin, je dirais que j'ai des douleurs dans le ventre que ça m'inquiète que je préfererais voir que bébé va bien ha ha ^^

 

Bisous !

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 21:43
 Lovelyne : hahaha vilaine :P . Tu vois meme avec le gyneco tu veux tricher  . Mais bon c'est pour la bonne cause ;) .
Ocelia : j'avais pas vu ton message . On les attend pas tes regles , dis leur de repasser dans un an ^^ . Tu vas chercher un autre taf ?
Cerise : je sais que tu es par là et tu dois sûrement te battre avec ta tablette mais allez , fais marcher tes petits doigts , on t'attend nous ! 
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 22:04
 coucou les filles !!!

désolé ce week end a etais tres charger je gardais ma niece de 5 ans  plus mon fils c'etais chargé

Alors mon fils on commence a le mettre dans son lit
samedi  il est resté une heure dedans =) hier soir aussi
et la il dort dans son lit depuis  30 min a voir si il vas y rester au moins jusqu'au prochain bib on croise les doigts 

sinon moi jai pas peur de le mettre ds mon lit enfaite il dort sur un oreiller et il a la tete sur mon bras dc je peut pas bouger donc je peut pas l'écrasser

sa va me faire bizar de laisser mon bébé dans son lit car malgré tout jai pris l habitude de l avoir a côté de moi je me sens seule quand il es pas la ...
mais mon bras commence a souffir car il grossit et sa tete pese a force lol

voila voilou pour les nouvelles =)

bisous les filles
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 22:16

 
salut saluts !!

Je fais un passage éclair parsk je suis claquée j'ai eu une journée mouvementée et fatiguante !

 

Marion : Tu nous tiens au courant pour tes beaux parents ;) Je vois pas pourquoi ça se passerait mal.. Tu t'entend bien avec eux ? Ouais pas top l'investissement de sa soeur serieux.. Je dirais même " à chi*r !! ". Moi gygy avait pas voulu pour une écho au 4ème mois, et pourtant on avait pas mal insisté ! Et pourtant j'avais faillit le perdre 3 fois avant.. Et quoi qu'il arrive il m'avait dit qu'il nous dirait pas le sexe parsk pour lui c'est rarement assez précis pour être certains à ce stade et du coup il veut absolument pas se tromper donc bon après je le comprend un peu quand même.. Mais bon pas grave j'ai fini par le savoir de toute façon ;) lol. Je te souhaite que le tiens change d'avis ;)

 

Hélène : Comme dit Aline il faut pas les attendre tes règles, pas avant octobre ;) lol.

 

Aline : Et oui 1 mois Timéo :D Déja c'est dingue comme ça passe vite j'ai l'impression que c'était hier.. Comme dit ma soeur c'est son Moiniversaire ;) Hihihi. Tu fais quoi comme danse?

 

Sinon moi je suis vraiment trop dégoutée, on à vu avec le maçon et du coup il commence la maison en Juin... A cause du retard avec la banque bin du coup il à commencé 2 autres chantiers importants... Je sais que c'est pas loin mais on s'était mit fin Mars début Avril dans la tête alors du coup ça déçoit un peu quand même.. J'espere qu'après ça sera pas top long, Mais maintenant je commence à douter qu'on l'ai avant que notre pti amour marche :( Enfin bon on verra bien ^^

 

Bon allé bonne soirée à vous toutes gros bisous !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 22:18

 
Alexandra : C'est super pour ton fils ! J'espere pour toi que ça va continuer et même s'améliorer ;)

Bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 22:34
 Alexandra : les bébés peuvent s'etouffer sur l'oreiller . 
Gwendo : les bouuuuules :O . Mais dis toi que tu l'auras dans tous les cas maintenant c'est qu'une question de temps :) . Et oui ça passe :) . A la base c'est danse orientale mais on melange un peu les styles .
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 07:25
 TakeMeAway: non il peut pas s étouffer l oreiller me sert juste a poser son corps parce qu'il a sa tête sur mon bras donc je le cale comme sa enfaite il dort sur mon bras comme si je le tenez c compliquer a expliquer. Je le pose pas sur l oreiller comme sa ! Effectivement  bébé on doit pas le poser sur un oreiller moi jmen sert jusque pr qu'il sois a la hauteur de mon bras. Enfin la il es 7h20 et il a dormi de 21h30 a 23h30 dans son lit enfin de 00h00 a 4h dans mon lit et de 4h30 a 7h dans son lit :) déjà un bon début je suis contente déjà qu'il dorme seul. Par contre il s endort sur moi ou papa il arrive pas encore a s endormir tout seul mais il es encore trop petit mon bébé :)
Déjà il est rester qu avec nous 4h cette nuit c un gros progrès et on est content de se retrouver tout les deux avec le papa sa fait 10 mois que notre fils es entre nous donc sa fais du bien d être 5 min tout les deux :)

