Maman de 21 ans [2] (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:47
 bonjour 


la naissance de mon petit ange à changer notre vie
boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 14:02
 bonjour cerise "je vous rejoint "
ce n'est pas facile de se glisser des les conversation quand ont est nouvelle

la naissance de mon petit ange à changer notre vie
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 19:19 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:44
            
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 20:06
 


Marion : Oh oui c'est bien compliqué pour la marraine.. Je comprend tout à fait ta position, mais comme dit Cerise, il faut aussi voir de quel côté vous allez choisir le parrain ^^ Nous le parrain c'est le frère de chéri, et la marraine c'est ma meilleure amie ! Lui n'à qu'un frère et moi j'ai un frère et une soeur, mais je ne voulais pas spécialement mêtre ma famille, car même si ma soeur est très présente pour son neveu, elle reste principalement sa tata, et m'étant déjà brouillé avec elle pendant plusieurs mois, je me dis que si malheureusement ça venait à recommencer, il perdrait sa tata et sa marraine d'un seul coup :( Et puis ma meilleure amie je la connais depuis toute petite et c'est un peu comme une soeur aussi pour moi donc je trouvais que c'était un bon moyen de l'inclure encore plus dans la famille :D Que ce soit pour le parrain ou pour la marraine c'est tomber tout naturellement pour nous 2 donc on à de la chance ^^ Au sujet des achats je crois que Cerise à tout dit aussi. Moi j'avais acheté que la chambre et la poussette avant de connaitre le sexe vu que je les voulait neutre pour pouvoir les réutiliser, et comme ça on était débarrassé du plus cher lol. En plus c'était tombé pendant les soldes de l'été dernier donc on avait fait de super affaires :) Et dès qu'on est sortis du gygy après l'écho ou il nous à dit le sexe, on à foncé dans les magasins et on à fait chauffé la carte !! lol

Cerise : Pour l'accouchement dans l'eau je trouve ça géniale moi ! J'ai toujours dis que si je peux je le ferais, mais je préférais pas pour la première grossesse. Malheureusement je connais personne qui à eu l'occasion d'essayer donc je ne peux pas trop t'aider en te racontant... Moi je trouve ça génial de lire les exploits de ta fille :) Je t'imagine bien avec les yeux qui brillent dès que tu parle d'elle, ça se ressent dans tes phrases ;)

Boudchou : Salut et bienvenue :) Je te pose pas plus de questions, le principale pour te connaitre est déjà demandé dans le post de Cerise ;)

Sinon moi aujourd'hui je suis allée faire les boutiques avec ma soeur avant le dernier jour des soldes pour profiter des plus grosses promos, et j'ai fais le plein pour mon pti amour :) Tout pleins de trucs trop trop beaux et j'ai pu en prendre tout pleins vu que tout était vraiment pas cher du tout !! Il me tarde de le voire grandir pour pouvoir tout lui mettre !!! lol J'ai pris presque que des plus grandes tailles vu que pour le moment j'ai déjà largement de quoi faire dans les placards en petites tailles !! Et puis je me dis que ça grandit tellement vite qu'il les mettre bien assez vite ..

