Maman de 21 ans [2] (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 22:35 - Modifié le : 02-03-2013 à 22:39

 
Cerise : C'est super pour le pot de ta fille c'est déjà un début si elle est fière d'aller dessus :D Oui,c'est sure c'est ce que je dis toujours, peu importe le sexe de notre bébé, ça reste notre enfant donc quoi qu'il arrive on est obligées de l'aimer plus que tout :love: Oui le coiffeur ça fait toujours du bien ! Moi je les ai fait coupés en décembre donc maintenant ça attendra encore un moment vu ue je les laisse poussés ! Effectivement ta tablette fait sacrément des caprices quand tu écris :S Mais bon pas grave on te comprnd quand même (enfin en général ;) ) J'espere pour toi que ça ira vite les papiers ! Nous le CU était déjà ok, et le permis de construire du jour ou on la posé, on à mit de mois à recevoir l'acceptation (enfin à 1 semaine près ça aurait fait 2 mois) De toute façon tu peux faire que ça attendre malheureusement.. Heureusement que tu as ta puce et ta grossesse qui t'occupe en attendant ! Pour la fête des grands-mères merci c'est gentil mais c'est pas non plus grand chose je trouve^^ Comme Aline je comprend pas trop a quoi ça peu ressembler exactement mais le peu que j'imagine à l'air chou :) Oui c'est sure que la séparation serra bien certainement plus dure pour moi que pour lui :( Tu parle du clavier d'Aline mais à mon avis ta tablette elle à du morfler avec ton big paté ;) !! C'est vrai que les trucs mixtes ont tendances à être relativement hideux !! Moi je crois (non je suis sure en fait !!) que je pourais pas tenir serieux !! Je suis bien trop curieuse et mon Chéri aussi ;) Et surtout bien trop folle de tout acheter à l'avance et de la bonne couleur qui montre bien son si c'est la chambre d'une fille ou d'un garçon et tout et tout ! lol. Vivement que tu viennes nous raconter pour lundi :D !!!!!!

 

Aline : Oui c'est vraie que je m'entend super bien avec mes beaux parents donc c'est cool :) La soirée c'est le 30 mars vivement que ça soit passé.. On à était acheté toute la déco de table et quelques gourmandises cet aprem du coup et ça ma fait du bien on à bien rigolé et puis elle était contente de venir avec moi balader Timéo elle était toute fière ^^ Ma mère aura 59 ans le 13, mon père bientôt 56, ma belle-mère 44, mon beau père bientôt 48, Ma grand-mère à bientôt 89 ans (mais on s'en fou vu que de toute façon il la connaitra pas !), les grands-parents de mon chéri ont tout justes 68 et 65 ans (c'est elle la plus agée) et l'arrière-grand mère de mon chéri va avoir 94 ans si je me souviens bien, mais elle à encore la super forme serieux ! Bref c'est bien plus jeune du côté de mon chéri vu qu'ils ont eu tous des enfants à la vingtaine, alors que moi mes parents se sont connus à la trentaine déjà donc bon.. Du coup il aura bien le temps de profiter de sa famille vu qu'ils sont pas vieux (enfin à part mes parents lol). Mais je me demandais quelque chose, je sais pas si tu l'avais déjà dis ou si tu veux pas en parler, mais tes filles elles voient pas du tout leur père? Parsk en fait je sais que tu es célibataire et qu'elles ont pas le même père si je me souviens bien, mais en fait j'en sais pas plus donc bon.. après je sais pas si tu veux en parler ou quoi mais je me souviens pas d'avoir lu quelque chose sur ça en fait.. C'est vrai que moi je suis bien contente d'avoir mon pti homme à moi :love: j'aurais étais très heureuse aussi avec une fille j'en suis certaine mais c'est vrai que je l'aime tellement que j'arrive pas du tout à l'imaginer autrement !! lol. Mais bon je dis ça maintenant, mais quand on la voulu sur le coup on voulait jsute un bébé sans penser à vouloir un garçon ou une fille, c'est jsute après à force d'en parler que mon chéri c'est mit à penser de plus en plus à un pti mec ! Il disait qu'il le sentait.. hum au moins il s'est pas planté^^ Oula pas facile de laisser tes filles ça à du te faire mal au coeur de les voire partir :( Mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause pour pas qu'elles soient malades !! Imagine elle part accouché avec tes filles !! lol. Moi enceinte j'avais un bidou énorme et il est sortit super tôt, et j'ai jamais était aussi fière de le montrer !!! J'adorais que les gens regardent mon ventre quand je passais à côté d'eux !! C'est dingue plus il grossissais plus je l'aimais ! hihi. C'est super pour tes kilos que tu ai encore plus perdu que ce que tu avais prit ! Mais bon maintenant il faudrait penser à t'arrêter avant de perdre un os (faute d'avoir perdu les eaux ;) Mouahahah le jeux de mots ! Hum je sors...) Moi j'en suis à -5 kg en 1 mois et demi sans régime non plus (non je n'ai absolument pas réussis à changer mes habitudes pour le moment comme je voulais faire ! Un jour peu être ;) ) plus que 5kg et je serais à mon poid d'avant la grossesse ;) Après il faudra encore que je perde les 11 kg que j'ai pris en arrêtant de fumer et ça sa risque d'être plus dure.. J'hésitais à aller demander conseils à une nutritionniste mais je sais que ça servirait à rien parsk je respecterais jamais ce qu'elle me dira j'en suis sure je suis trop gourmande.. Bref moi je vais aller au dodo je suis claquée et demain j'ai encore une longue journée qui m'attend...

