Maman de 21 ans [2] (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 00:27
Coucou les copines :-)

Super Gwendo enfin en vacance profite a fondddd de tes deux hommes :-) et merci pr les petite nouvelles dr Marion :-) tan mieux que tt va bien :-) hate d'en savoir plus :-) 

Aline, Anais...Gwen jespere que vs allez bien :-) 

Pour ma part je vais a la mater demain enfin deja je vais appeler et en verra ce quel vont mdire mais jpense quel me diront de venir car je sens moins mon loulou .. je le sens tjs heureusement sinon je serais deja aller mais je trouve tout dmeme que c'est moin que d'habitude .. on me dis et j'ai lu ds des livres etc que ils en moin de place pour bouger mais bon je prefere aller pr rien et etre rassurer !!! donc voila. Bisous les filles 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 10:44

 
Coucou les filles :) ça va bien ?

 

Mégane : Je suis là !!! lol ça va super bien je pète la forme on a trouver enfin notre logement !! Donc à fond les cartons on déménage entre  mi aout,  fin aout donc à fond dedans ! Ma fille va avoir une super chambre avec du beau parquet et des mur bien blanc qui donne sur une petite cour fleurie au calme vu de sa fenêtre :D j'ai tellement hâte de commencer ça chambre en septembre vous savez pas à quel point :). Je vois que pour ton loulou tu le sent moins bouger , en effet c'est parce que sa se fait ptit la dedans maintenant pour ça il a aussi hâte de sortir lol ! Moi ma louloute pète la forme a donner des coups de pied , j'ai l'impression des fois que elle va me transpercé le ventre mdrr .

 

Marion : Ton retour demain ma belle , je pense bien fort à toi ! Elle et son loulou vont très bien , et franchement son ptit Enzo juste magnifique une beauté divine :) comme je lui disait sa me donne envie d'avoir ma fille toute suite lol . On attend ton retour avec impatience ma belle . Je te laisse raconter ton moment , j'en dis pas plus ! Et encore félicitation :)

 

Gwendo24 : Rassure toi , je passe aussi en coup de vent lol ! Mais cartons m'appellent pour ma part ! Et j'ai pas le quart de commencer mdrr  Profite bien des vacances avec tes hommes .

 

Bon aller je vous laisse les filles , je retourne au chargement de carton lol

 

bisou bisou à plus tard pour de nouvelles aventure XD

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 20:47
 
Mégane : Oui c'est normal que tu le sente moins bouger mais tu as raison d'aller voire à la mater si ça t'inquiète vraiment ^^ D'ailleurs tu y est allée du coup? Si oui ils t'ont dit quoi?  Moi je l'ai jamais vraiment moins senti car j'avais vraiment un bidou ÉNORME et du coup il avait encore beaucoup (vraiment beaucoup je t'assure je l'ai remarqué du moment ou j'ai perdu les eaux jusqu'au moment ou j'ai accouché, et confirmé par les Sages femmes !! ) de place pour bouger :) Pourtant j'ai accouché que 2 semaines avant terme :/ 

Anaïs : Oh c'est vraiment super pour votre appart :) Vous allez être bien avec votre princesse chez vous :D C'est super que tu la sente autant bouger, elle te fait comprendre qu'elle est contente pour sa future chambre :P T'as vu comment il est trop magnifique le fils à Marion :love: un vrai pti beau gosse :love: Merci pour mes vacances je vais en profiter au max tkt ;)

Des bisous les poulettes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 00:22
 Coucou les amies

Anais : Super pr votre logement, c'est un appart ou une maison ? trop bien que votre louloute va avoir une chb c mieux pr vs et pr elle :-) aaa oui mi ou fin aout sa vs laisse pas bcp de temps sa :o sa va te fatiguer sa car en tant normal sa creve un demenagement donc enceinte .. force pas trop quand meme ::) je comprend pr la chb j'etait pareil et je pense que on est tte pareil :-) car on voit que sa se concretise vrm =) Pour mon loulou oui c'est sur moin de place mais j'avoue que c'est plus fort que moi des que jme pose une question sur un truc jpx pas m'empecher d'aller voir sur des forum et biensur on voit pas tjs des truc tres drole donc ty va pr te rassurer et au final c'est encore pire que avant donc bon ... vs me faite rager a dire que Bebe Enzo est trop craquant j'en doute pas mais moi aussiiiiiiiii jvx lvoir hihi :-) 