Bisous le coupines !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 22:36
 Gwendo : jm'en fous j'aime bien les connes :P . Nan mais jsais pas ça s'explique pas on te voyait blonde voilà tout . Ca serait super ça  .
Lovelyne : ah ouai mince t'as pas d'assurance  .. Au pire ' l'age ' de ton bébé se précisera avec le temps  .. Pour tes beaux parents même s'ils ne le prennent pas forcément bien au début tu verras dès que bébé sera là ils seront tout contents ! On a seulement ton point de vue donc on a tendance à dire que ta soeur serait super ^^ . A part en discuter avec ton homme jusqu'à ce que vous tombiez d'accord je ne sais pas quoi te dire  .. J'ai fait les achats qu'à la fin de ma grossesse parce que mes cousins ont acheté la majorité des trucs ! :) Mais il vaut mieux que tu t'y prennes maintenant vu que c'est ton premier , mais dans ce cas comme tu connais pas le sexe c'est assez ' embetant ' car il faut prendre du neutre .
Cerise : peut etre qu'elle veut dire Anna en très abrégé  . Tu nous diras pour le pot comment ça se passe ;) . J'aimerais bien accoucher un jour dans l'eau aussi mais je suis pas renseignée du tout donc mon aide va etre très limitée ^^ . A ce qu'on dit oui ça aide vachement à se relaxer et à gérer les contractions , comme j'ai envie d'accoucher sans péri une fois ça pourrait m'aider .. C'est pas moi directement c'est un ami qui a quelques soucis et ça me mine le moral de pas pouvoir l'aider .. Ouai ba t'es excusée hein ;) . en plus c'est moche comme nom bibendum :O . Ok pour la photo elle va plier avant toi  . Perso mes filles sont pas baptisées donc j'ai pas ce probleme ^^ .
Boudchou : bienvenue à toi ! Je te comprends on est des bavardes ici alors accroche toi bien :P . Et puis pour le reste ba cf Cerise  .
Gwendo : '  ' ça c'est Cerise quand elle parle de son homme et de sa fille ^^ . C'est bien t'as fais le plein en grandes tailles ( comme ça tu pourras lui rajouter des couches d'habits pour cet hiver :P ) !

Désolée j'ai répondu vite fait , je suis fatiguée et d'ailleurs je crois que je commence à tomber malade --' . En esperant retrouver vite ma motivation de vous écrire ;) . Des bisous plein de microbes les copines !
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 09:33

 
 Coucou les nenettes, comment ça va ?

 

Moi malade, je dors casiment plus la nuit, donc je suis HS, baisse de moral, mais bon...

 

Cerise : Je ne sais plus dans quel post, j'ai pu lire qu'il te tardait le 3 Mars pour ton rdv et que tu avais l'impression que le temps passé pas ?! Ben Février est le mois le plus court de l'année, mais je suis pareille que toi... J'ai l'impression que ça n'avance pas... J'ai hâte d'être au 1er, je vais négocier l'écho quand même ! ^^

 

Toutes : Merci pour vos conseils, le parrain c'est son frère de coeur (qu'il concidère vraiment comme son frère) donc comme j'ai dis y a pas de raison que la parrain et la marraine soit du même coté !! Mais bon...

Pour l'instant on a laissé le sujet un peu ailleurs, car on a envie de profiter de nos moments tout les deux, car et oui je vous ai pas dis... Mais depuis fin Janvier, son frère est là.... Car il va déménager dans le Tarn, et il habitait avec sa femme et sa fille dans le 06. Lui vient avant et les filles le rejoigne fin de l'année scolaire.

En attendant qu'il trouve un travail etc, ben il est chez nous...

Donc pas facile tout les jours, après c'est cool car tout les week end il s'eclipse soit chez sa soeur, soit chez lui.

Donc on se retrouve que lui et moi. Et là il est parti chez lui depuis jeudi, donc on profite un peu quand même ^^

Sinon pour la marraine, ben oui quoi, moi ma soeur me demande des nouvelles tout les jours, ma belle soeur me zappe depuis que je suis enceinte !! pas un coup de fil pour savoir si tout allé bien,s avoir si j'ai besoin de quelque chose, de venir au rdv ou quoi...

Pour l'écho aux urgences, elle est resté dans son coin et n'a même pas regardé, ou demandé si elle pouvait regarder !! Elle donne l'impression que ma grossesse ne l'interesse pas.... Donc je n'ai pas du tout envie de la mettre en marraine.

Puis ma soeur a acheté les premiers bodys (neutres et trop mignons) de bébé, elle me demande tout lesjours si ça va, elle est hyper présente !! Donc pour moi y a pas de choix à faire, c'est déjà tout vu !!

