Maman de 21 ans [2] (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 20:00
 
Gwen : Oh c'est super félicitation :) Alors du coup le prénom ça serra lequel ? En tout cas je suis super contente pour vous :) 
Bisous
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 10:26

 
 Coucou les filles.

 

Je passe vite fait, le moral n'est vraiment pas au beau fixe..... Je suis dans une "épreuve" à surmonter.... En espérant que ça passe rapidement....

Bref en gros ça va pas fort du tout.

J'ai tout mes rdv cette aprem, donc je repasserais vous écrire dans le week end ou lundi et je vous répondrais à toutes ;)

 

Gwen : Toutes mes félicitations pour votre petite princesse :)

Des idées de prénom ou pas encore ?

 

Bisous en espérant que tout va bien pour vous, vos loulous, vos bidous ?!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 11:56
 Et encore une nenette Gwen ;) . Alors ça sera Astrid ou vous hésitiez avec un autre mais je ne me rappelle plus lequel .. Enfin fais attention que ça te fasse pas comme Lovelyne et que ce soit un ptit mec à la morpho ;) .
Lovelyne : j'espère que ça s'arrenagera vite :( . Mais petit Enzo devrait bientot arriver tu verras ça ira bien mieux , il va remonter le moral de sa super maman lui il sait comment faire ;) .
Pas de nouvelles de Timéo ?

Plein de bisouilles à tout le monde :) .  
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 13:20
 
Marion : Oh bah mince qu'est ce qu'il t'arrive? :( J'espère pour toi que tout va vite 'arranger^^ Vite que bébé Enzo arrive pour te remonter le moral ;) 

Aline : Timéo va très bien :) Il va faire son entrée dans la court des gens debout d'ici peu lol. on va pas tarder à le mettre dans le trotteur mais on ose pas trop encore :/ 
Et dimanche dernier monsieur à enfin fait sa première baignade en piscine :) Il était trop craquant dans son pti maillot vert avec ses petits crabes dessus :love: lol. Et on y retourne ce soir vu qu'il fait hyper chaud et que normalement on aura pas l'occas de l'y mettre ce weekend^^ Et tes princesses vont bien ?

Des bisous à toutes j'ai fais vite car chéri étend le linge pendant que je vous écrit (il est trop mignon) donc je vais quand même aller l'aider un peu (moi aussi je suis trop mignonne lol) :P A bientôt ;) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
elychouk 8 messages
elychouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:05
 Coucou les filles je me joins a vous si ca ne derange personne !!!! J'était deja sur le forum pour ma suivi de grossesse !! Donc je m'appelle Charlène je vais avoir 23 ans au mois d'aout je suis maman d'une petite fille qui se prénomme Elyana qui est née le 29/06/2012. J'habite dans le doubs en franche comté et je suis avec son papa depuis 2 ans et demi !!! 

Voila pour ma présentation !!!! Bonne journée
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 17:27 - Modifié le : 12-07-2013 à 17:29
 
Charlène : Bonjour et bienvenue :) T'inquiète tu es la bienvenue ;) Ta princesse à un super jolie prénom et elle à vraiment trop une bonne bouille !!!! 
Pour me présenter moi c'est Gwendoline, j'aurais 23 ans en septembre, je suis en couple depuis tout juste 3 ans, mon chéri à eu 21 ans en Mai, et nous sommes les heureux parents d'un petit prince qui s'appelle Timéo et qui aura 6 mois le 18 :) Voilà voilà :D

A toutes : Et au fait j'ai oublié de vous dire pour notre maison, le maçon à creusé et coulé les fondations et fait je sais plus trop quoi lol. Avec ce beau temps ça avance mieux c'est vraiment trop bien :) 

