Maman de 21 ans [2] (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 20:34

Petit passage éclair juste pour vous dire que je pense à vous les poulettes, et surtout :
Félicitation Mégane pour ta mini crevette :) Bienvenue à ton pti Mathéo :love: On aura droit à une petite photo ou pas? 

Je repasserais bientôt c'est promis ;) 

Gros bisous à vous toutes !!!
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 20:33

 
Coucou les filles ,

 

Me voilà de retour en force lol dans mon nouvelle appartement pendant 2 semaines c'était déménagement à fond et vidage de cartons pioufff . entre rendez vous materne et déménagement je m'en sortais plus maintenant le repos s'impose lol.

 

Megan : Félicitation !!! :D bienvenue à ton petit loulou . Comment ça se passe ? pas trop fatigué ?

 

Gwendo 24: comment vas tu ? on va finir part t'appeler buzz l'éclaire à cette allure lol

 

Pour ma part 3 ième échographie et dernière snifff prévu pour le 24 septembre juste 3 jours après mon anniversaire pas plus beau cadeau j'ai pas :D . Avec chéri on cherche à changer nos voitures , le carrosse de madame passe pas dans mon coffre (j'ai une ford ka les anciennes mdr donc je vous laisse imaginé le mini coffre de Twingo ^^ ) et la voiture à chéri nous lache , elle ne veux plus démarrer quand on veux donc bah on va être un peu serage de ceinture jusqu'à l'accouchement mdrr . La chambre de ma princesse est prête plus cas attendre la demoiselle qu'elle fasse sont entré sous les projecteurs lol

 

Je pense bien fort à vous

 

pleins de bisous les filles

 

à bientôt :)

Anaïs
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 19:00
 Vrm plus personne içi .. :( 

Merci Gwendo & Anais :) 

Non sa va la fatigue. La grossesse sa va Anais ? & Timéo va bien Gwendo ? Avez-vous des nouvelles de Marion & Aline ????? 

Bisous les filles
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 20:30 - Modifié le : 19-09-2013 à 20:19
 
Salut les filles :)
J'espère que tout le monde va bien ^^

Anaïs : Oui c'est sur mais bon c'est vrai que j'ai pas trop de temps en ce moment... Boulot qui me soul et weekends trop courts !!! J'espère que tout ce passe bien chez toi ;)

Mégane : De rien c'est normal :) Tu as bien raison ya vraiment plus personne ici :/ C'est dommage... Timéo se porte à merveille :) C'est un grand bonhomme qui pousse à vitesse grand V !!! Il à 8 mois depuis aujourd'hui :D  Il apprend de plus en plus d choses, il demande encore plus d'attention qu'avant depuis mes dernières vacances (il veut toujours être dans mes bras, il hurle dès qu'il ne me voit plus...) Il n'y à que quand il est à la crèche que tout ce passe bien (c'est chéri qui le pose). Le bonheur dès que je l'ai au près de moi :love: Et Mathéo il va bien? Comment ça se passe cette nouvelle vie? Au fait, tu l'allaite ou pas?
Aline et Marion vont très bien et leurs amours aussi ;)

Gros bisous les poulettes je pense fort à vous toutes, et je trouve ça dommage que tout le monde parte petit à petit...
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 16:45

 
 Coucou les filles,

 

Je passe en coup de vent.

 

toutes mes félicitations Megan !! Plein de bonheur, et bienvenue à ton loulou.

 

Bisous à toutes !!

 

ici tout va bien, Enzo se porte à merveille ;)

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 17:23

 
Coucou les filles ,

 

Et oui je vois que le forum tombe à petit feu .

 

Gwendo & megan : Ma grossesse se passe bien , malgré quelques petits désagréments de fin de grossesse ! Et une sage femme qui ne veux pas regarder mon col , elle veux attendre mon rendez vous du 8ième grrrr ! Demain mon anniversaire donc en pleins préparatif parce que toute la famille vient , sa va être le rafuge la dedans ! mdr ( et oui 21 ans déjà et une ride en plus , malgré que dans 2 mois j'aurais encore plus de ride le fait de devenir maman mdrr ) comme dit marion t'inquiète pas dans 22 ans tu seras à ton tour grand mère ;)  et vlan !!! prend sa dans ta poire mdrr

Si vous voulez les filles je vous met l'adresse de mon Facebook , comme ça on pourra papoter ;) ( https://www.facebook.com/anais.flav ) voilà voilà :)

 

Pleins de bisous a vous à bientôt

Anaïs
Juliag7 8 messages
Juliag7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 14:16
 Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi !
J'ai été absente un long moment, je fais de l'hypertension donc il faut gérer tout ça pendant la grossesse !

Bébé arrive dans un mois maintenant, j'ai hate !

J'espère que tout va bien pour vous :)

A bientot !
Julia
Novembre 2013
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 10:50

 Salut Julia :)

Je me souviens très bien de toi :) Pas cool du tout pour ton hypertension :S J'espère que tout va bien pour toi mis à part ça...
Un mois ça va vite passer !!! 
Bisous à bientôt ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 19:45
 
Coucou les poulettes :) 
Bon alors je passe juste pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Gwen !!!!! Et Aline te souhaite un joyeux anniversaire aussi :) (c'est elle qui m'y à fait pensé j'avoue :P Oh la vilaine lol) Pas de nouvelles depuis un moment malheureusement donc j'espère que tu vas bien ma belle !! 

Gros bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 12:13 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:45

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 12:51
 
Coucou Gwen :) De rien ;) Ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! C'est super si tout va bien pour ta princesse ;) 3 mois ça va vite passé !! Pas cool pour l’hypertension  elle va faire la coquine et arriver un jour de fête :P Comme tu dis ya plus personne par ici, je t'ai envoyé mon Facebook en MP, on papote beaucoup mieux et beaucoup plus la bas (pas de soucis de connexion ni aucun trucs dans le genre)
Des bisous !!
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 22:39
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 22:50 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:25

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 23:06 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:26

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 23:15 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:26
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.