Breeeef, tellement énervée sur ce sujet que je m'arrête ^^

 

Cerise : J'adore lire les exploits de ta fille, c'est un régal, ça donne le sourire et met de bonne humeur !! C'est excellent !!

 

Gwendo : Lool au moins tu as fait le plein à prix bas, et c'est pas plus mal !! Lol

comme ça ton petit prince sera gâté ! Même s'il l'est déjà lol ;)

 

Boudchou : Bienvenue et on attend ta présentation ;) Bon courage si tu lis nos post ;)

 

Aline : C'est la m**de en fait faut que j'y aille pour demander un papier, de manière à être rattaché sous les droits de mon père, le temps que mon dossier caf soit à jour, et que je bénéficie de la CMU... Sauf qu'en ce moment j'ai pas une minute à moi,je m'occupe de la caf, d'autres trucs et en plus c'est pas à coté de chez moi la cpam donc c'est galère... Mais bon ^^

 

J'en ai peut être oublié  et je vous demande pardon ^^

 

Bisous les filles

boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:15
 bonjour oui cerise je suis un peu vos conversation
je suis Kelly jeune maman de 23 ans mon petit ange s'appel timéo il a 8 mois et demi 
sa va faire 9 ans au mois aout que de connaissance avec mon conjoint qui a 28 ans
je suis actuellement a la recherche d'un emploie et quand on voie tous les licenciments qu'ont voie a la télé on ce dit aie aie aie
j'ai emménager dans un petit village dans le 28 loin de ma famille et de mes amis donc je me sent un peu seul parfois
bisous
 
la naissance de mon petit ange à changer notre vie
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 13:54

 
 Coucou Kelly, ravie de te voir parmis nous.

 Félicitations pour ton petit bout !

 Ca dure avec ton chéri, je trouve ça trop beau !!

 Des projets de mariage ou pas ?

 Si ce n'est pas indiscret pourquoi ce déménagement loin de ta famille et de tes ami(e)s ?

 

 Bisous

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:02
 coucou les fille et bienvenue a kelly !!!! Comment vont vos ptit lou et ptit bidon ?? En tout cas nous sa va a part toute cette neige ( la galére pour le boulot hier) Célia quand elle me voit sur la tablette elle me dit ces ta topine a qui  maman parle mdr . sinon Océane adore la neige vibe les combinaison de skii hihihi!!!!
Sinon oui mon seche linge me manque j'ai l'impression que rien n'avance dans le linge lol snifff 
je sais que mes nausée sa peut etre un jolie ++ mais j'essaie de rien me metre dans la tete jusqu'a samedi ou plutot lundi si mes vilaine ne sont pas la et je vous direz tout vous inquietez pas.
Cerise  : l'accouchement dans l'eau je trouve sa super moi ma mater le faisait pas pour Célia (de tout facon j'aurait pas pu ) regarde les temoignage de certaine maman qui ont choisi cette experience qui a l'air magique tien nous aucourant de ce choix.
Aline j'ai couper mes cheveux il y a 3mois er demi mes poussent énormément vite j'adore d'ici deux moi voir 3 j'aurait mes cheveux de nouveaux long hihihi.
Marion moi des que j'ai su que j'etait enceinte tout les mois je mettait tout les moi une somme de coter et apres j'ai commencer les achat vers 5 mois voila sinon je suis d'accord avec les filles il faut parler avec ton home pour les parain marraine mais en reflechissant beaucoup car les conflit son si vite arrivee que ton bebe peut se retrouver sans parrain marraine. Bone chance aussi car ces pas facil de cohabiter surtt quand on est enceinte je sais ce que c'est je les vécu alors profiter de chaque moment a deux c'est important de de s'occuperde son cople.
Gwen profite qu'il soit petit car apres tu diras sa grandit trop vite lol
Bisouille les filles
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:49

 
 Oupssssssss !!

 

Cerise : Je trouve ça génial d'accoucher dans l'eau, enfin je trouve cette idée super, je voudrais le faire mais pas le 1er... Pour la deuxième ça peut être envisageable.

