Maman de 21 ans [2] (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2013 à 14:46
 Oh j'ai raté LE message de Cerise :O ! Haa oui c'est ça , t'as bien attendu la fin pour nous dire son ptit nom vilaine  ! C'est tres joli j'aime beaucoup April , c'est doux comme tu l'as dit :) ! Je n'aurais jamais pensé à ça , je ne pensais pas que c'était ton ' style ' . Hi hi hi je suis trop contente pour vous ! Toi qui avais eu un loooooong loooooong accouchement pour Anna ça équilibre ;) . Une ptite crevette effectivement mais ça fait pas de mal ;) . Super pour la péri t'es trop forte ;) . T'es rentrée quand de la mat ? Anna doit être trop choue avec April , ça va etre une grande soeur géniale ;) . Je parle pour tout le monde puisque je pense que tout le monde est de mon avis : TU NOUS MANQUEEEEEEEEEEES vilaine :P . Mais tu dois etre bien occupée en ce moment et puis toujours ta tablette qui n'aide pas , on t'en veut pas :) . Tu reviendras quand même , t'as intéret grr ! En tous cas je suis trop contente pour vous , plein de bonheur et toutes mes félicitations ! 
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 16:01
 Cerise on ne sais jamais parlé mais j'ai bcp entendu parler de toi notament avec Marion Gwendo & Aline & Océlia :) c'est vs les plus ancienne de tte manière. En tt cas super accouchement rapide j'imagine que c'est le top :) sans péri en plus chapeau !! je sais pas ce que sais mais quand jvoit ds babyboom, tellement vrai & tt bcp qui la veule pas finisse par la demander c pr sa :) toi est-ce que c'était un choix ou pas ? en tt cas Félicitation à vs & bcp de bonheur à ta petite famille :) 

Aline : Mercii :) oui je suis descendu étendre mon linge et quand jsuis remonté j'en pouvais plus trop chaud !! et encore y'a du vent mais c'est les étages qui tuuuue mdr (3eme étages fin pr moi c 4 jcpte pas rdc 1 2 3 moi c 1 2 3 & 4 mdr) jvais compté le nbr de marche la prochaine fois tiens ! hihi. Tkt tu ne mélange rien du tt c'est bien sa Dpa le 2 septembre :) J-51 haha je ne compter même pas c'est sur le site là ds ton espace perso c écrit :p. Oui j'imagine quel te manque la journée mais voilà tu les retrouve le soir c'est bien :) & si en plus tu adore ton boulot c'est plus facile & tu n'est pas trop dépayser car tu boss ds une école :). Ouii il prend bien et tant mieux mais je c'est pas trop si jdoit continué ou pas à rester allongé comme sa car il à pris bcp en pe de temps non ? faut pas qu'au final il soit trop gros quoi lool ! 

Bisous :) 
Un petit LouLou pour moi.. <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 16:10
 cc les filles :-) vs allez bien? je viens aux nouvelles :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Juliag7 8 messages
Juliag7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 11:19

 Bonjour !

 

Je suis inscrite depuis un petit moment déjà, je participe ou crée des post mais pas de réponse par la suite...

 

Si je peux me joindre à  vous, avec plaisir :)

 

J'ai 19 ans et j'en aurais 20 à la naissance du bébé !

Novembre 2013
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 14:18 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:17

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 14:28 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:18

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 16:51

 
 Toutes mes félicitations Cerise !!!

J'adore son prénom !! Vraiment très joli ! Je suis fan même !! :)

Ah oui effectivement c'est une petite crevette ta puce !

Rhoooo que ça fait du bien de lire des nouvelles de la grande choupinette. Whaouuu ça passe vite !! Déjà elle va avoir deux ans ? Pfiiou ça passe trop vite !! :(

Personnellement moi je veux bien pour le groupe facebook entre "ancienne" et resté présente ici avec toutes ;)

Ca fait du bien de lire des nouvelles d'Anna, depuis le temps !! Ca manqué !!! ^^

J'espère que votre nouvelle petite vie à 4 se passe merveilleusement bien pour vous ?! :)

Pour te donner de mes nouvelles, j'accouche le 1er Août, par césarienne programmée, car j'ai un bassin très très étroit, donc je ne pourrais jamais accouché par voie basse.... Voilà pour moi ;)

Reviens nous vite donner des nouvelles, c'est tellement plaisant :)

Gros bisous ma belle, prends soin de toi et de ta petite famille.

