Maman de 21 ans [2] (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 22:10 - Modifié le : 13-02-2013 à 22:12
 salut les topine internaute!!!!

je suis rentrer il y a 1h je suis crever toujours pas bien arfff et il fait tellement froid !!! 

cerise: chez nous carnavale c'est fin mars debut avril il fait moin froid hihihi l'année derniere Océane etait la fee clochette elle etait juste manifique et Célia un petit chien et elle arretait pas d'aboyer c'etait exelent. et oui a tes écrit on voit a quelle point ta famille te comble et t'épanouï. Rhooooo j'y croit pas moi aussi Célia me colle beaucoup et le soir quand je devait faire quelque chose je lui dit bah la crevette ma encore pas laché lol. Tien nous au courant si ta gygy est d'accord pour ton accouchement dans l'eau.

Aline : et bun  je fait rien pour la st valentin car c'est tout les jours qu'on doit montrer qu'on s'aime et il me le prouve en m'achetant reguliereent des habit des fleur et aussi pas besoin de se parler on se comorend c'est magique tu le regarde dans les yeux et sa brille. breff il me fait juste un bisous et me dit : bonne fête mon ange et c'es tout

Gwendo : arff les dents!!!! courage!!! Et ben sa a l'air d'un coquin Timéo il veut rester dans les bras de sa maman. Je te comprend pour le repasage ses pareille je fait un panier par semaine d'un coup car je n'ariverait pas a le faire au fur et a mesure.

Marion :  jamais eu de soucis  avec les papier mais une ami si et elle peter des cable !!!! Super une soirée en amoureux je comprend sue tu ne voulait pas lancer le sujet mais il faut essayer de lui en parler calmement

Je vous fait d'énorme bisous je suis claquer et vait dans mon lit 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 23:26
Gwendo : non comme je taf je l'ai pas avec moi la journée . Et ben il a meme pas un mois et il prend qu'un bib par nuit :O . Piouf c'est un surbébé  . Ouai , un peu plus de temps . Ba ça va , ça vous fera des cadeaux de st valentin ! Et oui déjà , le temps file !
Ocelia : salut topine ! T'es rentrée tard :O . Célia qui aboie Ca devait etre trop mignon :) . Olala ben tant mieux et que ça continue comme ça avec ton amoureux  . Remets toi bien de ta longue journée :) .
Bisouuuus
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:10

 
Helene : Merci je vais bien en avoir besoin de courage lol. Oui et puis moi je craque alors ça va pas l'aider à changer d'habitude ;) Il faut dire que ça me dérange pas vraiment de l'avoir tout le temps dans les bras alors il faut que je prenne sur moi pour le poser de temps en temps pour pas qu'il s'abitue trop vu que dans 2 mois je reprend le boulot.. Mais bon justement je me dis que je veux profiter au max en attendant !! :)

 

Aline : Ah d'accord. C'est qui qui la garde la journée au fait? Oui un vrai pti amour de super bébé !! Il est trop parfait :love: Oui c'est sur qu'on s'en souviendra au moins de cette st valentin !

 

Sinon Aline toi qui demandais ce qu'on fesait pour la st valentin, j'en connais une qui aura la plus chargée et la plus émotive de nous toutes ! (surtout qu'elle est du genre à pleurer tout le temps pour un rien alors la j'imagine même pas l'innondation !!! :P )  j'ai une copine qui devait accoucher le 23 et elle disait "si seulement je pouvais accoucher pour la st valentin ça me ferait un merveilleux cadeau ! " Eh ben son souhait est exaucé elle à perdu les eaux ce matin à 5h30 ! Et en plus ce qu'elle ne sait absolumebt pas c'est que dès qu'il lui auront mit son fils sur elle son chéri va la demander en mariage !!! :love: C'est vraiment trop chouki je trouve !!! Au moins elle se souviendra vraiment toute sa vie de cette st valentin !!!

 

Bisous les nenettes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:20 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:46
            
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:22 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:47
            
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:58

 
 Polala tout ces messages, vous abusez les filles !! Lol

 

 Cerise : Pour le carnal, ça devait être chouette, mais la pauvre devait être trop fatigué, 2h en plein air ça crève, la pauvre !

Oui 3 4 à un jour près c'est pareil quoi ^^

Toi aussi à la base c'était le 1er on était ensemble, et tu changes tout donc je m'y perds !! Mdrrr

Oui viite que ça passe sérieux !! Déjà j'attend ce week end avec impatience sérieux !!

