Maman de 21 ans [2] (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 19:47 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:48
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 21:29
 cerise mes filles n'on jamais voulu aller sur le pot mais directement au toilette sur un reducteur de Wc pas forcer non plus Océane propre pour ses deux ans et le nuit a 27mois et pour Célia propre a 21mos et la nuit a 26mois environs
marion tu aura toujours des question con moi a chaque fois qu'on me voit ac mes filles les gns me disent deja deux men mais vous etes si jeune pfffffffff et la quand il voit mes yeux les gens il le disnt mais le principal ces que etes heureuse 

bon sinon moi je suis telement pas bien que j suis coucher depuis 13h30 me suis lever juste pour manger et encore je tien rien et demain dernier jour de mon CDD
bisouile les topine
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 22:22

 
Bon alors la serieux les filles vous batez des record !! Abusé comment je prend cher ! Pfiou serieux j'en ai environs pour 3 h à vous répondre et je suis loin d'être sûre de penser à tout... Allez je test, je commence mon message et il est 21h25 ! (en plus ça fait tout juste 24 que j'ai rien posté et la BAM 3 pages.. J'en reviens pas serieux... Bref je commence sinon je suis pas couchée moi...

 

Alexandra : Bienvenue parmis nous et félicitation pour ton pti amour :) Moi mon pti loulou aura 1 mois le 18 et je trouve aussi que ça passe vraiment très vite.. Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier que je fesais un test de grossesse, le 24 janvier j'étais avec mon chéri et j'avais notre fils dans les bras, et je lui disais " t'imagine qu'il y à pile poile 1 ans j'ai arrêté ma pilule pour qu'on ai un bébé et aujourd'hui nt le tient et il à déjà 6 jours..." C'est vraiment une histoire de dingue tout ça je trouve... C'est super tu as de la chance de bosser en crèche ! Et c'est la bas que tu va laisser ton pti bout quand tu va reprendre? Toi aussi si tu veux poser des question à n'importe laquelle d'entre nous te gène surtout pas, je comprendrais très bien que t'es pas le courage de lire tout nos post parsk comme tu as surement pu le remarquer, et comme les filles te l'ont déjà dis : on est de vraies pipelettes ! ;)

Sinon voilà les prénoms qui correspondent au pseudo : TakemeAway : Aline ; Lovelyne : Marion ; Océlia : Hélène ; Cerise : Adrienne et Moi Gwendoline comme mon pseudo lol (je suis pas allée chercher bien loin..)

 

Marion : On arrête pas de me le demander aussi si c'est un garçon ou une fille ! Les gens sont dingues serieux ! Il est couvert de bleu de la tête aux pieds avec des vrai vêtements de pti mec et les gens demande quand même. Moi je dis si ils savent pas quoi dire ben ils ont cas rien dire et puis c'est tout ! C'est vraiment super pour ton homme et toi :) C'est génial qu'il commence à bien s'investir dans ta grossesse :) Et tu va voir maintenant qu'il à commencé il pourra plus s'en passer ;) hihi. Alors la mdr pour ton "blob , flop , blob !) Moi avant j'avais des petits seins mais maintenant j'ai rien perdu de la grossesse alors que j'ai pas allaitée ! Du coup ça fait vraiment choc parsk avant ça allé avec le gros bidou mais maintenant qu'il est plat ben c'est... ENORME !!! Lol. J'abuse un peu quand même mais serieux moi j'aimais bien aussi quand ils étaient petits c'était mignon lol. Moi j'ai pris toute ma poitrine en début de grossesse et après ça c'est calmé et ça à grossit plus doucement, peu être que toi ça sera pareil ^^ Mais moi je me pose une question, comment tu fais pour cacher ta grossesse au gens avec ta poitrine qui à doublée et ton pti bidou tout rond? Personne ne se pose de questions? Pas cool pour tes douleurs j'espere que ça va passer.. Sinon tu peux m'envoyer une part de ton gâteau? :P

 