P.S : Ah c'est peut etre à cause des pubs que ta tablette te dis qu'il y a un virus. Car depuis quelques temps avec Gwendo et Aline, (les autres je ne sais pas) on a des pubs qui se mettent sur les cotés, des fois au milieu,  ou en bas.

 

Maintenant je vais essayé de vous répondre à tous vos messages ;)

 

Gwendo : Ben pour la valise, comme on sait que je vais resté 5 jours à la Clinique, vu que j'aurais une césa, ben chéri m'a dit qu'il me ramenerait des affaires, et les serviettes de bain, car c'est ce qu'il me prennait le plus de place. Valise bouclée !! ;) Une seule ^^ Je suis fière de mois ^^ Une valise et un vanity ^^

Moi chéri veut pas, il rentrera, puis comme il est que remplacent, il veut pas poser son congé paternité, du coup je sais meme pas comment ça va se passer.... Je me dis heureusement que c'est un jeudi, bon il aposé son jeudi quand même :) le vendredi je me dis que si son responsable n'est pas trop bête, il lui laissera son week end. Donc voilà, on verra bien ;) Sinon je pense que je m'ennuirais pas avec les visites ^^

Ca fait rêver... Moi je sais déjà que je passerais mes nuits seules.... Et j'appréhende ça le plus en fait. Car j'aime pas être seule la nuit à la base, puis dans une chambre en clinique... Heureusement petit prince sera la, je le regarderé dormir, puis à force je finirais par m'endormir ! Lol

Ben moi je dois tout apporter, ils fournissent rien chez moi, c'est de radins ! Mdrrr ;)

Moi j'ai prit un paquet, un verra bien. Je pense qu'ils fournissent aussi le premier jour, mais je pense pas en avoir besoin comme j'aurais une césa ?! Je viens de percuté en t'écrivant lol

Ah oui la gigoteuse ! Elle est chez ma belle mère, car chéri a fait une petite betise, il a mit un drap rouge... Donc la gigoteuse est rose... :/ Donc elle doit essayé de me la récupérer, mais faut que je la récupère, car ma mère connait un produit génial pour ça ! Donc en plus faut que je compte la gigoteuse dans ma valise !! Lol

Ca devrait passé, car en fait j'ai prévu tout pour le petit et très peu pour moi mdrrr

Chéri me ramènera ce qu'il me manquera ! Lol

Ah oui je me doute que forcément ça a limité les visites, moi il fera chaud, donc avec un peu de chance ca limitera les visites de 14h à 16h avec un peu de chance lol

Quoi que comme je vais y passé 5 jours je me dis que si tout le monde vient séparement ça ira ^^

Oui c'est ce qui me fait peur moi que tout le monde arrive en meme temps, je le supporterais pas. C'est pas méchant mais ne serait que ma belle soeur avec les 4 enfants.... si en plus y a d'autres personnes ca craint je vais péter les plombs intérieurement je crois mdrrr

Oui voilà, ben j'en ai parlé avec ma maman, ben elel pour ma soeur elle avait beaucoup trop de lait, du coup elle tirait son lait pour le donner au pouponnière pour les enfants préma, j'ai trouvé ça génial. Donc j'essaie de me faire une autre vision du tire lait ;) ^^

Oui ça passe vite !! Oui je me doute, puis maintenant que je sais quand il sera là, ben c'est trop différent, car je sais que le 1er février 2014 il aura 6 mois et il n'est pas là mais ça me déprime déjà ! Mdrrrr

Ah ça se rapproche à grand pas les vacances !! :) Trop cool tu vas pouvoir profiter de ton petit prince et de ton homme :) C'est génial ça !!!

Sérieux ??? :o Je pensais pas ça !!!! Avorter car c'est pas le sexe qu'on voulait, mais qu'elle honte !!

De toute façon, perso je trouve que l'avortement devrait être autoriser, mais que dans certains cas ! Car je trouve que beaucoup de jeunes filles s'en servent comme contraception sérieux c'est honteux !!!

