Maman de 21 ans [2] (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 14:14

 
 Cerise : Même sans connaitre ton visage je t'imagine bien sous la pluie en tong avec 22kg de plus lol

Pour la petite princesse peut être qu'elle sent qu'il y a du changement, et elle a besoin d'attention et c'est comme ça qu'elle le montre. Ce n'est que supposition ^^

Bon courage en tout cas !! <3

Pour ma part, ben je crois qu'il va falloir que je trouve un pretexte pour avoir un bel appareil photo pour mon ptit bout, puis même pour la fin de grossesse avec le papa qui est anti photo, mais là c'est pour la bonne cause donc il cédera, sinon en lui faisant un peu de charme je devrais y arrivé Loool

 

 Gwendo : On verra bien avec le temps, pour l'instant je vais me consacrer à bébé et si vraiment d'ici 3 ans il ne se passe rien, je prendrais les devant qui sait ^^ Lol

Rien qu'avec ton texte on sent à quel point t'es heureuse et épanouie quoi ! J'ai lu ton message avec le sourire aux lèvres !! ^^

Pour mon homme en fait il est contre le mariage, car il a des couples d'amis qui se sont mariés, et qui maintenant sont divorcés, et surtout (mais chut c'est une secret ! lol) il a demandé une fille en mariage, et elle lui a dit non... Donc y a ça aussi, alors que moi je lui dirais pas non ! Lol

Mais je pense être prête d'ici 3 ans à moi prendre les devants. Pourquoi pas d'abord, ça change un peu ^^ A voir... Rdv dans 3 ans lool

 

Bisous les nenettes <3

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 14:33 - Modifié le : 07-02-2013 à 14:37
 

Permis de construire reçu ce midi !! :) :) :)

 

Maintenant ya plus qu'à prendre rdv avec la banque et signer l'acte définitif au notaire et on pourra enfin commencer la maison :) Trop contente il me tarde j'espere que ça sera pas trop long..

 

Marion: Ah oui forcement ça aide pas.. Oui c'est sur pourquoi pas moi je trouve ça bien ! Ma soeur est mariée depuis 3 ans 1/2 et c'est elle qui à demandé son mari en mariage :)

Oui ça tu peux le dire, je n'ai jamais était aussi heureuse avant de le connaitre ! En même temps il ma beaucoup fait changer, il ma fait grandir, et surtout, il à fait de moi une maman et de nous une famille, et je trouve que c'est le plus beau cadeau au monde !! Vous serez surement toutes d'accord avec moi la dessus ;)

Moi a la base mon chéri il aime pas les photos et pourtant il est avec moi sur beaucoup des photos de grossesse qu'on à fait faire par un photographe, et en plus bizarrement ça lui à bien plu ^^

 

Bisous bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 14:44 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:40
             
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 14:46
 Coucou les filles !!!!

Moi aussi je suis fiancé mais on a pas de date pour le mariage mdr on se dit 2013 non 2014 lol mais pour le moments on est très bien comme sa . Océane ne veut pas plus d'intention c'est juste que depuis qu'elle est née maman est toujours avec elle et elle n'as pas l'habitude du tout que je parte travailler hier elle a perdu sa première dents encore une étape mais elle a jouer avec et la perdu lol je suis trop fier d'elle quand elle est venu me voir en me disant de regarder sa bouche pck il manquait quelque chose. Célia elle veut que je parte tout les jours au boulot pour partir chez ses copains lol. Sinon Marion tkt pas ton chérie va changer d'avis nous aussi déjà on voulait rien de sérieux (changement d'avis ) après je voulait pas d'autre enfants (changements d'avis et oui Célia  alors un troisième bébé fallait même pas m'en parlait (mtn sa fait deux mois que je ne pense qu'a ça ) . Cerise moi aussi j'adore le chocolat lol mais j'aime aussi le coca mais surtout j'adore les nounours en guimauve (juste d'y penser sa me fait saliver)

Sinon je vais vous laisser je vais faire du ménage car ce matin je suis parti sur Chambéry et Aix les bains et dès que je suis rentré je suis venu vous voir.
Bisouille les nanas et aux ptit loup aussi
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 14:52 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:41
             
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 14:57
 bonne idée Cerise pour la photo et tkt pas mes filles ausi me mangent tout cru mais moi je punis mais sa marche pas non plus c tu retse assis sur ta chaise et tu réfléchit a se que tu as fait mais deux seconde plus tard y a plus personne sur les chaise ou ses je veut boire je veut faire pipi lol mais pareil elle sont polis et obéisse hors de la maison lol
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 15:10 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:41
             
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 15:24
 


Cerise : Moi aussi j'aime lire mais j'avoue que le temps me manque un peu beaucoup depuis quelques temps..

