Maman de 21 ans [2] (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 08:45

 
Coucou les filles alors comment vous vous portez ?

 

Aline : Merci pour la récap ;) je commençais à me perdre lol , du coup j'ai noter sur un ptit post it que j'ai coller sur le coté du pc lol  En effet les filles vont avoir de quoi lire, j'ai du lire 3 pages pour ma part ^^.

 

Elychouk: J'adore la bouille à ta puce ! Trop choupette :)

 

Bon pour ma part écho morpho aujourd'hui :D , il me reste encore 5h30 à patienter mdr ! J'en est marre je veux savoir de suite !!!! lol . Vu que chéri pouvait pas m'accompagné ma meilleure amie vient avec moi, je me sentirais pas seule pour partager ce moment magique :), et après l'écho je dois bombarder tous le monde de texto qui demande " tu me dis après l'écho c'est quoi hein " lol mais bon après l'écho c'est le papa en premier ensuite de ma moumoune et les autres on verra après mdr .

Je passe ce soir vous racontez tout ça avec la petite photo de l'écho :)

 

Bonne journée les filles :) bisous

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 13:22
 
Salut les copinautes ;) Je vais essayer de faire vite pour pas être en retard mais à mon avis ça va pas être facile là :/ 

Julia : Je te comprend bien sur le fait que ça doit pas être facile de laisser tomber ce que tu aime vraiment ^^ Tu pourra peu être reprendre la coiffure après ton accouchement. Pas de chance pour l’hypertension :/ Ne t'inquiète pas ici on te jugeras pas pour ton choix, on te comprend tout à fait :D Une surprise ne vient jamais sans raison, il te fallait peu être ça pour réaliser que tu souhaites sincèrement être maman ;) C'est quoi vos hésitations pour le prénom ? 

Anaïs : Vite que tu viennes nous raconter ton écho :love: Oui il est vraiment trop Choupinou mon amour :love: Pratique l'idée du post it ;) Ta meilleure amie doit être contente de venir avec toi à ton écho :) 

Charlène : Désolé oui je me suis trompée c'était bien pour toi ;) On se perd à force avec tout ce monde et tout ces posts d'un seul coup :/ Pour ses mesures je te dirais ça jeudi soir parce qu'on à rdv au pédiatre jeudi aprem et la du coup ça fait déjà 1 mois qu'il n'y est pas allé alors il à bien grandit depuis !!! (et grossit aussi lol)

Aline : Bah dis donc t'en à eu du courage pour écrire ce récapitulatif !! Pour moi en tout cas c'est parfait ;) Ca c'est sur qu'il faut du courage pour répondre à tout, mais j'essaye de faire au plus vite la :P 

Manon : De rien miss c'est bien pour ça qu'on est là, c'est pour pouvoir parler de tout ensembles ;) 

Bon ça va j'ai pas mit trop longtemps en fait j'ai réussi à faire vite, du coup désolé si j'ai oublié des choses ou des personnes :P

Gros bisous les poulettes je repasserais surement ce soir ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 13:56 - Modifié le : 16-07-2013 à 13:58
 Man : je sais pas si c'est à moi que tu parlais quand tu demandais comment vont les filles .. En tous cas ça va bien . On profite du beau temps pour aller se défouler dehors ^^ . Yaya marche de plus en plus dans son trotteur c'est trop chou  . C'est une grande déjà :) . Et toi ça va ?
Espanole : sympa le post it  . Plus beaucoup de temps à attendre avant la grande nouvelle !
Gwendo : un jour tu vas vraiment te faire engueuler à cause de nous ^^' .

Sinon je vais encore faire ma chieuse mais ça vous dit pas qu'on fasse un post #o3 ? On mettra la récap en tout premier message au moins on saura où la retrouver quand y aura des modifs à faire parce que là 53 pages ouch :O . Ca serait bien que ce soit Cerise qui le crée et comme elle doit repasser bientôt normalement ça pourrait se faire . C'est un peu con de faire o3 posts identiques mais sérieux ici ça rame beaucoup et jme souviens que quand on avait créé ce deuxieme post ça allait beaucoup mieux ( chez moi en tous cas ) . Donc voilà je soumets la demande maintenant votons ^^ .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 14:41

 
 Bande de pipelettes dis donc !!!! Lol

 

 Super ton récap Aline, excellente idée !! :)

 