Pour ma maman, ça va mieux :) Elle va faire sa demande d'autorisation de sortie pour le 1er aout ça me fait trop de bien au moral et elle aussi !! Car pas cool pour elle de resté seule et enfermée.... Donc elle se raccroche à ça aussi ;)

Ben moi chéri se lève à 3h15, commence à 05h00, fini à 12h00. Et généralement l'aprem il va au garage de 14h30 à 18h 18h30 donc bon c'est un peu normal que je fasse un peu tout dans la maison meme si ce n'est pas facile. Mais bon...

Ben moi aussi toute ma grossesse, mais en fin de grossesse beaucoup plus qu'au début je trouve.

Du coup pour le placenta, merci, mais pas besoin au final ^^

 

Aline : J'ai compris moi ce que tu voulais dire vis à vis des nouvelles, et je te comprend... C'est pas pareil on va dire. Je n'ai rien contre elles c'est sur, mais bon certaines s'intègrent bien, d'autres moins... Donc c'est compliqué pour suivre qui est qui... Et qui en est où... on s'embrouille en fait.

Mais bon, comme dis Gwendo, on a nous aussi été nouvelle, meme si je trouve cela différent lol

 

Anaïs : Dans deux jours l'écho !! Tu dois avoir trop hate !! :)

Pfff elle est vraiment (désolée du mot) conne ta belle mere sérieux !! Ca craint !!

Ca va quand meme, tu tiens le coup ?? Ben attend tu vas pas reprendre le travail 2 jours parès avoir accouché quoi ! Perso j'allaite donc pas avant Février 2014 je retrournerais au travail. Et ça mon chéri le sait, et je l'ai prévenu que je n'écouterais personne que c'était mon choix. Et malgré la peur que j'avais de sa réaction, il a très bien compris.

Oui c'est clair je te comprend ! Moi ça se passe mieux que toi avec ma belle mère (dieu merci !!)  mais déjà je suis pas fan de me dire qu'elle va venir à la mater, car j'ai pas envie qu'elle me dise, et fait pas comme ci, fait pas comme ça, car je crois que je lui rentre dans le lard sérieux !! J'aurais besoin de calme à la mater, et pas que les autres me disent comment je dois faire avec mon fils, les sages femmes et les puer s'en chargeront, pas besoin d'elle !!

Ben je sais pas, si tu n'as que cette possibilité par texto, pourquoi pas. Enfin moi je sais que ma belle mère je la vois. Au début je la voyait beaucoup, puis maintenant moins, car elle me prennait la tete sur, faut pas que le petit dorme dans notre chambre, faut pas faire ceci, ni cela, au début je disais rien. Et une fois elle a fait une reflexion sur mon poids, et deavnt chéri, et mon beau père, je lui ai dit que le soucis n'était pas là, que tout allé bien pour le petit et que c'était tout ce qui compté, le reste ne regardé que moi ! Et je l'ai dis sèchement. J'ai pas réaliser sur le coup, je suis impulsive, donc j'ai répondu direct. Chéri n'a rien dit ! Et depuis ben, je la vois moins, car à chaque fois je répond à ce qu'elle me dit. Et ça l'agace ! Car des fois quand elle me dit un truc pour le petit, je lui sortais genre "Ah non plus de nos jours vous savez, j'ai demandé à la sage femme." Donc elle avait pas le choix que de rien dire vu que c'était un pro qui m'avait conseillé ! Lol

Sinon ben écoute ça va mieux, je me relève petit à petit de la chute (mentale) que j'ai faite ^^

 

Gwendo : Super pour la maison !! Le fait qu'il y ai des choses de faite, ça doit faire prendre conscience que c'est TA maison qui se monte non ?!

En tout cas trop bien !!!

 

Aline : Trop choupi tes filles :)

Quand je me dis que bientôt moi aussi je vous raconterais les "exploit" de mon petit Enzo, pfiiiou :( Ca met la larme à l'oeil ! Mdrr

Oui pour mon fils c'est un petit pressé, mais en fait il ne peut pas s'engager tellement mon bassin est étroit, du coup ça fait qu'il est encore haut pour quasiment 36SA et mon col aussi !