J'aime t'entendre parler de ta fille c'est vraiment trop magnifique ! C'est fou comme je peux me reconnaitre dans ce que tu ressent pour ta fille, et pourtant mon fils na même pas encore 1 mois ! Moi c'est pareil que toi notre envie de bébé est venue après une grossesse nerveuse. Moi aussi je suis réglée comme une horloge à l'heure près ! Et j'avais eu 3 jours de retard, mais moi j'ai eu mes règles juste après avoir fait le test.. Et la on à était déçu et on s'est rendu compte que en fait on voulait un bébé et puis voilà du coup j'avais arrêté ma pillule ! C'était le 24 Janvier 2012 ! lol.

Hélene : Bon courage pour ton ménage moi c'était ce matin^^ Moi les nounours en guimauve ça m'écoeure, je peux même pas en manger 1 entier ! Moi ce qui me fait craquer même quand j'ai la plus forte motvation pour maigrir, c'est les gateaux apéros !! Ils me font presque tous craquer c'est un truc de dingue !! XD. Nous pour le mariage c'est pareil au début c'était censé être 2013 et au final c'est 2014.. Mais la c'est certain on changera pas, on la déjà annoncé a nos parents et à nos frères et soeurs en plus ! lol

 

Moi aussi je suis ok pour qu'on mette une photo de nous, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur vos prénoms depuis le temps qu'on se parle maintenant ! :) Mais par contre ça devra attendre ce soir je pense parsk j'en ai pas dans le pc que j'utilise pour le moment donc il faudra que j'en transfert ou que j'en reprenne une. Voili voilou bisous les nanas ^^

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 20:21
  Bonzour à toutes !
Lovelyne : ba ouai c'est lui qui décide mais 2 semaines d'écart quand meme c'est pas précis du tout :O . Je fais un c/c aussi mais là jme suis dit c'est pas un trop long message je l'envoie direct et allez comme par hasard ça marche pas quand j'enregistre pas !  Je suis vraiment une poissarde :( . Pourquoi tu veux tant te marier ? C'est pas juste pour le nom , si ? ( C'est peut etre stupide comme question mais le mariage moi ça me dit rien donc je comprends pas tout bien  ) .
Gwendo : j'en mets pas car ça me fait mal au bout d'un moment ( au pire je marche pieds nus ça m'amuse ) mais surtout car c'est chiant car bizarrement mes talons me vont à la maison mais je te jure je fais un pas dehors ils sont trop grands :O . Mes pieds sont magiques  . J'ai été spécialement conçue pour me souler moi meme quoi --' . 
Cerise : j'aime aussi l'accent italien . Ah oui l'été revient cher en cadeaux ;) . Je peux pas me passer de chocolat non plus par contre j'aime pas les chips :( . Allez lachons nous , parlons comme des racailles ! Bonbonne le retour ! Rien de plus sexy chic  . Tu arrivais à passer entre les stands au moins :P .
Gwendo : c'est mignon ça prouve qu'il t'aime  . ( J'aime ta diagonale de sourires ) .
Cerise : je voulais des enfants tôt étant ado ( entre 20 et 25 ans je précise et pas plus que 3 enfants ) , après je n'en voulais plus et puis finalement j'en veux beaucoup  . Je pense comme toi ça sert à rien de punir surtout avec des punitions inutiles qui apprennent rien comme se mettre face à un mur et attendre que le temps passe  .
Ocelia : Océane doit etre toute fiere :) . La petite souris va passer ?

