Maman de 21 ans [2] (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 15:36
 
Coucou les filles, ça va ?

Je suis désolée hier j'au vu que j'ai loupé deux posts :S Toutes mes excuses.

Julia : Bienvenue parmis nous, parle nous un peu de toi, de ta vie, de ta grossesse et tout et tout, nous sommes des curieuses ici ^^

Manon : pour ma part ça va et toi comment tu vas ? J'ai vu tes bannières de signature.... :/ :( Explique nous....

Aline : Et oui je prend mon courage à demain pour vous répondre ^^ J'avoue que ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de paté ! ^^

Pour la valise c'est parce que hier, grosse frayeur on a cru que j'avais perdu les eaux, du coup il a fallu la finir, donc valise bouclée en 15 min, avec tout pour Enzo, et pratiquement rien pour maman !! Mdrrrr

C'est ce que je me dis, y aura mon petit amour avec moi, donc je me dis qu'avec un peu de chance ça passera vite ! ^^ Puis bon malgré tout, j'espère que le papa sera souvent là, même s'il n'est pas là la nuit ;-) On verra bien... ^^ Dans 17 jours !! ^^ Ca fait bizarre !!! Lol

Ah non chez nous c'est pas interdit les enfants, on verra bien, mais aux dernières nouvelles non.

Oui voilà, donc je me dis que si j'en ai trop, je ferais pareil, tant qu'à faire que ce soit utile à d'autres ;)

Oui elle sera la pour le tout premier jour de vie de son petit fils :)

En espérant qu'elle puisse venir le voir au moins deux fois à la mater quoi....

Oui surtout qu'en ce moment elle n'a pas trop le moral, don elle se rattache à l'arrivée de son petit fils ;-)

J'avoue je suis fière de mon homme, même si c'est pas toujours évident, pour notre vie de couple, il le fait pour nous donc voilà. Certes il est crevé en fin de journée, donc malgré ma tension basse, mon manque de fer, et mes oedèmes aux pieds, ben j'essaie de faire ce que je peux à la maison quoi, d'en faire un peu plus chaque jour ^^

On ne va pas se mentir, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord avec toi.

Puis je trouve personnellement, que certaines s'intègrent davantage que d'autres.. Mais après c'est clair que ce post a du succès !! ;-) Au moins on s'ennuie pas lol

Comme j'ai dis je prend le positif de la césa, je n'ai pas le choix de toute façon ^^

Donc bon ^^

Oui, on voit que "la reine du post" (sans faire lèche c*l) est revenue, hein Cerise ;)

Gwendo : Lol merci ! 15 minutes pour la valise, car comme je l'ai dis à Aline plus haut, on a eu la frayeur de la perte des eaux, donc vite vite tout finir ! Lol

Donc valise bouclée en 15 minutes !! ;-) lol

Oui je reste 5 jours normalement, c'est ce qu'ils m'ont dit. Après si je dois resté davantage, ben hein je resterais plus j'aurais pas le choix mdr. Mais normalement c'est 5 jours.

Oui voilà c'est ce que je me dit ^^ Chéri pourra ramener le linge sale, et me ramener du propre lol

Ah oui ?! Je ne savais pas, je les mettrais dans la valise alors ^^ Non j'étais verte pour la gigoteuse (entre le fait qu'elle me plaise et le prix... :/) mais ma mère m'a dit de tester un super produit quia vait marché sur un pantalon à elle, donc je vais tester, on verra bien.

Dis moi question (bête) la gigoteuse de ton loulou tu la lave tout les combien stp ?

De toute façon j'en ai qu'une donc va falloir que je m'active à en acheter une ou deux de plus non ?! lol

Oooooh t'es trop mignoooone ma belle !!! <3

Oui c'est ce qui me fait peur enfait, que tout le monde arrive et part en même temps... :/

Oui en espérant que chéri sera assez présent.... On verra bien ^^

Mais je pense et j'espère qu'il verra pas le temps passé quand il sera avec nous ;) même s'il n'aime pas être enfermé ;-)

Pour ma maman, normalement c'est quasiment sur qu'elle sera là le 1er Août, donc le 1er jour de vie de son petit fils ^^

Oui c'est clair qu'il est courageux chéri, je suis fière de lui ^^ :-)

C'est clair ça passe vraiment TROP vite !! Puis il fait grand garçon en plus ton loulou, il fait pas bébé, donc ça aide pas !! ^^

Mégane : Bon anniversaire (en retard) miss !! Désolée :S

Oui c'est génial que ton loulou ai bien grossit :-) Puis ça doit te rassurer ?!