Merci ma belle, par mon chéri, je t'enverrais un MP

 

 

Pour toutes : Pour la césarienne, ben j'essaie de prendre le positif, je sais que ben j'aurais pas d'épisio (chose qui me faisait super peur)

La surprise de savoir quand il sera là est un peu gachée, mais au moins pas de surpise, je sais que le 1er aout vers les 9h j'aurais mon fils dans mes bras :)

Je prend le plus quoi, on va dire puis pas le choix de toute façon ! ^^

 

Gwendo : Déjà dans le trotteur ton petit prince, alors que j'ai l'impresison que c'était il y a deux mois ou trois que tu nous annoncé sa naissance.... rolala que ça passe vite

un vrai bonhomme mister maintenant ;)

 

Megan : Oui et non, c'est à la foix exitant de savoir quand bibou sera là, mais en meme temps, ben y a plus l'exitation de l'effet surprise quoi... Mais de toute façon je prend le positif vu que je n'ai pas le choix ;)

Merci beaucoup miss, et toi comment tu vas ??

 

Gros bisous les filles !!

 

 

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2013 à 20:12
 Hey ça rebouge par ici :) . Pas de Gwendo par contre et toujours pas d'Ocelia  .
Megan : ah ouais pour les etages j'ai jamais compris pourquoi le rdc était pas le premier étage  . C'est con de pas le compter je trouve ^^ . J'imagine que ça doit etre chaud de tout monter oui  . Ah ça va j'ai quand meme quelques ' souvenirs ' alors ^^ . Tu risques de passer un sale mois d'août  . C'est sûr qu'au moins je déprime pas à faire un boulot qui ne me plait pas et ça aide à garder le moral même si je vois pas mes filles pendant la journée . Avec tous ces gens qui sont obligés de prendre le taf qu'on leur propose parce qu'il n'y a rien d'autre , je me dis que j'ai vraiment de la chance ! Je suis pas dépaysée non mais c'est dur parfois de voir les petits grandir en me disant que je sais même pas ce que font les miennes en ce moment :( . Jme sens un peu coupable quand je me dis que je m'occupe des enfants des autres et pas de mes filles :( . Mais bon il faut bien gagner sa vie , ça serait trop facile sinon .. Moi je trouve que ton petit Mathéo a un bon poids là , ça devrait être un petit bébé à la naissance si il continue sur la meme lancée mais ça serait sans mal . Après tu ne sais pas ce qui peut se passer en un mois , il peut grossir beaucoup comme s'arreter de prendre du poids . Je ne suis pas médecin mais si il continue comme ça , ça ira très bien à mon avis . 
Julia : bienvenue et félicitations pour ta grossesse . Tu en es à quel stade ? C'est ton premier enfant je suppose .. Que fais tu dans la vie ? Tu es en couple ? Garçon ou fille si tu sais déjà ? Un prénom de choisi ? Moi c'est Aline , 22 ans et 2 filles . Je bosse en maternelle .
Cerise . Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te lire ! Ca fait un peu leche cul mais sincerement ça me remonte le moral , je suis toute contente hi hi hi ( ça veut pas dire que je m'ennuie avec les autres filles du post hein ;) ) . Ca va si tu nous aimes toujours :P . Comme Lovelyne l'a dit c'est peut etre dû aux pubs je ne sais pas .. Ca serait bizarre qu'il y ait un virus ici mais on ne sait jamais  . Ca nous a manqué aussi de pas savoir comment ta ptite famille allait et on n'a meme pas pu suivre la fin de ta grossesse :S . Tu nous as pas oubliée c'est le principal :) . Pour Fb bon ben c'est pas nouveau mon compte est à l'abandon et j'avais pas l'intention de m'en resservir ( et en plus il rame beaucoup ) mais honnetement même si on se parle que de Pc à Pc ( et tablettes ^^ ) ça me ferait quand même quelque chose si on se perdait de ' vue ' ( sortez les mouchoirs c'est la séquence émotions ^^ ) . Par contre il me semble que Gwendo n'avait plus de compte  .. Je sais pas si ça sera faisable du coup mais c'est clair que Fb est quand même plus accessible que ce forum ( sauf pour moi je crois que ça bug encore plus --' ) . Mais je veux bien faire cet immense sacrifice pour vous les copines :P  . J'y pensais depuis un moment , je me disais Anna avait tout juste 1 an quand j'ai rejoint le post et là ma ptite cousine vient d'avoir 1 an alors qu'elle était toute petite quand j'ai commencé à trainer par là . Jme suis dit ouah ça fait longtemps qu'on se parle :) . Je me rends pas compte avec Yaya car tout passe trop vite ! Elle doit avoir beaucoup changé ta Nana depuis :) !!!! C'est une grande maintenant alors qu'on l'a ' connue ' petite , ça fait bizarre ^^ . Ca marche , et Madame la tablette soit gentille un peu :@  !
Ps : on veut aussi des nouvelles de la maison ;) .
Lovelyne : pâté le retour ! Ca fait plaisir de voir que t'as encore le courage de nous écrire tout ça ;) . La dure épreuve de la valise  . Tu l'as passée haut la main dis donc t'es une pro ^^ . Dormir seule dans une clinique c'est pas des plus joyeux mais tu verras comme t'auras ton ptit amour t'y feras meme pas attention ! Les enfants peuvent venir chez toi ? Chez moi ils n'ont pas le droit ( à cause des maladies ) de venir voir les bébés normalement . Oui tirer son lait ça aide toujours quelqu'un . Je suis totalement d'accord avec toi pour l'avortement . J'allais te demander comment ça se passerait avec ta maman du coup ; c'est super elle sera là pour les tout premiers jours d'Enzo ! Ca doit l'aider à se remettre plus rapidement dans l'opération de savoir ça aussi . Il a du courage ton homme , il doit etre crevé en fin de journée  . Oui bien sûr on a été nouvelles enfin moi je suis arrivée au tout début donc tout était nouveau ^^ et de toute façon on a le droit de poster où on veut mais c'est juste que les discussions ne sont plus les mêmes maintenant et que je trouve ça dommage ( mais ça veut dire que ce post a du succès ;) ) . Oui j'ai compris pour ton bassin et ça doit etre décevant mais le bon côté comme tu l'as dit et les autres filles aussi c'est que tu l'auras plus vite dans tes bras et que t'auras pas le stress d'une césa en urgence . Il va naître par un autre moyen mais il va naître quand même c'est bien le principal :) ! ( Et l'épisio ça me fait peur aussi ^^ ) . Ca marche pour le MP ;) .