Helene : Oh trop chou super ta soirée :) Nous on à juste regardé un beau film l'un dans les bras de l'autre (mais ça c'est à chaque fois qu'on regarde la télé.. Il s'assoie bien allaise et moi je m'allonge la tête sur ses genoux ou sur son torse et comme ça il me caresse le dos ou les cheveux j'adore ça ! ;) Bref je m'égare encore, ça devient fréquent à force..) Oui c'est sur que ça va être très dure de le laisser je préfère ne pas trop y penser pour le moment parsk ça me déprime :( Je reprend à temps pleins... Non c'est pas exactement une crèche c'est une micro crèche je préfère et vu qu'il y en à une juste à côté de ma future maison ben c'est juste parfait je trouve :) Waouh t'as bien du courage pour le trajet de ton boulot ! Ca fait une sacrée trote ! Mais t'as pas le permis? Pour tes règles j'espere pour toi que c'est une fausse alerte, et sinon je croise les doigts pour toi pour le mois prochain ;)

 

Aline : Tu te pleins mais moi j'aipire que toi là !! Lol. Serieux elles ont pas étaient cool avec nous sur ce coup là... Serieux tu me fais vriament marer quand tu parle de toi ma poule :D :D :D tu bat des record d'auto dérision serieux j'adore !!!! Ca doit pas être triste tout les jours pour ton entourage franchement ! Une baisse de morale? Allez voire Aline et ça ira mieux ;) Hihihihihi. Quand tu parle de "paté", je crois que c'est à moi de battre des racord quand je vois ou j'en suis déjà et que j'ai pas encore fini.. :O oula j'imagine pas le désastre pour transférer les bouteilles ! Moi je teste même pas, je suis sure que je fais des économies en achetant des plus petites bouteilles si on compte le fameux "litre perdu" mdr

 

Cerise : Ah ben malgrès la fatigue, le plat dégueu et Anna qui va au lit tard vous avez quand même passé une bonne soirée c'est le principal ! Mais je te comprend moi j'étais claquée aussi j'ai pas mit 3h à aller au lit à la fin du film... Super que tu ai réussi à rattraper la robe  au moins elle servira encore^^ Moi les photos je préfère les faire assez régulièrement sinon après c'est le gros bordel tellement j'en ai ! Alors maintenant avec Timéo c'est encore pire... Moi je me met pas sur la table pour les mettre en album, je m'étale sur le canapé et sur la table basse quand je suis toute seule, et vu qu'on à un super grand canapé d'angle je te laisse imaginer le bordel... C'est super la poupée pour ta fille, j'en avais entendu parler dans une émission à la télé sur la 5 ça à l'air vraiment super. Oh c'est trop Chou pour le coup que bébé ta donné :) Ca me rappel tout pleins de souvenirs, il y à encore 1 mois j'avais tout pleins de coup et de mouvements et tout et tout... Et maintenant il est bien présent avec nous, il va déjà avoir 1 mois et il est trop magnifique et il est adorable et c'est vraiment incroyable comme ça passe vite... Halala que d'émotions...

 

Sinon cette fois ci j'en ai enfin VRAIMENT fini avec le dentiste ! lol. Et cet aprem on signé définitivement la demande de prèt à la banque pour la maison, donc normalement dans 3 semaines max on signe le dernier papier au notaire et du coup d'ici un mois on donne le premier coup de pelle :) :) (enfin si tout se passe bien..) Ca à été très dure ces deux jours entre la banque et l'agence donc maintenant ça nous fait de bien de concrétiser encore plus la chose et de se dire que pour le moment on peu se relaxer et qu'on à plus qu'à attendre !! :)

 

Wouaou !!!! Alors la je suis sur le cul quand je vois tout ce que j'ai écrit !! Résultat, il est maintenant 22h25, et j'ai enfin fini ! J'ai fais le maximum pour rien oublier donc j'espere que c'est bon, mais sinon temps pis pas grave ;) hihi Maintenant que j'ai boufé 1 h de ma soirée à vous répondre, je vous dis à demain ;) Bisous les nanas et soyez plus cool la prochaine fois svp !! ;)

Bisouilles :D

 

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 22:24 - Modifié le : 15-02-2013 à 22:27

 
PS :

A toutes : Bon courage pour tout lire, c'est ma petite vengeance pour les 3 jolies pages que vous m'avez laissé en tout juste 24h :P hihihi

 

Hélène : Oh vraiment pas cool... J'espère pour toi que tu va vite aller mieux... bon courage :)

 

Des bisous à vous et à vous ptis amours ! :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 22:34 - Modifié le : 15-02-2013 à 22:35
 
PS 2 : Et au passage désolé pour les fautes mais j'ai vraiment pas le courage de me relire vous me comprendrais ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 09:50
 Gwendoline: merci :) 

Félicitation pour ton petit bout

Non je pourrais pas le laisser dans ma creche notre entreprise veut pas que les enfants du personnel sois dans la même creche que nous. Du coup mon bébé vas a la nounou du 2 mai au 31 juillet et en septembre il vas a la creche a coter de chez moi.