Alors pour mon loulou j'étais à 33SA mais il ne m'a pas dit son poids, il m'a juste donné les estimatins pour la naissance.

Donc dans 10 jours le prochain contrôle :-)

Oui je suis super contente pour ma maman, c'est clair. Ca me remonte le moral et à elle aussi :-)

Oui c'est ça, nous sommes très proches ;-)

Ah mince, en espérant quand même qu'elle puisse être là pour voir son petit fils.

C'est sur que c'est pas toi qui décide hein ^^

Mon chéri travaille comme ripeur nouveau nom pour les éboueurs (moins péjoratif)

Oui puis c'est pas comme si on était au moyen âge encore, y a plusieurs moyens de contraception donc faut arrêter quoi !! Malheureusement oui...

Oui dis toi que moi je regrette de pas l'avoir fait plus avant, car après vive le repassage.... ! Lol

En même temps, faut dire que chéri a tout relaver, le neuf (normal) comme ce qu'on m'a donné propre ! Lol

Dis toi que perso les affaires que j'ai à finir de repassage ça va jusqu'au 24 mois.... Lol ^^

Alors ce rendez vous ça a donné quoi ?!?

Anaïs : Oui je prend le bon coté de la césa, pas trop le choix ;-)

Merci ma belle ;-)

Ah ben au moins c'est régler ! Tu as bien fait de mettre les choses au clair et avec ton chéri, et avec sa mère.

Elle est pas très intelligente tout de m^me...! Lol

Bref, le principal c'est que ça aille mieux avec ton homme :-)

C'est super que vous soyez sorti tout les deux ce week end !! :-)

Mdrrr j'imagine bien ta réaction si madame débarquait à la mater ! Lol

Oui demain le grand jour !! Ca doit te tarder !! :-)

Dommage pour ton chéri quand m^me,m ais bon, malheureusement ça arrive.

Courage.

Gros bisous les filles !!

elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 15:44
 Merci a toute pour votre acceuil !!!! :) 

Gwendo : Merci pour ma princesse j'en suis folle :D Félicitation pour ton petit Timéo c'est encore un tout petit bébé hihi ^^
         C'est cool pour votre maison !!!

TakeMeAway : Merci pour ton acceuil !!! Tu as modifié le 2ème prénom de ta fille c'est a dire ?? Moi ca m'interesse !!! :D
             Sinon dans la vie je suis conseillère client je travail au service client SFR (pour pas faire de pub mdrrr ) 
             Je suis donc avec le papa depuis 3 ans et demi bientot lui a bientot 22 ans et moi bientot 23 ans !!! Ma crevette était désiré j'ai arrêtée la pillule le 01/09/2011 et notre bebenou c logé le 04/10/2011 donc très rapide pour nous !!!!
             C'est pas trop dur toute seule avec tes 2 filles ? :/ tu as beaucoup de courage !!!!! 

Lovelyne : Merci !!! Tkt je suis pas choqué par la difference d'age ! felicitation pour ce petit bout !!!!!

Espagnole : Merci pour ton acceuil !!! Felicitation pour ta grossesse !!!! Tu as une preference pour le sexe ??? 

Megan : Merci et felicitation pour ton petit prince !!!! Bientot la fin ca arrive vite maintenant :)

Cerise : Je debarque tout juste sur ce post mais Felicitation et bienvenue a April !!! Pleins e bonheur a vous 4 :D

thaismyamanon : Felicitation pour tes deux derniers petit bouts !!! J'espere que tout va bien pour vous 3 !!! 