Ps : voilà que je me remets à faire des pâtés ! Ca fait plaisir huhu  .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 22:27
 
Salut les filles :) alors la je suis contente de voire tout ça d'un coup :) (et en même temps maintenant il faut y répondre :/ ). Moi j'étais dan la famille ce weekend donc choc de voire tout ç d'un coup !! Bon allé je me lance pour pas finir dans 3 h :S

Cerise : Tu mérite que je commence par toi :love: Félicitation ma belle !!!!!!! C'est dingue comme j'étais trop contente de te voire poster de nouveau, et surtout pour nous annoncer l'arrivée de ta ptite April (qui à un merveilleux prénom  d'ailleurs :love: ) Une toute petite crevette qui doit être sublime :D Elle est trop forte Anna ;) C'est une super grande soeur :) Super pour ton accouchement, ça équilibre avec celui d'Anna qui était si long ;) En tout cas ça me fait vraiment trop plaisir de te revoir parmi nous c'est dingue comme tu m'as manqué (ça fait lèche c** mais c'est la vérité)  !!!!! Vite que tu ai un pc !!!!! :) Alors pour le groupe fbk, j'ai vu qu'Aline devra faire des efforts de patiente, bah moi je vais faire encore mieux je pense, je vais me créer un nouveau compte rien que pour vous les poulettes !!! Je ne voulais pas du tout m'en créer un nouveau ni retourner dessus, mais j'avoue que l'idée me plaie bien :) (en continuant de venir ici bien sur car ton post à quand même un succès fou !! ) Je me dis que si un jour le site doit vraiment trop beuguer, ça me ferait trop trop chier de vous perdre de vue c'est bizarre à dire sachant qu'on s'est jamais vu :/ ) Et puis on pourra parler bien tranquillement toutes ensembles entre anciennes comme avant !!! Déjà bientôt 2 ans Anna c'est dingue !!!! 
Alors cette maison elle en est ou maintenant ?!! 
A très vite j'espère, et pleins de gros poutous à ta super famille (surtout à ta mini crevette pour bien fêter son arrivée :P)  :love: 

