Maman de 21 ans [2] (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2013 à 23:30
 Lovelyne : ben oui hein t'es pas à la mat pour te pomponner ^^ . De toute les gens peuvent bien comprendre que tu restes en chemise de nuit surtout après une opération ! Oui le mieux c'est de perdre le max ;) .
Gwendo : oui sauf que je savais jamais combien y a de pages :( . Jmodifie mais jtombe jamais sur la derniere :'( .

Nouveauté du jour : le bouton ' connexion ' du site avait disparu . Pratique pour vous répondre ;) .
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 23:55
 Coucou tout le monde!

Oula les filles faut pas me faire ça, je m'absente une semaine et j'ai presque 7 pages de lecture et de réponses à rattraper ! Désolée si j'oublie quelqu'un ou quelque chose je vais essayer de rien oublier !

Aline : Merci pour la récap c'est super, je m'y perd moins. Si tu veux ajouter à ma récap mon chéri à 22 ans, il est electrotechnicien et moi conseillere clientele de particuliers en banque ( oué c'est long pour pas dire grand chose :p ). Et oui encore une fille :p . On hésitait entre Astrid et Louise mais au final on est tombé d'accord tout les deux (pour une fois :p) sur Elisa. On reste sur nos gardes au moins jusque l'écho morpho mais le gynéco n'a pas émis de doutes, donc on est confiant. Super la sortie au lac avec tes nenettes elles ont du s'éclater. C'est pas évident avec la chaleur en ce moment .. C'est chouette que ta grande aime les animaux, deya a pas trop peur du chat ? lol. Je suis d'accord avec toi et les filles, un post n°3 ça serait chouette, on commence à s'y perdre un peu; et comme tu dis ça permettrait d'avoir la recap en post 1

Gwendo: Merci pour les félicitations! Du coup pour le prénom avec chéri on a en trouvé un nouveau à deux qui nous plait autant à l'un qu'à l'autre hihi. Ce sera donc Elisa. Ton petit prince devait être trop chou dans son maillot de bain. Ca lui plait bien la piscine alors ? C'est super pour les travaux de votre maison que ça continue à avancer parce que parfois avec les congès c'est pas évident de continuer . Trop chou pour Timéo et son trotteur, ça doit te faire bizarre de le voir avancer tout seul comme un grand ^^ . Dire que dans quelques mois il aura même plus besoin du trotteur :p. Ton chéri devait être super content de pouvoir passer du temps avec son filston !

Marion: Merci pour les félicitation. Pour le prénom comme je disais Gwendo on a changé d'avis et on est tombé tous les deux d'accord (pour une fois hihi) sur Elisa. C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas accoucher par voie basse, tu as le droit d'être déçue c'est normal si tu t'y étais préparée. Dis toi que tu peux compter les jours jusqu'à ce que petit Enzo soit là et qu'il sera en bonne santé quand même :) . C'est pas parce qu'on accouche par césarienne que ça fait de toi une mauvaise mère :) . Puis l'histoire du poids pour la césarienne c'est une vraie connerie. Mon gynéco ( bien qu'il soit un peu con au sujet du poids aussi ) m'a dit qu'il était hors de question que j'ai une césa mis à part si il y a vraiment urgence et que de toute facon le poids avait rien à voir la dedans. Pour l'épisio je te comprend, moi aussi ça me fait peur. C'est vrai que comme tu dis au moins tu n'en auras pas :p. Vous avez du avoir une sacré frayeur ! Heureusement que c'était une fausse alerte. Au moins la valise a été bouclée vite fait bien fait :p Super que ta maman puisse être là, en espérant comme tu dis qu'elle pourra venir vous rendre plusieurs fois à la maternité :). Dans la maternité ou je dois accoucher ( niveau 3 je sais pas si c'est à cause de ça peut etre ) les enfants sont interdits aussi. A vrai dire y a pas beaucoup d'enfants dans ma famille, et le seul ( le frère de mon chéri ) j'ai tout sauf envie de le voir à la mater alors ça m'arrange bien hihi. Mais je comprend que ça peut être embetant quand même :/. Comme l'on dit les filles pour les tenues c'est peut etre mieux d'avoir quelque chose de ample. J'ai pensé à toi, j'ai fait les soldes un peu avec chéri hier et je me suis achetée une robe en coton souple chez la halle. Si t'en as un dans le coin ils ont des trucs supers ( dans toutes les tailles aussi ^^ ) et c'était bien soldé, je l'ai eut à moins 50% ( ça m'est revenu à une dizaine d'euros ).

