Maman de 21 ans [2] (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 16:59
félicitation pour votre petit timéo
 Gwendo : J'avais 15 ans l'orsque nous nous sommes rencontré car c'étais au mois d'aout et que j'ai eu mes 15 ans au mois de juin mdr
Je recherche un peu dans tous dans les médiat, mais sinon je suis tapissier et tapissiere décorateur en ameublement je suis en train de voir pour monter un dossier et peut etre monter une auto entreprise dans la tapissierie.


la naissance de mon petit ange à changer notre vie
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 17:19

 
 Aline : Ben moi comme j'attend avec impatience mon prochain rdv ben du coup j'ai l'impression que ça passe pas vite !! Lool

Heu... Tu me connais pas Loool

J'ai un caractère à la con, c'est ma soeur ou personne ! Je cède et fais de concession pour notre couple sur pas mal de choses, mais là c'est hors de question !! C'est ma soeur ou personne, désolée pour mon ptit bout, mais il sera la vérité si on en arrive là !!

Oui puis par exemple la caf il leur manque toujours quelque chose c'est de la folie !!

Je vous le dis maiiis chut !!!

Pour ma part oui ça me fais vraiment du bien :)

Tu as du bien profiter de ta louloute :) Comme avant ;)

Allez louloute courage, vite remonte moi ton moral ;)

 

Kelly : Je te comprend tout à fait, d'accord ;)

Bon courage pour ta recherche de boulot, c'est la misère... :/

 

Gwendo : Ah oui, mais bon.... Deux têtes de mules ensemble c'est pas forcément que du bon ! Lol

J'espère ne pas avoir à faire ça... Attendre le 7ième mois, ça doit être dur, et puis faut pensé vraiment à tout du coup... Elle est courageuse ^^

D'accord au moins je suis prévenue ! Loooool (Je peux me pendre ! lol)

Je te comprend, moi elle m'aide beaucoup franchement !

 

Toutes : Pour le prénom : .......... ENZO............... !! (du moinsp our l'instant, mais comme ça me plait et lui aussi, y a des chances qu'on reste là dessus ! Ca nous plait ! )

 

Bisous les nenettes !!

Et bisous à vos ptit bouts

 

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 20:27
Kelly : cool pour ton mariage :) . Oui il vaut mieux perdre ses kilos en trop avant sinon tu vas etre deg quand tu verras les photos  . Ah ça marche bien ça tapissier ? Non personne ici n'a accouché dans l'eau mais on aimerait bien essayer .
Gwendo : oui  . J'espere aussi :( . Aïe ! Alors ce rdv ?
Kelly : ah oui quand meme 15 ans :O !
Lovelyne : oui logique :) . De toute façon si le parrain est de son côté ça serait pas juste que la marraine soit du sien aussi  . Mais oui t'as vu , un truc de dingue la caf ! Ils le font expres c'est pas possible autrement quoi --' . Oui je l'ai eue samedi dimanche pas lundi mais de nouveau mardi et demain aussi :) . Haa Enzo il me semble que c'est celui que je préférais de ta liste ( je me rappelle plus bien ) . Et si c'est une fille le papa n'est pas d'accord pour un de tes prénoms ?
Pas de Cerise aujourd'hui :O .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 20:33

 
Kelly :
Merci et félicitation à toi aussi :) Ah d'accord c'est pas fréquent comme métier en plus donc c'est sur que ça doit pas être très facile à trouver. J'espere pour toi que tu va pouvoir faire ton auto entreprise comme tu veux.

 

Marion : Oui je te comprend bien ! lol. Moi je crois que j'aurais pas pu, déjà que j'ai eu du mal à attendre de connaitre le sexe vu que je l'ai connu qu'à 22 SA !! C'est sur qu'il faut bien penser à tout dans ce cas. Et quand je vois que j'ai mis environs10 ou 11 semaines à recevoir la chambre imagine le bordel si je l'avais commandée aussi tard ! Sinon pour les papiers ça va il y en à pas tant que ça. Moi c'était le bordel parsk en plus de la paperasse classique j'avais le dossier pour la micro-crèche et ça c'est le plus gros ! Heureusement que je me démerde dans les papiers (merci mes études de secrétariat lol)

 

Sinon moi je suis allé au dentiste du coup et il à enfin fini avec ma dent ou j'avais eu l'absés donc je suis enfin tranquille !! Ouff.. Heureusement qu'il fait pas mal parsk 3 RDV juste pour 1 seule dent je crois que j'aurais craquée avant la fin !