Des bisous à vous toutes :D
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 17:54
 Bonjour et bienvenue Elychouk . Charlene comme ma soeur ^^ . C'est à peu pres le deuxieme prénom de ma fille aussi ( oui je l'ai modifié un peu enfin c'est pas très intéressant lol ) . Elyana c'est très joli ; une petite Elyana devait naitre le meme jour que ma fille mais elle a été plus rapide ^^ . Bref voilà pour les prénoms ! Sinon que fais tu dans la vie ? Tu étais en essai bébé ? En ce qui me concerne je m'appelle Aline j'ai 22 ans et j'ai 2 filles de 5 ans et 8 mois fin juillet . Je suis célibataire et je bosse en école .
Super Gwendo pour ta maison , c'est sûr qu'avec ce beau temps ça doit bien avancer :) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 18:27 - Modifié le : 12-07-2013 à 18:30
 Ah j'ai oublié de répondre à ton premier message Gwendo je l'ai lu tout à l'heure et du coup il me semblait avoir laissé une réponse mais non ^^ . Et oui bientôt 6 mois :) . Attends encore un peu si tu ne le sens pas , c'est pas bien grave . Baaah des crabes , heureusement qu'il sont dessinés sur un joli ptit maillot parce que je déteste ça ( c'est pas comme si j'en croisais tous les jours tu vas m'dire ^^ ) . Ils ont une tete plate et des pates toutes dures pliées  . C'est clair il fait super chaud ça fait du bien de se mattre à l'eau un peu :) . Nous on est pas encore allées au lac depuis le début des vacances mais ça devrait pas trop tarder . Avant c'était la galere pour donner le bain à Yaya maintenant elle s'éclate dans l'eau ça change ^^ . Et je crois pas l'avoir dit sinon je me répète désolée , Yaya a 2 petites dents maintenant :) . Elle a découvert le pain récemment , je voulais pas lui en donner avant encore quelques mois histoire qu'elle puisse bien macher déjà mais finalement elle en a eu un petit bout et elle a adoré lol . C'est différent de la compote et en plus c'est marrant à malaxer alors elle pouvait qu'être toute contente ^^ . J'ai droit qu'à des sourires et des fous rires en ce moment alors c'est super . Au moins ses dents ne la travaillent pas trop ! Sinon Shashoue va très bien , les vacances c'est pas si mal au final ;) . Le matin c'est dessins animés , après on va se promener pendant qu'il fait pas trop chaud et l'apres midi elle s'amuse à la maison . Sinon on a une nouvelle coloc , une petite chatte . Du coup ma Nana qui adore les animaux est super contente  . Voilà en gros pour les nouvelles de la ptite famille ..
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 20:11

 
 Re les girls

 

Heu je ne sais pas si je peux le dire ici... Sur un forum ou tout le monde peut lire....

En gros je me sens humilée et trahie.... Mais ça passera.....

 

Bon THE nouvelle du jour, ben mon bassin est vraiment trop étroit, donc je ne pourrais jamais accouché par voie basse....

Césarienne programmée le 1er Aout.

Je rentre le 31 juillet à 15h, et la césarienne aura lieu le 1er Août à 8h...

J'essaie de prendre le positif de la nouvelle.... Mon petit prince sera là dans 20 jours :) C'est le principal...

J'ai l'impression de tout raté dans ma vie, si vous saviez.... :-(

 

Charlène : Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le prénom de ta puce.

Moi c'est Marion 22 ans en novembre, en couple avec mon chéri depuis le 06 Aout dernier, il aura 40 ans en octobre (et oui grosse différence d'age ça peut choquer)

Enceinte d'un petit garçon qui s'appellera Enzo, et comme tu as pu le lire plus haut, césarienne programmée le 1er Aout.

 

Gwendo : Rooolala ça pousse trop vite :(

Déjà il va faire place dans la cours de grands, et ben il n'est pas en retard lui ^^

Si tu ne le sens pas de le mettre dans le trotteur attend encore ;) Suis ton instinct de maman ;)

Faut pas les mettre trop tot (avant 6 mois) il faut que leur pied soient bien à plat, sinon ça peut provoqué des gènes plus tard.

Il doit être trop choupi ton petit prince !! :love:

J'attend toujours les photos..... :P

 

Aline : Oui je me raccroche au fait que mon bébou sera bientôt là pour essayé de garder le moral, mais bon pas toujours facile j'avoue....

Comment vont les poupettes ? Et toi ?

 

Gros bisous, bon week end, une fois de plus c'est à la va vite, désolée les nenettes

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 20:42
 Oh mince je suis désolée pour toi Lovelyne :( . Enfin c'est pas si grave de pas accoucher par voie basse tu auras ton loulou quand meme :) . Et tu avais bien raison il arrivera plus tôt que prévu ce petit ;) . Il avait trop envie de voir sa maman , il a dit non non je ne passerai pas par en bas comme ça j'arrive 2 semaines plus tot :) . Tu vas accoucher à quelques jours d'écart de Cerise c'est mignon . D'ailleurs peut etre qu'elle a déjà accouché ou qu'elle est en train d'accoucher O_O . On se reparlera bien d'ici là mais je penserai à toi , promis :) . Mes crevettes vont bien , j'ai expliqué les quelques nouveautés à Gwendo ;) . Tu te sens humiliée et trahie par qui et pourquoi ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrai bien sûr , mais si jamais ya ma MP ;) . Des gros bisous !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 22:11
 
Aline : Oui ça passe vite c'est dingue (je me répète je sais mais je trouve ça vraiment hallucinant^^) Oui mais là c'est des ptits crades tout mimis :P Timéo lui il à toujours adoré le bain il s'éclate dedans :D Non tu ne l'avais pas dit pour ses dents c'est trop mimi :love: Oh du pain c'est sur ça doit la changer d'avoir quelque chose de solide à la bouche !! Ah et vous l'avez appelé comment ta minette ? :) Du coup je l'ai mit juste genre 5 minutes tout à l'heure j'en parlerais plus bas :love: J'arrête pas de penser à Cerise en me disant à tout moment que si ça se trouve elle à déjà accouché ou qu'elle est en train d'accoucher :) J'espère qu'elle viendra vite nous le dire en tout cas...