Cerise: Félicitations pour ta petit puce. Je suis super fan de son prénom, je trouve ça trop mignon April. Et j'en profite aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Bravo pour ton accouchement sans péri, je rêve d'en faire autant, j'espère que pour la fin de l'année je pourrais partager cette victoire avec vous :p. C'est super que ta grande se sente bien dans son rôle de grande soeur.

Megan : C'est super que ton loulou prenne bien du poids. C'est sur que ça doit pas être marrant d'avoir autant de rendez vous mais c'est pour le bien de ton petit prince. Je te souhaite un joyeux anniversaire, même si c'est avec un peu ( bon ok beaucoup lol ) de retard comme je suis pas passée depuis la semaine passée ^^. +5 kg depuis le début de ta grossesse c'est pas beaucoup, surtout en étant restée allitée ! La prise moyenne est quand même à 8 kg alors t'as pas à rougir. Après c'est sur que si on écoute toujours les médecins comme lovelyne et moi on l'a dit plusieurs fois, faudrait jamais prendre de poids et avoir un IMC parfait .. Alors bon. C'est bizarre que tu sois jamais vue par la même personne. Tu es suivie dans une structure médicale  particulière ? C'est vrai que ça doit être chiant du coup :/. Pour le col par contre c'est vraiment bizarre qu'elle ait pas contrôlé ! Surtout à ton stade de la grossesse.

Julia : Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse ! On a plein de points commun dis donc! Moi c'est Gwénaëlle j'ai 19 ans aussi et j'en aurais 20 aussi au moment de l'accouchement. Notre petite princesse doit pointer son nez le 4 janvier. Par contre pour nous c'était prévu ^^.  Même si c'est un bébé surprise, je pense que tu sauras comment t'y prendre quand ton bébé sera là, je crois que ça fait beaucoup grandir aussi ne t'en fait pas. Peut être que pour ton métier tu pourras le reprendre à la fin de ta grossesse ? Tu n'as pas à avoir honte, ni vis à vis de ton entourage et encore moins des professionels de santé ( qui nous font déjà suffisamment culpabiliser comme ça ). Au contraire, vous avez fait ce bébé ensemble et vous l'assumez, même s'il n'était pas prévu, c'est super. C'est vrai que ça ne doit pas être évident si vous n'êtes pas indépendant mais je crois que pour nos amours on trouve toujours la bonne solution :)

 Hélène: J'espère que tu vas bien comme ça fait un moment que tu n'es pas passé par ici. 

