Maman de 21 ans [2] (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:27 - Modifié le : 15-07-2013 à 21:29
 
Manon : Je me suis doutée que c'était pour moi ;) Oui je comprend bien qu'elle doit avoir du mal à partager autant sa maman ^^ Les enfants ont une vision différente de la notre il faut les comprendre ;) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:28
le dernier message est pr toi gwendo24
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:29
 je la comprend :-) cv aller vite demain :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Juliag7 8 messages
Juliag7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 21:32

Oh je vois que vous êtes bien pipelettes, j'adore et comme je vais devoir rester à la maison, ça m'occupera :)

 

Alors, c'est partit pour une présentation plus complète !

 

Je m'appelle Julia, j'ai 19 ans et j'en aurais 20 à la naissance du bébé.

Nous avons appris ma grossesse qui est accidentelle en Février dernier, mon ami et moi. J'étais en pleine reconversion ! J'ai du arrêter le métier que j'apprenais, que j'aimais plus que tout, coiffeuse. Je dois don trouver quelque chose d'autre mais ce n'est vraiment pas facile de se "plier" et se forcer à trouver autre chose.

 

Mon ami c'est Lilian, il a 21 ans et nous sommes ensembles depuis trois ans maintenant. Il vient de valider sa L3 en staps et l'année prochaine IUFM pour se former au concours pour être prof d'EPS ou il fera par correspondance ou lui seul...

 

Et notre petit garçon est prévu pour le 10 Novembre mais à priori il arrivera plus tôt ! Je fais de l'hypertension (merci maman :D ), on va mettre en place la visite d'une Sage-femme deux fois par semaine, repos et à suivre pour que tout aille bien.

 

Avant ma grossesse, je n'étais pas du tout portée sur les enfants, j'entends par là que je n'ai jamais évoqué l'idée de devenir mère très jeune. D'où l'étonnement de ma famille, de mes amis et de moi même ! Je me sens encore vraiment jeune dans ma tête, j'aime sortir, faire les magasins, faire la fête... comme pas mal de filles quoi ! Mais nous y avons réfléchi et je sais que je ne regretterais pas ! Ce bébé est là et plus ma grossesse avance plus tout se concrétise et ça devient "magique" ! En fait, cet "univers" me plait bien :)

 

J'ai été lynché sur un autre forum comme quoi, je ne me rendais pas compte, que nous avions aucune situation, qu'il fallait penser à l'enfant et ne pas laisser cette responsabilité à mes parents. Je sais pertinemment que des remarques j'en aurais, moi même j'ai terriblement honte surtout vis à vis de ma famille et du personnel qui s'occupe de ma grossesse mais je ne laisserais pas dire que c'est un "lubie" ce bébé, non, nous y avons réfléchi :) 

 

Voilà voilà pour une présentation complète !

 

 

 

Novembre 2013
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:40
 Juliag; cc felicitation comment va s appeler ton petit bout? jai 19 ans aussi donc je ne vais pas te juger jai 3 petites merveilles les filles du site dont géniales elles ne te jugeront pas :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Juliag7 8 messages
Juliag7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 21:54
thaismyamanon a dit :
“  Juliag; cc felicitation comment va s appeler ton petit bout? jai 19 ans aussi donc je ne vais pas te juger jai 3 petites merveilles les filles du site dont géniales elles ne te jugeront pas :-) ”

 Oui, j'ai lu un peu tes messages ! Tu as un tout petit bébé :)

Tu as eu ta première tot du coup :)

A coté, je suis une petite joueuse alors, avec ma première grossesse, hihi !

 

J'aurais bien aimé te dire le prénom mais il n'est pas fixé !

Nous hésitons encore, ce sera de l'original, qui étonne mais ne choque pas :)


 

Novembre 2013
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 22:03

 
Coucou les filles :)

 

Juliag : Bienvenue à toi :) , alors pour ma part je m'appelle anaïs j'ai 20 ans & j'aurais 21 ans à l'accouchement , je suis avec le papa depuis 1ans & demi . Cette grossesse à été désirer, le papa à 21 ans et nous habitons à nantes . Je suis enceinte de bébé 1 qui est prévu au alentour du 21 24 novembre 2013 ( ils sont pas d'accord entre plusieurs sage femme sur la date lol ) ! Alors je tiens à te dire que ici tu ne sera pas juger sur ce que tu es , ect ! Nous sommes là pour nous soutenir et se réconforter les une et les autres donc tu es la bienvenue :)

 

Thaismyamanon : Félicitation & à la fois désoler pour ton petit prince :( , si tu as besoin de te confier nous sommes là ! Soit bien forte pour tes 3 princesses .