Je voulais te demander si ton bout de chou donner dans son lit. 

Moi c une horreur la nuit il dort dans mon lit dans mes bras sinon il dort pas... Même si il es posser sur mon matelas il veut pas, il veut mes bras et sa fais un mois que sa dure avec le papa on arrive pas a le poser sinon il pleure tellement fort qu'on craque. Et on le prend avec nous, mais plus il grossit plus j'ai mal aux bras a dormir avec lui. Voilà je voulais savoir comment sa se passer toi?!


Bisous 
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 14:03
 Choute : on a pris nos ptites habitudes mais tu vas vite t'y faire ;) .
Lovelyne : ba ouais même là jviens pas ce matin j'ai déjà plein de messages de ratés ! Tu m'as fait trop rire ^^ . Je suis plutot impulsive aussi , c'est marrant mais des fois des trucs que tu veux pas dire sortent tout seul  . C'est parce que c'est un pépé ;) . Moi aussi j'ai horreur rien qu'on s'approche de ma fille ( de Deya car maintenant Nana est plus grande ) , les gens la tripotent ça m'enerve raaah  . J'ai jamais eu l'appendicite donc je sais pas ^^ . On a des moitiés de dents c'est la classe  . Putain ba voilà j'ai horreur quand tu vois même plus ton corps tellement t'as des seins , tu sais meme pas où tu mets les pieds --' . T'as limite l'impression que t'es qu'un buste ^^ . Bon courage pour trouver des soutifs , perso maintenant c'est limite si je les prends au pif car c'est toujours mal taillé . TRES adroite  .
Cerise : oui on te pardonne :P . Ouais c'est ça les gens se sentent obligés de dire un truc alors ils sortent toujours des trucs débiles . Ca m'est déjà arrivé plein de fois dans les magasins ou dans la rue avec nana , elle me dit genre ' maman nanana .. ' , les gens d'à côté me regardent et me disent ' cest votre petite soeur ? ' => O_O t'es con ou quoi ? On dirait limite que les gens savent mieux que moi tu sais , comme si j'étais trop conne et que j'avais oublié que c'était ma soeur et eux ils viennent à ma rescousse en rétablissant la vérité . Parfois c'est vraiment comme si ils rajoutaient le ' je vous assure ' : je vous assure c'est votre petite soeur :O . Ah merci ça faisait un moment que cette gamine me suivait je me demandais à qui elle était tsais , n'importe quoi . C'est rare que ça soit bon les spaghetti carbo  . Mdrr voilà ba on est pareilles ! :) J'ose plus rien toucher quand je vais chez des copines ou meme dans les magasins ( j'évite toujours le rayon bouteilles ) . Oui ça se dit et c'est même comme ça que ma copine appelle ma fille pour l'embeter : Nounouille ^^ . Putain si on était toutes les 2 les gens se fouteraient bien de nous , on ferait de ces bourdes  . Ba oui faut que l'enfant fasse les choses de lui meme mais c'est vraiment important car apres il peut en etre fier et c'est ce qui le pousse à grandir . Si on le forc on le force et qu'il arrive pas il sera dans l'echec et c'est ce qu'il faut surtout pas faire . C'est déjà bien une vingtaine de minutes ! Je vais aller voir cette fameuse poupée ^^ . Ben figure toi que ma fille a pas beaucoup de poupées , elle a quelques barbies de mon époque et sinon c'est les peluches . Mais elle adore jouer aux circuits de voitures et elle a des figurines de dinosaures et d'ailleurs je sais pas où elles sont  .
Oh Ocelia qu'est ce qu'i ya  :O ?
Gwendo : là jpense que vu la taille de ton message t'as eu ta vengeance :P . Tu vas vor ça passe trop trop vite après l'accouchement , même si jme plaignais que je foutais rien de mes journées j'aurais aimé garder ma yaya plus longtemps :( . Comme elle est née le jour du terme elle avait même pas 3 mois quand j'ai rattaqué :( . Pour tes dents tu dis que c'est pire ? Oui j'avoue qu'un abcès moi je m'en passe aisément  . Mdr et encore là je parle pas comme je fais d'habitude . Ah ba vu comme jsuis nulle c'est clair que si vous vous sentez mal dans votre peau un jour vous avez qu'à venir vous comparer à moi et direct ça ira mieux  . Ba voilà c'est ça tu vois tes sous goutter sur la table et s'imbiber dans la nappe nooon :O . Déjà j'ai pas de force alors pour porter la grosse bouteille au dessus de la plus petite je te dis déjà pas comment c'est galere --' . Mais comme c'est moins cher en 3L et que ça nous dure plus longtemps ( en admettant que ce soit pas moi qui transvase ) ..  HAAA je suis bien contente de pas être la seule à passer 1 h sur 1 message  . Ouais super pour la maison hihi ça passera plus vite quand les travaux seront lancés :) .
Choute : c'est pas plus mal qu'il soit pas dans ta creche . T'aurais eu du mal à t'occuper des autres petits sinon . Il a pas un doudou ? Un petite peluche que tu gardes avec toi quelques temps et après tu lui donnes pour aller faire dodo au moins il aura ton odeur . Il faudrait pas qu'il s'habitue car plus le temps va passer plus vous aller avoir du mal à le laisser pour la nuit  .