Toutes : Boooon normalement j'ai refait les pages une par une depuis mon dernier message donc j'ai rien du oublier! Si j'ai oublié quelque chose je suis désolée les filles ! Je le redis pour tout le monde du coup ^^, comme vous le savez chéri et moi on hésitait entre Astrid et Louise. Au final comme on savait pas se décider, on a trouvé un prénom qui nous plaisait autant à l'un et à l'autre. Ce sera donc Elisa! ( Je vois Aline arriver d'ici pour dire que c'est pas original :p je te taquine ). Pour ma part ça peut aller. J'ai perdu 7 kilos depuis le début de la grossesse. J'ai fait ma prise de sang la semaine passée et toujours négatif toxo ( ouf ! ) et ma thyroide est bonne grace au traitement :) . La semaine prochaine j'ai l'écho de la thyroide et mon premier cours de prépa à l'accouchement ( ça me parait vachement tot par rapport à vous ! ). Sinon cette semaine ( le 15/07 ) avec chéri on a fêté nos 10 ans d'amour hihi. Chéri m'a emmené chez le coiffeur pour fêter ça. Je lui ai offert un stage de pilotage ( lamborghini et ferrari ) pour notre anniversaire, il en est dingue, j'ai cru qu'il allait dormir avec le bon cadeau lol. C'était drôle. Ce week end mon chéri à 5 jours de repos car il travaille en belgique et dimanche c'est la fête nationale belge alors il travaille pas ^^. Du coup on va deux jours chez ma maman et trois jours chez mon papa. On va profiter de la plage et tout ça ^^. Je suis super contente et excitée de partir en weekend (même si ça fait que 2 semaines qu'on est pas allés à la mer mais je sais pas m'en passer). Mis à part ça mon beau frère ( un peu plus vieux que mon chéri qu'on voit très souvent car sa chéri et moi on s'entend très bien et les deux frères aussi ) a eut son concours de gendarmerie , chéri et moi sommes contents pour lui mais la réaction de bonheur des beaux parents est juste disproportionnée .. Ca nous dégoute profondément sachant que nous on a eut le droit a aucune effusion de joie pour l'annonce de la grossesse ( je me sens vraiment humiliée surtout que pour faire plaisir à chéri on avait pas attendu les trois mois pour leur dire ils ont été privilégiés au final je regrette .. ).  A part ça je me sens en pleine forme, mon asthme s'est même amélioré je suis contente. J'ai un peu de mal à porter des choses lourdes etc, mais bon c'est normal .. Il y a des travaux d'assainissement dans ma rue, et jusqu'à maintenant il rebouchait la route le soir pour qu'on puisse circuler. Là ils font pile devant chez moi et ont décidé de pas reboucher, qu'il fallait se garer à 2km .. Je vous dit pas la galère de remonter les deux kilomètres à pieds dans la poussière et au milieu des trous en tout genre. Le pire c'est qu'on a eut un papier lundi pour nous dire qu'on pouvait plus se garer là cette semaine pour une durée "entre deux et quatre jours" . Sauf que ça fait déjà 3 jours et ils sont même pas encore devant le portail de la résidence. A mon avis je vais devoir subir ça jusque la semaine prochaine. Je trouve ça vraiment honteux, surtout qu'avant ils rebouchaient le soir je vois pas pourquoi ils font plus cet effort ! Bref voilà .. J'arrête de me plaindre lol ! 
J'espère que chez vous tout va bien. Plein de bisous les filles. Désoleé de ne pas passer plus souvent. J'ai pas trop le temps en ce moment, entre le boulot les weekends et tooooous les trucs que j'ai à faire à la maison, j'ai commencé les cartons en plus .. Bref le rush ! Bisous
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2013 à 00:42
 Waouh :O . T'as eu du courage Gwen ! Un énorme pâté comme avant  . Tu m'as fait trop rire ^^ . Oh non tu penses , c'est un nouvel ' objet d'intéret ' pour Deya ^^ . Quand elles sont dans la meme piece elle la quitte pas des yeux c'est trop mignon et puis comme jla mets dans le trotteur elle la suit ^^ . J'aime pas trop qu'elle la touche vu qu'elles sont encore bébé toutes les 2 j'ai pas envie qu'elles se fassent mal  . Ma mat est de niveau 1 et les enfants sont interdits .. Pour le prénom détrompe toi ( sache aussi que j'aime bien contredire ^^ ) , alors certes c'est un prénom ' classique ' mais je ne le trouve pas répandu . J'aime bien , je trouve ça mignon et doux même si je préfère Lisa . 7 kilos O_O A cause des nausées ? Oui ils sont tot tes cours ^^ . Ah oui c'est vrai que vous etes en couple depuis loooooongtemps :O . C'est trop chou et pourvu que ça dure :) ! Bon anniversaire à vous en retard alors :P . Au moins tu sais qu'il a aimé le cadeau  . Il tombe bien ce week end :) . Vous allez pouvoir passer du temps en amoureux ;) . J'imagines que ça doit pas vous faire tres plaisir  . Mais il me semble que tu nous avais dit que ton chéri et sa mere avaient quelques soucis relationnels non ? Meme si ça reste vraiment pas cool ça peut expliquer qu'il n'y ait pas eu de sa part d'effusion de joie  .. T'as de la chance si ton asthme s'améliore alors qu'il y a des travaux pas loin . C'est clair que c'est n'importe quoi ! En journée ya déjà le bruit , la poussiere , les odeurs c'est assez chiant pour qu'en plus ils interdisent l'accès aux voitures --' . Juste devant chez toi le pire  . Maintenant t'as plus qu'à attendre .. T'inquietes pas , je sais que tu passes en coup de vent ( bon là t'as quand meme du mettre pas mal de temps à tout lire et répondre ^^ ) à chaque fois ;) . Et puis il y a le déménagement en plus . Ca avance ?
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 13:29
 
