Maman de 21 ans [2] (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 18:32 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:23

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 18:48 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:23

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 18:49 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:23
            
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 19:11 - Modifié le : 29-07-2013 à 19:13
 Hellooooo ! :)
Cerise : j'ai suivi tes petits posts en direct ^^ . Tu m'as fait trop rire alala ça fait vraiment du bien de te retrouver hein ;)  .
Je vous ai toutes lues mais je suis pas mal occupée en ce moment alors je n'aurais malheureusement pas le temps de vous répondre , en tous cas pour le moment . Il y a pas eu beaucoup de messages pendant mon absence ( qui soit dit en passant me donne l'impression d'avoir duré une éternité alors que je suis pas venue depuis seulement 4 ou 5 jours ^^' ) donc ça m'arrange MOI , vilaine que je suis , que ça se soit calmé pour un temps comme ça jpourrai peut etre rattraper mon retard :( . Je suis repassée vous dire que je pense à vous et surtout à Lovelyne qui nous abandonnera quelques jours après demain ( et oui c'est déjà après demain hihi ;) ) pour revenir en force avec petit Enzo  . Je pouvais pas ne pas repasser prendre des nouvelles avant ce grand événement hihi ( oui comme d'hab je suis toute contente  ) . Essaie de rester zen et de ' profiter ' quand même de tes derniers jours de grossesse car oui ce sont les derniers , petit Enzo sera très vite là et tout ira bien et prépare des tas de mouchoirs parce que tu vas pleurer de bonheur à plus t’arrêter ma belle :p :) . Pleeeeeeeeeeeeeeeein de bisous à toutes et j'espère que tout va bien pour tout le monde et je vous aimeeee :) !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 20:58
 
Oualalala Cerise j'ai adoré voire tes post apparaître les uns après les autres :love: Non on en à pas marre, perso je trouve qu'il n'y à jamais trop de "cerise" ;) Eh bah dis donc il t'en aura fallu du temps pour comprendre !! lol. Heureusement que tu as prit les valises quand même ;) J'adore avoir tant de nouvelles de toi d'un coup ça fait trop plaisir :) En tout cas tu m'as bien fait marré ça m'avait manqué :D Vite la suite !!! Déjà bientôt 2 ans ta grande princesse ça fait trop bizarre !! T'inquiète tu vas voire ça va aller vite maintenant pour ta maison ;)

D'ailleurs tant que je parle de la maison, le maçon à fini de monter les parpaings sous la cap de béton, il à tout rempli de cailloux, et dans la semaines il coulent enfin la chape :) C'est trop génial ça avance bien ça fait trop bizarre !!

Aline : Ça me fait toujours pareil quand je m'absente quelques jours, j'ai l'impression de pas être venue pendant une éternité à chaque fois :/ Surtout la dernière fois vu que j'avais même pas eu le temps de passer voire sur le forum même vite fait, je savais même pas si quelqu'un avait écrit ou quoi !! 

Des bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 14:41

 
 Hello les filles, je passe vite fait.

 

Cerise : Whaouuu génial tout tes messages, ça fait tellement plaisir de te lire !!! :D

C'est vrai que la crise des deux ans d'Anna, tombe pas au bon moment, mais ça on choisi pas ^^

T'es trop vilaine de nous laisser en plein suspence de ton accouchement !! ^^

J'espère que tu reviendras vite nous raconter la suite (meme si c'est moi qui serait absente un petit moment du coup ^^)

Ton chéri a l'air d'avoir eu vachement de mal à réaliser que la petite April arrivait ! ^^

Je me me répète, mais j'adore vraiment ce prénom !!!

Pour ton homme je comprend ce que tu vis.... :/ Courage ma belle.

 

Aline : Mouaaack t'es trop mignone !!!!

 

Bon pour ma petite vie pour faire bref le moral n'est pas mauvais, ni bon....

Quelques prises de tête avec chéri ces derniers temps sur des petits trucs qui font que j'appréhende énormément et mon séjour à la mater, et sur mon retour à la maison....

Pour vous expliquer en bref, on vient d'avoir une "conversation" où il m'a dit que de toute façon fallait pas que je compte sur lui pour qu'il reste jusqu'à 23H qu'il n'aimait pas les hopitaux. Alors je lui ai dit qu'il pouvait faire un effort pour son fils au minimum, que le petit je l'avais pas faite toute seule quand meme.