Gros bisous les filles a bientot !!!!!!!!!!!!
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 15:52
 Gwendo : Oo une piscine creusé le pied :) si il aime bien c'est cool plus qu'a allé chez mamie & papy hihi. Oui & vous pouvez en être fière :) 

Anais : Super alors tout s'arrange, sa doit te fr du bien :). Oui & la mater on à aussi envie de voir des gens qu'on aime & qui ns aime en retour ce qui n'ai pas le cas de ta belle mère car avec ts ce quel dit sur toi..enfin elle est même rendu à dire qu'elle va renié son fils non mais n'importe quoi ... comment tu dis ce quel dit et comment elle réagi en dirais une gamine et non pas une femme mature.. dit toi que ta pas besoin d'elle pr avancer et voilà :). Vite demain après midi alors :) 

Moi je suis allé à mon Rdv là du coup sa ma coûté +4 kg d'être rester allongé ! donc là jsuis à +5 depuis le début  Jsuis à 34 SA pile poil aujourd'hui. Tension à 10.6. Cœur de bébé bon aussi. Mais pas vérifier mon col, j'aller sur la table & jlui fait j’enlève tt ? elle mdis y'a pas de contractions donc non non, jlui dit bin des fois oui elle mdis si c'est des fois jmen fou c'est que c'est bon alors en vérifie pas.. jtrouve pas sa vrm srx car jsuis quand même en fin de grossesse fin' chez pas.. j'ai eu l'impression que c'était un examen un px à la va vite..sinon vu qu'il est petit elle va passer mon dossier en chez plus trop quoi pr que jsois plus surveillé sa serais un monito tt les 15j pr être sur que tt est normal. & j'ai pensé à toi Marion car quand elle ma peser elle m'a dit que le mieux sa aurais était que jprenne pas de poids du tt ! j'avais envie dlui répondre déjà jtrouve que ma prise de poids reste tt dmeme correct et en plus que mon bébé est petit alors si en plus il aurais pas fallu que jprenne 1 gramme .. enfin jvoit jamais la même personne que se soit pr les examens ou pr les échos sa change tt ltemps & c'est chiant pcq chacun voit les choses à sa manière donc j'ai l'impression qu'ils disent jamais la même chose et même ds mon dossier c'est lbordel.. enfin bon allé j’arrête dme plaindre mdr :)

Bisous les filles 
Un petit LouLou pour moi.. <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 15:52
 cc lovelyne :-) jai accouché le 10 juillet Élyah et Tim :-) malheureusement mon petit prince Tim nous a quitté :-( Élyah reprend du poids on va bientôt pouvoir quitter l hôpital enfin :-) Élyah pesait 2kg200 à la naissance et maintenant elle pèse 2kg350 :-) mya n'est plus propre depuis que je suis à l hôpital elle ne mange presque plus et thais pleure après moi :-( et vs tt va bien?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 16:03

 
 Elychouk : Merci, comment tu vas toi ?

Ah tiens justement je viens de passer chez SFR, on verra si j'en suis contente ou pas :P lol ^^

 

Megane : même sans contraction, ils sont censé vérifié ton col tout les mois.... :/ Puis en plus t'es en fin de grossesse... Ca craint !!

Ah oauis pas cool si t'as jamais la même personne, c'est chaint.... :/

Lool ils sont marrants eux ! Attend déjà ton loulou est petit et tu n'as prit QUE 5kg, franchement c'est pas beaucoup !! Enr estant allongé c'est normal aussi que tu prennes. Pfff des fois ils sont pas futés je te le dis !! ^^

Imagine si tu n'avais rien prit ça serait une minuscule crevette ton loulou, sont con sérieux !!

Franchement chapeau bas pour ta prise de poids ! C'est super je trouve, que 5kg, en général jusqu'à 9 mois, c'est 9kg on dit.

 

Manon : Toutes mes félicitations ! Mais ta DPa était prévue pour quand ? Pas si tôt ?! Si ?

Oooh je suis vraiment désolée !! Courage, si tu as besoin de parlé, même en mp je suis là.

Pour ta puce, je dirais que ça arrive. Je connais une copine, son fils a fait la même chose pendant qu'elle était à l'hopital sa mère. Mais une fois qu'elle est rentrée à la maison, et qu'elle lui a accordé du temps malgré l'arrivée de sa petite soeur, ben il est redevenu propre tout seul.