 

Bon bah moins de 17h avant le verdict :D , j'en peux plus d'attendre !! mdr , demain soir je me connecte & je vous annonce ça :)

 

bonne soirée les filles bisous

 

 

Anaïs
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 22:10
 oui elle est  née le 10 juillet elle s appelle élyah :-)  oui jai eu mya tôt mais je ne regrette  pas ta première grossesse ou tu auras les moyens de subvenir aux besoins de ton petit lou moi malheureusement je n'ai pas eu cette chance jai du me priver parfois je mangeais mon pain sec. quand tu l auras trouver tu me diras:-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 22:12
  Gwendo : je me suis dit qu'il faisait 9 kilos et comme tu pensais ' 9 ' tu avais marqué 9 mois au lieu de 6 . Mais il en est pas loin apparemment donc ça change pas grand chose ^^ . Mdrrr ah non il doit pas faire pitié à voir ça c'est sûr ! Il doit etre trop mimi  .
Julia : je connais tout ça , je suis un peu pareille que toi ( sauf que je voulais des enfants jeune ( entre 20 et 25 ans ) lorsque j'en ai voulu ce qui n'a pas toujours été le cas ) . Je suis encore une grosse gamine dans ma tête , je rigole pour rien , je boude pour rien , je gueule pour rien sans oublié que je regarde encore les dessins animés à la télé ^^ . Mais je sais faire la part des choses et je pense etre quelqu'un de responsable et paradoxalement d'assez adulte pour élever mes amoures :) . Je connais aussi ce genre de remarques et je connais ce malaise lorsque tu es encore dépendante de quelqu'un et que pourtant tu décides de devenir mère . Tu hésites entre quoi et quoi pour le prénom ?

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 22:16
 cc espagnole44  :-) felicitation  :-) merci beaucoup :-) mon petit prince s appelle Tim :-( jai remarqué que les filles De ce site sont géniales tj la et je vous en remercie  :-)  on a hâte que tu nous annonce  :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 22:22
Aline: je tai répondu plus haut mais je ne sais pas si mon message est passé
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 22:56
 Lovelyne : Ca va très bien merci !!! Je suis en vacances mais épuisée par ma tite crevette qui n'écoute rien, on est dans la mauvaise période lol !!! J'ai l'impression de toujours dire NON mdrrr mais c'est l'apprentissage ^^ J'espere que tu en sera contente alors !! tu me redira ca :D

Thaismyamanon : Désolé j'avais mal compris je croyais que tu attendais des triplé pardon pour la fausse note !!!! J'espere pour toi que ce n'est pas trop dur !!! Ici tout va bien même si Elyana m'en fait voir de toute les couleurs lol !!! Tu as su que tu était enceinte le jour juste avant d'accoucher??? tu as fait un déni ?? 

TakeMeAway : Merci pour la bonne bouille de ma fille mais les apparences sont trompeuse c'est un vrai petit monstre, comme tu di une vraie petite filoute qui me rend dingueeeeeeeeee ^^ oui elle est arrivé bien plus vite que ce qu'on pensais d'ailleurs !!!! Ah ben c'est sympa comme prénom aussi tiens jaime bien :D . Moi je trouve que tu as beaucoup de courage avec le papa on s'est séparé durant 5 mois 4 mois apres la naissance  d'Elyana et je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a trouvé mes repères et a vivre seule avec ma fille sans la voir sourire et rire avec son papa donc a mes yeux tu as beaucoup de courage !!!! Quand on a quelqu'un sur qui on peu compter ca fait toujours du bien je te comprend :)

Gwendo : Je pense que le message adressé a "Julia" est en fait pour moi lol si je ne m'abuse !!! Je me demande bien ou est passé mon petit bébé moi lol il mesure et pèse combien ton petit prince ??

Juliag : Bienvenue a toi et felicitation pour ton petit prince !!! n'écoute pas les gens si vous vous sentez près a élever ce bébé et que vous avez reflechi a tout ce que sera votre vie avec et que c ce qu'il vous plait alors vous avez fait le bon choix !!! Des jaloux y'en a partout de toute facon :p

Sinon ici on profite un max des vacances et du soleil Elyana va beaucoup a la piscine et elle adore ca !!!! :D

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 23:07
 elychouk: non jai accouchee de jumeaux Tim et Élyah :-) elle a quelle âge cette petite puce? :-) elle doit avoir vers les 2 ans cest l âge ou ils n écoutent pas.  en effet jai fait un déni encore un :-( je l'ai su et le lendemain j accouchais
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 23:28 - Modifié le : 18-07-2013 à 16:32
 Comme y a plein de nouvelles je me dis que ça serait peut etre pas con de faire une récap  . Jme lance mais comme moi meme je m'y perds si ya des erreurs vous me direz ^^' . Sans compter qu'il y a des filles qui arrivent , qui ne postent plus pendant des semaines et qui reviennent , je ne sais plus vraiment qui fait partie de ce post et qui en est parti ..