 Aline : Ah oui j'ai eu ma petite frayeur ! ^^ Lol
Je pense aussi lol, surtout que le futur papa avait tout ranger, même les affaires que j'avais mises de cotés exprès car c'était pour la valise ! Lol
Oui je trouve ça bête que les enfants soient interdit, à partir du moment qu'ils ne sont pas malade ou quoi... :/
Mais du coup pour toi quand tu as eu Yaya, Shasha a pas pu voir sa petite soeur à la mater ???!
Oui c'est ce que je me dis aussi :)
Oui... :( C'est une horreur !!! :( :(
Sérieux ? J'espère car j'en peux plus là !!!
Merci ma belle !
Ah ben c'est cool, au moins les filles ont bien profiter :)

Super ton récap !!! Merci ;)

 

Gwendo : Ah d'accord, ben au moins je suis au courant ! Lol, merci
Oui voilà, j'ai percuté après que j'en avais qu'une et qu'il en faut mini deux quoi ^^
Il me semble bien que c'est une comme ça que j'ai acheté, je regarderais quand ma belle mère me l'aura ramener....
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pire en fait, car il fait déjà petit garçon donc ça aide pas ! Lol
Oui, mais généralement il parrait que c'est le poids que tu perds en gros, 9kg.

 

Manon : Ah c'est bien si tu peux rentrée déjà, ça va vous aider à tous vous retrouver ça vous fera du bien :)
Courage.
Ah c'est bien ce qu'il me semblait qu'on n'était pas au courant de ta grossesse, je pensais avoir loupé un épisode mais non.
Oui reste forte pour tes filles, même si cela doit être très dur.... Je suis de tout coeur avec toi.
C'est un peu normal qu'elle soit jalouse, car du fait de la maladie de sa soeur, elle a besoin de davantage d'attention, et ça joue sur la jalousie.
Avec le temps ça passera, mais n'hésite pas à tout leur expliquer... C'est super important crois moi....

Je trouve le prénom de ta petite dernière très joli !!

 

Julia : Ici tu ne seras pas juger t'inquiète pas.
Donc le prénom n'est pas erncore fixé ?! ^^
Même si t'es jeune dans ta tête, je suis certaine que tu seras faire la part des choses quand ton loulou sera là, instinctivement t'inquiète pas ;-)

 

Charlène : Ah c'est la période, ça passera ^^

Ca a l'air d'être une vraie chipie ta puce ^^ Au passage je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais j'adore son prénom !

 

Heuuuu.... J'espère ne rien avoir oublié !! ^^

 

Sinon pour ma part, ben les jours passe et LA date se rapproche, un peu stressé malgré tout lol

Puis je me suis aperçue qu'il me manqué quelques trucs pour moi encore, mon petit prince a tout, enfin faut juste racheter une autre gigoteuse et c'est ok, mais moi me faut une ou deux chemises de nuit en plus, et un pantalon, car j'ai rien quasiment lol

Puis avec une césarienne, je ne suis pas sure que le jean de grossesse que j'ai soit addéquat... Du coup je vais me racheter un pantalon que j'ai, manière d'en avoir au moins deux ^^

Sinon pour ma part pas grand chose à raconter ! ^^

 

Gros bisous les louloutes

 

J'espère que tout va bien pour toi Hélène ?!


 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 17:37
 désolée de vous répondre seulement mtn mais jai préparé tt pt accueillir élyah et ce soir je récupère mes princesses  :-D <3 
GWENDO: merci beaucoup je trouve ça génial :-) comment vas tu?
ALINE: oui cest à toi que je demandais ça :-) oui tu as raison par contre les coups de soleil cest moins gai. elle doit être trop mignone :-)  elle a quel âge?  oui cv très bien ce soir je retrouve mes princesses et élyah rentre bientôt donc super :-) cest une bonne idée Aline
LOVELYNE: oui cest génial  :-) non non mais jai pas eu le temps de vous prévenir désolée. merci beaucoup. je lui explique tt ce matin elle a prit sà soeur :-) je suis trop contente :-) merci beaucoup :-) cv chez vs? :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 17:37
 Hellooo :]

woow vs allez fr exploser ma boite mail mdr. 