Des fois pour eux c'est un moyen qu'on leur porte attention, car ils ont peur que leur maman ne les aime plus à l'arrivé du petit dernier.

J'espère que ça passera vite. Bon courage !!!

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 16:43
 elychouk: merci beaucoup :-) jai  3 princesses mya thais et Élyah :-) il ne faut pas oublier mon petit prince Tim qui nous à malheureusement quitté :-) et vs?
lovelyne: merci :-) non jai accouché avec un peu plus de 1mois et demi d avance. merci beaucoup ca me touche :-)  cest ce que le médecin ma dit mais ça m inquiete quand mm. je les aime ts pareil Élyah est prématuré cest pr ça que je m'en occupe plus mais ce n'est Pas pr autant que j oublie mya et thais cest ce que jai essayé de lui expliqué. je rentre bientôt facon :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 16:46
*quitté :-( :'(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 17:06
  Ouah je venais de lire les posts et BAM 3 de plus ^^ . J'avais prévu de répondre plus tard mais si je traine je vais encore râler parce qu'il y aura des posts en plus ce soir ^^ . Donc je m'y mets !
Elychouk : c'est sûr qu'elle a une bonne bouille Elyana . Elle a l'air d'une vraie ptite filoute ;) . J'ai dû mal m'exprimer . En fait je voulais ' rendre hommage ' à ma chere soeur ( comme genre quand tu donnes le prénom de la mamie à ta fille en deuxieme prénom quoi ) mais j'avais pas envie de mettre exactement Charlene alors j'ai mis Charlane ^^' . C'est juste ça . Je déteste Sfr ^^ . Elle est arrivée vite cette puce , tant mieux :) . Du courage non je ne pense pas ( mais ça fait toujours plaisir  ) . Ca a été mon choix de les garder , même si elles n'étaient pas prévues j'aurais pu stopper mes grossesses et je ne l'ai pas fait donc maintenant j'assume et je fais en sorte que tout aille bien . Dur tout dépend dans quel sens .. Moi je suis tres heureuse comme ça , mes louloutes n'ont pas l'air perturbées non plus . C'est vrai que ça serait mieux qu'elles aient un papa mais on s'en sort dans la vie même si on n'en a pas .. Ca a toujours été comme ça pour elles ( elles n'ont pas connu de séparation ) , je me dis que c'est déjà un bon point . Bon évidemment la ptite derniere est un peu jeune pour s'en soucier encore mais tant pis j'ai parlé pour les 2 ^^ . J'espere etre une mere presente , je me dis qu'il n'y aura pas de souci si je suis là pour elles . Côté financier et organisation ça a pas toujours été la joie mais j'ai la chance d'avoir une cousine plus que géniale qui m'a énormément aidée et qui m'aide encore pour toutes sortes de trucs . Du coup jme sens pas vraiment toute seule ^^ .
Lovelyne : bon ben t'as eu ta ptite frayeur ;) . 15 min c'est un record  . C'est nul que les enfants soient interdits ici ( bon il y en qui viennent quand même ^^ ) mais en même temps c'est pour éviter des contagions donc c'est compréhensible .. T'inquietes pas il va vite remonter son moral quand elle aura son petit fils dans ses bras  . Aïe t'as des oedemes  . Tu vas voir ça va dégonfler d'un coup piouf ! ^^ Oui c'est normal je comprends bien . Il est solide ton homme mais toi aussi ;) . Oui .. 
Gwendo : jsuis en train de me dire merde Yaya va avoir 8 mois . Et dire qu'il y a pas si longtemps ( bon ben si puisque c'était il y a plus de 8 mois ^^ ) je venait raler ici parce que j'étais grosse et fatiguée et que j'en avais marre de devoir attendre pour enfin rencontrer mon bébé ! Ca veut dire aussi que vous etes une bonne compagnie , ça fait pratiquement 1 an qu'on se parle et en plus on n'en a même pas l'impression , c'est qu'on s'ennuie pas ;) . Shaïna , Deya , Inaya , tout dans le meme style quoi ^^ . Made in Aline ( oui c'est made by Aline mais c'est pareil :P ) . Ouai un pressentiment ;) . C'est encore pire que les habits les chaussures je trouve c'est impossible de résister O_O . Oui malheureusement tu attends mais tu sais pas quand arriveront les jours meilleurs  . Ah ben j'espère que ça marchera alors , tu nous en dira plus hein ;) .
J'espere qu'Ocelia repassera et en plus maintenant qu'on a Cerise dans le coin elle va rater ses ptites nouvelles :( . Et puis c'est une ancienne aussi la vieille Ocelia :P . J'espère que tout va bien pour sa jolie famille et pour baby :) . Oh super pour tes hommes ça va leur faire du bien à tous les 2 !
Megan : c'est la dure loi de la tablette ;) . Tu dois etre au bout de ta vie quand t'arrives devant ta porte ! Et oui je suis dans la meme galere : pas de voiture , pas de permis  . Oui dis toi que quand t'auras plus ton fils dans ton bidou tu l'auras dans les bras et avec la poussette et tous les accessoires en plus  . Je sais pas si tu gagnes au change lol . C'est clair tu t'estimes déjà heureux d'avoir un boulot après seulement tu regardes quel boulot c'est --' . Oui voilà comme tu dis pour ma grande . J'ai toujours été ' contre ' mettre ses enfants dans l'école où tu bosses . Il y a pas mort d'homme mais je tiens à ce qu'elle différencie bien la vie à la maison de la vie à l'école . Et comme elle est quand même encore petite je préfère qu'on soit dans des écoles différentes . Là elle a sa maitresse , c'est pas quelqu'un de sa famille mais elle peut tisser des liens avec elle , à l'école c'est pas chez elle , il y a des nouvelles regles à respecter et surtout c'est une petite fille à égalité avec les autres enfants , il n'y a pas de favoritisme . Je suis sûre que j'aurais trop du mal à rester ' détachée ' d'elle pendant la classe . Et si j'y arrivais j'aurais trop peur qu'elle prenne ça pour un rejet . Je veux pas etre sa 2 eme maitresse à l'école et etre sa mere après les classes . Je suis sa mere partout et tout le temps :$ . Donc bref voilà pourquoi elle a son école et j'ai la mienne ^^ . Je pense pas qu'il y ait de souci pour Mathéo ;) . Mdrr de la neige ben tu peux toujours attendre ;) . Ca fait du bien quand y a un ptit vent sinon c'est sûr qu'il fait lourd =_= . Je pense que ta mere sera présente pour les tout premiers jours de ton loulou . En général on accouche dans les 2 semaines précédant le terme . Si elle vient mi aout/fin aout , bon timing ;) . Comme tu dis au moins tout est propre et prêt pour l'arrivée de Mathéo :) . Tu nous raconteras tout ça ;) . Tu as dormi finalement ? ^^

