Maman de 21 ans [2] (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 16:19

 
 Hello les filles

 

Megan : Oui c'est ça, à cause du stress, du temps qui passe trop vite, tout me soule....  Ca passera ^^

Effectivement quand j'aurais mon petit prince dans les bras ça sera different ;)

Ah non mais il ssont trop radins !! Lool

Oui en plus de ça ils sont chers.... :/

Ben moi j'ai eu le rdv du 8ième mois, le scanner du bassin, et l'anéthésiste, tout ça le même jour.

Mais c'est mon gynéco qui m'a préscrit la radio du bassin. Après c'est pas obligatoire, j'ai une connaissance qui ne l'a pas eu elle, donc soit le gynéco peut pensé que c'est necessaire, soit c'est à la demande de la patiente. Moi j'avais demandé et je me dis que j'ai bien fait malgré tout !! ^^

 

Aline : Oui c'est la fin... Justement... Je crois que c'est ça qui me déprime....

Ah ben moi c'est pareil, le temps passe trop vite je trouve, et je suis de moins en moins pressée en fait....

Je l'espère ! ^^

Ben pour le draps soit j'en achète que j'ai trouvé vraiment pas cher, sinon j'ai une amie à ma soeur qui m'en donne deux tout neufs, mais bon comme elle est en séparation avec son copain, que les draps son chez son copain.... Je me dis qu'il est préférable que je les achète.

Dans une semaine je rentre à la clinique, et dans 8 jours j'aurais mon fils dans mes bras ! Franchement, je réalise pas du tout en tout honneteté lol

Oui ça fait bizarre, mais je réalise vraiment pas en fait.... :/

Je sais pas si c'est normal ?! lol

 

Bisous les filles !

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 20:52 - Modifié le : 24-07-2013 à 20:54
 
Bon petit passage éclair car pas trop le temps en ce moment, trop de trucs à faire et à penser en même temps:S 

Marion : Bah dis donc c'est quoi ce coup de moue? J'espère pour toi que le moral va vite remonter en flèche !! Vite que baby Enzo soit la pour pouvoir remonter le moral à sa maman chérie :) T’inquiète c'est normal ce que tu ressent, on à toute inconsciemment (ou consciemment souvent aussi) peur quand même c'est pas rien l'arrivée d'un bébé ! Mais tkt tout va super bien se passer et tu sera une super maman !! Pour la clinique je l'avais dis déjà je crois, mais moi mon accouchement ma coûté un bras!! (limite les deux même :/ ). Etre la télé, les repas, les nuits du papa, et comme toi la chambre seule, bah je te laisse imaginer la note :S Bon je regrette pas car les SF et les infirmières ont toutes étaient super et le service est vraiment de qualité la bas, et si c'était à refaire je le referais sans même réfléchir, mais c'est vrai qu'il faut prévoir financièrement... 

Hélène : Alors cette réponse elle est ou on attend toujours nous !! Attention plus tu vas attendre et plus il y aura de réponses à donner :P

A toutes : Bon sinon moi j'ai une grande nouvelle, Timéo à ses 2 premières dents du bas qui viennent juste de sortir :) Ça fait vraiment trop bizarre sérieux je trouve que c'est un cap !! Il me paraît encore plus grand maintenant :/ 
Et sinon on à essayé le costume de Timéo qu'on lui avait acheté pour le mariage de mon beau frère (samedi) et résultat : trop grand !! On en rentre 2 comme lui dedans !! J'en étais sur quand je le regardais mais bon pas grave ça à dépanné une amie qui en trouvait pas pour son fils donc c'est parfait, et du coup j'ai recommandé le même en plus petit et il lui va parfaitement bien il est vraiment trop trop beau dedans :love: Et en plus avec le soldes il à coûté 4 fois moins cher que la première fois !!! Heureusement qu'ils avaient sa taille en stock et qu'ils font les envois rapidement !!
Voilà pour ma ptite vie maintenant je vous laisse :) Gros bisous les poulettes à bientôt :D
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2013 à 22:57
 Lovelyne : t'inquiete pas j'étais pareille ! Oui c'est préférable pour les draps  ..
Gwendo : haaa j'allais justement te demander pour ses dents ! C'est super :) !!!! Il a pas eu trop mal ces derniers temps ? Ah ba ça tombe bien pour le costume ;) . Il doit etre tout mignon :) .
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 01:00
 Coucou les filles 

