Maman de 21 ans [2] (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 12:26 - Modifié le : 09-02-2013 à 12:27
 Salut les copines ! Alors voilà du début à la fin j'avais le sourire  . Ca me fait les muscles ^^ . ( J'aime pas quand je souris je suis encore plus moche  ) . Je suis la premiere de la journée hihi ! :) .
Gwendo : c'est super que tes parents soient venus ils ont dû etre contents de voir Timéo :) . Déprimant oui :( . Oui je comprends , au début c'est comme ça .. Je suis sûre aussi que si vous arrivez un jour à mettre une photo je vais vous trouver trop bizarres ( dans le sens que ça sera pas à quoi je m'attendais , vu que je m'attends pas à grand chose  ) . Du coup j'ai fait un effort d'imagination : Gwendo je t'imagine grande ( vu que tu nous l'a dit maintenant je me mouille pas trop encore ^^ ) blonde ou chatain clair ( mais je crois que tu nous as dit etre blonde non ? ) les yeux piouf aucune idée , Cerise ben tu nous as dit que tu étais comme moi au niveau des cheveux mais je t'ai toujours vue brune yeux marrons , Océlia je l'imagine blonde yeux verts ou bleus et Lovelyne je sais pas du tout je dirais chatain brune yeux marrons  . Faut pas m'en demander trop , je bloque à la longueur des cheveux j'arrive pas ^^ . C'est clair c'est rare qu'on se rapproche de la vérité quand on doit imaginer quelqu'un ! En fait c'est vraiment bizarre comme sensation j'ai l'impression que vous existez juste en écrivant ici , vous allez me prendre pour une dingue  . C'est dur à définir avec des mots .. Sinon pour me décrire le plus exactement possible : je suis donc petite ( je m'en suis déjà plainte :P ) , cheveux à l'origine bruns ( dans mon langage brun c'est marron et pas noir ) que je teins en noir depuis un moment sauf que j'ai plus trop eu le temps de m'en refaire avec l'arrivée de Deya donc là actuellement ils sont à mi chemin entre noirs et marrons ( ça donne un style --' ) , j'ai normalement un carré avec frange droite mais pareil je me suis pas occupée de mes cheveux depuis un moment donc ils ont poussé et ma frange aussi alors jla mets de côté pour y voir quelque chose , je me mettais des rajouts car j'aime mieux les cheveux longs mais les miens sont trop abimés pour que je les laisse pousser :( , cheveux frisés mais pas partout enfin c'est très merdique donc je les lisse parce que c'est vraiment moche et chiant . Voilà pour ce qui est de mes cheveux . Mes yeux sont marrons verts ( pour pas faire comme tout le monde encore une fois ^^ ) . Et je vais pas décrire mon corps car ça serait encore plus complexe ^^ Je suis à la fois maigre et grosse  . Mignon quoi ! Ah et j'ai un piercing sous le côté de la lèvre . J'ai globalement une tête de petite fille et ça m'énerve assez . Maintenant ça va un peu mieux car j'ai maigri du visage mais en contrepartie j'ai les pommettes qui ressortent et elles sont hautes donc j'aime pas du tout ça me fait des yeux de renard mais trop moches . Bon voilà je me suis assez éternisée sur mon cas lool ! Moi je suis suis sûre que vous êtes belles vous !
Moi j'ai été éduquée trop bizarrement et je compte pas du tout éduquer mes filles comme ça  .
Cerise : vous vous donnez le mot pour pas venir ^^ . Un jour on vous arrete plus de parler le lendemain c'est vide ! Tu as vérifié la taille de l'image , même si je vois pas pourquoi elle serait pas à la bonne taille . A moins qu'elle soit trop grande en tous cas ils donnent pas de limite maximum là où j'ai regardé .. Il est trop bien ce post ! Pour te dire j'étais sur le post des mamans de novembre ba on a parlé plus qu'elles  . Je pense pas que ces enfants existent mais il y en a qui font presque pas de bêtise :) . J'ai pas à me plaindre avec les miennes :P . Si ça se trouve Ocelia a les cheveux bien noirs ;) . Ses filles c'est une feinte pour faire croire qu'elle est blonde :P . Tu sais ma grande est blonde et ma mère est blonde et moi je suis brune . Apparemment je suis la meme que ma mere mais avec les cheveux foncés --' . Oh trop chou , pff ça manque de pas sentir ça chanceuse :P .