Gwendo : A ouais donc comme quoi sa vx rien dire en plus que ton loulou etait grd donc si il lui rester vla la place .. tant mieux :-) donc oui je suis aller hier a la mater, j'ai eu un monito donc son coeur niquel ouf ! la Sf m'a donner une feuille pr que je cpte les coups qui mdonne une fois a la maison, je sais pas si vs savez comentnsa marche mais je le met quand mele car si y'en a d'entre vs qui lsente moins sa px aider :-) donc il faut s'alonger 3 fois ds la journee pendant une heure ( matin aprem et le soir en gros) eet faut etre vrm a l'ecoute de son bebe et des coup qu'il donne .. une fois les une heure bah vs noter votre nombre et une fois que vs avez fait les 3h faut additionner ses resultat et le multiplier par 4 pr savoir combien sa fait sur 12h et faut pas obtenir en dessous de 100 moi hier j'ai eu 128 et aujourdhui 284 donc et genre se matin j'ai noter 10 coups.. ctaprem 58 et ce soir 3... des gros ecart et hier jai fait 6, 16 et 10 .. fin pas simple se truc .. lol. Sinon je retourne demain pr un monito de controle et une pds alors voila :-) la Sf de garde c'est celle qui m'avais prescri le fer en juin donc jlui est dmander si il aurais du m'en redonner a ma visite de juillet elke l'a dit que a priori oui du coup elle devais me fr une ordonnance et du coup elle a zaper et quand elle ma retel le soir pr avoir mon resultat des coups de bebe et pr le fer elle m'a dit que j'avais bien remonter donc pas besoin d'en reprendre donc niquel :-) sinon tjs pas de contractions ..jme demander vs pensezque le col pe bouger sans contraction ou il en faut forrcement ? 

Aline.. gwenandthom.. hate d'avoir de vos nouvelle et biensur encore plusde Marion =D hate de lire comment ts ces passer et tt :-) eet biensur je m'impatiente d'avoir la photos tant attrndu =) tu avais dit en priver ou fb donc jte donnerais mon Fb :-) en tt cas jte l'ai tjs pas dit car j'attrendez que tu revienne mais FELICITATION QUAND MEME =D tu mdira la joie j'imagine que c'est d'avoir enfin son pti bout avec sois =) enfin bref juste hate de tre reparler mdr.

Dsl pr les espace qui manque les faute les lettre en moins ounen plus .. merci la tablette et c'est galere pr corriger donc voila bisouslessss fillees :-) 
Un petit LouLou pour moi.. <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 13:45

 
 Coucou les filles

Désolée je n'ai pas pu passé avant...

 

Merci pour celles qui ont pensé à moi <3

 

Allé je lance dans ma belle aventure qu'est celle de donner la vie

 

Mercredi 31 Juillet, 14h25 nous partons, arrivée à la clinique vers 15h00.

Hop bureau des entrées, je vais dans ma chambre, plutôt spacieuse, mais qui à mon gout reste une chambre d'hopital... lol

Je passe les détails du mercredi qui ne sont pas interessant à vrai dire ! Lol

La nuit de mercredi à dormi j'ai du dormi 4h....

Chéri part vers 20h00, je remonte seule dans ma chambre, puis je sens quelque chose qui coule entre mes jambes... Je remonte à la chambre, je vais au toilettes culotte mouillée... Ca coule une fois, deux fois, trois fois. Je me dis bon faut que j'appelle l'infirmière, je sonne. Et j'attend, angoissée à l'idée que ce soit la poche des eaux qui est rompue et qu'on doive me faire la césa en urgence cette nuit....

L'infirmière vient, et me dit qu'effectivement y a du liquide qui coule (heuben oui c'est pour ça que je t'ai appelé.... Je le savais ça lol)

Elle me dit que la sage femme va passé... Donc j'attend.... (Longtemps car elle avait quelqu'un en bas)

Environ 22h la sage femme arrive, regarde et me dis qu'elle voit du liquide qui coule effectivement. Elle fait un test de PH pour savoir si c'est la poche des eaux et verdict, poche des eaux fissurées.