 

Bisous les filles !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 20:37 - Modifié le : 12-02-2013 à 20:39

 
Aline : Tu as la réponse dans mon post vu que j'étais en train d'écrire quand tu à mit le tiens beh je l'avais pas vu.. En plus il ma prise exeptionnellement à cette heure si d'habitude il ferme donc du coup j'ai pas attendu du tout et je suis passée en avance vu que je suis arrivée un peu plus tôt !

 

Marion : j'ai oublié de te dire : J'adore Enzo !! Surtout que c'est le prénom de mon pti neveu d'amour donc je peux que l'aimer :love:

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 21:38
 Ca fait mal un abcès en plus :( .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:13

 
 Coucou les filles !!

 

Au final pas de disccussion de marraine hier, on était posé, et on a passé une bonne petite soirée (rien d'extra, mais une soirée à deux tranquille) donc je pense que ni l'un ni l'autre avait envie d'aborder le sujet, pour pas gâcher la soirée ;)

On verra bien ^^ De toute façon je ne céderais pas là dessus c'est clair.

Puis comme tu dis Aline, et ce que je trouve logique aussi, c'est que le parrain est de son coté, donc y a pas de raison que le parrain et la marraine soit de son coté, c'est hors de question ! ^^

 

Aline : Oui les papiers c'est la misère, puis la caf t'enfonce bien, car chez nous, ils ont deux mois de retard, plus le fait qu'à chaque fois il leur manque un truc ben voit le temps que tu perds.... Avant les femmes enceintes étaient prioritaire pour les dossiers, mais apparement ce n'est plus d'actualité !!

Donc tu te demerde comme tu peux quoi... :@ :@

Puis (j'espère que personne connait des gens qui travaille à la caf) mais ce sont des conn*r sérieux !! ils te laisse dans la merde, truc du fou !! Moi ils m'ont bloqué mon dossier car sois disant il manqué juste un papier, alors que le mec avant m'avait dit qu'il manqué ce papier justement mais qu'il fallait mon rib, la quittance de loyer, et que j'allais recevoir un courrier... (que j'attend toujours) donc j'ai cru que la nana elle allait bouffer son écran d'ordi quoi !!

Enplus je suis dans la période à fleur de peau, je pleure pour rien, je m'enerve pour un rien aussi ^^ Donc j'ai péter les plombs là bas !! lol

Oki c'est bien tu profites ?! :P

Merci, oui moi ça me plait bien donc je suis contente.

Ben enfait tu sais mon chéri est un peu spécial, car la dernière fois j'ai voulu parlé des prénoms, et je me suis pris en pleine face "Met pas la charrue avant les boeufs on en est pas encore là"... Donc du coup j'ai fais ma petite liste de mon coté sans lui en parler, sans lui monter.

Et avant hier midi, il est rentré, m'a embrassé, et m'a dit "J'ai une idée de prénom de garçon en tête" je lui ai dit dis moi, mais sans grande conviction, puis il me fait "Enzo" je fais ok c'est un garçon on l'appelle comme ça adjgé c'est vendu lol

Donc à 99.999999% si c'est un petit mec ça sera Enzo :)

Pour les filles on en a pas parlé en fait lol ^^

 

Gwendo : Moi non plus je pense pas que je pourrais... :/ Puis sacahnt que je suis hyper contente, limite j'aimerais avoir beaucoup d'argent et acheter tout les coups de coeur loool

Ah oui quand même ?! poalala, ben dans ce cas la chambre je vais la chercher direct en magasin lol

Déjà Monsieur voudrait qu'on achette la pousette pendant les soldes d'été, j'ai crisé lool

Je me suis dis si j'accouche prématurément ou quoi, j'ai pas de poussette génial quoi...