Pas de nouvelles de Real ni de Sofia d'ailleurs .. J'espere que tout va bien :) .
Ce matin j'ai été réveillée à 5h15 par Nana ( et oui ça n'est meme plus Deya qui nous reveille ^^ ) . Il y avait rien à la télé dommage pour elle :P . Elle était fatiguée en rentrant de l'école hier et elle a dormi en arrivant je l'ai réveillée pour manger et redodo du coup ce matin levée tot  . Comme il faisait beau on en a profité pour aller se balader et cet aprem on va rester à la maison et je les sortirais dans le jardin un moment pour que Nana s'amuse et Deya ça m'embete quand meme j'ai peur qu'elle prenne froid :( . Allez je vais vite manger ! Bisous .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:13 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:42
            
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 14:06
 Sérieusement je me suis étouffée en riant quand j'ai lu le début  . Tu me veux du mal vilaine :P . Profite bien de ta journée ça va vous faire le plus grand bien ! Anna va pouvoir se la jouer sur son vélo haha . Oui c'est bizarre pour Lovelyne et meme Ocelia ( peut etre qu'elle est plus prise maintenant qu'elle a un boulot ) . Pour real c'est sans doute qu'elle s'occupe de ses puces :) . Faudrait qu'elle passe un coup nous donner de ses nouvelles et des nouvelles de Camille et Cloé aussi :) . Oui mais là j'étais surtout motivée à rester au calme avec mes amoures  . On verra dans quel état je vais finir ce soir ^^ . Zombi ? Possible ;) . Deya était plus un bibendum qu'un bébé ce matin ( je sais pas si vous connaissez bibendum en belgique  ) . Oui voilà ils s'enrhume tellement facilement les petits :( . Ben je le suis pas :P . Je connais bien mdrr je vais rarement chez le coiffeur et je suis pas très manuelle donc à chaque fois que jla coupe c'est du raté total ^^ . Je suis plus à ça près donc à la limite , ça me fait rire en fait  . J'aime bien me moquer de moi :) . ah ça dépend de sa forme lool moi ça dépend de l'humidité apparemment  . C'est rare les yeux vairons ça doit faire bizarre .. J'en ai vu sur des animaux mais jamais sur un gars . Ouais c'est plus facile à entretenir c'est sûr ! Ah oui peut etre la tablette encore que je vois pas pourquoi  . Faudra demander ça à Ocelia ;) . Bonne journée , à ce soir sûrement :) .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 14:32 - Modifié le : 09-02-2013 à 14:40

 

Salut les filles :) 


Cerise : Super que tu sente bébé bouger plus tôt comma ça tu pourra en profiter plus longtemps Moi je l'ai senti super tôt aussi malgrès que c'était une première grossesse^^ Eh non je suis pas blonde Je l'ai étais jusqu'à ce que je décide de faire bébé (j'étais blonde avec un carré plongeant assez court) et vu que je voulais pas faire de couleurs enceinte et que j'en avais marre de faire venir la coiffeuse tous les mois (c'était pas chère c'est une amie d'enfance donc c'est cool) ben juste avant je suis redevenue moi même lol. Amuse toi bien en balade et profitez bien du soleil Chez nous il neige par de temps en temps mais ça tient pas, mais le soleil à disparut Moi enceinte j'étais à fond dans le ménage, il fallait toujours que ça brille ! Je me suis calmée un peu maintenant à cause du manque de temps (et la fatigue aussi faut le dire..) mais vu que j'ai toujours était un peu maniage au niveau du ménage et du rangement, ben je trouve toujours du courage pour m'y mettre, et quand je me lance, on m'arrête plus jusqu'à ce que j'ai tout fini !

Je suis sûre que t'es toute belle moi !