Mais bon apparement rien à faire... du coup je ne sais pas du tout quand il sera avec nous à la mater, alors que je pensais qu'il resterait pas mal avec nous.... Donc voilà... Après peut etre il changera d'avis une fois qu'il aura vu son fils, et qu'il aura envie d'etre près de nous, du moins de lui.... A voir....

Ensuite pour mon retour à la maison, ben franchement je suis pas encore partie, mais j'ai pas du tout hâte !!

Car hier on s'est prit la tête sur le fait que j'allais etre maman qu'il fallait que je passe l'aspirateur tout les jours à cause de la chienne vis à vis du petit.

Je lui ai dit que j'étais au courant mais qu'après une césarienne j'étais pas du tout sure d'etre en état de le faire tout les jours, que ça peut prendre du temps avant de bien se rétablir et tout.

Et qu'en plus de la césarienne, ça serait un nouveau rythme de vie vis à vis du petit. Donc qu'il faudrait le temps d'adaptation.

Et là monsieur m'a répondu super sèchement "C'est bon je vais rien dire car sinon ça va mal partir."

donc j'ai essayé de lui expliquer que chaque femme était différente, et qu'un accouchement c'était pas rien du de meme, mais en vain...

Il a trop l'exemple de sa soeur je suis sure ! Qui pour la petite derniere a conduit jusqu'à 9 mois, faisait son ménage tout les jours. Avant de partir à la maternité le matin meme qu'elle a perdu les eaux, elle a passé son aspirateur, sa serpillère, et a repassé madame.

Après elle n'est resté que 2 jours à la mater donc voilà.

Donc ça me soule, car on y est pas encore mais j'ai déjà l'impression d'etre incomprise, et que ça va donner les prises de tete au début.... :/

Breeeeeeeeeef! on verra bien :/

Pour la chambre, ben c'est réglé, ma mère et moi (on est très fusionnelle et on ne se prend que très rarement la tete) on s'est prit la tête au sujet de la chambre, car elle veut impérativement me l'offrir avec mon père.

Sauf que ben ça reste un budget, donc je lui ai dit ben si vous voulez vous faite juste une participation.

Et la elle a commencé à monté le ton en disant que de toute façon j'avais pas le choix, c'était eux qui payé et pas nous, que c'était convenu comme ça avec mon père depuis qu'ils savent que je suis enceinte etc

Donc du coup ben voilà.... ca me gène malgré tout, mais bon là j'ai beau essayé j'aurais pas le dernier mot ! Lol

Après je pense qu'il se rend pas compte des reflexions qu'il fait, il est impulsif et dire ce qu'il a dire sur le coup, sans chercher à mettre les formes... Donc voilà. un de ses défauts.

Le plus lourd de ses défauts, le fait d'etre maniaque.... D'ou les "prises de bec" pour le ménage....

 

J'essaie de passer demain matin, si j'ai le temps. Car je rentre à la clinique demain à 15h00.

 

Sinon je vous embrasse toutes bien fort vous, vos petits petits bouts, et vos bidous.

 

Ayant le num d'Anaïs et Gwendo, je leur donnerait de mes nouvelles ;)

 

Gros gros bisoussss <3

 

Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 19:28
 Coucou les filles,

Marion : J'ai pris depuis le debut 5 kg en juin j'etait encore à +1 et quand j'ai etait au rdv du huitieme mois le 15 juillet j'avais prit 4 donc du poid de depart +5. Sinon toi c'est clr pas cool ton cheri ... jconnais sa les parole qui blesse comme sa il s'en rendre pas compte je pense ... surtout nous on etant enceinte defois un petit truc on le prend bcp plus mal que en tant normal. Mais je pense que il faut pas que tu pense a apres la mater tout sa sa se fera tout seul et pr la mater il dit peut etre sa mais une fois qu'il verra son fils il changera peut etre d'avis. Et c'est sur que faudra qu'il comprenne pr le menage car deja la tu est fatiguer et apres sa sera limite pire pcq y'aura petit Enzo donc bon ... ok il boss mais garder un bebe tte la journee a la maison et quelque jours apres une cesa bien je pense que c'est aussi fatiguant que de travailler... mais apres c'est un mec le miens aurais tendance a etre comme sa aussi defois .. il se mettre pas a notre place ... surtout la grossesse jlui dit a chq fois moi parle pas pcq sa tu en sais rien .. donc juge pas quelque chose que tu sais pas se que sa fait... et il se tait mdr. Bon sinon je te souhaite Bon courage pr demain no stress :-) tout va bien se passer et quand en se reparlera tu sera reelement maman woow :-) et moi aussi je vx une photo du petit Enzo =D. Vie a fond tes premier moment avec ton fils et ton homme :-) et pleins de gros bisoussssss xxxxx :-) 