Donc si la chambre arrive en retard laisse tomber la crise que je fais loool

Ah oki, ben moi normalement c'est moi qui le garde jusqu'à ces trois ans, si mon chéri trouve un autre travail... Et chez eux c'est un peu la "tradition" on les élève nous même et on les garde jusqu'à l'école. Ce qui ne me dérange pas du tout vu que c'est ce que j'ai toujours dis que je ferais ! ^^

Oui comme moi, au final mon BEP secrétariat, me sert pour vous écrire rapidement sans perdre de temps à regarder mon clavier, et pour mes papiers chez moi ^^ lol

Merciiii :love:

J'avoue que j'ai toujours aimé ce prénom même plus jeune, donc ça me convient très bien :) ^^

Aaaah enfin fini la torture ^^ Ca doit pas faire du bien, je touche du bois que ça m'est jamais arrivé, mais moi par contre j'aurais du me faire opérer des dents de sagesse en janvier, mais avec bébé en route, j'ai annulé le rdv... Et quoi sans mentir, deux trois jours après, des douleurs coté droit... Je me suis dis j'ai une carrie (j'en ai jamais eu non plus, je retouche du bois) et mal pendant des jours et des jours, ben vous savez quoi les filles ?! Je comprend que les bébés pleurent de douleur quand ils font les dents... Car même à 21 ans ça fait super mal quoi !!

 

Cerise ?! Nous lit elle et répondra t'elle plus tard ? Si oui bien courageuse avec nos patés ;) :P

 

Sur le forum j'appelle Cerise s'il vous plait et Hélène ^^ Ce sont les deux qui manque à l'appel ^^

 

Bisous les filles, bonne journée !

Bisous à vos ptit loups et vos ptit bibou ^^

 

 

 

 

 

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 10:37 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:45
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 14:21

 
Aline : Oui ça tu peux le dire ça fait très mal même ! Mais maintenant c'est fini :) Ouff...

 

Marion : Vous avez eu raison pour hier soir au moins vous avez passé un bon moment et vous avez encore le temps pour le choix de la marraine donc bon.. Moi ça va j'ai de la chance j'ai eu aucun problème avec la CAF et la CPAM pendant toute ma grossesse, alors qu'avant ils me fesait souvent chier à perdre des papiers. Pour la chambre en générale celon ou tu veux l'acheter ça peu être pareil au niveau du temps parsk ils en, ont rarement en stock.. J'ai une amioe qui en à achetée une en magasin et elle à attendu autant de temps que moi. La seule différence c'est que si tu te le fait livrée en magasin et que tu va la chercher la bas ben tu paye pas la livraison. Mais moi vu que j'habite un coin paumé ben c'était plus simple et pas beaucoup plus cher de me la faire livrer. la pousste je voulais un super truc et ça je l'ai trouvée à beaucoup moins cher sur internet qu'en magasin, et la livraison à était super rapide donc ça va (même pas une semaine). Chez moi aussi on s'arrête de travailler en générale mais malheureusement moi je peux pas... Pourtant j'aurais bien aimé, même si c'était pas 3 ans, au moins quelques mois de plus..Mais bon c'est la vie..

Moi non plus ça m'était jamais arrivée avant ! Aïe pas de chance pour tes dents de sagesse.. :S Moi je les ai fait enlevée en décembre dernier donc ça va au moins je suis tranquille avec ça maintenant. Il parait qu'on supporterait pas ce que les bébés endurent à l'âge qu'on adulte. Les pauvres il me tarde vraiment pas...

 

Cerise : Ah c'est super pour carnaval ! Elle devait être trop chou Anna :D Ah oui 2h de marche elle devait être vraiment claquée.. Moi cette fois-ci je suis allée presque que dans les rayons soldés comme ça j'ai pas prit trop de trucs qui sont chers !! Parsk je me connais je sais que je vais souvent y retourner donc j'ai bien le temps de craquer encore lol. Oui comme tu dis internet c'est génial ! Et c'est souvent la que je craque sur les trucs les plus cher lol. Parsk vers chez moi non plus ya vraiment pas grand chose comme boutique pour bébé donc on fait vite le tour...