 

Aline : Oui c'est sur qu'ils étaient contents mais bon ils l'avaient vu samedi dernier aussi vu qu'on étaient allé chez eux ^^ Ils habite pas trop trop loin ils sont à 1 h de chez moi, donc ils le voient quand même régulièrement, et bientôt ils déménage à mi-chemin donc ils le verront plus souvent c'est cool ça J'ai rigolé comme une c***e davant mon pc en te lisant (comme d'hab^^lol) Je te comprend aussi parsk moi quand je dois sortir Timéo il est tellement emmitouflé sous les couches de vêtements et autres couvertures en tout genre que j'ai l'impression d'avoir vidé toute son armoire sur lui ! lol. Comme Cerise dans ta description moi je t'imagine toute zolie Mon homme aussi à les yeux marrons vert donc t'es pas bizarre tkt lol

 

Marion et Hélène ou êtes-vous ?!?! On s'inquiète nous c'est pas normal que vous venniez pas pendant si longtemps !!

 

Bon sinon je vais essayer de me décrire aussi Moi j'ai les cheveux châtains, pour la longueur ils m'arrivent aux les épaules en dégradé ( je les laisse pousser jusqu'au mariage pour pouvoir me faire un super chignon lol), et avec un mèche sur le côté. Ils sont à moitié lisses à moitié frisé (le truc trop moche quoi lol) donc soit je les attaches tirés en hauteur, soit je les lisses, soit je les frises ! ça dépende de mon humeur et de ma motivation lol. Moi aussi j'avais une frange ya pas longtemps mais je vais plus très souvent chez le coiffeur vu que je veux les laisser pousser donc ça ma soulé de tout le temps la recouper moi même ^^ Bref.. Pour mes yeux, j'ai de grands yeux bleus ( et je l'avais déjà dis quand je disais que les yeux de mon fils sont bleus comme moi et que du coup j'esperais qu'ils vont le rester). Effectivement je suis grande, et avant j'étais fine (mais ça c'était avant ! lol) Forcement avec un fils de 3 semaines il me reste encore du boulot !! Hum.. Et j'ai un piercing au nez^^ Voilà

 

Bisous les copines

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 15:02
 Super il verra papi/mamie tous les jours ( euuh tous les jours... :P ) . Ba voilà on rigole toutes à chaque fois qu'on vient c'est parfait ! :) Nan mais quand meme les filles on est graves ! Ocelia et Lovelyne s'absentent un jour ça y est c'est la fin du monde ^^ . ( Cela dit j'espere qu'il n'y a pas de probleme :O ) . C'est ça ! Moi elle est habillée et déjà la pauvre je me demande comment elle supporte le poids des couches d'habits qu'elle a sur elle et soudainement j'aperçois un t shirt , des chaussettes ( il y a toujours un truc qui traine chez moi ) à elle et jme dis allez je lui mets par dessus  . Faut trouver la place ce qui demande de l'étudier sous tous les angles un moment et puis je trouve toujours une faille ^^ . Je pourrais la faire tomber par terre qu'elle rebondirait ! Faut que j'arrete sérieux un jour elle va s'étouffer :O . Ben c'est pas une couleur de cheveux qui fait qu'on est jolie ou pas , faut voir comment tout est agencé ^^ . J'aurais préféré avoir les yeux verts j'aime trop  . Tu sais on peut faire des beaux chignons meme avec des cheveux mi longs . Putain voilà ! Mes cheveux sont comme les tiens : à moitié lisses à moitié frisés . Ca me dépasse quoi je pouvais etre soit lisse soit frisée ba nan il a fallu que je sois entre les 2 --' . Quand des cheveux sont vraiments frisés ça fait beau et t'as pas besoin de les entretenir plus que ça , moi si je laisse les miens friser je suis bonne pour les couper directement quand je voudrais me coiffer et si jles coiffe c'est un carnage je m'en arrache la moitié + brosse qui casse au bout d'un moment et en plus après ils ressemblent à rien . En conclusion ça vaut mieux pour tout le monde que je les lisse ^^' . Oui exact tu nous avais dévoilé la couleur de tes yeux :) . Gwendo  . ' Nous allons nous aimer ' ;) . J'avais un piercing au nez aussi avant ( à gauche précisément ) et je l'ai perdu  . Dommage je l'aimais bien .. Bisouille :)
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 21:33 - Modifié le : 09-02-2013 à 21:35