Cerise : je pense que c'est moi qui t'ai poser une question il me semble que jte demander si sa avais etait un choix ou pas d'accoucher son peri mais avec ton texte j'ai vu que oui :-) et sinon pas sympa de t'arreter comme sa j'etait a fond de ds sa fait comme un livre tu sais tu vx vrm savoir la fin mdr. Hate de lire le reste de ton accouchement :-). 

Gwenandthom : Oui c'est clr c'est trop bien que mon loulou prend bien. Pour ma dpa ele est le 2 septembre :-) 

Pour ma petite vie bien enfaite pas grand chose .. ici sa fait deux trois jours qu'il pleut mais j'avoue que sa fait du bien apres des grosse chaleur un px de fraicheur sa fait pas de mal, sinon ca va.. aujourdhui bebe pas bcp bouger je l'ai senti un px se matin mais snon pas trop.. pour ma valise tjs pas fini mdr j'ai tjs pas de soutien gorge d'allaitement .. bon voila sinon jvoit pas grd chose d'autre. 

Bsx a vs :-)
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 20:38
 
Marion : C'est un truc de dingue comme je pense trop à toi en ce moment !!! Demain à 15 h je suis certaine que je penserais à ça :) Et jeudi à 8h (mon heure d'embauche en plus) j'imagine même pas ^^ Pour ton chéri à mon avis ça change pas de d'habitude c'est le stress qui le fait parler... Pour le ménage moi j'ai de la chance d'avoir un chéri qui m'aide beaucoup, et j'avoue que c'est un vrai plus, mais c'est moi qui le laissait rien faire quand j'avais pas encore repris le boulot en fait :/ C'est super pour tes parents qui veulent vous payer la chambre :) Je comprend que ça te gène mais c'est pour toi et ton fils qu'ils font ça tu peux pas refuser :P Et puis ça fait un sujet de dispute en moins avec ton chéri ;) 
En tout cas j'attend de tes nouvelles avec impatience :D

Mégane : Dis donc il serait temps que tu finisse ta valise maintenant ^^ Le temps passe vite déjà J-35 pour toi :love: 

Des bisous ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 08:19

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Lovelyne : Oui , à 15h je vais bien pensée à toi ainsi que demain . Sinon pour ton chéri il exagère un peu , moi mon chéri est compréhensible que je peux pas faire le ménage à sa convenance du coup il est très compréhensible sur ça ! Comme je t'ai dis la dernière fois on aurait habité pas loin l'une de l'autre je t'aurais aider pour le repassage moi qui adore ça lol . Pleins de bisous & j'attend avec impatience & surtout reste zen . Ton ptit bout une fois là , ton cheri changera surement d'avis ;)

 

Bon pour ma part toujours à la recherche d'appartement , sinon la semaine prochaine je vais commencer à préparer mes valises pour la maternité , j'ai rendez vous le 8 aout à 11h30 pour mon rendez vous du 6ième mois . Cette après midi je vais essayer d'appeler pour les inscriptions aux cours de prépa à l'accouchement ( les inscriptions sont que l'après midi --' ) enfin voilà . Pas trop de chose à raconter pour le moment ^^

 

Bonne journée les filles

Anaïs
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 11:27

 
 Hello les filles !!

 

Vous êtes trop mignoonnnes !! :)

Je passe vite fait, car vu l'heure faut que je m'active !! lol

Ménage, repassage fini, valise bouclée.

Reste plus que je me prépare, et que je mette la table ^^

 

Bon je retire ce que j'ai dis hier vis à vis de chéri.

Hier soir nous avons eu une super discussion en gros de 45 minutes, qui m'a fait (nous a fait je pense même) beaucoup de bien.