 

PS : Désolé si j'ai zapé des choses ou si ya trop de fautes ou si mes phrases veulent pas dire grand chose, mais j'ai vraiment trop la flemme de me relire alors ça serra à vous de déchifrer :P

 

PS 2 : C'est dingue comme on fait toutes de plus en plus de patés depuis quelques temps ;) J'aime :D (oui je sais je suis un peu folle :P )

 

Gros bisous les poulettes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 22:35 - Modifié le : 02-03-2013 à 22:35

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 21:57
 Bonjour tout le monde !

Je tiens à vous remercier pour vos réponses que l'on peut qualifier de rapides et efficaces ! 

J'avais pris le temps de lire une bonne partie du premier topic et avait donc pu lire vos présentations mais j'avoue que je m'y perdais un peu. Merci d'avoir fait un petit récapitulatif. J'admire beaucoup vos parcours et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos bouts de chou ainsi que ceux à venir!

Chéri et moi même sommes passés en TP très actifs, mes jours fertiles étant censés être 5/6 et 7 mars. Nous espérons un beau +++ peut être pour le mois prochain. En effet, je crois que vous avez bien raison, cette décision n'appartient qu'à nous, nous pensons être tout à fait capable d'assumer et ceci a été mûrement réfléchi. 

Bonne soirée à toutes!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2013 à 22:14
 Haaa Gwendo :) ! Tu te laches de plus en plus c'est cool , tu me fais rire à chaque fois  . Perso quand j'aurais ( enfin ) un chez moi , je ferai pas les chambres des filles en rose . Je préfère les faire neutres pour qu'elles puissent les garder quand elles seront plus grandes . Ah t'as encore tout le mois pour boucler ça mais ça doit demander une sacrée organisation  . Quand je serai mamie je suis sûre que je serai complètement gaga de mes petits enfants ! Ah oui c'est comme moi du côté de ton chéri :) . Sa mamie a le même âge que la mienne quand j'ai eu Sha et sa mère a l'âge de la mienne :) . Tes parents sont pas vieux mais ils t'ont eue assez tard oui . C'est étonnant des fois tu vois des pépés/mémés de 90/100 ans qui sont en pleine forme , ils lisent sans lunettes , ils entendent très bien , ils marchent sans aide .. Tant mieux :) . Alors je sais pas si je l'avais dit ou pas non plus ( on parle on parle et à force on se perd dans cette masse de bavardages ^^ ) et il y a pas de mal ;) . Oui tu te souviens bien , elles n'ont pas le meme pere . Aucune des 2 n'a jamais eu de papa ; le père de Shaïna ne voulait pas d'enfant si jeune ( 19 ans ) , je lui ai parlé pour la dernière fois le jour où je lui ai appris que j'etais enceinte et aujourd'hui je sais juste qu'il a déménagé mais je ne sais pas où ; le père de Deya et bien je ne suis pas très fière de ce qu'il s'est passé , je ne le connaissais même pas , tout s'est passé à l'occasion d'un week end/soirée où on s'était trop lachés sur l'alcool , et comme si c'etait pas encore assez problématique ce mec ne vit pas en France et je ne connais que son nom donc pas moyen de le contacter . Je tiens quand même à préciser que c'est la seule fois de ma vie où j'ai fait ça car je suis pas du tout ce ' genre de fille ' et comme je l'ai dit plus haut j'en suis pas fière du tout , mais au final j'ai ma fille et c'est le gros gros point positif de cette histoire ..  . Je suis mauvaise en amour , comme je sais que mes histoires ( du temps où j'en avais encore ) ne durent pas longtemps je n'ai jamais présenté mes filles à un de mes mecs , même si il y en a quelques uns qui aimaient les enfants , j'ai pas envie qu'elles changent de papa chaque année quoi  . Actuellement j'ai pas envie d'avoir de chéri mais comme je veux d'autres enfants ça serait bien que j'en trouve un et pour mes puces évidemment ça serait mieux si elles avaient un papa pour la vie :) . Mais je me fais pas trop d'illusions .. Voilà pour ma petite histoire ^^ . Tu vois moi je pense que plus on a un fils tôt plus on est proche de lui alors qu'une fille même si on l'a à 40 ans on peut avoir la même complicité que si on l'avait à 20 ans . Du coup j'aimerais VRAIMENT avoir un fils  . Oui c'est clair c'est dur de te dire maintenant ' si ça avait été une fille .. ' , c'est tellement d'amour d'un coup que de toute tu te dis que ça aurait pas pu etre mieux autrement . Oui il s'est pas planté et puis il était content au moins :) . Sans mes filles j'étais toute seule , c'était trop vide :( . C'était ma premiere nuit sans Deya et j'ai eu tout le temps de bien y penser car je n'ai une fois de plus pas réussi à dormir plus de 2h à tout casser --' . ( Je te laisse imaginer ma tête au ' réveil ' ce matin  ) . Heureusement non elle n'a pas accouché ^^ . Et tout s'est bien passé , Nana n'a jamais été perturbée de dormir à droite à gauche et Deya ben elle a pas fait d'histoire elle s'est endormie tout de suite . Je sais pas si ça va bien servir qu'elles aient dormi chez ma soeur vu que je suis toujours malade , je suis quand même moins fatiguée mais je pensais que mon mal de gorge passerait vite vu que j'ai d'habitude beaucoup plus mal que ça .. Ah oui et je commence à tousser , joie ! --' Je vous comprendrai jamais pour ça ^^ . Enfin bien sûr t'es fière de porter un bébé mais moi enceinte je me trouve juste grosse , molle , flasque et tous les synonymes que tu trouveras  . Je dois pas etre normale  . UN JEU DE MOT  . On va pas te sortir pour ça et en plus il était bien trouvé ! :) Waouh t'as fait encore plus fort que moi :O . 5 kilos en 1 mois et demi sans régime ! Il y a des femmes qui tueraient pour ça ^^ . Aïe 11 kilos ça fait beaucoup  . Mais tu perds facilement quand même . Une nutritionniste t'aiderait quand même à savoir où tu mets les pieds et t'aurais un cadre je veux dire tu saurais le prix de tel ou tel écart et ce que tu devrais manger dans l'idéal .. Mais je te comprends je crois que changer mes habitudes alimentaires c'est 10 fois plus dur que d'arreter de fumer pour moi :( . Si t'arrives à perdre en étant gourmande je te dis chapeau ! Moi je perds parce que j'ai vraiment peu d'appétit et je suis une grosse flemmarde , par flemme de me faire à manger je peux sauter des repas et je l'ai souvent fait d'ailleurs ( je sais que c'est un très très mauvais exemple pour mes filles ) . T'inquiete pas je crois que souvent mes phrases ne vont nulle part aussi ^^' . Et puis c'etait limpide ton message ! On est des folles et tant mieux :P !

Personne aujourd'hui ?
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2013 à 22:17
 Gwénaëlle : mais de rien si on peut t'etre utiles c'est avec plaisir :) . Tu nous diras si ça a marché , si tu restes parmi nous ;) . En tous cas je te le souhaite ce  . Des bisous !
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 08:33 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:52

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 10:50

 
Salut les copines !!