 
Euh non pas tous les jours quand même :S Sinon OVERDOSE et crépage de chignon oblige :PJe trouve ça génial ça fait du bien de rire :) Oui c'est vrai que c'est pas la fin du monde et que ça fait pas si longtemps que ça qu'elles sont pas venues mais elles nous ont pas habituées comme ça !!! lol. Oui moi c'est pareil, et une fois que j'ai vraiment fini de l'habiller, je trouve toujours une autre couverture ou gigoteuse à lui ajouter à la panoplie ;) Au moins si ils tombent ils auront pas mal ! On pense juste à les protéger voilà ! hihihi^^ Moi depuis petites ils étaient biens bleus, et depuis 1 an ou 2 ils virent au vert selon le temps, mais moi je les préféraient bien bleu !! Moi pour les friser je met juste de la mousse coiffante quand ils sont secs, mais sinon ils restent coiffable ! Ils ont du volume mais j'ai encore jamais cassé de brosse lol. Mais c'est vrai que le mieux c'est quand ils sont lissés mais en été j'ai souvent la flemme à cause de la chaleur c'est pour ça que je les attaches. Et pour le chignon j'ai déjà mon idée sur ce que j'aime vraiment et pour ça il faut les cheveux bien longs ;) Après par contre je pense que je recoupe tout ! (si je craque pas avant...) Mon piercing à moi il est à droite, et j'en ai un à la langue aussi. Et avant j'en avait un au nombril (que j'ai refait faire 2 fois à cause d'un rejet), un à l'arcade droite (de mes années lycée et que j'ai enlevé quand j'ai compris que habillée en fille c'était mieux lol), et un au tragus facial (qua j'ai enlevé aussi parsk il me fesait un rejet, et parsk mon chéri l'avait toujours détesté...). Voilà pour mes histoires de piercing dont tout le monde se fout surement :D

Bisous bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 22:09
 Tu m'étonnes ! ^^ Oui toujours pas de nouvelles .. Oui ça part d'un bon sentiment :) . Ah moi bizarrement je préfère les yeux verts aux yeux bleus ( le plus joli c'est quand même les yeux gris mais c'est trop rare ^^ ) . Moi la mousse ça suffit pas à les rendre présentables  . Oh pourquoi c'est joli les cheveux longs :) . Jm'en fous pas j'aime bien les piercings ^^ . Pour ma part j'en avais aux lobes ( normal on va dire ) , un hélix , un au nez , un au nombril ( j'en ai plus aucun de ceux là ) et mon labret décalé . Voilà pour les miens ;) .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 10:14

 
 Coucou les filles !

 

Je suis toujours en vie lol ^^

Désolée mon msn et mon facebook ont été piraté donc j'ai préféré ne pas me connecté à l'ordi pour pas risqué de tout me faire pirater. Mais au final le petit c*n a pirater "que" mon msn et mon facebook. La grosse galère pour tout récupérer et tout supprimer. Bref !! ^^

Sinon le moral n'est pas au top pour ma part, on se prend pas mal la tête avec mon chéri.... Je suis à fleur de peau et ça il le comprend pas !!

'fin voilà c'est pas le top. On s'est (déjà) disputé hier au sujet de la marraine de petit bout.... :/

Une nouvelle positive, je sens la tête de mon ptit amour quand je passe la main sur mon ventre en appuyant légèrement :D

Donc forcément (inconsciament) je met pas mal la main sur mon ventre, et ça énerve monsieur... Ce que je ne comprend pas....

Bref mauvaise période, ça nous arrive, on va attendre que ça passe !! Lol

Heureusement je vais voir ma mamou aujourd'hui (elle est en cure) donc je la vois que le dimanche, et sachant qu'on est fusionnelle pas facile, car je peux pas lui raconter mes petits malheurs ! Lol

Ca va faire du bien d'allé la voir, même si mon chéri vient. Ca va nous changer d'air quoi ^^

 

Sinon pour toutes vous répondre... Heu je suis désolée mais j'en ai vraiment pas le courage... :$ :$

 

Je trouve l'idée de voir nos têtes chouette, ça serait sympa ;)

 

Pour toutes mais Aline en avait parlé, effectivement ce n'est pas précis, puis plus le temps passe plus j'ai l'impression d'avoir un décalage entre gynéco et moi....