Comme je trouve que je n'en ai pas écrit assez je vais raconter ma journée d'hier ( bon vite fait car en fait je suis à la bourre :O ) . Donc hier avec ma cousine , ses filles , ma soeur , sa fille , les filles (et les poneys de ma cousine ^^ ) on est allées au lac . Il faisait super beau donc on en a bien profité , enfin les filles en ont profité parce qu'avec le monde qu'il y avait et puis tout simplement l'eau on a passé notre temps à les surveiller et leur dire va pas là , éclabousse pas les gens , mets tes lunettes etc ^^ . Mais bon ça fait quand même du bien de faire trempette . J'y retourne peut etre demain avec ma soeur et ma niece et sinon mercredi avec des copines à moi que j'ai pas vues depuis bien longtemps . Là où on doit aller demain il y a un petit bassin pour que les petits se baignent et juste à côté ya une mini ferme alors ça nous fait la balade après s'etre mouillé et avant de rentrer . Et puis Nana resterait des heures à regarder les animaux , au moins je sais que ça lui fait plaisir ^^ . Je m'arrete ici car je vais à la danse ce soir et je ne suis absolument pas prete :O . Je repasse sans doute dans la soirée comme vous etes des pipelettes de nouveau :P . Des bisous !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 20:33 - Modifié le : 15-07-2013 à 21:07
 