Pour ma part aujourd'hui c'est le retour de mon ami : le soleil !!!! :) Ce matin du coup je suis vite sortie avec mes puces , j'étais contente car il fait presque ' chaud ' ( il y a un petit air de temps en temps ) donc j'ai pu laisser respirer yaya :) . On s'est arretées au parc mais nana était plus interessée par ma chienne que par les balançoires alors on est rentrées . Là c'est les simpsons et cet aprem on se mettra dans le jardin pour profiter du beau temps :) . Ca fait vraiment du bien un peu de lumière et de chaleur ! Ah et yaya n'a pas pris de bib pendant 2 nuits et là elle m'en a pris un seul . Ca évolue , ça évolue :) . Bisous les copinautes :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 14:04
 Ah je me reconnais mieux niveau longueur de message ! Ces derniers temps yavait une baisse de rentabilité  .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 16:37

 
Salut les filles !

 

Eh ben dis donc, un jour ya 3 pages et le lendemain ya 3 messages. Il faudrait réguler tout ça un peu ^^ lol.

 

Alexandra : Merci :)

Ah oui c'est sur que c'est rare qu'ils autorisent et comme dit Aline dans un sens c'est pas plus mal en fait..

Moi mon fils dort dans son lit depuis le tout premier jour (enfin à part la première nuit à la mater ou il pleurait dès que je le posais mais bon c'est normal) et j'avoue que je suis bien contente. Il à toujours eu de la facilité à dormir donc on à jamais essayé de le mettre dans notre lit même quand il avait un peu de mal à ce rendormir après un bib pour éviter de lui donner l'habitude d'être dans notre lit. J'imagine que ça doit pas être facile pour toi, j'espere pour toi que ça va passer, il faudrait que tu essaye de l'habituer petit à petit. Mais quand il dort la journée il dort ou?

 

Aline : Toi aussi tu as fait pas mal niveau paté !! Te revoilà enfin parsk j'avoue que étais devenue bien calme ces derniers jours lol. Alors la ils font fort les gens avec "c'est votre petite soeur? " Serieux des fois ils feraient mieux de se taire, je comprend pas que les gens se sentent obliger de nous parler juste parsk on à un enfant ou un bébé avec nous ! Pfff.. Moi aussi je le garderais bien plus longtemps si je pouvais.. :( C'est vrai que c'est un avantage pour moi d'avoir accouché à J-12 parsk du coup il aura 3 mois juste 8 jours après ma reprise du coup je l'aurais un pti peu plus longtemps que si j'avais accouché à terme (ben 12 jours de plus.. lol)... J'espere que tu as raison et que ça passera plus vite parsk il me tarde d'être vraiment chez nous ! :D Comme toi je trouve ça vraiment génial le retour du soleil :) Du coup ce matin on à pu aller se balader à pied mon chéri et moi avec le loulou dans son landeau et notre chienne à pu venir avec nous, et depuis le temps que c'était pas arrivée elle en à profité autant que nous ! Ca nous à vraiment fait du bien à tous ! C'est super pour les bibs bientôt elle va faire toutes ces nuits complètes ! :)