Aline : Oui sa va malgres que on se moment j'ai l'impression de raler pour des conneries et que tout m'enerve .. c'est sa la fin de la grossesse ? lol. Et plus particulierement avec mon cheri .. il va fr des trucs et jvais avoir tendance a m'imaginer des trucs ou prendre mal certaine chose alors que quand j'y reflechie c'est nul... enfin bon sa va passer :-) sinon toi avec tes filles les vacances sa se passe tjs bien ? Pour le permis bien sa viendra je pense un jour ou tu te levera motiver pr le passer. pour linstant si sa va sans tant mieux :-) 

Chez pas vs mais c'est drolement calme ici en smoment.. la semaine derniere j'arriver tout juste a suivre .. et la jvien plusieurs fois par jours voir si y'a des message mdr. 

Marion : Mais oui sa va passer :-). Aaa oui ok dacc pr la radio. Moi j'ai eu rdv avec l'anesthesiste cet aprem et franchement j'ai trouver limite que c'etait un rdv inutile.. il m'a poser les questions qui reviens souvent.. pas eu d'operation.. allergie.. probleme particulier etc.. m'a demander mon poid avant et mtn.. combien je mesure et m'a pris ma tension..il m'a toucher le dos bien la colone et il dit en marmonnant a moitier a ouais dur dur pr la peridurale vs avez pris trop de poid.. un de plus que j'avais envi de claquer .. enfin voila au final jme suis crever a pied trois quart d'heure pr 10 minutes de rdv bidon lol. 

Demain de nouveau echo pour voir que bébé Math continue sa courbe :-) 

Gwendo : Genial pr c deux petite dent il doit etre trop choux :-) il grandi se petit Timeo :-) et ds son costume j'imagine .. trop craquant.. a un noel quand mon neveu avais 4 mois ma soeur lui avais acheter un ensemble pantalon noir chemise blanche et petite cravatte noir bien trop choux =) tfacon j'imagine que quand c'est son fils on est tjs en adoration et emerveiller de comment ils sont et ce qu'il font :) bientot tes vacance aller plus longtemps a tenir =D.

Les autres vs avez disparue ?? faite pas le coup de revenir tte en meme temps sinon on va se perdre ahahaha je plaisante bien sur :-) 

Bsx les meufssss ;) 
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 07:39
 
Petit passage vite fait avant d'aller bosser vu que j'ai le temps ;)

Aline : Bah bizarrement non :/ Lui qui avait eu tant mal avant bah il à rien dit ! Ça faisait quelques jours que je les voyais en transparence sur sa gencive donc je me doutais quelles allaient sortir mais lui il à rien dit, à part au moment pile ou ça à percé il à ronchonné 2 minutes mais dès qu'on la prit dans les bras il s'est calmé :) Il me tarde qu'elles se voient bien il va être encore plus beau j'adore ça :love: Oui trop mignon :love: Je mettrais une photo après le mariage je pense :) 

Mégane : Normal que tu râle pour un rien, comme tu dis c'est la fin de grossesse qui veut ça :P Aline et moi on en sait quelque chose on arrêtait pas de se plaindre !! lol. 
Pour le moment faut vraiment regarder pour voire ses dents mais elles vont vite sortir maintenant il me tarde j'adore quand les bébés on juste 2 ptites dents :love: (encore plus quand c'est mon fils comme tu dis). Moi pour son costume il est vraiment complet. Ya le pantalon de costume noire, la veste de costume noire et le nœud papillon noire, avec une chemise blanche et le petit veston noire :) On à vu les choses en grand c'est quand même le mariage de son tonton lol. Oui on s'émerveille pour un rien c'est dingue !! Tu verra quand ton pti Mathéo sera la tu fera pareil :P Comme tu dis je sens que tout le monde va revenir en même temps :/ 