Si tout va bien ça pourra attendre demain matin, mais elle préfère prévenir mon gynéco (qui est de garde, ouff)

La sage femme me dit qu'elle prévient en bas au cas où, que surtout si j'ai des contractions je sonne...

La nuit passe, elle fut courte. Les contractions douloureuses, mais pas régulières, donc j'ai pas rappellé la sage femme.

 

Jeudi 1er Août, 05h55, l'infirmière vient me réveiller, pour que je prenne ma douche à la bétadine (super... lol)

06h00, go to the shower. Je reste un moment l'eau quasi chaude ruisselé sur mon visage, pendant que mes larmes (trop d'émotions, stress, angoisse, et tout) coulent.

Je me motive, je me lave, me sèche, me prépare pour descendre faire le monito.

Arrivée en bas, elle me pose le monito, petit prince n'est pas pressé de sortir. Il a fallu environ un bon gros quart d'heure avant de trouver son coeur.

Bien évidement pendant ce quart d'heure j'ai panique complet, et me dis merde merde quand j'ai eu les contractions cette nuit, j'aurais du sonné... paniqué à l'odée que bébé soit là en moi, sans y etre.... Les larmes montent...

La sage femme me rassure, puis me fait une écho pour voir où est son coeur, et que je vois que tout va bien.

Pfiiiou qu'elle soulagement de voir son petit coeur battre. Sa tête bien en bas. Je profite de l'échographie, car je me dis que c'est la dernière fois que je vois mon fils sous cet angle.

Monito en route, bébé va super bien, quelques contractions.

Tout est nickel.

07h35, la sf me pose la perf... 1er essai loupé, deuxième essai ok mais aïïe dans le poignet....

La tête me tourne, je me sens vraiment mal. La sage femme le voit bien et me parle pour pas que je tombe dans les pommes. Me dit que tout va bien, que tout ira bien....

Puis elle me dit qu'on va partir, mais chéri n'est pas là, je regarde les minutes passées stressée de pas voir avoir mon homme....

07h48 elle me dit qu'on part au bloc... Je suis paniquée, chéri n'est toujours pas là... Puis juste on sort de la pièce, j'entend la voix de mon chéri, le voit, et la mes larmes coules.... Je ne sais pas si je réalise vraiment, mais j'ai très peur...

07h55 je suis au bloc, brrrrr qu'il y fait froid, je connais pas cet endroit je suis pas bien....

J'ai une équipe géniale à mes cotés par contre.

Ils discutent entre eux, me pose tout les machins, un truc au doigt pour les pulsations du coeur, et des patch sur la poitrine...

Je vois l'heure qui défile... L'anhéstésite est déjà là, mais pas de chéri....

Sa présence étant essentielle pour moi je demande à l'infirmière qui m'accomagne quand est ce que le papa arrive. Elle me rassure, me dit que tout va bien, que l'anhéstésite pose la rachi, et qu'il arrive.

Pose la rachi nickel, il me dit que je gère bien, je dois dire un grand merci à l'infirmière qui m'a bien expliqué, qui m'a décontracté et tout !!

Whaou ça agit super vite, je sens déjà des fourmillements dans mes jambes.

Mon gynéco arrive et me demande comment ça va, je suis inccapble de répondre, comme paralysée.

Il me dit que je ne m'inquiète pas, que ça va très bien ce passé, qu'il est là pour moi, et me carresse le front en me disant que tout va bien allé , que je lui fasse confiance.

J'arrive à lui sourire, et à lui dire merci.

Puis là chéri arrive, je suis entrain de réaliser ce qui va se passé....

La présence de mon chéri à mes cotés a été essentielle pour moi, il me tenait la main, me disait de respirer que tout allé bien. Un vrai amour

Malgré la rachi, je ne souffre pas du tout, mais je "sens" qu'on me tripote.

Puis au bout d'un certain moment je sens un truc vraiment qui s'extrait de mon ventre, et la j'attend un petit couinement mais rien de plus. Puis j'entend le gynéco dire que c'est un beau bébé.

Je ne réalise absolument pas.