Marion : Merci bcp pr mon anniv' :) A oui j'imagine pr le repassage tu à bien du courage moi j'ai juste lavé & repasser le 0 & le 1 mois. Oui c'est bien ce qu'il me semblé pr le col que rendu ou jsuis il devrais le fr à chq examen mais non même pas.. tres srx ts sa.. et oui pr le poids c'est clr que sa aurait était dur qu'il grossisse bien si moi j'avais du rien prendre.. C'est ce que ma soeur m'avais dit que j'allé prendre minimum 9 kg car 1 kg/mois mais non même pas. Profite bien avec ton chéri de vos derniers moments de vie à 2 :) 

Elychouk : Oui bientôt la fin :) et vivement :) le cpte à rebours et lancé maintenant :) J'adoreee le prenom de ta fille, y'en à pas bcp en plus c'est trop choux :) 

Manon : Félicitation & Dsl .. bcp de courage à toi (Où vs si tu est avec le papa ?) Donc tu à fait 3 déni sur 4 grossesse c sa ? C bizarre que sa arrive autant de fois je penser pas. Pr ta dernière grossesse tu était à combien de semaines du coup quand tu à accouché ? 

Aline : Ma sauveuseee génial la récap car je pense comme bcp içi je comprené plus vrm grd chose. Le prénom de ta petite minette c'est le prénom de la fille de ma meilleur amie :) Donc pr le permis tu sais la galère que sais quand on l'a pas !! toi c'est les moyens qui manque pr le passer ? 
Tkt je comprend tt à fait ton point de vue pr ton taff & avoir tes filles ds la même école, j'm bien ta façon de voir les choses c'est mieux comme sa je pense :) J espère alors que tu pense bien pr ma maman pr quel soit là quand je vais accoucher :) sa serais bête de louper à quelques jours près. Pr les docs moins impliqué sa c'est sur .. et pr avoir la même personne bien à chq fois il me faut un rdv ds les 15 jours ou 1 mois après & ils sont jamais là donc me propose de voir un autre donc pas vrm le choix mais c'est clr c'est chiant car ils ont chacun leur façon de fr et de voir les chose alors ils disent pas vrm les même choses fin' le bordel quoi.. & la nuit dernière après m'être battu avec ma tablette bien j'ai galérer à m'endormir sa commencer même à etre énervant . mais j'ai fini par réussir mdr. Pr un 3eme post jsuis pr :) jvs aime jvs suit ahaha :) 

Gwendo : Ouais pr le col jvoit ma soeur pr ces 2 grossesse ds deux hopital différent ils vérifier son col à chq examen ! ce qui est tt dmeme plus prudent et jvx dire sa leur prend 2 minutes quoi.. enfin bon .. 

Espagnol : Alors alors cette écho morpho ? :D 

Bsx les filless
Un petit LouLou pour moi.. <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 17:44
 MEGAN13:  non je ne suis plus avec le papa malheureusement. cest exact jai fait 3 dénis. j aimerais vivre une grossesse normale. jai accouche à un peu moins de 7mois et demi et vs cv?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 21:14 - Modifié le : 16-07-2013 à 21:15
 
Aline : Mais non mais non je gère tkt ;) la dernière fois j'ai pas eu le temps de finir mon post (il manquait pas grand chose en plus ! ) et du coup je l'avais fini le soir mais vu que chéri part juste 5 minutes avant moi bah je peux pas rater l'heure (enfin à part cette semaine vu qu'il est en vacances :/ 
Sinon je suis 100 % d'accord avec toi !!! D’ailleurs de la part de Cerise, elle passera surement demain car elle doit finir ses faire parts, et elle s'en occupera si elle à le temps donc c'est nickel :) J'ai vu que c'était pas la première fois qu'un poste existe en plusieurs exemplaires :/ Par contre j'espère que cette fois ci on aura pas des nouvelles qui continueront de venir ici pendant 6 mois !! lol. Il faudrait que Cerise change son premier message de ce post pour faire bien en fait vu qu'en général c'est le premier à être lu au moins elles sauront direct en arrivant qu'il y à un post 3 ;) 

Marion : Moi on m'avait dit que le poids que tu perd en général c'est ce que tu as prit à partir du 6ème mois :/ Pour moi en tout cas ça à marché ^^ Si je peux te donner un conseil que ma soeur aurait bien aimé avoir avant d'avoir sa césa à mon avis : amène des trucs confortables et larges !!! Tu t'en fou si au visuel c'est pas le top mais logiquement au début tu supportera pas grand chose sur ton ventre (comme sur toute plaie ou cicatrices récentes je dirais :/ ) Elle elle m'était surtout une chemise de nuit large et qui arrive aux genoux  en débardeur pour allaiter facilement et puis elle à pas mit grand chose d'autre, sinon pour quand ça ira mieux tu peux prévoir des trucs genre leggins robes ou pantalons élastiques à la taille ^^ mais évite les jeans effectivement !! et puis moi je t'assure qu'après avoir accouché je voulais plus remettre mes fringues de grossesse !! Ca me donnait l'impression d'être encore enceinte sans l'être lol

Manon : Ça va très bien merci :) Et toi? Alors ce retour à la maison ça c'est passé comment ? Tes princesses étaient contentent de te retrouver ?  :)

Mégane : Moi c'est pareil dès que je vais sur mes mails j'hallucine de voir le nombre de message que pour le forum !!!!! 