Bisous les poulettes :)

PS : Je m’excuse si des fois il manque des lettres dans mes mots, mais apparemment mon claver à décider de les manger donc bon.. Pas toujours le temps de tout relire alors désolé pour ceux que le correcteur d'orthographe ne voit pas ;) lol 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 23:30
 Coucou tout le monde! J'ai un peu de temps alors je fais un passage ce soir, j'ai plein de choses  à raconter.  Tout le monde a disparu par rapport à la semaine passée ! Lol

Aline : Désolée pour mon message, bien entendu je voulais dire "chat" pas "tchat" lol.

Gwendo : J'ai l'impression par rapport à la taille que tu m'as dit que ton petit bout est vachement grand ! J'ai deux bébés dans ma famille qui sont nés à deux jours d'interval et je me rappelle pas qu'ils étaient aussi grands à l'âge de ton petit prince ! C'est super pour la bouée, c'est surement qu'il était fatigué l'autre jour. C'est super loin les premiers bébé nageurs de chez toi! C'est super pratique ( et économique aussi :p ) que vous puissiez profiter de la piscine de tes beaux parents. Moi j'aurais pas cette chance, ici avoir une piscine avec le temps qu'il fait toute l'année, c'est de la folie lol. Pour notre déménagement on a pas encore de date précise techniquement septembre ou octobre. Chéri et moi on s'est mis d'accord que l'on donnerai le préavis et qu'on partirai avant la fin de celui-ci même si on doit cumuler 2 loyers du coup parce qu'on en peut plus. Je vois ce que tu veux dire pour le cours de prépa oui lol. J'explique à tout le monde en dessous :p . C'est super pour les petites quenottes de ton petit bout! Et surtout c'est super qu'il ait pas eut mal. J'ai hate de voir à quoi il va ressembler dans son costume il va être trop craquuuuuant !

Marion : Ca doit pas être évident la fin de la grossesse surtout par des chaleurs pareilles, c'est normal que tu râles, et après tout t'as le droit  ! Lol. C'est dingue que la maternité ne fournisse même pas les draps quand même. Je me suis renseignée aussi sur les tarifs de chambres particulières c'est vrai que c'est pas donné tout ça, c'est un vrai budget un accouchement. Merci pour le prénom de ma princesse :). Tu as bien raison pour ta belle mère, avant j'essayais d'être diplomate avec elle mais depuis un moment ( faut dire que ça fait longtemps que je la connais aussi ) quand quelque chose me plait pas je le lui dis. Ca me rend folle qu'elle veuille toujours qu'on fasse les choses à sa façon. Je vais adopter ta méthode, je vais attendre qu'on demande de mes nouvelles maintenant x)