L'infirmière me le montre 5 secondes même pas, chéri a les larmes aux yeux, et moi je ne réalise absolument pas.

Puis là mes deux hommes sortent, et j'entend mon fils pleuré, et là c'est moi qui m'effondre en me disant que sayé mon bébé est là, j'ai donné la vie à 08h35.

Mes larmes coulent, je suis heureuse.

Le temps passe, ils m'aspire le placenta et font je ne sait quoi... Je vois l'heure tourné, et je n'ai pas vu mon fils..

Je sors du bloc pour monter en salle de réveil.

Là le papa et mon fils m'attendent... Enfin je peux le prendre dans mes bras, je porte mon fils dans mes bras !!!

Je regarde mon chéri qui me pose NOTRE fils sur moi.... Je le regarde les yeux rempli de larmes, même si sur le coup je ne suis pas sure de vraiment réaliser ! lol

J'embrasse mon fils, et lui parle déjà. Qu'il est beauuuuuu

Hop je le redonne à papa car je dois monté en salle de réveil.

Je reste environ deux heures en salle de réveil. Je remonte dans ma chambre voir mes deux hommes vers 11h45 je crois (je ne me souviens plus vraiment j'étais dans les vappes)

 

 

Donc Enzo est né le jeudi 1er Aout, à 08h35.

 

Je reviens vous racontez la suite plus tard

 

Gros bisousss

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 14:08

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Megan : Date de déménagement enfin fixer ça sera le 31 Aout , je suis en pleins cartons chéri est en vacances depuis vendredi midi jusqu'au 36 aout donc j'en profite sauf hier et aujourd'hui ( hier il été au match du fc nantes contre bastia et aujourd'hui il aide un collègue à lui pour le déménagement ) j'ai bien avancer dans mes cartons la salle de bain est vide et mon placard à produits ménager ect pareil j'ai astiquer de font en comble ainsi que les toilettes ^^ il me reste que la chambre et la cuisine salon. J'ai acheter l'eau de javel pour bien décaper tout ça donc les gant rose de ménage sont de sorti !! Hey ta la class ou tu l'as pas lol . Enfin voilà pour ma part .Et toi rassurer de voir que ton loulou va bien ?

 

Lovelyne : Ma belle encore félicitation , de ton magnifique bout de choux !! :D Pour ton histoire , tu m'as fais pleurer ( mdr ohhh les hormones de femmes enceinte sa joue des tour ^^ ) Sa stress n'empêche quand tu es au bloc que tu vois tous le monde autour de toi , je pense que je fondrais en larmes moi mdr .

 

Pour ma part la pepette pete la forme , et j'ai l'honneur et la joie de vous dire que j'ai pas à faire le diabète gesta je suis trop contente mdr ! Faut pas grand chose , mais éviter de boire un truc dégueulasse c'est un bonheur ^^. Ma maman hier à voulu sentir la puce taper , et manque de peau ma mère endors les enfants comme à son habitude elle a le dont de les calmer donc du coup elle à pas senti giulia donner des coups lol. Sinon j'ai hâte de déménager je compte les jours encore 20 jours & ses bon :D , je dois avoir un rendez vous cette semaine avec la proprio pour signé le bail et régler quelques papiers & voilà :)

 

Bon bah je vais aller me faire à manger maintenant ^^ ( et oui pas espagnole pour rien on mange à l'heure catalan :) ) pleins de bisous les filles je pense fort à vous à plus tard

 

Bisous bisous

Anaïs
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 21:51
 Je viens régulièrement et je me demande MAIS OU ETES VOUS !!?? :O Sa à jamais était aussi mort aussi longtemps ???

Pour ma part toujours pas accouchée !! Bébé n'ai pas presser ! 39 sa + 3 jours ! Aujourd'hui un px de perte transparente & mal dans le ventre mais rien de méchant ! 
Sinon côté couple c'est pas sa du tous je vous expliquerais quand vous referez surface :)

Bisous les filles et j'espère que vous allez ttes bien !
Un petit LouLou pour moi.. <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 15:43

 
coucou les nénettes comment allez vous ?

 

Megan13 : encore parmi nous ? lol à quand c'est accouchement ^^ , bon courage ! Je vois que ça va pas bien avec ton chéri ?