Samedi soir, endives au jambon, et on invite mes grands parents (paternel) pour leur annoncer la nouvelle (sachant que de ce coté c'est le 1er arrière ^^)

Et dimanche midi raclette, et annonce officielle à mes parents :)

15 jours à tenir pour mon rdv... looong ! Et toi 18 jours ^^

 

Gwendo : Tu as bien de la chance, pour l'instant moi c'est la mer*e complet et c'est trop chia*t quoi ces papiers !

Ben sachant que mon homme ou au pire son père on un express, donc je pense que la chambre je me la fait pas livrer je vais la chercher. Sauf que tu me connais pas, si j'ai décider de repartir avec la chambre, je repars avec la chambre, en stock ou pas... J'ai déjà un sal caractère à la base, mais depuis que je suis enceinte, je suis encore plus bornée ! Mdrrr

Oui j'avais entendu ça aussi quelque part, qu'à l'âge adulte on supporterais pas la douleur des bébés ^^

En même temps ça doit tardé à personne, car on voit notre enfant souffrir donc forcément c'est pas facile..

 

Aline : Loool, je l'ai fais mais sans le noeud Lol

Mais j'ai cru que j'allais lui faire bouffer son écran à la femme tellement elle m'a saoulé !

Genre dis toi qu'elle consulte notre dossier, et elle me regarde "Vous êtes enceinte ?!" Je lui sort "Ben oui sinon y aurait pas de décalration de grossesse dans mon dossier" Et là.....

Cette connasse !! me sort "Mais heuu... Vous n'avez pas penser à ....." Et je pense que mon regard l'a calmer de suite, sinon je lui explosé sa tête contre, l'écran ! Pourtant, je suis pas une violente sérieux, mais bon, elle est qui elle pour me juger et limite me dire que l'avortement aurait été la solution....

Elle m'a trop mis la rage laisse tomber, j'étais verte !!

Pour la marraine, c'est choisie, c'est ma soeur ou rien du tout ^^ Je suis une bourrique, et quand j'ai décider que je ne changerais pas d'avis, je ne reviens pas sur ma décision, mais en même temps, là j'ai pas envie de faire d'effort, j'ai expliqué pourquoi...

Oui c'est possible que ce soit une fille, dans ce cas le prénom n'est pas choisi encore lol

Ben les dents c'est ça, hop ça pousse, puis pause, puis ça re pousse, re pause.. Etc

C'est la misère !!! ^^

 

Je pense avoir fait le tour, je n'en suis pas sure et désolée si j'en ai oublié !!

 

Cerise : Pfff la chance... Nous ça aurait du être notre 1er St Valentin, surtout que l'année prochaine y aura bébé je me dis.... Mais bon, tellement de soucis, qu'on fait rien, et pas de cadeau...

Mais bon je vais lui faire un petit repas sympa, manière de marquer un peu le coup pour notre 1er st valentin ^^

 

Pour ma part, j'ai cru partir aux urgences hier, j'étais plié de douleur au ventre, à en pleurer, c'est la 1ere fois.

Mais ça c'est calmé une fois que je me suis posée dans le lit. et ce matin ça va mieux.

Sinon malgré tout moral bof bof, mais bon on fait avec :)

 

Bisous les louloutes

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 12:20 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:47

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 13:53

 
Cerise :
Oups pour la robe pas cool.. Je suis allée faire un tour sur tes sites et en fait j'étais déjà tombée sur berceaumagic quand je cherchais ou je pourais acheter le costume de baptême de mon loulou et ils sont vraiment pas mal ! Oui c'est sur qu'elle va vraiment s'en souvenir toute sa vie et que ça va être le plus beau jour de sa vie. Pour le pot tu as bien raison il faut être patiente, je comprend pas ceux qui veulent les forcer car après ils veulent encore moins y aller !

 

Marion : Eh oui c'est la senction quand on peu pas venir plus souvent ;) Super pour ce week-end tu nous racontera comment se sont passé les annonces :) C'est super que ça soit leur premier arrière ! Nous du côté de mon chéri, c'était le premier petit fils pour ses parents, le premier arrière petit fils pour ses grands-parents, et aussi le premier arrière-arrière petit-fils pour son arrière grand mère ! Ca je trouve ça vraiment génial serieux sachant que moi de mon côté je n'ai plus que ma grand-mère maternelle et que je lui parle même plus...  Et puis de tout façon c'était un peu le premier pour tout le monde vu que c'est le premier petit de cette génération lol.