Tout le monde : Alors pour ma petite vie, aujourd'hui j'ai eut mon rendez vous avec la sage-femme. Comme l'avait dit Gwendo ( ou avait tenté de le dire :p je t'embête ), c'était un rendez vous préalable. Chéri et moi on est resté une heure et demi presque à papoter avec elle hihi. Elle est vraiment super sympa. C'est elle qui fait les cours de prépas également. Mon chéri qui aime pas trop être en groupe est ravi car les cours sont particuliers pas collectifs ^^ . On a eut la liste de ce qu'il faut pour la maternité et bonne surprise il ne faut pas grand chose ni rien de loufoque ! Lol. Il y aura une visite guidée de la maternité au 7ème mois ce qui nous ravie tous les deux et nous rassure beaucoup. La sage femme m'a rassuré et m'a expliqué que bien que de niveau 3 les praticiens sont assez ouverts aux accouchements naturels qu'on pouvait rester en mouvement, pas obligée d'accoucher en position gynéco, qu'il y avait des baignoires à bulles et qu'on pouvait faire du ballon ( la sage femme en riant " si vous voulez rester sur votre ballon jusqu'à 9 doigts vous avez le droit " lol ). Je suis super contente pour ça. A priori ils forcent pas la main non plus pour la péri. En revanche ils sont embetants avec l'allaitement et parfois assez méchant ( si tu allaites pas t'es une mauvaise mère grosso modo ) mais la SF a dit que comme je voulais pas fallait que je le dise fermement et que je m'en fiche de ce qu'ils peuvent dire, que mis à part en cas de prématurité ( ou l'allaitement est important d'un point de vue médical ) ils ne peuvent pas me forcer. La SF a également dit que vu la taille que je fais ( + d'1m80 ) il ne devrait pas y avoir de soucis avec mon bassin et que j'aurais pas à subir de scanner techniquement. A part ça j'avais des petites question pour vous. Je suis à 15 SG donc quatrième mois de grossesse. J'ai toujours pas pris de poids ( perdu même ) mais ça ça ne m'affole pas particulièrement. Par contre j'ai toujours pas pris de ventre, ça me frustre je me sens pas "enceinte". Ca n'est pas que j'ai hate d'avoir un bidon énorme mais bon quand même.. Pour votre premier bébé quand est ce que vous avez commencé à vous arrondir ? Et autre question, quand est ce que vous avez commencé à le sentir bouger ? Je sens toujours pas ma princesse et ça en revanche ça m'inquiète, même si le gynéco confirme que tout va bien à chaque fois, j'ai hâte de la sentir pour savoir qu'elle va bien.  Voilààà. Sinon les travaux dans ma rue sont toujours pas terminés et ils ont eut l'intelligence de bloquer l'accès des deux côtés de la rue, donc pas d'autre choix que d'aller me garer à l'autre bout de la rue.. La sécurité sociale m'a renvoyé une feuille de soins parce que la secrétaire avait pas écrit correctement le code acte, comme par hasard sur le plus cher biensur, l'écho du premier trimestre à 105 euros. Grrr. Ca m'agace. Heureusement que j'attend pas après le remboursement mais ce qui me met en rogne c'est qu'elle soit pas foutue de bien écrire un code. A part ça je commence les vrais cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine ! La sage femme a dit qu'au premier cours elle expliquait les positions pour  bien dormir, pour soulager le dos pendant la grossesse etc . J'ai hâte et chéri aussi, pour une fois qu'il montre de l'enthousiasme ! Lol. Voilà voilà.

Bisous les filles !

Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 15:20
 Coucou les filles

Gwendo : J'en doute pas qu'il doit être magnifique :-) tu pourrais le mettre en photo de profil pr quand voit sa bouille a se petit Timéo :-) hihi.

Gwenandthom : Pour ma part j'ai commencer a le sentir a 19 SA donc c'est pas anormal que tu la sente pas encore après sa dépant des personnes mais je pense que encore quelques petites semaine et tu devrais la sentir :-) et mon chéri la senti avec la main bien 2-3 semaines après  J'ai eu mon Echo morpho a 22 SA et il le senter un petit px avant :-). Pour le ventre sa dépant aussi y'en a elle prenne grv au début et moins a la fin pr moi sa était l'inverse au début rien .. même niveau poids y'a que de se mois si que j'ai prit 4 kilos car en juin a l'exam des 7 mois j'était tjs qu'a +1 kg depuis mon poids de départ  j'ai un px tricher avec les nauser car j'avais perdu 2. et pr mon ventre c'est px après au même moment après mon Echo morpho mais il ami du temps a se montrer se petit coquin. Mais même maintenant quand je suis debout on voit bien mais quand je compare au filles que y'a aux cours de prepa bah jtrouve que mon ventre est pas si gros que sa .. elles on voit vrm que sale ventre bien rond moi je sais pas j'ai pas l'impression qu'il est aussi 'beau' loll mais bon j'avais déjà du ventre avant alors c'est peut être sa.