Car pour le gynéco là je serais à ENVIRON 14SA, mais déjà sentir la tête, je trouve ça bizarre....

 

Bref....

 

Pleins de bisous les louloutes, je vais me préparer.

 

Bonne journée à toutes les filles

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 13:01 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:42
             
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 18:42 - Modifié le : 10-02-2013 à 18:44

 

Salut les filles !


Aline : Moi les yeux que j'adore c'est les yeux noirs c'est fou quand j'en vois j'arrête pas de les regarder je trouve ça vraiment trop beau ! Ma mère à les yeux gris depuis quelques années et c'est vrai que c'est beau^^ Mais bon avant ils étaient vert donc ils étaient déjà beaux lol. J'aime aussi les yeux verts mais j'ai pas de préférence avec les bleus, ça dépend de l'intensité des couleurs en fait.

 

Marion : Ah ça fait plaisir d'avoir de tes news !! Oh.. C'est pas facile quand ça clash.. Au début de ma grossesse chéri avait du mal à comprendre mes sautes d'humeurs et du coup il s'énervait encore plus quand je m'énervais, ce qui m'énervait encore plus... Bref c'était pas toujours la joie :S Mais il à très vite changé et avec le temps ça c'est calmé et il me comprenait mieux. Normalement ça devrait vite passer (j'espere pour toi), c'est que comme dit Cerise, ils ont souvent du mal à comprendre la grossesse ! Et puis ils peuvent se sentir exclus des fois, donc il faut les comprendre aussi.. Ouch pas cool pour les piratages :S Je comprend ton manque de courage pour les réponse parsk ça fait beaucoup la quand même !!

 

Cerise : Ca devait être super comme balade :) Dans un sens il me tarde vraiment de pouvoir vivre ça ! Mais dans un autre j'ai pas envie qu'il grandisse.. lol. Mais bon de toute façon j'ai pas le choix^^ Mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer grand.. Sinon oui tu as raison je suis très féminine en général ^^

 

Sinon moi pour la photo il faudrait que j'y pense mais j'avoue que j'ai même pas essayé d'en trouver une encore lol

 

Bisous les coupines !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 19:05 - Modifié le : 10-02-2013 à 20:43
 Coucou les filles !!! Oh la j'ai été vilaine 3jours sans venir!!!!!
Mais vendredi la grosse cata mon séche linge nous a laché (ben pas lacher mais on c apercu qu'il consommait 4fois plus imaginer meme pas ma facture EDF) et j'ai quelque course (et oui faut bien manger) et Samedi bun j'ai travailler toute la journée et oui g fini a 19h30 et Aujourd'hui j'ai eu mes beaux parents qui sont venu mangeret voila je suis la meme si depuis lundi je suis pas bien (nauséeuse , mal de ventre pfff) hate d'etre le 22 pour voir si j'ai mais vilaine. Alors vous m'avez fait rire alors vous m'avez imaginez les cheveux brun noir et blond, mais yeux vert ou bleu et sinon je serait noire avec des fille bien blanche aux yeux bleux mdr
Je suis petite 1m56 je pése 51 kg donc ni fine ni grosse j'ai ce qu'il faut ou il faut maiss j'adore ma poitrine mdr ele est parfaite. J'ai les cheveux .......................blond venissien (blond avec des meches roux et chatain clair et ses naturelle ) je les est tres long presque au fesse et tout onduler voir croler mais il y a 3 moi je les couper en carer et fait quelque méche brune mais il repousse enormement vite mais sont super épais et volumineux. Mais yeux sont bleux clair et sont entourer d'un liserer bleux marine des yeux de bebe et je suis blanche comme blanche neige hihihi
cerise :la chance que tu sente ton ptit bou je doute pas que tu sois la plus heureuse
marion : consulte un autre gynéco il faut mieux que tu sois fixer pour ta DPA
aline : tu dois tres bien moi j'en suis sur en tout cas
gwen : si t'es maniaque vient chez moi moi j'ai que des bordelique je passe ma journee a ramasser deriere eux et netoyer lol alors ac mon seche linge que jepeut plus me servire ben la je pleur 