 

Alors la par contre je suis bien énervée ! Je viens de voir que j'ai un super trou dans la dent parsk ce que le dentiste ma fait na pas tenu !! Pff mais ça me gave serieux je vais jamais en finir avec ça !! Pour m'énerver encore plus j'ai pleins de repassage à faire donc je vais m'y mettre avant qu'il y en ai encore plus... Pfff quelle journée de merde serieux.. Enfin si monsieur voulait bien faire autre chose que d'être dans mes bras parsk il rale dès que je le pose..

 

Bisous à vous et à vous loulous !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 14:33 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:45
            
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 17:15

 
Cerise : Oui comme tu dis :( J'en ai vraiment plus que marre serieux... Pour le repassage c'est pas mon truc du tout à moi non plus mais bon il faut bien... Et moi justement je préfère toujours attendre qu'il y en ai pleins et tout faire d'un coup comme ça au moins après je suis tranquille pendant un
moment. Mais la en fait je l'ai même pas encore fait vu que Timéo ne veut pas faire dodo du tout ! Oui je me doute bien qu'elle à pas marché tout ce temps mais ça reste quand même une longue balade ;)

Bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 18:16
 Salut les meufs ! J'espere que tout le monde est en forme :) . 
Lovelyne : pour la caf tu prends absolument tous les papiers officiels que tu as , tu les photocopies 10 fois , tu les mets en tas , un ptit noeud autour et tu leur balances à la gueule ! Demerdez vous tout est là ^^ . Jme demande comment on peut travailler là bas , faut etre vicieux ^^ . Aujourd'hui on n'a rien fait mais... ouai je profite lool  . Faudrait quand même choisir tout ça avant la naissance quoi ! Si ça se trouve c'est une fille meme si vous etes persuadés du ptit mec .. Pour la marraine vous pouvez en parler demain histoire de vous prendre la tete pour la st valentin :P . Moi , soit disant que mes dents de sagesse allaient sortir tôt , ben régulièrement elles poussent et puis soudainement elles s'arretent et ça reprend quelques semaines apres .. Voilà tu as été exaucée , suffisait de demander ;P .
Cerise : dans tes dents  ! ( Me faites pas ça si un jour je m'absente :'( ) . Oh trop choue Anna ! Pas de carnaval pour les miennes , peut etre l'année prochaine . Pour les vetements c'est toujours comme ça , c'est ceux qu'on peut pas acheter qu'on veut ^^ . C'est clair heureusement qu'il y a le net car les boutiques pour enfant ici , bof bof  . Sinon ya un stand super au marché avec plein d'habits à la mode pas chers , encore faut il aller au marché ^^' . Oui vaut mieux commencer par un accouchement ' classique ' avec péri .. C'est déjà assez angoissant comme ça :P . Non mais ça va Deya est pas difficile et elle s'améliore en plus , cette nuit pas de biberon :) . Elle va commencer à manger ' normalement ' , j'ai déjà hâte de la mettre à table ( la fille qui saute pas du tout des étapes  ) . Qu'est ce qu'il y a eu avec ta mere ?  Meuh oui , on sait que t'es jamais bien loin ! :)
Gwendo : j'aime ton message commençant par ' maintenant c'est fini ' et finissant par ' je vais jamais en finir avec ça ' :P . Nan sérieux , c'est con pour toi :O . Dans les dents en plus ça doit pas etre top --' . Et puis ça fait chier de retourner chez le dentiste alors que t'en viens ( x2 et qu'en plus il est loin )  . Perso quand je vais rien qu'à proximité de magasins faut me mettre des oeilleres sinon je m'arrete plus :( . Le repassage il vaut mieux que je le fasse le moins souvent possible pour le bien des habits . Je suis tellement à l'ouest que je serais capable d'oublier le fer sur une chemise --' . Appellez moi Mademoiselle pas douée !
Demain st valentin , vous allez faire quoi les filles ?




Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 19:17 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:46

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 19:53
 Ca y est ça y est  . Ton message m'a fait rire du début à la fin ! Des fois on aurait dit que c'était moi qui parlais sérieux . Enfin bref , j'aime ta manière de t'exprimer :) . Oula va pas nous tomber dans les vapes ! 70€ pour une robe de petite fille en plus :O Les gens sont fous :O . Ils pouvaient seulement te faire une reduc putain ! Ba tu vois je les connaissais meme pas ces sites ! Ouai faut faire attention au moment de payer  . Nan mais ici aussi c'est pas la top qualité pour les vetements mais pas au point que tu dis non plus ^^ . Ca se découd assez rapidement mais comme c'est pas cher .. Pour Deya ben à voir si ça va durer mais ouais jme disais hop jvais lui en faire un et puis... ah ba non :) . Tant mieux pour moi  . C'est clair c'est commercial mais ça fait toujours une excuse pour passer du temps avec son amoureux :P . Joyeux moisiversaire Anna ! :) . Encore 13 j à attendre avant celui de yaya :) . ( Et 3 pour celui de Nana mais ceux là on les compte plus ) .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 20:58 - Modifié le : 13-02-2013 à 21:00

 
Aline : Pas mal ton idée pour la caf tu ma fait bien marrée !! Mais tu allaite plus ta deya ? Il me tarde qu'il mange plus la nuit à moi aussi lol. Mais bon ça va j'ai pas trop à me pleindre parsk depuis sa naissance il prend que 2 bibs par nuit, et ya même des fois ou il en à prit qu'un^^ Oui comme tu dis ça me fait vraiment chier ! Surtout que quand j'y vais en général il faut que j'attende que mon chéri soit à la maison parsk je peux pas y aller toute seule avec Timéo au cas ou il ai faim ou qu'il se mette à brailler au mauvais moment :S Du coup je dois attendre vendredi matin pour y retourner mais dans un sens ça me dérange pas comme ça sa laisse un peu plus de temps entre les 2 rdv ^^

 

Cerise : J'imagine bien que ça aide la fille "pot de colle" pour le jours de grosse flemme ;) Hihihi ! Ouch 70€ la robe la je crois que j'aurais vite calmé mes envies moi ! Surtout à la vitesse ou ça grandit ! Moi je préfère acheter plus et moins chère vu que je craque sur beaucoup de trucs^^ Je suis sure qu'un jour je vais pouvoir me servir des vêtements en usage unique tellement je craque ! Au moins plus de problème de lessive ni de repassage ;) Mouahahah !! Je connais oxybul mais pas l'autre je vais aller y faire un tour on sait jamais ;)

 

Sinon moi pour la saint valentin rien de romantique de prévu ! Chéri travail pas le jeudi aprem donc on à rdv à la banque pour signer la demande de crédit officiele pour la maison :) et après on doit aller à son boulot parsk ils nous ont acheté quelque chose pour la naissance de Timéo :) Et tout ça avec du chmapagne ! Il sont plutôt cool je trouve moi ;) lol. Comme toi Cerise peu être qu'il va me ramener un bouquet ou quelque chose dans le genre mais c'est vrai qu'on est pas trop st valentin nous non plus... Moi aussi je trouve ça vraiment trop commerciale, et comme tu dis la date de rencontre c'est bien mieux !! D'ailleurs au début on voulait se marier pour un de nos anniversaires de rencontre mais en fait en 2014 ça tombe un jeudi ( le 10 Juillet) :(  Du coup c'est pour ça qu'on à dit aout vu que j'ai 3 semaines de vacances tous les ans en aout et lui 2 donc c'est parfait je trouve. Ca nous fera une autre date à fêter comme ça ;)

 

Joyeux anniversaire Anna !!! :) Moi mon pti amour il aura déjà 1 mois dans 5 jours.. C'est dingue comme ça passe vite..

 

Bisous les copines !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.