Pour tte : Je sais pas vs mais moi a mes cours de prepa on est une 10ene c tte un 1 er sauf une c'est le 2eme. Et jme sens vrm jeune par rapports au reste la plupart on la 30ene, y'a que une jeune sinon deux autres dont une qui a26ans et l'autre je sais pas mais elle fait jeune. Sinon Echo hier et niquel le 12 il faisais 2 kg et hier 2kg300-400 donc parfait, j'ai vu un genyco que j'avais vu la 1 er fois quand j'avais fait la fc et je l'ai trouver trop bien il explique tt ce qu'il fait et il est rassurant !! :-) il m'a dit que il s’inquiéter pas du tout les Doppler était excellent et que il continu ds sa courbe :-) que il était un peut en dessous de la moyenne mais rien de méchant .que si j'aller jusqu’à mon terme il ferais bien 3kg200 et que même si j'accoucher 15 jours avant bien il ferais 2kg700 a px prés donc c'est bien :-) et il me disais que il préférer un bébé ne a 38 SA qui fait 2kg600 que un bébé ne a 36 SA qui fait 3kg car par rapport au poumon et au niveau digestif ils sont bcp plus 'fini' et auront bcp moins de mal a 's'en sortir' donc voila il m'a bien rassurer c'est cool maintenant exam des 9ieme mois et Echo de contrôle le 13 août :-) voila voila les nouvelles pr moi.

Bsx les filles
Un petit LouLou pour moi.. <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 10:47

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Bon pour ma part aillait je suis rentré dans mon 5ième mois de grossesse , la chaleur à été étouffante c'est tant si et la avec l'orage c'est le bonheur :D il fait frai c'est agréable lol. A la recherche de l'appartement par agence immobilière car j'ai eu le droit à de la discrimination par une vieille conne qui louait sa petite maison un t3 elle a dit à chery que elle refusait de nous la faire visiter car elle nous conviendrait pas et que j'étais enceinte et que elle voulait pas d'enfant dans son logement en location, et que on était jeune ! Du coup j'ai décider de passer par agence comme ça , on évitera les gens malhonnête comme sa.

 

Lovelyne :Oui même si elle m'enquiquine à bien appuyer sur mes cotes & mes reins je l'aime comme même . Pour la faire stopper quand elle me fait mal je met une petite tape ou elle donne un coup de pied et elle stop lol. Merci , j'espère également que l'on va vite trouver le bail touche à sa fin & la sa devient urgent . Bon pour ta part le jour J approche :) , bientôt ton petit amour dans les bras :) . Tu me tiens au courant ^^

 

Bon dimanche à vous les filles bisous

Anaïs
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 11:12

 
Hello les filles.
Je ne vous oublie pas, promi ;)
Seulement avec ces fortes chaleurs, ça ne me réussi pas vraiment... :/
Puis J-4.... Donc bon... Le stress monte, même si au fond je réalise pas du tout.... ! Lool

 

Gwendo : Oui, la fin de la grossesse surement qui fait que mon coup de moue ne passe pas forcément... :/
Oui j'espère que ça va m'aider à remonter la pente ;)
Non c'est un changement de vie malgré tout... ;)
Merci t'es gentille !! Je ferais tout pour être une super maman, et j'espère être à la hauteur....
Perso je prend que la chambre, je prend ni téléphone, ni télé.... Vu le prix de la chambre seule, c'est un budget...
En gros je crois que ça fait une semaine de travail pour chéri le prix total...
Nous c'est 50€ la chambre....
Donc tu te doutes bien que le papa ne restera pas vu les prix... (Ca l'arrange, il serait pas resté de toute façon... donc bon)
D'ailleurs hier je me suis prit pleins de reflexions à ce sujet, car je m'y prend au dernier moment... Alors que je lui avais annoncé le tarif quand je l'ai su quoi...
Que je me rendais pas compte que ça allé faire un trou énorme au budget, que ça lui faisait en gros une semaine de travail et tout.... Donc voilà...
Ca m'a bien dégouté... Mais je m'en fiche il est hors de question que je prenne une chambre double !!!! T'imagines l'horreur...!! lol
La famille de la femme à coté qui débarque alors que toi tu veux te reposer, les petits qui auront pas le meme rythme donc qui se réveillent mutuellement et tout, laisse tomber je me tire une balle !! Lol
Ma soeur nous donne 50€ comme cadeau pour nous payé une nuit, et normalement mes parents veulent nous aider un peu aussi, donc je me dis que c'est déjà ça en moins...
Chacun fait le cadeau qui leur plait ^^
Moi je veux une photo de petit (grand) prince dans son costume obligé !! ^^
Et pour les dents super !! :)
Il a réagit comment ? (pas trop de fievre ? de pleurs ou autres ?)
Ca devient un grand dis donc.... Ca me déprime alors que c'est pas mon fils, qu'est ce que ça va être quand ça va être Enzo !! Lol
Alors comment c'est passé ce mariage ??
Oui tu as eu de la chance entre la livraison à temps, et le prix soldé ^^