Marion : Oh bah mince vraiment pas cool du tout alors :S Si tu veux j suis la en MP ou dans mes mails ;) 
Ah ben au final ton gyneco n'avait pas si tord que ça en fait... Dis toi que c'est pas si grave que ça, comme dit Aline il voulait juste voir sa maman plus tôt que prévu ;) Moi j'ai toujours dit qu'un césa programmée c'est toujours mieux qu'une césa d'urgence.. Et puis au moins dis toi que tu aura plus le stress de savoir quand il décidera de pointer le bout de son nez ;) 
Pour le trotteur j'en parle plus bas tu iras voire ;) Mais t'inquiète mon pti prince est un très grand bonhomme qui à les pieds bien à plat quand il est dedans (j'avais vérifié dès que je l'ai eu) et il aura 6 mois dans 6 petits jours donc bon^^ Et puis quand je le me sur ses pieds il à déjà pas mal de forces dans les jambes donc voilà :)
Je te les envoie tout de suite les photos ;)

Toutes : Bon alors pour l'histoire de Timéo et de son trotteur, bah ça y est il à fait ses "premiers pas" debout !!! :love: Je lui ai mit ses supers petites chaussures de grand et hop, dans le trotteur :love: et bah c'était super pour une première fois !! Il à bien rigolé dedans ça l'amusait d'avoir une nouvelle position :) Il allait un peu en avant, et puis un eu en arrière, et puis un peu en avant, et puis sur le côté... Bref c'était bien marrant et trop mignon :love: Du coup voilà je le mettrais dedans de temps en temps maintenant et puis d plus en plus après :)

Allé bisous les poulettes à bientôt ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 22:55

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Lovelyne: Désoler pour toi, mais d'un côté ton loulou sera là bientôt :) , si tu as besoin de parler tu sais ou me joindre ;) , comme je t'ai toujours dis si ta besoin d'une oreille et une épaule bibi est là ^^

 

Gwendo24: Ayait ton ptit timéo fait du trotteur :) , sa devait être amusant de le voir dedans . Quand j'ai vu ma nièce en faire pour la première fois avec ma sœur on rigolait c'était trop chou à voir avec sa petite tête de malicieuse , aujourd'hui elle chope tout sur son passage même quand son frère prend son gouter elle va l'embêter pour lui voler son gâteau ^^

 

elychouk : Bienvenue à toi :) , je me présente moi  c'est Anaïs j'ai 20 ans (21 ans à la naissance de bébé 1) enceinte de 4 mois & demi, je sais le sexe mardi donc en attente pour le sexe lol. Le papa à également 21 ans . Je suis de Nantes :) voilà voilà au plaisir de te parler ;)

 

Je sais plus si j'ai oublier quelqu'un j'en suis désoler , je vais vous laisser ! Demain c'est petite après midi à la mer pour manger une bonne glace à l'italienne & se relaxer :) , et dimanche de bonne grillade en famille suivi d'un beau feu d'artifice pour le 14 juillet :) ! Bon weekend les nenette à plus tard bisou

Anaïs
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 12:35
 Coucou les filles,

Marion : Dsl pr ton bassin mais au moins vu que la cesa est programmé tu à le temps d'y penser et moins stresser & d'un coté s.a doit être excitant de savoir vrm à quel date ton loulou sera là non ? :) en tt cas essaye d'y allé zen et tt se passera bien :). Jespère que ta baisse de moral passera, profite de la fin de ta grossesse & après ton petit amour sera avec vs & comme le reste des filles jsuis là si ta besoin :). 

Gwendo : J'imagine trop ton petit Timéo ds son maillot de bain & ds son trotteur y doit être trop marrant :) j'en doute pas que vs devez etre tjs en adoration devant tt ce qu'il fait =) d'içi quelques mois il va courrir partout hihi. 

Aline : J'adore 2 petite dents elle doit être trop mimi, j'adore leur 1er dent & quand il font des sourire on aurais presque envi de les manger tellement y sont chou :). Sinon sa doit te fr du bien d'être en vacance avec tes filles :). 

Espagnol : On c jamais vrm parlé mais je lis tt et jme demande tjs comment tu fait pour pas péter un plomb vis à vis de ta belle mère !! tt ce quel dit sur toi.. je c même pas comment ton copain px la laissez parler comme sa de toi (en même temps il y px pas grd chose..) et attend vu comment elle parle de toi c'est normal que tu vx pas d'elle à la mater.. faut pas que tu lâche tu à ton mot à dire !! en tt cas bon courage & que du bonheur pr ton écho :).