Mégane : Joyeux anniversaire !! (désolé pour le retard mais hier j'ai pas pu écrire ^^) Oui c'est dingue je me dis que à la vitesse ou ça passe, il marchera avant même qu'on s'en rende compte ^^ C'est super pour ton loulou qui grandit bien ça fait vraiment plaisir !! Dur dur la chaleur en fin de grossesse :S Moi j'étais pas en fin de grossesse mais j'avais eu du mal quand même (je restais souvent chez moi vu qu'il fait toujours frais :P )

Aline : Oui c'est ce que je me dis pour les vacances, ça va passer bien trop vite !! C'est mignon le prénom de ta minette ;) Tu vois pour Cerise on ait pas pensé à elle pour rien du coup on avait raison de se dire qu'elle avait peu être déjà accouché :love: Oui c'est trop Chou je craques sur toutes les ptites chaussures que je vois :P A mon grand malheur je fais partie de ses gens qui ont prit le premier boulot qui passe "en attendant de trouver mieux" même si c'est plus une espérance qu'une attente :/ Mais la mon chéri à eu une super idée pour moi pour changer de boulot et revenir dans ce qui me plait, donc j'en parlerais plus en détail si ça pouvait donner quelque chose, et surtout quand j'aurais le temps lol) 

Manon : Ça va très bien merci :) Et toi comment ça se passe... ?

Julia : Bienvenue et félicitation :) Racontes nous en plus sur toi on est des curieuses ;) moi c'est Gwendoline 22 ans, en couple depuis 3 ans, et maman d'un ptit prince qui s'appel Timéo et qui aura 6 mois le 18 (donc jeudi lol)

Marion : Dis donc t'es une pro de la valise toi !!! Moi il ma fallu plus d'un mois pour la boucler complète !! lol. Tu restes que 5 jours pour une césa ? Chez moi c'est 7 tu as de la chance ! C'est vrai qu'au moins ton chéri qui rentre c'est bien pratique pour tout ramener et te rapporter du propre ^^ Pour les serviettes malheureusement pour toi si si tu en auras besoins malgré la césa :S Ola pas cool du tout pour la gigoteuse !!! Si tu habitais plus près de chez moi je te jure que je t'aurais offert la mienne avec grand plaisir vu que tu l'adore :) Pour les visites oui 'était dur quand tout le monde est arrivé d'un coup, mais aussi trop bizarre quand tout le monde est repartit d'un coup :/ Mais c'était un vrai plaisir de passer des moments rien qu'à 3 :love: Ça serait super pour ta maman qu'elle puisse être la franchement :) Il à bien du courage ton chéri dis donc :S Oui au moins tu éviteras forcement l'épisio c'est toujours ça de gagné ;) 
Oui Timéo grandit bien trop vite :( Moi j'ai limite l'impression que c'était hier qu'il est né !!!!! lol. 

Hélène : Ou est tu depuis tout ce temps ?! J'espère que tout va bien pour toi et pour ta famille (et pour minivous3 aussi ;) ) 

Sinon pour moi la semaine risque de paraître horriblement longue, car chéri est en vacance, donc il va passer une semaine tranquille avec petit coeur, entre hommes :love: Ça va me faire trop bizarre, et en même temps quand je voie son sourire à l'idée de passer tout se temps avec Timéo, bah ça me fait trop plaisir pour eux :love: (même si je préférerais quand même être avec eux moi aussi :P lol) 
Gros bisous les poulettes à très bientôt :love: 


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 01:36
Je vien de fr un bigg roman mais 1 er fois sur la tablette et jvoit que mon mess nai pas poster !!! jai fait un copier sa ma afficher texte enregistrer ds press papier mais impossible dle trouver se foutu machin grrrrrr 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 01:45
Je vien de fr un bigg roman mais 1 er fois sur la tablette et jvoit que mon mess nai pas poster !!! jai fait un copier sa ma afficher texte enregistrer ds press papier mais impossible dle trouver se foutu machin grrrrrr 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 02:11
 Coucou les filles,