Manon : Ah c'est super que tu puisse bientôt sortir de l’hôpital :D comment va ta ptite princesse ? Et les 2 grandes vont comment? Mais tu rentre chez toi le soir ou pas ? C'ests uper que ta puce ai dépassé son poids de naissance :) C'est normal pour tes princesses elles doivent pas trop comprendre ce qui se passe à mon avis, et puis elles doivent être un peu jalouse ça doit pas être très facile à comprendre pour elles non plus.. Elles l'ont déjà vue ou pas? 

Marion : Si si ma sœur à eu une césa pour son premier et elle en à quand même eu besoin ^^ Oui je comprend bien pour la gigoteuse, surtout que je connais bien le prix vu que j'ai quasi la même !!! Moi je me fixais pas de durée pour la laver en fait, ça dépendait si il régurgitait souvent ou maintenant si il bave beaucoup dessus à cause de ses dents ^^ Et puis ça dépendra de la chaleur qu'il fait dans sa chambre aussi à cause de la transpi ( moi il fait frais dans sa chambre donc ça c'est cool) En gros je t'assure que tu as bien besoins d'en acheter d'autres, mais perso j'en ai que 2 et ça suffit car tu t'en sert pas longtemps des premières vu qu'il grandissent vite, quand il y en à une au sale j'ai l'autre, et ça tourne comme ça, et par contre moi en ce moment c'est des gigoteuses d'été qu'il à, pense y car ça tient super chaud !!! Elles son juste en éponge et coton c'est super je trouve^^
 Oui c'est sur que vu qu'il fait "grand bonhomme" bah c'est encore pire !! 
9 kg pour 9 mois c'est quand même extrêmement rare de prendre que ça pour une grossesse !! :/

Julia : De rien pour l'accueil c'est normal ;) Oui un tout petit bébé mais alors juste pour l'age parce qu'il est grand et il fait plus que 6 mois !!! Je te comprend, moi aussi j'en suis folle de mon pti  prince :love: Merci je trouve ça cool aussi pour notre maison ;)

Mégane : Oui c'est sur que c'est vraiment le top la piscine creusée ;) Surtout quand j'étais enceinte !! Sérieux c'est n'importe quoi 5 kg en fin de grossesse j'aurais bien aimé moi !! lol. Oui c'est vrai que pour le col elle aurait du vérifier normalement, à mon avis elle avait juste la flemme ^^ Moi mon gynéco il me le vérifiait à chaque fois, même en début de grossesse (mais bon j'avais eu des soucis) et puis heureusement vu qu'à 7 mois mon col avait bougé donc bon sinon j'aurais pas vu^^ Ya que pour les rdv des échos ou il vérifiait pas en général (c'est lui qui me les faisaient aussi). 

Aline : Je me suis dit comme toi, j'hésitais à répondre ce soir, et puis en fait quand j'ai vu tout ça je me suis dis que si je répondais pas dès ce soir demain j'aurais morflé, et je suis sur que pendant que j'écris il va surement y en avoir d'autres !!! lol. Oui c'est clair presque 1 an déjà c'est dingue sérieux !! J'ai l'impression que c'était hier que je suis venue sérieux !! Oui les petites chaussures c'est un truc de malade !! Déjà que je suis un grande fan des chaussures, alors si petit et si mignon c'est quasi impossible de se retenir !! Mon chéri râle car il dit "il à déjà 50 paires de chaussures alors qu'il marche pas encore" mais en général il craque limite autant que moi à chaque fois que je lui en montre une nouvelle paire ;). T'inquiète comme d'hab je viendrais vous raconter, mais bon de toute façon ça sera surement pas pour tout de suite, mais au moins ça remonte le moral de me dire qu'un jour je pourrais peu être partir de là ^^ 
Oui c'est sur que ça va leur faire du bien à mes 2 amours :love: Mais bon je suis très jalouse limite possessive !! (pas si limite que ça d'ailleurs :/ lol.)  C'est vrai que ça papote beaucoup la d'un coup alors vaut mieux passer dès qu'on à un moment :P 