Aline : Au final j'ai eu les draps housse de berceau, et j'ai vu avec une amie à ma maman qui a accouché là bas y a deux ans presque, et elle me disait que si je prévoyais la gigoteuse y aurait pas besoin de draps.
Donc bon nickel ! Puis de toute façon j'en ai pas, et s'ils sont pas content je les emmerdes !! Au prix que je vais payé la chambre et tout, c'est bon ils pourraient fournir les draps ! Trop des radins !! Mdrr

 

Megan : Lol le rdv à l'anésthésiste, c'est très court, pour beaucoup d'attente en général ! Lol
Après si t'as pas de soucis c'est chaint car t'as l'impression d'y allé pour rien.
Mais quand t'as des allergies ou quoi, ils sont prévenu des médicaments que tu peux pas prendre ou des aliments que tu peux pas manger non plus.
Oui moi pareil, mon poids avant grossesse et mon poids actuel.
Moi il m'a pas demandé ma taille, ni pris la tension.
Mdrrr je te comprend !! T'as pris combien de kilos sans indiscrétion ?
Putain t'y allé à pied ?! Et ben t'es une courageuse ma belle ;) ^^
Alors il grimpe bien petit loup ?

 

Gwen : Sans mentir non j'avoue que c'est super difficile surtout avec ces chaleurs, déjà sans être enceinte j'ai du mal avec les grosses chaleurs... :/
En étant enceinte c'est pire... :/
Je fais le moindre effort, j'ai l'impression d'avoir courru le marathon limite quoi....
Ah non mais comme j'ai dis aux autres ce sont des pires radins !! Quand tu vois le prix de la nuit... Et qu'en contre partie tu dois tout fournir, c'est limite honteux !!
L'équipe a intérêt à etre super car sinon je vais péter les plombs ! Et je suis grande bouche, donc j'hésiterais pas à dire ce que j'ai à dire ! Lol
Moi à la clinique où je vais c'est 50€ la chambre par jour, et toi ?
Moi je lui fais les reflexions tout en restant diplomate. Généralement (quite à mentir un peu) dès que tu leur dit que c'est un professionnel qui t'as conseillé de faire comme ci ou comme ça, ça les calme direct ! Lol
Bn nmoi au début c'était pareil, limite il faudrait qu'on l'élève à sa façon... !
Une fois elle a dit un truc qui ne m'a pas plus et je lui ai répondu mot pour mot "De toute façon il a DEUX parents Pascal et moi, et nous seul jugerons de l'éducation que notre fils doit recevoir. Personne d'autre"
Manière qu'elle comprenne que je vais pas me laissé faire non mais ! Lol
Ah ben tu sais tu seras peut etre déçue, mais moi maintenant j'attend qu'on prenne de mes nouvelles. T'en veux t'en as tant mieux. T'en veux pas ? Ben t'en as pas et je vais pas en mourir !! ;)
C'est super tout ça ;) Duc oup ça doit vous rassurer pour l'accouchement ?!
Moi qui avait déjà des rondeurs avant la grossesse, franchement à partir de 4 mois j'avais vachement de mal à la cacher déjà, et 5 mois je pouvais plus du tout.
Déjà à 3 mois beaucoup autour de moi avaient des doutes.
Super la secrétaire !! :/ C'est son job !! Pfff
C'est clair heureusement que t'attends pas après ça pour vivre quoi !!
C'est supr tout ça, tu nous raconteras ;)