 

Bisous le coupines !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 16:57
 C'est toujours les jours où on a le temps qu'il y a personne à qui parler :P .
Choute : c'est vrai qu'il fallait meme pas demander ça à Gwendo , son fils est parfait  .
Gwendo : oui ça m'étonnait moi même ! J'ai eu une petite baisse de moral et puis fatigue vu que je dors un peu n'importe comment depuis deya  . Ouais jsais pas , si je savais pas quoi dire je dirais ' il a quel age ' ou ' comment il s'appelle ' .. Oui tu profiteras plus longtemps de lui :) . Ouais j'imagine ! C'est vous qui avec une toute petite maison ? Je me rappelle plus .. Piouf et moi donc ! Je suis comme une gamine ^^ . Tout ça pour le soleil quoi  . Ma chienne aussi ça lui a fait du bien elle était toute folle .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 17:03

 
 Vous abusez les nenettes !!!

 A l'avance je suis désolée si j'en oublie mais je suis en passage éclair car je dois faire le gateau pour ce soir etc donc bon un peu pressé

 

Cerise : T'inquiète pas, petite c'était pareille, dès qu'y avait une gaffe à) faire c'était pour moi, les chutes pareille !!

Combien de fois j'ai eu des entorses poignet, cheville.

Une fois j'ai même fait une entorse à la cheville gauche et une entorse au poignet droit en meme temps pour te dire !!

Imagine un peu ! Mdrrr

 

Désolée je suis super pressé donc je ne sais plus qui m'a dit comment j'arrivais à la cacher ? Ben franchement je peux plus là, surtout que ben malgré que ce soit le début pour ma part ça commence à peser... puis je pense que beaucoup commence à se poser des questions, c'est pour ça que là c'est necessaire de faire l'annonce officielle.

En toute honnêteté, je suis super stressé là... J'en perds le fil et tout...

 

En plus mon homme a fait une grosse chute de tension hier, du coup il a du dormir sur le canapé, et donc moi j'ai pas réussi à dormir.... Et je me tape une migraine.... Génial quoi...

 

aline : Pour la douleur, je touche du vois ça va mieux...

 

Promis demain ou lundi je reviens vous répondre à toutes, tant pis j'aurais du travail.

 

Je vous fais de gros bisous les nenettes <3

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 21:04
 C'est pas grave Lovelyne :) . Oui c'est ça que je voulais dire , que en effet ça devait etre dur à cacher .. Bon bonne soirée alors et on croise les doigts pour que ça soit passé la douleur :) . Des bisous !
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 23:05
 Coucou !! La journée on arrive a le poser dans le transat mais la nuit y a pas moyen de le poser on comprend pas mais la nuit il fais de vrai crise il pleure à plus s arrêter ... C très dur on vas devoir le forcer un peu pck même kan je le pose dans son landau il veut pas.. 
Gwendo: ta bcp de chance avec ton fils je t envie lol
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 12:01 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:48

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 18:28
 Mdrrr ! Oui des fois je t'avoue que j'a pas tout compris :$ . J'arrive pas à me rendormir vite non plus :( . Quand j'etais petite je pouvais pas me rendormir du tout . Ouais mais justement on lui demandait si c'était le sien .. Ta pauvre soeur ^^ . Quand jsors avec ma copine et Nana , les gens croient toujours que c'est sa fille à elle car elle est blonde aussi . Ca m'amuse mais à force c'est soulant .. Ah ben encore t'as dla chance ici ça a pas un gout de lait creme ça a un gout d'un truc meme pas comestible ^^ . Il a fait encore bon et beau aujourd'hui :) . Je suis satisfaite de mon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.