 

Sinon moi ce midi mon chéri est arrivé du boulot, il ma souhaité une bonne fête et il ma offert une belle petite plante fleurie parsk il ma dit que comme ça je pourrais en profiter plus longtemps qu'un bouquet :) Et puis il m'avait offert presque la même l'année dernière et elle avait creuvée en début d'hiver quand on à commencé à chauffer au bois alors du coup ça lui fait une remplaçante ;) Il à même pas oublié alors que d'habitude il oubli souvent des trucs ! Il est trop chou :love: Au début on hésitait à se faire un pti resto tous les 3 mais en fait on va peu être faire comme vous Cerise, comme ça le petit sera plus tranquil dans son lit lui.

 

Bisous les filles !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 14:22

 
 COucou les filles !

 

Cerise : Pas cool pour la robe de ta princesse, t'as du être trop degouté... :/

Oui oui je vois ça... ^^ Vous êtes pas cool, lol

Oui à la fin elle devait en avoir marre quand meme la pauvre...

Mais c'est bien que tu sois à son écoute et que vous soyez rentrées ;)

Pour le repas de ce soir : En entrée : *Nems ou paniers jambon fromage

En plat ; Magret de canard accompagné de frites maison ou pomme de terre à la poele

Et en dessert... Hihi bonne quesiton, un petit gâteau fait maison je pense

D'ailleurs pour vos conseils je vous écoute... !! lol

Oki, c'est pas mal aussi ^^

Lol tu as bien raison ^^

 

Gwendo : Oui je vois ça... Vous êtes sévères lol !

Alors c'est le premier arrière pour mes grands parents paternels

Le deuxième arrière pour ma grand mère maternelle

Et le premier petit enfant de mes parents :)

Du coté de mon père je suis la 1ere à faire un ptit bout

Et du coté de ma mère, ma cousine a une petite princesse de 5 ans cet été (ça passe trop vite !!)

Trop mignon, c'est chou :)

 

Pour ma part, il est rentré à midi, m'a demandé "ça va bb" est venu m'embrasser m'a souhaiter une bonne fête :)

J'étais contente qu'il me le dise, ça fait toujours plaisir !! :) 

 

Bisous les filles !!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 20:53 - Modifié le : 14-02-2013 à 20:54
Salut les copines :) .
Gwendo : déluge de larmes , sortez les parapluies ^^ . J'ai une amie qui est née un 14 février , d'ailleurs il serait temps que je lui souhaite un bon anniversaire hmm .. Il y a un gars qui était dans mon école dont c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui . C'est ma cousine qui garde ma fille :) .
Cerise : 70€ dans les fesses ? Mouahaha :$ Nan c'est bien dommage , on est des dangers pour les vetements dis donc , on devrait pas nous laisser approcher du tissu  . Je connais que vertbaudet . Ouai c'est clair ça fait plaisir d'acheter des trucs pour nous amoures  . Faut que j'aille voir sur tes sites .. Oui oui le temps piouf tu le vois pas passer  .
Lovelyne : MDRRR ' vous etes enceinte ? ' , n'importe quoi  . On me l'a jamais faite celle là ^^ . On fait la course pour nos dents ? :P . Jte mets premiere ! Jcommence à me demander si les miennes vont sortir completement un jour . Oh mince tu avais mal comment :O ?
Cerise : oui il faut pas les forcer pour le pot c'est à eux de décider . C'est rare qu'ils acceptent du premier coup de toute ..
Gwendo : tu m'as tuée avec ta plante  . Oui Timéo sera tranquille comme ça :) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 20:55
 Ah j'ai vu qu'on avait une nouvelle recrue qui n'est pas encore passée sur ce post .. 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 21:21 - Modifié le : 14-02-2013 à 21:22
 

Aline : C'est bien pour ta fille au moins elle reste dans la famille :) J'ai vue aussi pour la nouvelle j'attend qu'elle vienne nous voire ici vu que Marion l'a prévenue de ce post :) Enfin j'espere qu'elle va venir..

Marion : Ton histoire de "vous êtes enceinte?" ça me rappel qu'un jour je suis allée à la pharmacie j'étais enceinte au début du 9ème mois avec un bidon à la limite d'exploser, et la meuf en passant ma carte vitale elle à vu que j'étais à 100% et elle me dit "vous êtes enceinte?" En me regardant le ventre... ! J'étais trop sur le cul serieux ! je lui ai repondu "vous en avez d'autres des questions futées comme ça?" et l'autre elle sourit genre on rigolais ensemble ! Pfff. Et après l'accouchement en sortant de la mater j'y retourne pour chercher les trucs prescrits par le pédiatre et la elle me sort "vous avez accouché?" elle regarde mon ventre et elle me fait "ah oui".. J'avais envie de lui dire "non j'ai laissé mon ventre à mon copain j'avais trop mal au dos !" mais j'ai rien dit j'étais trop préssée lol.Ca me fait marrer moi les questions de merde comme ça ou les gens réfléchissent pas avant de parler. Comme les derniers jours de ma grossesse quand je me baladais et que je croisais du monde que je connaissais tout le monde me demandais "bin ta pas encore accouché ?" Mais serieux je crois que ça se voyait bien assez comme ça on me voyait limite plus derière mon bidon ! Alors du coup je leur répondais toujours "si mais il criait trop alors j'en ai eu marre et je l'ai re-foutu dedans !" Et la à chaque fois les gens rigolais mais un peu bizarrement vu le ton sur lequel je répondais^^ Bref je m'égare encore là^^