 

Megan : Nous on était maxi 4 en cours de prépa.
Super pour ton loulou !! :) C'est génial tout ça :)
Oui ben tu dois être rassuré, c'est bien ça :)

 

Sinon pour ma petite vie, ben tout le monde me dit de prendre soin de moi, de bien me reposer et tout..
sauf la personne avec qui je vis.... Donc en ce moment limite c'est une horreur, car je dois finir le repassage avant mercredi, qu'il faut que je fasse le ménage et tout alors que je suis fatiguée.
Que j'aimerais prendre du temps un peu pour moi... Mais bon...
'fin voilà je suis à saturation.... Bref !!
Sinon tout est pret pour l'arrivée d'Enzo, mais j'ai l'impression qu'il manque pleins de choses !! Lool

Bisous les filles, bonne journée.

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 02:06
 Coucou tout le monde. Ben alors les filles vous avez disparues ? :p Chacun son tour.

Megan : C'est super pour ton écho, il pousse bien le ptit loup ! C'est rassurant de savoir que même si tu accouches un peu en avance il aura quand même un bon poids. Ta DPA est le combien déjà ?

Marion : C'est cher 50 euros la chambre avec le peu qu'ils fournissent :/ Nous c'est 39.90 et à ce prix là ils fournissent tout et quand tu prends la chambre particulière tu as un service hotelier avec tout ça (j'ai fait copier/coller du site lol) : trousse de toilette : shampoing, gel douche, set dentaire, set de rasage, savon, bonnet de douche, pantoufles, peignoir, serviette et drap de bain ;magazine TV. Donc au final ça va. J'ai la chance d'avoir une bonne mutuelle qui prend en compte à hauteur de 50€ par jour la chambre individuelle. Après remboursement ça ne nous aura rien coûté. Je trouve que ton chéri est pas très sympa de te faire des réflexions sur les frais d'hospitalisations. Il veut pas que t'accouches au fond d'une caverne comme a la prehistoire tant qu'on y est ? Puis il a qu'a accoucher à ta place s'il comprend pas que t'as besoin de repos après l'accouchement ET DONC de la chambre particulière. Personnellement ça me dérangeait pas forcément de ne pas avoir de chambre double car je ne vais avoir que très eu de visites. Ma famille  est loin,beaucoup travaillent en postes décalés, avec enfants en bas âges et la famille à chéri je l'ai interdit de visite parce qu'ils vont me taper sur le système et que pour beaucoup ils sont tellements cons/crades/stupides que je veux pas qu'ils touchent à la petite ( et mon chéri est d'accord avec ça ouf ) donc j'avais rien contre un peu de compagnie. Mais chéri a insisté pour que je prenne la chambre individuelle parce qu'il dit que si j'ai quelqu'un de bizarre a côté, si le bébé dort pas ou que l'autre a plein de visites je vais regretter de pas la prendre :/ . Donc bon. Pour la chaleur, je suis d'origine espagnole et je dois avouer que jusqu'ici j'ai jamais su ce que signifier transpirer ou avoir chaud de ma vie. Mais depuis que je suis enceinte c'est juste l'horreur. Je suis contente d'accoucher en hiver lol! La sage femme m'a dit que c'était l'horreur pour les dames qui accouchaient en ce moment. J'espère que ta maternité est climatisée. Perso ma belle mère a pas encore fait de réflexions sur l'éducation du bébé parce que toute façon elle s'en tape complètement et n'en parle pas. Mais chéri et moi avons l'intention de nous marier ( en faite on été censé se marier l'été prochain mais du coup on a reporté ^^ ) et madame avait décidé qu'il fallait faire un buffet. Je lui ai dit tout net que c'était hors de question, que on se marie qu'une fois, que j'allais pas faire un mariage au rabais, et que moi aussi j'avais envie de m'asseoir à la table à mon mariage et pas de me lever toutes les 5 secondes pour aller me servier et courir les trois jours avant le mariage pour faire le buffet. Ca lui a pas plu mais c'est pas grave :D .Si elle se met à en faire sur la petite ça sera le même traitement. J'essaie d'être diplomate mais elle a tellement poussé loin le bouchon parfois que maintenant je m'en fiche ( elle a quand même été dire à la chérie du beau frère quand elle est arrivé " toute façon Gwen elle fait partie des meubles " parce qu'elle a présenté tout le monde et m'a oublié .. ). Ici j'approche a grand pas du cinquième mois et on voit toujours rien , je trouve ça presque déprimant lol. Ma voisine est enceinte de 2 semaines de plus et on pourrait la faire rouler presque .. C'est pas que j'ai hâte de ressembler à un cachalot échoué mais bon, j'ai l'impression que du coup ma puce ne grandit pas, alors que pas du tout, à l'écho à chaque fois elle grandit super bien. Même si tu te fais crier dessus par ton chéri pour le ménage tout ça, faut que tu te ménages ( y a pas de jeu de mots hein lol ). Tant pis si il est pas content. C'est mauvais pour votre petit bout aussi que tu en fasses trop. Allez courage, t'y es presque ! J-3. T'auras bientot petit Enzo dans les bras.