Que c'est il passé dans sa tête, je ne sais pas trop, mais il m'a dit mot pour mot "De toute façon ne t'inquiète pas, je t'aiderais c'est normal. Puis tu l'as pas fait tout seul, on est deux. Donc même si je travaille, je t'aiderais surtout vis à vis du ménage"... :)

du coup ben ça m'a enlever un poids :)

Ensuite il est super angoissé sur le fait de pas être un bon père, de pas arrivé à subvenir aux besoins du petit.. Etc

Donc on a vachement parlé, du coup j'ai pu dire ce que j'avais à dire au niveau de l'éducation du petit. C'est à dire que comme beaucoup m'ont dit je lui ai dit que de toute façon chacun était élevé différement par des personnes différentes, que deux personnes n'avaient pas la même éducation. Et qu'il ne fallait pas prendre forcément exemple sur l'éducation qu'on a reçu, ou que nos proches donne. Mais que tant qu'on faisait avec le coeur, on serait de bons parents. Il a fait un petit sourire quand j'ai dit ça.

En fait je pense qu'il a peur qu'on nous juge sur l'éducation du petit.

Du coup ben hier soir j'ai passé la moitié de la conversation à le rassurer ^^

 

'Fin voilà je m'attarde pas. Je vais finir de me préparer.

 

Je vous embrasse très très fort les minettes.

Tout ce qui est photo ça sera sur vos portables (pour celles que j'ai le num, Anaïs et Gwendo) et les autres faudra patienter mon retour, ça sera en privé sur facebook ou messagerie du site, car pas de photos publiques du petit.

 

Gros gros bisous à toutes et vos petites tribus.

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 17:05
cc les filles :-) vs allez bien? et vos loulous? :-) vos vacances se passe bien? desolee de passer seulement mtn mais je suis fort occupé. jai le parrain de thais en vacances avec ses 4 enfants.
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 15:13 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:24

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2013 à 23:26 - Modifié le : 01-08-2013 à 23:29
 Je suis désolée les filles , je vous ai lues mais je n'ai encore pas le temps de répondre :( . Je passais juste (re)dire félicitations à Lovelyne ( ça vaut le coup de se répéter un tel événement ^^ ) . Je suis contente que vous ayez eu une ( longue ) discussion , pour moi c'est très important de se parler dans un couple de manière à pouvoir prendre des mesures avant que les soucis du quotidien ne prennent de l'ampleur et que ça devienne impossible à vivre . J'espère que ton homme est resté plus longtemps que prévu avec vous ;) . J'espère que tu n'es pas trop fatiguée , que tu vas bien ainsi qu'Enzo . Tu as dû retrouver ta maman aussi , ça a dû vous faire du bien à toutes les o2 ! Je comprends que ça te gene que tes parents paient la chambre mais à mon avis ils ont ' besoin ' de faire ce geste pour leur fille et leur petit fils . Ca se comprend et puis c'est mignon ;) . Plein d'amour , plein de bonheur . Plein de bisous !
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:39
 Penser pr Marion, jespere quel va bien ainsi que Bebe Enzo. Hate d'avoir des nouvelles et d voir sa bouille :-) 

Pour ma part le decompte est lancer c'est parti pour le 9eme et dernier mois :-) 

Bsx a tte
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 10:39
 
Salut les filles :)

Désolé de pas passer plus souvent et la je passe vite fait juste pour vous dire que je pense à vous toutes !!!
C'est très chargé chez moi en ce moment, mais la je suis (enfin !!!!) en vacances pour 3 semaines !!!! 3 Semaines avec mon pti prince dont 2 avec chéri à partir de vendredi, le bonheur total quoi :love: 

Pour les curieuses que ça intéresse en attendant son retour je vous donne des nouvelles de Marion (Lovelyne) que je félicite encore une fois (on ne félicite jamais trop une si merveilleuse nouvelle :love: ), elle va très bien et son pti prince aussi :) Je vous en dit pas plus car c'est à elle de le faire, je vous dis juste qu'il est vraiment trop craquant :love: 

Bisous à toutes moi je vais finir de tout préparer, ce midi c'est barbecue avec les parents et les beaux parents pour commencer à parler du mariage plus en détail :) 

Gros bisous les poulettes

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.