 

Pour ma part en plein déménagement , piouf ! c'est pas fini on a jusqu'au 31 aout ( on a acheter la gasinière et le frigo ) il reste plus que la chambre de notre fille au moi de septembre :) .mardi nous avons été au puy du fou toute la journée à marcher chéri à été un amour toute cette journée il m'a aider à marcher et à porter le sac de pique nique et le soir je peux vous dire merci les contractions et heureusement que j'ai retrouver mon lit lol

 

enfin voilà je vous laisse bisous bisous les filles :)

Anaïs
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 18:48
 Biensur toujours là, le dernier message était de toi du 11 aout non ? jviens souvent mais y'a plus personne .. gwendo, Marion, Aline etc .. 
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 18:58
 
Salut les filles :) 

Désolé mais les vacances sont encore plus chargées que mes journées de boulot du coup pas vraiment le temps de passer :/ Trop de trucs à faire et de trucs à préparer... 

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas ;)

Mégane : Qu'est ce qu'il t'arrive avec ton chéri ?! Si t'as besoins je suis là ;)

Anaïs : Super pour ton déménagement et pour ton chéri aussi ;) Pense à te reposer quand même !!

Des bisous à toutes :P
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 19:15

 
Megan : Oui c'était le dernier message du 11 aout personne est passer après moi sauf toi aujourd'hui ^^ . COmment te porte tu ? bébé veux pas sortir de ce que je vois ^^

 

gwendo : merci :D enfin notre chez nous dans 9 jours j'ai hâte !! on a les clef déjà mercredi on est impatient , je serais déjà à faire des trajets pour transporter les cartons ^^ .Tes vacances se passe bien ?

 

Bisous les filles

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 21:11 - Modifié le : 22-08-2013 à 21:33
 
Anaïs : Oui j'imagine bien qu'il doit te tarder !!! Mes vacances sont très remplies et très animées, mais elles se passent parfaitement bien :) J'ai pas du tout envie de reprendre, je suis vraiment trop bien à la maison avec mes 2 hommes :love: 

A toutes : 
D'ailleurs j'ai une très grande nouvelle, depuis le jour de ses 7 mois (le 18) , Timéo dit "Mam" et "Mama" :love: Mais que quand il pleure pour venir dans mes bras et que je suis occupée genre il veut m’attendrir (et ça marche :P ) Je suis vraiment trop fans de mon fils :love: 

Et hier je suis allée me faire tatouer son prénom sur le poignet droit avec 5 petites colombes au dessus :love: Mon fils est gravé dans ma peau à jamais et j'en suis très fière :love: (j'ai mit une photo comme photo de profil pour vous le montrer ;) )

Des bisous
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 00:35
 Coucou :) 

Anais : Je me porte bien pour la fin, on me dit bon courage mais je trouve que je vais tous de même bien :) c'est dernier jours les pieds un peut enflé mais tant que sa fait pas mal sa va. Ce qui est plus chiant c'est de dormir avec le ventre.

Marion : On attend le reste de l'accouchement :)