Toutes : J'espère que tout va bien pour celles qui ne sont pas repassées par ici depuis l'autre jour. Sinon j'ai oublié de vous dire un truc sur mon rendez vous avec la sage femme. J'espérais pouvoir sortir sous 48h de la maternité et faire le suivi à domicile. La sage femme m'a dit qu'ils faisaient le retour précoce à la maison à ma maternité. Mais quand elle m'a défini ce qu'était précoce pour eux, j'ai cru mourir. 4 jours minimum, 6 sinon et 8 pour une césa... Je vais m'enfuir par la fenêtre s'il n'y a pas de barreaux ! Hihi. Bref voilà pour ma petite vie. Bisous tout le monde
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 13:21
 
Salut les poulettes :)
J'espère que vous allez toutes bien^^ Moi ça va (ENFIN !!!!!) J-4 avant les vacances donc ça peut que aller bien :D

Gwen  : Oui il est très grand ! Mais bon il est né grand donc c'est normal ^^ Oui c'est sur que la piscine chez mes BP c'est le top, j'espère qu'il va faire beau pendant mes vacances pour qu'on puisse bien en profiter :P Je mettrais surement une photos tout à l'heure si j'ai le temps ^^ Perso j'ai pris du ventre vachement tôt... Je sais plus à combien e SA exactement, mais les gens l'ont vu super vite !! Et j'avais commencé à le sentir bouger vers le début 4° mois si mes souvenirs sont bons... Mais après ça dépend des personnes, toutes les grossesses sont différentes donc t'inquiète ça va venir ;) 4 jours c'est normal j'appel pas ça une sortie précoce du tout !!

Mégane : T'inquiète je mettrais une photo tout à l'heure si j'ai le temps. C'est super que bébé grandisse bien et prenne du poids :) 

Anaïs : C'est abusé la meuf pour l'appart ! Tu as bien raison de passer par une agence comme ça au moins vous serez plus tranquilles :)

Marion : J-3 :) Il me tarde d'avoir l'annonce de l'arrivée de baby Enzo !! (Avec une photo bien sur :P ) Mais bien sur que tu sera à la hauteur !!! Si je me souviens bien nous c'étais 46 € la chambre faudrait que je vérifié pour te confirmer ça.. Par contre ton chéri pourrait comprendre ça c'est abusé ! Surtout que tu auras besoin d'être tranquille et de te reposer avec la césa, et ton pti bout pourra créer son rythme tout seul tranquillement^^ 
Non pas de pleurs ni de fièvre je suis bien contente !! Pourvu que ça dure !! 
Le mariage c'est super bien passé merci :) C'était très fatiguant, très peu dormi, mais sinon c'était super :) 
Ton chéri pourrait t'aider quand même... Au moins le temps que t serra la bas tu pourra te reposer c'es déjà ça^^ 

Bisous bisous :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 17:10 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:22


Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 17:24 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:22

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 17:34 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:22
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 17:59 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.