Il parrait que c'est très bien et pour maman et pour bébé. ;)

 

Toutes : Yessssssssssssssss un prénom que mon homme et moi avons en commun donc si c'est un garçon, comme on le préssent, le prénom est choisi. Un peu courant, mais il me plait ^^

Indice : Il était sur ma liste ;) :P

Donc je suis contente ^^

 

Hélène : C'est ce que je pensais faire, mettre des sous de coté, et voir pour acheter dans un ou deux mois ;)

Ben je pense qu'on va en discuter ce soir vraiment de qui va être la marraine.

Je croise les doigts pour toi !!

Moi je sais que c'est quand j'y pensais plus que je suis tombée enceinte, car quand t'y pense trop, c'est chi**t, car mperso j'ai fais une grossesse nerveuse... :/

Je croise les doigts !!

 

Chacune croit ce qu'elle veut, mais moi je vois une magnétiseuse qui m'aide psychologiquement et pour mes douleurs notament ma siatique (et ça fait du bien !) et après disccussion avec elle, j'ai parlé comme avec une copine quoi, et dans mon discours en fait on entend bien que je veux que ce soit ma soeur la marraine.

Faut dire que ma belle soeur a déjà 3 enfants, elle attend le 4ième, donc bon... Si ils nous arrive quelque chose, ça lui en fera 5... 'fin voilà, puis pour le 1er je la vois pas marraine.

je vous tiens au courant !!

 

Je voulais vous dire merci à toutes d'être là !! Un grand mercii à Cerise d'avoir créé ce post ! Ca fait vraiment du bien de vous parler !!

Bisous les filles !!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 16:09
Lovelyne : pour moi ce mois de Février passe trop vite :( . Ah oui si le parrain est de son côté alors ça serait plus juste que la marraine soit du tien . Après s'il bloque vraiment vraiment sur ta soeur , vu que tu ne veux pas que sa soit sa soeur à lui , tu peux lui proposer quelqu'un d'autre de ton entourage .. Partir des alpes maritimes pour aller dans le tarn .. C'est pas courant ^^ . Ca doit pas etre super agréable comme situation mais c'est passager . Prends ton mal en patience ! Je comprends que t'aies pas le temps pour les papiers , une grossesse c'est la merde côté administratif t'as toujours un truc à déclarer et les papiers que tu donnes bizarrement ça leur va jamais --' . En tous cas j'espere que tu trouveras vite une solution car c'est galere  .
Kelly : ce sera le deuxieme Timéo du post alors :) . Ca dure avec ton amoureux :O . Tu m'étonnes ! C'est le bordel pour le boulot  . Tu cherches dans quoi ? T'inquiete pas ici on parle beaucoup ;) .
Ocelia : oh oui n'y pense pas et tes regles ne viendront pas :) . T'as de la chance pour tes cheveux :( .
Lovelyne : oui apparemment c'est tres bien ! Je ne me souviens déjà plus de ta liste  . Apparemment c'est pas mal les magnétiseurs aussi .. Apres j'ai jamais essayé et c'est pas trop mon truc . Mais si ça te fait du bien :) . 

Aujourd'hui greve dans mon école mais pas dans celle de Nana donc je suis rien qu'avec Yaya comme avant :) . Neige encore aujourd'hui , le temps est déprimant , ma mère est déprimante bref pas le moral en ce moment .. J'espere que vous ça va et attrapez pas trop de maladies faut en laisser pour les autres ;) . Des bisous !
boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 16:41
 Lovelyne : Oui le projet de mariage était normalement pour aout 2012 mais notre petit bout est arriver avant et je veut perdre mon poids de grossesse avant de me marier. mais il est toujours prévu pas de dates encore mais on c'est prévu pour les années à venir. pour l'instant on profite.

