Maman de 21 ans [2] (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 23:44
 thaismyamanon : si je lis bien ta signature tu a perdu une petite fille déjà ? :(
elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 23:44
 thaismyamanon : si je lis bien ta signature tu a perdu une petite fille déjà ? :(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 23:45
 Aline:pour moi c est exact :-) sauf que tu as oublié Tim :-( ce n'est pas bête d avoir fait un récapitulatif :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 23:47
 elychouk non je n'ai pas perdu  une de mes filles mais Tim mon petit prince :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 23:48
 Ah je voyais Emma en 2008 mais je ne l'ai pas vu dans la recap c pour ca dsl !!!
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 23:56
 elychouk: désolée je n avais pas vu. elle doit être trop belle:-) j imagine un déni est une chose horrible pr une mère. thais à une leucémie mais ce n'est pas à cause du déni.
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 23:59
 jai eu emma trop jeune je ne pouvais pas la garder je l'ai donc fait adopter :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 00:02
 ah mince je suis desolé pour thais :/ oui j imagine bien que ce soit difficile pour une maman !!!! ooooh je suis trop curieuse dsl je te fais resortir des mauvais moments :/
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 00:12
ce n'est pas grave ça fait du bien car avant que je découvre le site personne ne demandais des news de mes filles etc sur ce site il y a vraiment des gens extraordinaires :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 00:12
 Elychouk : ah c'est la période pour ta puce ! Bon courage ^^ . C'est pas son prénom hein c'est son deuxieme prénom , je pense que t'as bien compris mais jprécise au cas où ^^ . Disons que dans ma famille ( j'ai une tres grande famille ) , ne pas grandir avec son pere est chose courante . Il y a plusieurs cas dans toutes les générations que je connais . Donc disons que je me suis un peu fait une sale image des hommes déjà et qu'ensuite la famille monoparentale est presque devenue la famille de base à mes yeux . Il y a pas mal de couples quand même sui se séparent à la naissance de leur enfant , c'est bien si vous vous etes donnés les moyens de recommencer/continuer votre histoire ;) . 
Julia : où est ma politesse sans blague --' ? Félicitations à toi pour ta grossesse !

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 00:22
 merci à vous  toutes les filles vs êtes géniales  :-) <3
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 00:26
 C'est modifié Man .

Je souhaite bien du courage à toutes celles qui ne sont pas passées répondre aujourd'hui , il va y avoir du boulot !
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 00:33
 merci beaucoup Aline :-) comment vont vos puces? :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 00:52
 Aline: tu vas dire que je suis chiant :-( mais je n'ai pas accouché sous x
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 01:15
 Oui c'est vrai que pour moi sous X veut dire adoption mais adoption ne veut pas dire sous X ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.