Des bisous à toutes :love: 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 20:37
 Pas de nouveaux messages à part ceux postés pendant que j'écrivais le mien :O . Au moins je serai à jour ^^ .
Megan : moi qui n'aime déjà pas les gyno et docs et trucs du genre .. Je les trouve de moins en moins compétents ou du moins de moins en moins impliqués . C'est dingue quoi , personne ne leur a appris la politesse ? Et puis quand on travaille avec des bébés ou futurs bébés faut faire attention à tout , à 8 mois de grossesse on ne vérifie pas ton col . Chapeau --' . 5 kilos à 8 mois c'est jsute rien du tout :O . Et puis voilà d'un côté on te dit de prendre du poids et de l'autre on te dit de pas grossir , faudrait déjà qu'ils s'accordent entre eux s'ls veulent que tu y comprennes quelque chose .. C'est sûr qui si plusieurs personnes ont ton dossier ça ne doit pas aider , comment ça se fait que tu ne puisses pas demandée à etre suivie par le meme gars ?
Man : j'ai raté un épisode ou quoi ? Je ne savais pas que tu étais enceinte .. En tous cas félicitations pour ta puce et désolée pour ton ptit ange . J'espere que tu tiens le coup ! Que s'est il passé si ce n'est pas indiscret ? Comme Lovelyne je pense que c'est normal que tes ainées réagissent comme ça , ce n'est pas grave quand tu rentreras tout redeviendra comme avant pour elles .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 20:57 - Modifié le : 15-07-2013 à 20:57
 Mais vous le faites expres :( .
Gwendo : ouah 9 kilos ton fils O_O . De tête Yaya faisait 6 kilos 8 à 6 mois . Et oui pendant que tu écrivais j'écrivais aussi :P . Idem j'ai déjà du mal avec les chaussures d'adulte mais alors pour les petits baba  . Oui j'imagine bien , t'as peut etre une porte de sortie ça fait plaisir ! Je suis pire que possessive alors je comprends tres bien ce que tu veux dire ;) .
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:04
 oui c'est génial  :-) elle se porte à merveille :-) bientôt fini les files qui la dérange  :-)  elles vont mieux car je rentre demain je leur ai dit :-) à partir de demain je peux rentrer :-) oui cest super :-):-D oui elles l ont deja vu mya n'a pas voulu la prendre  :-( thais était très contente :-) quand jai dit à mya cest ta petite soeur Élyah elle m'a dit nn
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:17
 
Aline : Mauvaise compréhension^^ J'ai collé 2 phrases qui n'ont rien à voire :/ Mais tu aurais pu comprendre étant donné que Timéo n'à pas 9 mois mais 6 :P Je te dirais jeudi combien il pèse maintenant, mais il doit pas en être très loin sachant qu'à 5 mois + 2 jours il faisait déjà 7 kg 960 don si il prend autant que le mois d'avant il fera surement dans les environs de 8kg500^^ En beau bébé qui fait pas pitié à voire :P Lol. Mais bon il est grand donc c'est normal aussi, il parfait dans sa courbe de taille ET dans sa courbe de poids :love: Il est parfait tout simplement de toute façon :D 
Normal on est des mamans tout simplement ;) 
Oui c'est sur ça donne de l'espoir un peu^^

Manon : Ah c'est super que tu rentre ça me fait plaisir pour toi !! Normal pour Mya comme j'ai dis plus haut elle doit surement pas encore comprendre... C'est génial pour Thaïs :love: C'est bizarre que ça soit la plus grande qui accepte pas, pourtant elle est déjà grande sœur donc elle sait ce que s'est déjà :/ 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:17
 Aline: jai appris que j étais enceinte et le lendemain j accouchais donc je n'ai pas vraiment eu le temps de le dire désolée :-( jai dur sans mon petit prince :'( mais je reste forte pr mes filles.  je les ai vu auj et des qu'elles vont vues ça a été le grand sourire :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:23
  merci beaucoup :-)  mya est très jalouse depuis quon à appris la maladie de thais  :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.