Anaïs : Alors alors tu arrive pour nous raconter ton écho et nous donner enfin le sexe de ta ptite crevette d'amour ?!?! Ou alors tu fais exprès de nous faire languir X( lol

Des bisous à toutes ;)


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 21:28
 gwendo24: super alors :-)  super :-) jai tt préparé pour accueillir élyah jai ête racheté des habits et tt :-) ça sest super bien passé :-) elles étaient très  contentes :-) :-D
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 21:55

 
Coucou les poulettes :) à je vois que sa attend avec impatience comme tu dis Gwendo24 je fais exprès :p mdr

 

Pour vous avouez lovelyne à été la première au courant du fofo, je lui est envoyer un texto mdr.

 

je vous met une photo ainsi que le sexe avec le prénom juste en dessous :)

 

 

Alors je vous présente notre fille :) , qui se prénommera Giulia . Nous sommes très content et surtout le papa car il voulait absolument une fille :) .SInon elle va très bien têtu comme son père on a pu le voir à l'écho lol , elle pèse 489g donc la sage femme ma dit que c'était très bien pour le mois où je suis de la grossesse . Elle se vengeait quand la sage femme appuyait pour voir elle m'était des coups de pied de l'autre côté lol

 

Voilà maintenant vous savez tout :p

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 22:03
 
Anaïs : Eh oh c'est de la triche ça !! lol. Par contre j'arrive pas à voire la photo moi :( En tout cas félicitation je suis super contente pour vous :) Encore une ptite princesse sur le fofo ya pas beaucoup de mec par ici :D Hihi ça promet si elle est déjà têtue :P Mais bon elle l'est pas tant que ça vu qu'elle vous à laisser voire son secret ;) lol.

Gros bisous :love:
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 22:53
Lovelyne : moi j'ai dans la tête qu'on perds le poids qu'on prend à partir du 5° mois . De toute c'est pas vrai , c'est que pour la plupart des femmes ça fait comme ça mais tu peux perdre plus comme perdre moins ^^ . Comme Gwendo l'a dit je suppose qu'après une césa il vaut mieux mettre des vetements amples et si possible qui ne serrent pas à la ceinture genre des robes  . Oui mais même s'ils ne sont pas visiblement malades ils peuvent être en période d'incubation et comme les bébés n'ont pas de systeme immunitaire ils chopent tout ce qui passe donc ça peut se comprendre . Si elle était venue nous voir parce que comme je l'ai dit c'est pas toujours respecté mais c'est la regle en tous cas , pas d'enfant à la mat . Oui je connais une meuf qui en a eu elle est arrivée à la mat avec les jambes énoooormes et elle est ressortie avec les jambes normales :) .
Man : Deya , je suppose .. Elle va avoir 8 mois fin juillet . Shash a 5 ans .
Megan : oui je sais que c'est un vrai prénom ^^ . J'aime beaucoup les sonorités -a et -ia donc Inaya c'était parfait :) . Oui surtout à la campagne quand y a pas de bus --' . Ben ça coute quand même cher mais le train c'est cher aussi donc au final ça me changerait pas grand chose mais c'est surtout que j'arrive pas à motiver et je le sens pas du tout . Je suis quelqu'un qui stresse beaucoup alors jme dis que le jour où je devrais le passer ça sera foutu , même si je connais tout par coeur et que je me suis bien entraînée rien que le stress me fera foirer :( . Et toi , tu as déjà fait beaucoup d'heures de conduite ? Ah ben c'est gentil pour une fois qu'on me comprend hihi :) . C'est clair , ça serait trop con qu'elle rate la naissance de Mathéo à quelques jours près :( . C'est nul ça ! Moi j'pense qu'ils devraient chacun avoir leurs dossiers sinon c'est sûr que c'est impossible à suivre .. 
Gwendo : ah si ton homme part juste avant oui ça aide tricheuse ;) . Ah ouais ? Perso je clique toujours sur ' dernier message ' pour pas me faire chier à changer inutilement 10 fois de page avant d'arriver sur la derniere . Mais des fois le lien est kéblo alors jsuis obligée et là c'est mon Pc qui souffre :( . Oh ben moi si y a des nouvelles jposterai une fois que ici c'est fermé et si elles sont même pas capable de lire le dernier message tant pis pour elles , elles attendront sans réponse .. 
Espanole : j'étais sûre que c'était une fille . On a que des filles ici ; il y a juste Timéo , Enzo et Mathéo et donc le bébé de Julia ( et peut etre celui d'Ocelia ) . J'adore Giulia et Julia comme prénom , je préfère l'orthographe française mais j'aime mieux la prononciation italienne ^^ .