Bisous les filles bonne nuit et a demain ou plutot mardi car demain je travaile toute la journée
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 21:11
 Haaaa ! Je suis contente d'avoir récupéré Lovelyne et Ocelia :P . Bonsoir les meufs ;) .
Lovelyne : ça m'est arrivé il y a quelques mois , Fb puis Msn piratés --' . J'ai dû tout recréer ^^ . Je peux pas t'aider avec ton homme , je suis pas très douée pour la vie de couple apparemment ^^' . Mais je comprends pas non plus pourquoi ça le soule que tu touches ton ventre  . Mince elle a quoi ta ' mamou ' ? Si tu le sens c'est parce qu'il est grand je pense .. C'est pas grave je comprends que t'aies pas le courage ^^ . On va pas te crever pour ton ' retour ' parmi nous ^^ . Ba oui faut quand meme que tu saches où tu en es de ta grossesse  .
Cerise : bon Anna a été contente de sa balade ;) . Hmm normal c'est un truc de pub , Bibendum c'est un espèce de gros bonhomme blanc , c'est pour la marque de pneu michelin . En fait c'est juste pour dire que ma fille était recouverte de couches de vetements .. Enfin voilà si tu connais pas du coup tu pouvais pas comprendre . Oui complexées et puis j'aime l'autodérision :) . Je trouve que c'est bien les gens qui savent se moquer un peu d'eux meme . Marre des gens qui se prennent pour des Dieux ! Et surtout j'aime les gens ouverts d'esprit ! Dommage pour ton piercing mais je comprends  . J'imaginais Gwendo exactement comme toi ^^ . Ah qu'est ce que tu ferais sans ton homme   . Dis toi que c'est que le début , tu vas le sentir de plus en plus :) . Tu abandonnes le combat pour ta photo ? :( .
Gwendo : en fait il y a que mes yeux que tu n'aimes pas :P . Je suis comme toi : hâte que ma fille soit plus grande pour pouvoir faire plus de choses avec elle et en même temps j'ai envie que le temps s'arrete pour la garder pour toujours  .
Ocelia : on t'en veut pas vilaine ;) . Ces nausées c'est peut etre bon signe :) . Grr je veux tes cheveux :( . Ya moyen que tu les coupes et que tu m'en fasses  une perruque ? Je m'étais pas trop trop trompée en t'imaginant alors :) . Mais je les voyais pas si longs tes cheveux ^^ . Ils doivent etre trop beaux ! Chez moi aussi on aurait bien besoin de maniaques du rangement ;) .
Pas trop le moral pour moi .. Demain je passerai peut etre que vers 22h  . Bisous les copines :)
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 08:39

 
Ah Hélène te revoilà Ah pas cool pour ton sèche linge.. J'èspere pour toi que c'est un signe tes nausées Vivement vendredi prochain que tu nous dise ça Vu ta description de toi, tu dois être aussi belle que tes filles

Pour le ménage j'en profite de tout laisser bien propre justement tant que mon fils est encore trop petit pour mettre du bazarre partout lol. Mais j'avoue que mon homme m'aide beaucoup pour le ménage et pour le moment on à encore une petite maison donc c'est facile ! Par contre plus tard je demande à voire quand on aura notre nouvelle maison 2 fois plus grande juste au moment ou monsieur saura marcher et mettre tout ses jouets partout ! lol

 

Aline : Pourquoi vous m'avez toutes imaginée blonde, suis-je si conne que ça ??? Mouahaha oui je le suis j'avoue lol. Bien sur que si j'aime tes yeux, surtout que tu as les même que mon chéri Oui c'est incroyable en fait il faudrait pouvoir choisir leur âge selon nos humeurs et selon les jours lol.

 

Bisouilles les copines

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 09:42

 
 Coucou les filles !

 

Ben c'est vrai que c'est assez embetant (ne serait ce que pour moi) de pas savoir, ou d'être dans le doute, car je sais ma DPA mais je doute...

J'ai pensé à consulter un autre gynéco, mais j'ai des soucis avec l'assurance maladie.