Charlène : Bienvenue à toi, moi c'est Mégan 21 ans aujourd'hui :) enceinte de bébé1, dpa prévu le 2 septembre :) un petit mec qui va s'appeller Mathéo. Le papa à 24 ans, ensemble depuis 5 ans en septembre mais on vie ensemble depuis 2 ans & demi :) voilà pr moi. 

Pr ma ptite vie bin pas grd chose j'ai eu une écho de controle hier & il prend bien :) le 28/06 il fesais 1kg 500-600 & hier 2kg alors il à bien profité tant mieux :). J'ai une écho encore de controle ds 15 jours et controle ts les 15 jours comme sa jusqu'a là fin. Jvé enchainé les rdv à la mater ds les semaines à venir .. c'est lourd à force mais pas le choix. Lundi rdv 8eme mois, jeudi 1er cours de prépa, le mercredi d'après rdv anésthésiste & le jeudi l'écho de controle ! voilà voilà sinon il fait tjs beau, c'est içi qu'il fait le moins chaud & sa mva pcq j'en pe déjà plus de la chaleur mdr.

Bisous à tte xxx
Un petit LouLou pour moi.. <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 14:14 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:17
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2013 à 14:31
Oui c'est clair Gwendo . Moi jme dis que comme c'est les vacances ça va passer super vite et à le rentrée y aura plus que quelques petits mois à attendre et ma Yaya fêtera sa toute premiere année  . Je trouve que ça passe plus vite maintenant qu'au tout début , pourtant plus ils sont petits plus ils changent vite . Ca doit etre parce qu'elle fait des progrès en ce moment , elle se tient debout elle a ses ptites dents , dans pas très longtemps elle marchera toute seule :O etc .. Ah ben c'est super , moi j'avais droit à des crises de larmes pour le bain ^^ . Enfin c'est surtout quand elle était petite . Oui j'imagine qu'il doit etre tout mignon le ptit maillot de bain ;) . La ptite minette s'appelle Inaya . C'est Nana qui a choisi le prénom de ma chienne alors j'aurais voulu que ce soit Deya qui choisisse pour la minette mais c'est encore un peu tot  . Du coup j'ai choisi moi .. Ah moi pareil , jme dis si ça se trouve là elle est à la mat' ou si ça se trouve ça y est la petite A. vient de naître . C'est chiant de pas savoir :( . Mais jsuis contente parce qu'elle a dit qu'elle nous raconterait son accouchement et tout et tout alors jme dis qu'on aura tres bientot de ses nouvelles :) !!!! Le gyno de Lovelyne avait pas tort mais il avait pas raison non plus . C'est son bassin qui est trop petit c'est pas à cause de son poids :( . C'est sûr cest moins stressant quand c'est programmé je pense ! Il y a qu'Ocelia ici qui a eu une césa il me semble . D'ailleurs on n'a plus de ses nouvelles :( . Mdrr t'as vu comme ça fait bizarre de lui mettre des chaussures . Moi ça me choque trop sur un bébé , mais c'est tellement mignon des toutes petites chaussures  . Il était prêt à faire ses ' premiers pas ' alors finalement ;) .
Bon anniversaire Megan :) ! Je connais quelqu'un d'autre qui est du 13 et hier ma petite cousine a soufflé ( plus ou moins ^^ ) sa premiere bougie :) . Oui elle est trop choue , on dirait presque un petit lapin mais ça se verra encore mieux quand sa deuxieme sera completement sortie :) . Ah oui c'est clair avec ses grosses joues on a envie de la manger ^^ ;) . Oui ça me fait le plus grand bien ! Même si j'adore j'adore j'adore mon boulot mes ptites puces me manquent la journée :( . C'est trop dommage d'avoir un bébé et de pas pouvoir le voir grandir . Bon c'est pas comme si je les voyais jamais , je rentre tous les soirs , c'est 1000 fois mieux que quand j'ai eu Nana .  Mais je rate quand même beaucoup de moments avec elles :( . Ah ben oui il a bien pris c'est super ça :) ! Tu l'attends pour août donc ? Je ne me rappelle plus ta Dpa  . C'est pas toi qui devait accoucher le 2 septembre  . Je suis en train de tout me melanger :( . C'est sûr que ça doit etre lourd mais le bon côté des choses c'est que ça te force à faire bien attention et puis il est sur la bonne voie ce petit ;) . Tu m'étonnes ! Je souhaite bien du courage à toutes les mamans en fin de grossesse pendant l'été , ça doit etre affreux  .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.