Sinon demain matin retour au dentiste avec mon beau père pour qu'il puisse s'occuper de Titi si il se met à pleurer pendant que je me fais charcuter lol. Pff vraiment pas envie serieux j'espere que cette fois-ci ça va le faire !

Et en attendant la je suis en train de trier les photos qu'il faut que je commande à imprimer et c'est dure de choisir celles que je n'imprime pas...

Bisous les nanas !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 09:40
 bonjour, moi cest alexandra jai 20 ans et je suis maman d'un petit garcon d'un mois =)
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 10:55

 
 Coucou les nenettes !!

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Aline : J'avais trop envie de lui répondre "non je suis pas enceinte, c'est une fausse déclaration pour avoir des sous conn*sse !" Mais j'ai préféré me taire ! Lool

Surtou qu'en plus comme à la base j'ai des formes, ben la ça se fait vraiment bien, car mon bidou est tout arrondi, donc je peux pas le cacher là quoi ^^

Mais y en a avec leur question, tu te demande s'ils sont idiots ou s'ils le font exprès quoi mdrrr

Heuu non non je te laisse gagné pour les dent t'inquiète pas je suis pas mauvaise perdante mdrr

Moi j'ai que celle en bas à droite qui a faite fait pointé le bout et toi ?

Ben vraiment mal, pas mal genre ça me tire comme si mon utérus travaillé, c'était de la souleur, et hier en journée rebelotte, sauf que j'étais en ville... Donc voit le truc, tu souffres t'as envie de te plier en deux, ben tu prends sur toi et tu continue de marcher et t'as encore plus mal... :S

Donc du coup je sais pas trop quoi pensé de ces douleurs...

 

Gwendo : Mdrr tu m'as tué avec tes réponses lol

non mais c'est clair sérieux les gens des fois t'as l'impression qu'ils font exprès de poser ces questionsà  la con, et la tu te demande si c'est de nature, ou pas mdrrr

Ah bon courage pour le dentiste !

Lol je veux bien te croire ça doit pas etre évident !!

 

Alexandra : Bienveue parmis nous, nous sommes de vraies bavardes alors accroches toi ! Lol ^^

 

Toutes : Sinon ça va aujourd'hui, hier soir on a passé une bonne soirée en amoureux.

bon pas très contente de moi car j'ai loupé mes frites maison !! :o

Au niveau de la cuisson à la friteuse pourtant, j'étais trop deg !!

Mais j'ai bien réussi le magret de canard, et en dessert j'ai testé pour la première fois un brownie au chocolat au lait nature, mon homme a adoré donc j'étais super contente car il m'a fait tout pleins de compliments sur mon gateau :)

Sinon moi j'ai eu un bouquet de roses (Hihi trop contente je ne m'y attendais pas) et une petite boite de chocolat, je ne m'attendais pas à avoir de cadeau, vu qu'il m'avait prévenu que cette année y aurait pas de saint valentin, mais on a fait tout les deux un petit truc pour l'autre de notre coté donc c'était super sympa.

Pour la première fois, il a touché mon bidou, pour sentir bébé (car on sent la tété quand on passe la main) ça m'a fait hyper plaisir et bizarre :)

Sinon alors vous savez pas, d'après je lui je fais "blop, flop, blop"... mdrr

Je vous explique quand meme ^^ le 1er blob = ma poitrine (généreuse meme avant d'etre enceinte donc maintenant encore plus lol), flop = l'espère de "creux" qu'on a qu'on on s'assoit jsute en dessous de la poitrine" et le dernier blob = mon bidou tout rond ^^

Ca m'a fait rire, car c'est la 1ere fois qu'il en parle aussi ouvertement on va dire, donc aujourd'hui le moral est là malgré un très courte nuit.

Car j'ai eu super mal au niveau de ma siatique donc la misère pour dormir quoi....

 

Allez je file, bisous les nenettes

choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:58
 Merci =) 

pour le moment je suis pas trop la lol
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.