En fait depuis mes 21 ans, je ne suis plus couverte.... Donc c'est la grosse m**de.... Donc j'évite au max de faire des consultations "inutiles" car j'avoue que je ne peux pas me permettre de débourser "tant d'euros" pour une consultation de datation....

'fin voilà ça commence mal 2013.... Mais pas le choix on fait avec...

 

 Ben je ne sais pas pourquoi ça le dérange que je touche mon ventre, mais hier on a bien discuté, car j'accumule trop de chose et j'explose donc ça fait des clash plutôt que des conversations tranquilles.

Donc je lui ai dit que ça serait bien qu'on l'annonce à ses parents avant que bébé pointe son nez (oui je lui lance des piques, mais comme ça il se rend compte que c'est important pour moi, et il réalise davantage ! ^^)

Donc du coup, ses parents j'en sais rien quand on va leur annoncer mais d'ici peu apparement (et à vrai dire heuuuuu je suis pas préssé.... J'appréhende beaucoup leur réaction enfait je sais pas pourquoi ! puis sa reste la belle famille, donc c'est toujours autre chose que de le dire à sa famille.... Ma belle mère ça ne me dérange pas je pense qu'elle réagira bien, mais mon beau père je sais pas... J'arrive pas à le cerné.... donc bon ^^ ) et au final donc on l'annonce à mes grands parents samedi soir !! ^^ (J'appréhende un peu, mais j'ai hâte !! Car c'est leur premier arrière donc ça va être que du bonheur pour eux je le sais :) )

Dimanche, on fait une raclette avec mes parents et surement ma soeur, et on l'annonce offiellement ^^

 

Bon par contre je sais qu'on ne se connait pas en intimité, mais j'aurais besoin de vos avis, de vos conseils....

Voilà... En fait la marraine, reste THE sujet où on n'est pas du tout d'accord, il veut mettre sa soeur, et moi la mienne.

Il ne veut pas que ce soit ma soeur pour ce que j'appelle des mauvaises raisons. Ma soeur et moi c'est assez complexe quand on vivait ensemble chez les parents c'étati compliqué, soit ça passé soit ça clashé.... Mais depuis que je vis avec mon homme on s'entend très bien, et je sais qu'elle est mure et responsable pour être marraine.

Sauf que ma soeur a 24 ans bientôt, mais elle montre pas sa vraie personnalité en fait, donc mon homme la voit comme une fille pas mure, pas responsable etc

Et ça m'enerve car ce n'est pas le cas, perso mone nfant je lui laisse les yeux fermé.

Puis ma belle soeur elle, quand je lui ai dit que j'étais enceinte (lors de mon passage aux urgences, donc pas prévu) ça a été "Ah.... Félicitations, mais vous n'avez pas fini de régler tout vos soucis..."

Ma soeur elle ça a été "Whaou félicitations, je vais être tatiiiie !"

De plus, ma belle soeur ne prend pas de mes nouvelle, ne m'a jamais demandé si ma grossesse se passait bien, ou si j'avais besoin de quelque chose, ou pour les rdv ou quoi.... RIEN !!

Ma soeur quant à elle, elle a été la première a acheté un cadeau pour bébé (deux body trop mignons), elle a été la 1ere à me dire que l 1er mars elle était en vacances donc que si j'avais besoin elle m'accompagnerait à mon rdv chez le gynéco, elle est la 1ere à prendre de mes nouvelles, me remonter le moral quand j'ai des doutes, des craintes....

je sais plus quoi faire... :(

Perso je vois que ma soeur en marraine, j'ai pas envie que ce soit ma belle soeur.... J'avais toujours dit que la marraine de bébé 1 ça serait ma soeur et ça depuis que j'ai 16 ans quoi....

:( :( :(

 

Autres questions : Vers 3 - 4 mois de grossesse, vous avez commencé vos achats ? Si oui quoi ?

Je sais qu'il faudrait que je commence maintenant pour faire petit à petit de manière à pas tout débourser d'un coup mais en fait je sais pas par où commencer lol

 

Franchement, heureusement que je vous ai les coupines !! ^^

 

Gros bisous à toutes

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:25 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:43
             
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.