Bonne journée les filles !! Moi perso je vais me recoucher bébé dort 
Bisous
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 08:44

 
 Aline : Comme tu dis c'est pour la bonne cause !! ;) :P

C'est nul en 9 mois tu vois ton bébé que 3 fois... Et encore la chance que j'ai c'est que bébé soit grand donc sur mon écho du 3ième mois on le voit bien. Mais bon, une écho tout les mois te permettrais, souvenirs, voir comment il grandit... Etc

Pfff c'est nul nul nul ! Je suis même plus pressé d'être au 1er du coup... Et en plus je viens de réaliser qu'elle m'a donner un rdv en plein milieu d'aprem, donc ça me soule déjà d'avance ! ^^

Puis je suis pas d'humeur en ce moment mdrrr

 

Alexandra : Tant mieux pour ton fils,c 'est pas plus mal que petit à petit il dorme dans son lit, son lit est dans la même chambre que vous ou pas ?

Parce que j'ai une copine, qui avait dit que jamais elle voulait mettre le lit de la petite dans sa chambre, mais elle a été obligé, c'était le seul moyen pour qu'elle dorme. Et elle s'endormait soit dans les bras, sois sur son transat.... Mais ma copine n'a jamais céder pour que la petite dorme avec, car elle était contre, et qu'après c'est assez long et difficle de mettre bébé donc son lit seul, autant pour les parents, que pour bébé.

Mais c'est bien je trouve que vous fassiez la transition petit à petit ;)

Car des parents "insoucients" ou peu informé ou je ne sais pas trop quoi, mais j'ai déjà vu des parents qui fesait genre pendant 6 mois bébé dormait avec eux car sinon il pleurait, et après 6 mois, paf dans son lit, tant pis s'il pleure... Mais faut pensé à bébé je trouve, comme vous fait vous je trouve ça génial. Ca vient petit à petit ;)

Vous allez pouvoir vous retrouver seul de nouveau d'icipeu avec ton chéri ;)

 

Gwendo : Aïïïe pas cool pour le maçon, mais t'inquiète pas ça va allé, ça devrait allé vite quand même ;)

Bon courage !

Oui sa soeur c'est investissement 0, je parle pas forcément cadeau, mais juste demander des nouvelles ou autres quoi, un peit geste qui montre qu'elle y pense, mais nada... Donc je vais pas mettre une fille qui se tape royal de ma grossesse comme marraine, faut pas qu'il rêve !!

Ca craint, moi je sais que comme j'ai fais 2FC avant bébé en route, ben mon gycéco fait quand même plus attention etc il m'explique davantage les choses depuis que je lui ai dis.

On verra bien ;)

Pour mes beaux parents, je m'entend biena vec ma belle mère, on arrive à discuter et tout, mais mon beau père est assez froid et j'avoue que je n'ai rien à lui dire à lui.... Avec ma belle mère on va parlé de ses petits enfants, de la lessive, de cuisine...etc ^^

On verra bien, de toute façon bébé est là y a pas le choix que de l'accepter !! ^^

 

Bisous les filles !!

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:09

 
Salut les filles vous allez bien ?

 

Aline : Oui c'est sur ya plus qu'à attendre. Je me fais à l'idée petit à petit..

 

Alexandra : C'est super pour ton fils il s'abitue assez vite en fait je trouve ! C'est bien de le faire petit à petit pour lui mais aussi pour vous, parsk même si je me doute que ça doit vous faire du bien de vous retrouver, ça doit faire bizarre quand même de plus l'avoir dans tes bras la nuit et de plus l'avoir aussi pret de vous ;)

 

Marion : J'espere que tu as raison et que ça va vite passer.. et j'espere surtout qu'il aura pas de retard quand on sera en juin sinon ça va pas le faire par contre !!! C'est déjà bien que tu t'entende bien avec ta belle mère :) Moi je m'entend super bien avec les deux mais pourtant j'ai quand même vachement flippée au moment de leur annoncer ! Beaucoup plus que pour mes parents à moi..

 

Bisous les filles !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.