Bon moi je fais vite encore pleins de trucs à faire alors que je dois aller rembaucher après !!

Aline : Oui c'est vrai que le nombre de page change tous les jours (si c'st pas plusieurs fois pas jour) en ce moment^^ Quoi que ça s'est déjà bien calmé je trouve :/ Ça me le fait souvent aussi, du coup je dois recharger la page pour que ça me le remette (quand ça veut bien marcher !! ))

Gwen : Oh ça faisait longtemps que tu nous avait pas fait une pâté comme celui là :D Normal une page pour chaque jour d'absence ;) C'est la sanction pour t'être échappée !! lol. Je préfère Élisa que les autres prénoms que vous aviez choisi perso :) J'aime bien parce que comme dit Aline, pour un prénom "classique" il est pas hyper courant :/ 
Ou trop craquant dans son pti maillot :love: Oui ça va, il  est allé que 2 fois pour le moment et la première fois il rigolait et il regardait partout genre "je suis ou la?" et la deuxième fois il rigolait, et j'ai voulu le mettre dans sa boué (pour la première fois) et il à pleuré pour revenir dans mes bras^^ mais il était fatigué aussi donc bon. Mais il est encore petit du coup je l'y met pas très longtemps pour le moment mais il à pas l'air de détester ça bien au contraire :) Bah nous le maçon il est en vacances en août alors du coup il va s’arranger pour couler la chape à ce moment la vu qu'il  3 semaines de vacances et que c'est exactement le temps qu'il faut attendre pour que ça sèche avant de monter les murs donc c'est parfait :) Oui c'est claire que ça fait très bizarre pour le trotteur !! M'en parle pas je préfère même pas y penser pour le moment... Oui mon chéri est super content c'est génial :) Vraiment pas cool pour les travaux ça s'arrange pas :S Ah oui c'est vrai que tu déménage j'avais oublié avec tout ça :O Tkt on comprend que tu ai pas trop le temps et je te pardonne ;) 

Sinon bah chez moi ça fait trop bizarre car ça y est, Timéo à 6 mois !!!! C'est dingue j'en revient pas c'est très perturbant... Cet aprem rdv au pédiatre alors je repasserais ce soir vous raconter son évolution ;)
Gros bisous les filles ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2013 à 16:26
 Oui voilà parfois ça change plusieurs fois dans une journée ^^ . C'est pas plus mal que ça se calme un peu ;) . Moi j'actualise mais ça change pas donc je quitte et je reviens plus tard :( . C'est le site il veut plus de moi il en a trop marre que je vienne , plus de connexion pour elle :'( . Je préfère aussi Elisa :) . Et oui ça y est ! Plus qu'à passer tout le temps qu'il a déjà passé et hop il aura sa toute premiere bougie sur son tout premier gateau :) . Joyeux moisiversaire au grand Timéo ;) .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 21:08
 
Oui c'est vrai Aline t'as bien raison ça fait du bien que ça se calme un peu, mais la c'est limite trop calme en fait :/ lol. Mais non le site t'adore tu le fait tourner à bloc toi ;) Oui sa première bougie sur son premier gâteau :love: pour ta princesse ça sera dans seulement 4 tout petits mois et 6 jours :P 
En tout cas merci pour lui c'est gentil :love: 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 15:39
 Coucou les filles

J’espère que vs allez bien?