Cerise : la Créatrice ( avec un C majuscule parce qu'elle le vaut bien ;) ) !
Adrienne , née le 17 juillet 1991 ( 22 ans ) .
Maman d'Anna née le 13 août 2o11 et d'April née le o7 juillet 2o13 .
En couple avec Jonathan ( 23 ans il me semble ?? ) .
Etudes de secrétaire médicale / maman au foyer .

Gwendo :
Gwendoline , née le 26 septembre 1990 ( 22 ans ) .
Maman de Timéo né le 18 janvier 2o13 .
En couple avec Mathieu ( 21 ans ) ( mariage prévu pour août 2o14 ) .
Travaille dans une sorte d'usine .


Lovelyne :
Marion , née le 26 novembre 1991 ( 21 ans ) .
Enceinte d'un petit Enzo qui naîtra le 1er aout 2013 .
En couple avec Pascal ( 40 ans ) .


Ocelia :
Hélène , née le 26 avril 1989 ( 24 ans ) .
Maman d'Océane née en septembre 2oo7 et de Célia née le 17 avril 2o1o .
Enceinte d'un baby prévu pour le 2o janvier 2o14 .
En couple avec Sylvain .
Maman au foyer .


Gwenandthom :
Gwénaëlle , née le 1er octobre 1993 ( 19 ans ) .
Enceinte d'une petite Elisa prévue pour le o4 janvier 2o14 .
En couple avec Thomas , electrotechnicien ( 22 ans ) .
Travaille comme conseillère clientèle de particuliers en banque .


Megan :
Megan , née le 13 juillet 1992 ( 21 ans ) .
Enceinte d'un petit Mathéo prévu pour le o2 septembre 2o13 .
En couple .


Shasha :
Charlotte , née le 2o avril .
Enceinte d'une petite Nelia prévue pour le 27 octobre 2o13 .
En couple .


Espanole :
Anaïs , née le 21 septembre 1992 ( 2o ans ) .
Enceinte d'un baby prévu pour le 24 novembre 2o13 .
En couple .


Thaismyamanon :
Manon , née le o6 janvier 1994 ( 19 ans ) .
Maman d'Emma née le 14 juillet 2oo8 et mise à l'adoption .
Maman de Mya née le o6 février 2o11 de Thais née le o6 mars 2o12 et d'Elyah née le 1o juillet 2o13 .
Maman de Tim né le 1o juillet 2o13 et décédé le 11 juillet 2o13 .
Célibataire .


Elychouk :
Charlène , née en août 1990 ( 22 ans ) .
Maman d'Elyana née le 29 juin 2o12 .
En couple .
Travaille comme conseillère client .


Juliag :
Julia , née le 16 août 1993 ( 19 ans ) .
Enceinte d'un petit mec prévu pour le 1o novembre 2o13 .
En couple avec Lilian ( 21 ans ) .


TakeMeAway :
Aline , née le 14 décembre 1990 ( 22 ans ) .
Maman de Shaïna née le 16 avril 2oo8 et de Deya née le 24 novembre 2o12 .
Célibataire .
Travaille en école maternelle .



Bon ben j'ai fait fumé mon cerveau et au final c'est encore incomplet --' . J'ai fouillé ma mémoire et vos profils et j'ai fait de savants calcul pour obtenir ça .. Faut pas m'en vouloir si y a plein de trucs faux ^^ .
Ps : j'espère que ça dérange personne d'être ' affichée ' comme ça  . Je fais ça pour qu'on s'y retrouve un peu parce que perso je comprends plus rien !
elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 23:42
 thaismyamanon : Elle a tout juste 1 an elle est née le 29 juin 2012 !!! mais c'est une vraie chipie !!! Ah merde je suis desolé pour le deni et de voir que tu en a deja vecu d'autre :/ ca a posé des soucis a tes enfants ces deni ? enfin pour l'intant pour la dernière tu peu pas trop savoir j imagine ...

TakeMeAway : Pas de soucis pour moi ca me derange pas et tout est juste pour ma part lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.