Takemeaway : Haa il y a déja un petit timéo cool. Je recherche un peu dans tous dans les médiat, mais sinon je suis tapissier et tapissiere décorateur en ameublement je suis en train de voir pour monter un dossier et peut etre monter une auto entreprise dans la tapissierie.

Cerise : en lisant les message je croit avoir compris que vous aviez accoucher dans l'eau, quand j'étais petite c'est ce que je voulais faire apres avoir vue un reportage mais quand on m'a dit qu'il n'y avais pas de péridurale j'ai eu les chocotte mdr 
la naissance de mon petit ange à changer notre vie
boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 16:42
 Lovelyne : Oui le projet de mariage était normalement pour aout 2012 mais notre petit bout est arriver avant et je veut perdre mon poids de grossesse avant de me marier. mais il est toujours prévu pas de dates encore mais on c'est prévu pour les années à venir. pour l'instant on profite.

Takemeaway : Haa il y a déja un petit timéo cool. Je recherche un peu dans tous dans les médiat, mais sinon je suis tapissier et tapissiere décorateur en ameublement je suis en train de voir pour monter un dossier et peut etre monter une auto entreprise dans la tapissierie.

Cerise : en lisant les message je croit avoir compris que vous aviez accoucher dans l'eau, quand j'étais petite c'est ce que je voulais faire apres avoir vue un reportage mais quand on m'a dit qu'il n'y avais pas de péridurale j'ai eu les chocotte mdr 
la naissance de mon petit ange à changer notre vie
boudchou78 20 messages
boudchou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 16:45
 désoler sa a envoyer mon mess deux fois
la naissance de mon petit ange à changer notre vie
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 16:48

 
Salut les filles :)

 

Marion : Pour le parrain ça serrait logique que ça soit de ton côté, comme ça c'est plus équitable^^ Bon courage pour ce soir si vous en reparlez.. Oui ça c'est sur qu'il est gâté mon pti coeur !! Enfin autant que je peux me le permettre.. J'ai une amie qui à attendu de toucher les sous du 7ème mois pour tout acheter, et je sais franchement pas comment elle à fait !!! lol. Oui c'est vrai que les papiers c'est vraiment galère, et sans vouloir te faire peur c'est pas vraiment mieux après l'accouchement ! lol. Ah c'est lequel prénom alors ?! Il y en avait plusieurs donc bon... C'est bien que tu ai trouvé un moment pour en parler avec ton chéri :) Mon tonton est magnétiseur, et je regrette souvent qu'il habite à plus de 2h de chez moi parsk il ma déjà aidé plusieurs fois, et je trouve ça génial ! Comme toi je suis bien contente que Cerise ai créer ce post, c'est vraiment génial de parler avec vous ! ;)

 

Kelly : Oh un Autre pti amour de Timéo :) Mon fils aussi s'appèle comme ça, mais moi il va tout juste avoir 1 mois le 18 ! C'est super 9 ans de couple, donc tu t'es mis avec à 14 ans ? Chapeau ! lol. Je te comprend moi j'ai déménager à juste 1h de la ou j'habitais avant il m'arrive souvent de me sentir seule aussi.. C'est pour quelle raison que vous avez déménagé? Et tu recherche du boulot dans quoi? En tout cas bon courage parsk c'est vrai que c'est pas facile en ce moment..

 

Hélène : Moi mon sèche linge me sert pas très souvent vu que ma maison est chaufée au bois ça sèche déjà super vite donc ça va. Je met surtout les vêtements de mon pti loulou dedans comme ça ils sont plus doux :love: Je te souhaite un joli :test_positif: Tu as vraiment de la chance pour tes cheveux, je rêverais que les miens poussent aussi vites !!

 

Aline : C'est super que tu ai un peu de temps seule avec Deya :) Oh j'espere pour toi que ça va s'arranger et que le moral va remonter ^^ Moi dentiste ce soir vu que le rdv de la dernière fois avait était annulé, et plus ça approche plus mon moral baisse aussi :(

 

Bisous bisous les copines :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.