Aline : Jai fait 23h et il m'avais dit que a 30 sa pourrais être bon donc .. vivement car c'est vrm trop la galère en plus la avec la chaleur pr fr les courses ts sa et vu que jpx pas bcp porter.. donc j'ai hâte de le finir et enfin être libérer mdr. Ooo bah c sur que si tu te dit sa tout dsuite tu l'aura pas mais dit toi que tu n'ai pas plus bête qu'une autre et bcp sont stresser et elles finisse par l'avoir et sa te faciliterais bcp la vie jpense car a la campagne sans bus du coup tu fait comment pr les courses et tt ? ton taff il est ds ta campagne ?

Gwenandthom : Oui pr loulou c super pr le poids. et toi j’espère que ta grossesse se passe bien.. même si c pas évidant avec les travaux ds ta rue j’espère qu'il vont se bouger quand même . et sinon je suis suivi a la mater de l’hôpital. Moi aussi je préfère Elisa que ce que vs hésitez avant :-). Et merci pr mon anniv tkt vaut mieux tard que jamais c gentil quand même hihi.

Avec du retard mais Bon anniversaire Ceriseeeee =) 
Félicitation Espagnol :-) vs devez être ravi tu avez une préférence toi ?vs allez pouvoir commencer a acheter du rose hihi.

Bsx les filles
Un petit LouLou pour moi.. <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 21:19
 & oui Gwen tes cours commence tôt moi j'ai commencé hier & mon terme est le 2 septembre :) moi c'est 5 séances pour celle qui on déjà commencer vs avez fait quoi au 1er cours ? 


Un petit LouLou pour moi.. <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 07:36

 Coucou les filles. Je passe tôt, le réveil doit sonner a 8h mais j'ai plus sommeil alors comme tout le monde dort j'en profite:) .

 

Aline: Chéri et moi on aimait bien Lisa aussi mais comme je vous l'ai raconté j'ai un bac franco allemand, j'ai beaucoup d'amis allemands et là bas c'est genre le prénom numéro 1 en terme de naissance :/ . J'ai au moins 3 amies qui s'appellent comme ça. C'est bien que tes filles fréquentent un chat (meme sil faut faire attention je suis d'accord avec toi) elles pourront peut être s'immuniser naturellement contre la toxoplasmose comme ça. Pour les 7kilos c'est a cause du dégoût alimentaire j'ai envie de rien :/ et surtout du traitement pour la thyroïde. Merci pour notre anniversaire:) . C'est moi qui ait des soucis avec ma mère mon chéri na pas de soucis particulier avec ses parents ils sont juste très spéciaux, ils ont 4 enfants et font des différences colossales entre chaque. Il se trouve que j'ai choisi le vilain petit canard de la bande :p . Les travaux devant chez moi sont pas finis mais ils ont fait l'effort de débloquer un passage pour le parking..

 

Gwendo : Alors ce rendez vous chez le pédiatre avec ton loulou? Ca pousse vite, déjà 6mois .. Pour la bouee il a peut-être pris peur que tu le lâches mais comme tu dis c'est peut être la fatigue. Vous allez faire les bebes nageurs avec lui? C'est vraiment génial pour votre maison tout s'emboîte super bien. On voit qu'ils sont sérieux. Quand mes beaux parents ont fait construire c'était un bazar monstre.