Sinon pour ma ptite vie je suis dégoutée il a fait mauvais cet aprem du coup pas de lac :( . On se rattrapera demain ! Bisous les nanas ;) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2013 à 00:08
 Je souhaite un joyeux anniversaire à Cerise :) .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 15:13

 
 Coucou les filles

 

Tout d'abord

 

Joyeux anniversaire Cerise, milles pensées, et pleins de gros bisous !!

 

Aline & Gwendo : Oui c'est ce que je pensais pour les vêtements, c'est pour ça que je dois racheter un ou deux pantalons large et confortable que j'ai. Et de toute façon même si je reste en chemise de nuit à la mater, ceux qui sont pas contents, ben ils peuvent repartir !! Lol

Donc je vais me racheter des chemises des nuits larges.

 

Manon : C'est génial que tu ai tout préparé pour accueillir ta dernière petite puce.
je me doute bien que tu n'as pas eu le temps, t'excuses pas !
Ah ben tu vois, faut leur parler aux enfants c'est super important.
C'est bien si elle a prit sa soeur.
Ici ça va bien, l'arrivée de notre petit prince se rapproche à grand pas. 14 jours et je vais serrer mon petit homme dans mes bras !! Je suis à la fois super heureuse et ça me stress aussi ^^

 

Megan : Avec plaisir.
Ben moi c'est ce que je voulais à la base, mais chéri a dit non non on lave tout au moins c'est fait.... Donc bon... :/
Ben oui surtout à se stade ils auraient du le vérifier, c'est bizarre quand même... :/
Merciii :)

 

Gwendo : Oui je me doute qu'avec les vêtements de grossesse ça doit faire comme si on était encore enceinte alors que non.
De toute façon même si je reste en chemise de nuit j'enkikine les gens qui sont pas contents lol
De toute façon je pense que me connaissant, je vais être à 200% dans mon rôle de mère. Donc je serais pas là pour être miss monde ! Lol

 

Anaïs : Et oui j'étais la privilégié du forum ! ^^ Lol
Encore toute mes félicitations ;-)
Trop chou l'écho !! Ca me rappelle des souvenirs ^^ Pourtant c'est pas encore si loin ! Lol
Lol elle a raison, elle s'affirme déjà la petite puce.
Mon loulou a fait pareil lol
Moi le gynéco a galérer à faire des photos de l'écho lol

 

Aline : Ben je sais pas, moi c'est ce qu'on m'a dit.
Après plus je perds mieux ça sera ! Lol
Oui c'est vrai tu n'as pas tord. Mais bon ^^
Lol, en même temps un peu normal que la grande soeur vienne voir sa maman et sa nouvelle petite soeur donc bon. Au moins ce lien la devrait être autorisé à la mater quoi.
Mais bon s'ils ont rien dit ça va.
Ben j'espère vraiment que moi ça sera pareil !! ^^
Car j'en peux pluuuus. Lol.

 

J-14 avant l'arrivée de petit prince, j'ai hâte, et je stress à la fois ^^

 

Bisous les filles.

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 21:28
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE CERISE !!!!!!!!!!

Aline : Oui moi aussi je fais comme ça mais c'est ce que disais toutes les nouvelles qui ne voyaient pas le dernier post mais bon comme tu dis elles resteront sans réponse au pire lol ;) Ca me le fait aussi des fois mais dans ce cas je modifie direct le numéro de la page dans la barre d'adresse comme ça je me fais moins chier ;) 
Chez moi il fait encore beau mais apparemment il y à des annonces d'orages dans les coins pour demain soir donc je sais pas trop :/ 

Marion : Tu as tout à fait raison, le principal c'est que tu sois alaise et puis c'est tout !! Et puis au pire pour les heures de visites ils font des robes en cotons super confortables mais un peu mieux qu'une chemise de nuit, et pas toujours plus cher :) Et oui, J-14 avant votre nouvelle vie de bonheur à 3 :love:

Bisouilles les poulettes :D
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.