Gwendo & Anais : Bien jme suis mal exprimer c'est pas que sa ne va pas niveau couple mais disant que sa pourrais être mieux étant donné que depuis le vendredi 9, mon chéri est incarcéré !!! :( vous imaginez bien que sa à était l'écroulement dans ma tête car accoucher sans lui c'est juste pas possible ! mais malheureusement pas le choix de faire avec ..; :(. J'ai ma maman qui est là depuis le 8 et jusqu'au 31 mais j'ai bien peur que Bébé ne sorte pas avant !! Donc si il veut bien sortir pendant qu'elle est là bien elle assistera à mon accouchement mais sinon je serais seul au monde .. ce qui m'a fait plus mal c'est pas que moi je vais être toute seule mais pour mon chéri quoi le faite qu'il pourra même pas assister à la naissance de son Fils c'est injuste ! mais comme m'en dit les gendarmes "Sa il faller y penser avant !" Ils sont venu chez moi le jeudi après-midi pour lui dire que il était convoqué le lendemain matin, il à demander pk ils ont dit qu'ils avaient un dossier sur lui, il à demander si y'aurais pas de garde à vue ils lui ont répondu que non et il à dit à oui ok pcq on me là déjà faite sa. Du coup le vendredi matin il y va à 9h30 et vers 10h mon tel sonne c'était la gendarmerie il faller venir lui amener des affaires car il l’emmener à la maison d’Arrêt !! Je l'entendez gueuler en dessous vous imaginez bien qu'il s'attendez pas à sa et qu'il à "péter" un plomb ! il à aussitôt pensais que il pourrais pas assisté à la naissance etc donc bon .. pas facile à se dire :( Enfin voilà Maintenant bien on s'écrit pas le choix ! je l'avais eu 8 minutes précisément au tel depuis le 9 et là il à enfin pu m'appeler se matin (Jvous raconte même pas le bien que sa fait d'entendre son chéri ! sa parais anodin mais quand c'est dans un cas comme ça c'est presque magique !) Et je pense que vous allez me demander c'est pour des jours amendes non payé (dette de 600€ il rester 410€ transformé en jours de prison donc 41 sa devais faire mi septembre et au final il on fouiller son dossier et ils l'on aussi condamnée pour s'être fait arrêter en moto et positif au thc !!! ) Louper la naissance de son enfant pour des conneries pareil jpx vous dire que sa fou la rage ! donc si vos chéri on des amendes surtout qu'il l'ai paye bien ! car c'est toujours au pire moment que des choses comme ça arrive ! Voilà voilà.

Sinon côté bébé bien le 13 il faisais 2kg495 autant dire 2kg 500 lol donc la Gynéco à dit que c'était bien tant qu'il continuer à prendre donc que y'avais pas besoin de refaire de controle. La prochain examen à 40 sa donc lundi. Vous allez halluciné mais j'ai eu la même journée mon rendez du 9eme mois et direct la SF m'a amener pour fr un monito.. poser les questions comme d'habb ! et TOUJOURS PAS VÉRIFIER LE COL ! et LA elle ne ma même pas peser ! C vrm fait à l'arrache len d'dans ! Depuis hier matin j'ai des pertes transparente gluante (désoler pour les détails mdr) et quand même mal dans le ventre! aujourd'hui douleur de règles assez rapprocher mais largement supportable et j'ai compter la dernière douleur que j'ai eu (15 secondes) donc c'est du rapide. Ptite idée sur ce que sa peut être ? Début de travail ? Ou les contractions doivent être vrm plus douloureuse ? J espère au moins que c'est pas un faux travail et donc que j'aurais sa pour rien car sa dure pas longtemps quand sa viens mais sa fait quand même mal ! lol. Donc voilà pour moi :) 

Jvous fait des bsx 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:19
 

Bonsoir les filles ,

 

désoler je me suis absenté depuis un petit moment , mais hélas je suis que de passage car nous avons enfin eu les clefs de l'appartement ça fait assez bizarre de passer de 30m² à 72 m² avec 2 chambres ça fait toute suite plus grand lol .( donc internet sera couper pendant 10 a 25 jours , je passerais vous prévenir de mon absence ;) )

 

Pour ma part la puce bouge énormément , et me fais énormément mal dans les côtes ! j'ai quelques contractions par moment j'essaye de me reposer mais entre les cartons , les navettes et le déménagement pas simple du tout ! Rendez vous du 7ieme mois pour ma part le 2 septembre , je vais enfin savoir combien pèse nenette je pense que elle a pris parce que sa commence à bien me tiré sur la moelle lol, sinon pas de test de o'sullivan pour moi je suis hyper contente , j'ai fais ma prise de sang pour le fer je manque un peu de faire donc jmange beaucoup d'aliments remplis de faire .

 

et vous j'espère que vous allez bien ?

 

Megan : petit bout de cul à pointé son nez ? dit nous tu fais tarder le suspense lol !

 

Gwendo : Juste j'aime ton tatouage ! ( je suis une fan de piercing et tatouage lol et celui que tu as fais juste trop beau :) ).

 

Je vous laisse , je vais dodo , demain c'est navette et astiquer le nouvelle appartement ^^

 

Bonne soirée les filles

 

 pleins de bisous, je pense fort à vous

Anaïs
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 20:04
 Maman depuis le 24 août :) Mathéo 2kg860 pour 48 cm. =) 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.