 

Toutes : Je suis contente que le prénom vous plaise mieux :p . Mes parents et mes beaux parents aiment bien. C'est déjà ça. Pour le déménagement j'avance doucement mais sûrement. J'ai commencé à mettre en carton tout ce qui sert a rien et qu'on utilise pas. J'ai trié tout ce qui était à jeter aussi. Y a pas mal de meubles qu'on change en déménageant donc pas besoin de senquiquiner a tout démonter et emballer. Allez je file les filles ca se réveille lol, direction le marché et après plage ! Hihi. Bisous

Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 11:31
 Espagnol : Bien je pense que sa dépant des mater pcq Gwen elle à déjà commencé est sa dpa est pr Janvier il me semble et moi je viens aussi de les commencer et je suis ds mon 8eme mois (35 SA demain). Voit avec la mater dit leur que toi tu connais plein de personnes ou les cours commence à 7-8 mois donc que tu pensais que c'était pareil et que personne t'en à parler pr les fr.. (elles aurais pu au moins te demander au moment ou sa commencé quoi ... ) et tu leur dit que tu aimerais au moins qu'on t'explique pr la respiration tout sa .. que sa te rassurerais pr le jour J :) & ton chéri sa va il s'y prend tôt qu'il profite pcq une fois bébé là sa va changer hihi :). 

Bsxxx =] 
Un petit LouLou pour moi.. <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2013 à 15:48
 Gwendo : 4 mlois et 4 petits jours ^^ . C'est rien 4 mois en plus . Je cherche des comparaisons et c'est trop impressionnant ! Jme dis que bientot elle aura l'age d'Anna quand le post a été créé , ça fait bizarre ^^ .
Megan : ah oui donc t'es quand même avancée pour le permis ! Oui c'est clair c'est la galere  . Ben franchement quand un truc m'intéresse pas j'arrive pas à me forcer , même là jme dis que ça sera bien plus pratique et agréable avec une voiture mais jme bouge pas :( .. En fait pour me déplacer tout dépend de où je suis et de où je vais ( ouais bon c'est normal ça ^^ ) ; soit jsuis avec des amies et elles m'emmenent , soit avec mon coloc , soit de la famille , soit je vais à pieds , soit bus/train quand y en a ^^ . Pour le taf c'est trèèès compliqué ! Il y a encore quelques mois je vivais chez ma mere et je bossais à l'école du village , maintenant j'ai déménagé à une cinquantaine de km donc jprends le train et après c'est pas loin de la gare et de toute y a le ramassage scolaire . Ca m'arrangerait de trouver plus près de chez moi mais le boulot en école c'est rare d'en trouver et en plus je suis pas sure de rester longtemps en coloc , je compte quand même m'installer toute seule avec les filles donc pour l'instant j'continue comme ça ..
Gwen : j'aurais pu te tenir compagnie je suis reveillée depuis o5 h 3o  . Ah je savais pas que ça existait en allemand  . Je connais pas beaucoup de Lisa personnellement .. Seulement ma petite cousine en fait ^^ . J'ai lu ' cest bien que tes filles fréquentent un tchat ' , à 5 ans et 7 mois ça fait tôt non ?  Oui , et puis j'ai grandi au milieu des animaux j'aimerais que ce soit pareil pour mes crevettes :) . Ah oui chaud , moi en temps normal je suis un peu comme toi maintenant , pratiquement tout me dégoute  . Oui voilà c'est de ça dont je parlais pour ton chéri et ta mere , d'ailleurs cest moi qui avait sorti le fameux ' vilain petit canard ' . C'est déjà ça pour les travaux alors ! Cest plus pratique si vous changez la déco en effet :) . Bon ben ça avance doucement c'est bien ;) .
Ah dommage Espanole ^^ .
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 19:58
 coucou les filles desoler pour la lngue absence pas du tout voulu mais j'ai eu quelque petit soucis (aquarium fissurer et la flote c'est ecouler sur ma tablete et bien sur le WE de l'echo grrrrrrrr ) sa y est mon cheriem'en a acheter une autre enfin lol ....
je vais lire tout fes postes ( ou la j'ai du boulot lol) et repondre a tout le monde enfin essyer et je vous dirait tout ce que vous voulez savoir 