Oula on voit que les ancienne se retrouve car comme dit Aline bonjour les pater mdr :-) 1er fois que je test de la tablette en verra si jment sort. Pour linstant aucune pub mais sur l'ordi sa fait comme vs pub sur les coter ds lbas et tt c'est chiant c'est sur.
Gwendo : Merci pr mon anniversaire c'est gentil :-) et oui c'est clr il grandisse plus vite que se que l'on croit c'est petit bout. il est du quel mois ton petit ? Janvier non ? donc sayer le baptême de la piscine est fait pr bébé Timéo :-) c’était ds une piscine a vs ou a la piscine ds les pataugeoire pr les bebe ? tu l'a peut être déjà dit mais jme rappel plus ..hihi. C'est super pr votre maison j'imagine que sa doit vrm se concrétiser ds votre tête et sa doit fr rêver :-) vs avez une chance énorme de pouvoir fr sa jeune comme sa c'est génial quoi.. ma meilleur amie de 25 ans et son chéri 28 (il me semble) vienne tt juste la semaine dernière de rentrer ds leur maison et c'est que du kiff :-) en plus bah même un empreint en 20 ans on fesant sa a l'age la c'est l'avantage que encore ds la quarantaine il l'auront fini donc le pied quoi.. enfin voila j'imagine que vs devez être impatient que sa avance rapidement :-)
Aline : Oui c'est clr pr les étages car ds les jambes en lsens bien mdr. C'est clr que c'est pas simple car on a pas de voiture alors pr les courses jtexplique pas.. et après avec la poussette et tt mon dieu .. cpr sa faudra vite que jfinisse mon permis et qu'on achète la voiture car sinon laisse tomber..enfin bon pr ce qui est de ton boulot c'est clr que profite en car c'est sur que c'est pas avec le boulot qui coule a flot que l'on px se permettre de choisir.. jtrouve que dnos jours quand ta un taff c'est précieux car sinon bonjour la galères ! et tes filles bah ta grde tu px pas la mettre la ou toi tu boss ? après c sur sa serais ptete pas évidant car jpense elle voudrais tjs être après toi. Oui sa sera sans doute un petit bébé mais rien d'anormal donc je m’inquiète pas sinon j'ai pas fini. Oui un sale mois d’août comme tu dis !! cet aprem si y'avais pu avoir dla neige sa m'aurais pas déplu ahaha nn ptete pas mais un peut de fraîcheur au moins :-)

Marion : Bien moi sa va un px fatiguer en smoment mais sa va quand même  Comme tu l'a peut être vu ou pas mon loulou a bien prit niveau poids  le 28/06 il faisait 1 kg 500-600 et le 12/07 la il faisait 2 kg :-) donc sa a servi a ce que je reste allonger :-) je retourne contrôler le 25 et contrôle ts les 15 jours jusque la fin voila voila :-) combien tu était déjà a ta dernière écho ? en SA et ton Pti Enzo en poids ? Sinon toi super pr ta maman j'imagine que sa doit te remonter le moral car si jme rappel bien tu a déjà dit que vs étiez super proche jconnais sa moi c'est pareil avec la mienne moi elle sera la mi août pr 15 jours et obliger de repartir pr la rentrer car elle boss ds un lycée donc je sais pas si elle aura la chance ou pas dvoir son petit fils :-) j'aimerais bcp mais bon c'est pas moi qui décide hein. Chapeau a ton chéri car se lever de nuit et bosser encore l'aprem, tu px être fière de lui car je pense pas bcp qu'il le ferais :-) c'est ds quoi il boss de 5 a 12' en usine non ? et pr l'avortement entièrement d'accord avec toi.. y'en a si elles savait déjà prendre une pilule sa serais bien.. on est plus en 1900 mtn avec ts les moyens de contraception qu'il existe quand même . enfin bon c'est comme sa..

Qu'avez vs faite de votre week-end sinon ? moi pas grd chose aujourd’hui j'ai était motiver p laver ts le tour de lit, gigoteuse et ts le linge a mon petit chéri :-) jsuis pas en retard mais au moins c'est une bonne chose de faite :-) et ts sont trop bon jkiff ! hihi. Rdv 8eme mois demain, elle va le vérifier mon col je pense car jusque la on mla vérifier qu'une fois en avril donc mais bon c pas étonnant car comme a chaque fois elle me dmande si j'ai des contractions et vu que jusque la rien ou jler sens a peine donc c'est pr sa, jvais voir aussi si j'ai pris du poids et sa jpense bien que oui donc en verrats sa demain. on jvais essayer de dormir même si je sens déjà la nuit de merde avec cet chaleur !!