Sinon c'est vrai qu'on s'est jamais vues ! Ca va faire trop bizarre de voir à quoi vous ressemblez :O . Je suis pas contre mais j'avoue que je suis extremement complexée ( je suis une femme quoi ) et ici n'importe qui pourra voir ma photo  . Je suis un peu partagée  . Journée de merde pour moi aujourd'hui , pas la motiv' de faire un pâté et j'ai repondu vite fait .. :( . Bisouille les meufs  .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 20:23
 Ah et Cerise pour le format normalement t'as juste à réduire la taille de l'image , je sais plus quelle limite ils demandent .. Apres je sais que ma soeur s'est inscrite ici et elle est pas arrivée à changer sa photo  . A voir ..
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 22:04 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:41
 les copines
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 19:11
 Mince pour la photo , je vais aller voir comment ça fait pour moi  . Sans doute , oui  !  Ca me fait plaisir que tu dises ça c'est mignon  . Et t'inquiete pas j'ai le sourire dès que je pense à ce forum ! Des fois vous me faites rire pour des trucs qui sont meme pas droles ^^ . On est trop bien ici ;) . Ouais mais le pire c'est que si on leur explique pas ils peuvent pas comprendre pourquoi ils sont punis . Et même si on leur explique je trouve que ça sert à rien de les mettre au coin même pour ' marquer le coup '  . Le petit va se sentir ni mal ni bien il va juste attendre comme un con qu'on lui dise c'est bon tu peux revenir et il sera passé à autre chose . Enfin le mieux c'est quand même d'avoir des enfants qui ne font pas de bêtise :P . Tu as raison et tes parents avaient raison , c'est très important de communiquer . Ba moi jsuis pire que moche :( . C'est pas que ça me dit pas ( en plus maintenant qu'on a lancé le sujet ça me travaille ^^ ) c'est que voilà j'ai vraiment du mal avec ma tête ( et le reste du corps ) . Sinon c'est sympa comme idée .
Bizarrement moi je vous imagine pas . J'arrive pas à expliquer c'est étrange , bon genre toi je te voyais pas blonde par exemple , mais sinon impossible je vous ' vois ' pas dans ma tete . 
Pas de message aujourd'hui  . C'est pas normal .. Je vais commencer à m'inquiéter . Où etes vous ? Venez ici tout de suite  .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 19:16
 Ca me met juste en format .jpg .gif .png et la photo doit faire minimum 315x98 pixels , ce qui normalement est le cas pour des photos personnelles .. 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 20:25 - Modifié le : 08-02-2013 à 20:31

 
C'est bon je suis là moi aussi maintenant ! Pas pu venir avant mes parents sont venu chez moi depuis hier aprem et ils sont repartis que cet aprem donc après j'ai du ranger et faire du ménage et ma lessive et... Non je m'arrête la c'est trop déprimant à force lol. Et j'ai aussi profité de mon fils tout le temps ou il n'a pas dormi ^^ et ça c'est loin d'être déprimant, c'est les meilleurs moments de la journée même si il ne fait rien d'autre que me regarder pour le moment...lol. Sinon moi  j'ai vraiment du mal à vous imaginer.. Je sais pas pourquoi mais je suis sûre que l'image que j'ai de vous est fausse lol. Pour les cheveux j'imagine Cerise blonde aux cheveux mi-longs, Aline brune aux cheveux longs, Marion et Helene plutôt chatain, et les visage c'estpas vraiment possible d'expliquer je trouve ! lol. Je te rassure j'aime pas ma gueule non plus (et mon corp non plus d'ailleurs...) Mais j'avoue que ça reste une idée sympa parsk ça fait vraiment bizarre de se parler autant et de même pas réussir à mettre un visage sur vous, parsk en fait je vous imagine toute avec un visage different qui correspond un peu à l'image que vous renvoyez selon vos personnalité (ou du moins ce que j'en connais lol) mais en générale on s'imagine jamais la personne telle qu'elle est vraiment, et en plus ça reste flou dans mon cerveau quand j'essaye de vous imaginer ^^ Hum lol. Mais moi je suis sûre que vous êtes toutes belles hihi.

 

Moi aussi je me sens vraiment bien ici serieux ! Je sais pas comment expliquer mais je trouve notre pti groupe vraiment tip top et j'adore vous lire et parler avec vous ça me donne le sourire à chaque fois

 

Et je suis d'accord avec vous, les punitions c'est inutile, moi perso j'ai jamais était punie (faut dire que j'étais un ange ...hum...) mais j'ai quand même toujours était polie et j'ai toujours respecté mes parents (et les autres aussi d'ailleurs) donc voilà je pense que je serais pas du genre à punir non plus, mais plutôt du genre à régler le maximum par le dialogue comme moi j'ai était élevée.

 

Voili voilou bisous les nanas et revenez vite !!!!!!!!!!!!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 21:26 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:42
             
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.