En tout cas vous m'avez manquer ...
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 21:40

Coucou les filles :) 

Gwen : Le rendez vous chez la pédiatre c'est très bien passé merci :) Timéo à bien grandit :) Maintenant il mesure 69 cm et pèse 8kg680 :) Que du positif pour lui :love: C'est bon la bouée c'est nickel maintenant, on la remit dans la piscine samedi et ça c'est super bien passé il était tout content, même dans la bouée au final :) Et moi je suis plus rassurée parce que quand je l'ai dans les bras il bouge beaucoup donc j'ai peur qu'il glisse de mes bras, et puis en plus le fond de la piscine glisse et j'ai toujours peur de glisser avec lui dans mes bras... Du coup voilà maintenant c'est le top la piscine il adore ça :) Non on va pas faire les bébés nageurs car on voulaient, mais ils le font qu'à 37 km de chez moi au plus proche, donc la piscine de mes beaux parents est bien mieux :P Et puis au moins c'est gratuit lol. Et surtout on y va aussi souvent qu'on veut vu que c'est à côté, et vu le peut de temps libre qu'on à en ce moment bah au moins il profite de toute la famille quand on va la bas.. Oui c'est sur pour la maison c'est parfait :) On à pas choisi n'importe qui, exprès pour ne pas être déçus ! Ma collègue c'est pareil ça à était le bazar depuis le début !! C'est quand au fait que vous déménagez ? 
Je sais plus si c'est toi qui en à parlé mais je crois que si.. C'est normal pour ton cour de prépa, chez moi c'est pareil ils font toujours un premier cours avant le "vrai" premier cours. Je sais pas si tu comprend bien ce que je veux dire je m'explique peu être un peu mal ^^ 

Aline : Oui c'est sur ça fait vraiment bizarre !! 

Hélène : Ah contente de te revoir enfin parmi nous :) :) J'attend ton futur message (qui risque d'être looooong si tu répond vraiment à tout) avec impatiente !!! En tout cas vraiment pas cool pour ta tablette :S 

Sinon chez moi c'est toujours aussi chargé en ce moment !!! Et avec cette chaleur tout devient insupportable  surtout le boulot !! Vivement les vacances car la j'en peux vraiment plus !!! Dans moins de 2 semaines elles seront enfin la mes vacances tant attendues !!! lol

Gros bisous à toutes :) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 18:17
 Coucou 

Jéspère que vs allez bien ? 

Marion : Petit coup de mou ma belle ? Je pense que le stress y est pr bcp du faite que tt te soule .. une fois ton petit bonhomme ds tes bras tu verra les choses d'une autre façon je pense :] Ta clinique c'est chère & il fournisse meme pas les draps.. pas cool. Sinon je voulais te demander c'est quand que tu à su que ton bassin était trop petit ? C à ton rdv avec l'anesthesiste ta eu une radio ? 

Bsx :) 
Un petit LouLou pour moi.. <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2013 à 19:28
 Hello :) ! Ca rebouge tout d'un coup ^^ .
Ocelia : contente que tu sois repassée :) . J'espère que tout va bien pour ta ptite famille et tu nous as manqué aussi vilaine :P .
Lovelyne : ah allez c'est la fin faut pas se décourager :( ! J'étais de moins en moins pressée aussi , c'est normal je pense ;) . Et je pense aussi que c'est normal que t'aies l'impression que rien n'avance mais t'inquiete tout sera pret en temps voulu ! Ah c'est la merde pour les draps  .. Ouai tu m'étonnes --' . J'y pensais tal jme dis dans meme pas 10 jours , un tout petit peu plus d'une semaine tu seras maman et petit Enzo sera là hihi :) . Demain ça sera le dernier mercredi que tu passeras ' sans ' ton fils haha . Ca fait bizarre quand t'as attendu o9 mois de te dire ça ;) .
Megan : ici ça va et toi ?

Ps : répondu vite fait je suis en train de faire 36 ooo trucs en meme temps --' .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.