Bsx a ttes :-)

Ouf j'ai réussi à pas le perdre !! 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 11:35

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Lovelyne : toi qui appréhendait l'épisiotomie comme moi lol , d'un côté tu es débarrasser de ça ! Je sais que ça va super bien se passer cette accouchement par césarienne t'inquiète pas :) . Avec chéry on à mis les points sur les i , que c'est ça dernière chance & que si sa recommence je le quitte . Je lui avait écrit une lettre avec tout ce que j'avais sur le cœur , et tout ce que je pensais sur lui ! Pour la première fois il sait excuser envers moi ainsi que le bébé et à mon grand étonnement nous somme sorti tous le weekend tous les 2 , et il commence à toucher mon ventre pour sentir bébé quand il donne des coups depuis 3 4 jours ( je suis contente mais je me réjoui pas trop vite , peur d'être déçu  ). Pour ma belle mère , elle veux plus parler à son fils du coup elle passe par le beau père de chéry pour parler .. Pour ma part c'est régler j'ai dit c'est 4 vérités par texto tout en restant poli et en lui disant que si elle avait quelques choses à dire sur moi c'était par moi qui fallait passer. Et le texto lui à pas plus elle à appeler son fils dans la fouler dire que je l'avait agresser et menacer .. du coup elle lui à dit que elle voulait plus voir son fils ni lui parler et que elle voulait le renier ( mais sa l'empêche pas de faire écrire le beau père pour savoir ce qui se passe --' ) Donc j'ai dit à chéri que pour moi elle était rien , elle ne fessait même pas parti de ma famille . Et que toute façon je lui déconseille de venir à la maternité car elle sera très mal accueilli et fera demi tour illico presto plus vite que elle est arriver . Demain après midi écho morpho :) , du coup chéri à pas pu se libérer quand il m'a téléphoner du boulot son patron gueulait derrière parce que il y avait trop de boulot donc le fait que il s'absente une heure sa allait être un bordel . Donc chéri dégouter mais bon ,  je lui est dit que je demanderais une photo et que je lui enverrai le sexe aussitôt. Enfin voilà :) pour ma part

 

megan13: Merci :) , je te cache pas je pète énormément les plombs ! lol . Mais c'est régler ma belle mère ne fait plus parti de ma vie , et je lui enlève tout ses droits de grands mère que elle s'en inquiète pas ;) . Pour la maternité en effet , c'est régler j'ai mis les points sur les i avec chéri que j'étais libre de faire ce que je veux vu que c'est aussi un moment où tu deviens maman et que tu as également le droit de te reposer que d'avoir tout le monde à longueur de journée. Ce qui est bien avec ma maternité les visites sont que l'après midi de 14h à 18h , Ma mère avec chéri viendront des le matin mais ça m'embête pas vu que je suis énormément proche de ma maman , je suis obliger de la voir 2 fois par semaines minimum & l'avoir tous les jours au téléphone lol. Donc voilà je me dis que c'est un combat que je commence à gagner :)

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 13:35
 
Mégane : Ah pas cool pour ton texte ;) Mauvaise "première fois" sur tablette lol. Moi les pubs en fait ça dépend des moments j'ai l'impression :/ Oui il est de janvier :) Non c'est dans une piscine creusée c'est chez mes beaux parents :) C'est sur que pour la maison ça fait rêver on en est vraiment très fiers :) Et puis comme tu dis on sera encore jeunes quand on aura fini de payer^^ On à 21 et 22 ans et on à le crédit sur 25 ans nous. Oui ont est très impatients ça tu peux le dire !! 

Anaïs : C'est super pour ta belle mère et ton chéri, car au moins tout est clair maintenant donc c'est une bonne chose !! Pour le moment c'est toi qui gagne donc c'est super j'espère pour toi que ça ira de mieux en mieux ;)

Gros bisous les poulettes :D
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 15:31
 cc les filles gwendo 24 : cv super je vais bientôt pouvoir sortir de l hôpital donc cv super :-)
et les autres vs allez bien?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.