 

Gwénaëlle : Ravie qu'on ai pu t'aider ! Tiens nous vite au courant si un joli apparait prochainement (ce que je te souhaite rapidement) Enfin si tu souhaite toujours te joindre à nous^^

 

Aline : Oui c'est vrai que je me lache, mais comme je l'ai déjà souvent dit je me sens bien ici, et du coup quand je commence je m'arrête plus !! lol. Moi sa chambre est prévue en marron et bleu (comme maintenant) mais ça ne fait pas bébé, donc il pourra la laisser comme ça même en grandissant, et on la fait sans déco spéciale comme ça en grandissant il choisira ce qu'il préfère y mettre, et le jour ou il voudra changer bah on refera tout et puis c'est tout lol. Oui c'est sur que ça demande pas mal d'organisation, mais du coup on à prit un traiteur qui s'occupe du plus gros, des tables, du service, de la vaisselle du ménage, et même de l'apéro !! C'est un budget ça c'est sur mais ça nous enlève une ENORME épine du pied donc tant pis on économisera le mois prochain lol. Oui elle elle à des lunettes mais souvent elle fait des mots croisés ou elle lit sans, elle fait même encore de la couture sans les mettre ! J'hallucine moi quand je la voie serieux ! Ah ok d'accord. Je trouve ça bien que tu en parle parsk il y en à qui ne veulent surtout pas en parler et je trouve que ça sert à rien parsk c'est la que les gens imaginent le plus de trucs bizarres ! lol. Perso je vais pas te juger pour ça, parsk on fait tous des bétises (sauf qu'on à pas tous des beaux cadeaux comme toi après ) Moi j'ai fais pas mal d'erreures aussi avant de connaitre mon chéri donc bon... Bref. Pas cool la réaction du père de Shaïna.. C'est pour ça que tu étais choquée quand je t'ai dis que mon chéri et moi on à décidé d'avoir un bébé quand il avait encore 19 ans? Pour tes histoires d'amour tu finira bien par vouloir un chéri un jour, t'es jeune encore et toute belle je suis sure donc bon. Et c'est sur que ça peu être utile pour avoir d'autres enfants lol. J'ai une collègue qui vient juste de s'installer avec son copain, et c'est le premier qu'elle présente à son fils depuis qu'il est né, et il va avoir 4 ans donc bon^^ Sinon pour tes filles elle peuvent très bien être encore plus heureuse tout seules avec leur maman, tu as l'air de tout faire pour elles donc bon. Mais je te comprend. Mais Shaïna elle pose pas de questions la dessus? C'est pour ça aussi que j'aime le fait d'avoir eu un fils aussi jeune ! En général un garçon c'est très "maman" et vu que je suis jeune je me dis que je pourrais être plus proche de lui ! Je vois mon chéri il est super proche de sa mère, et mon frère beaucoup moins, donc ça prouve aussi pour l'écart d'age.. Et en plus mon chéri est très mature pour son âge, mais il s'est rester un enfant aussi, donc Timéo s'ennuira jamais avec lui !! Et pour ça aussi je trouve ça cool qu'on soit jeunes. Tu m'étonne ça devait te faire bizarre je comprend que tu ai pas beaucoup dormi ^^ Je précise bien que enceinte j'étais fière de mon ventre ! Mais alors le reste pas du tout ! lol. Je déteste grossir donc forcément.. Mais bon je me disais que c'était pour la bonne cause et du coup je me fixais sur mon ventre avec mon petit amour dedans Après j'avoue que tout ne me plaisait pas du tout, et surtout pas ma forme physique ! Je ne suportais pas le fait de ne plus pouvoir courir, de ne plus avoir de souffle, de ne plus rien pouvoir porter... Bref j'aimais pas le fait de toujours avoir besoin de quelqu'un pour m'aider pour pas mal de chose, surtout que je suis du genre à aimer me démerder tout seule donc bon.. Oui je me dis que je vais surement finir par aller en voir une nutritionniste comme ça je perdrais peu être plus facilement, parsk mes kilos de la cigarrette j'ai jamais réussi à les perdre et je me doute que ça sera pas aussi facile donc ça peu pas me faire de mal d'avoir quelques bons conseils !! Moi je risque pas de rater un repas, parsk mon chéri connait mon passé avec la bouffe et il à peur que je recommence, du coup il m'interdit de ratter un repas ! Même si je mange pas grand chose il me dit de manger quand même.. Et dans un sens je le remercie parsk bon je me connais si je commence comme ça je finirais par plus rien manger.. Bref

 

Cerise : Super pour Anna dans son lit Ca doit vous faire bizarre ! Vivement que tu vienne nous raconter ton rdv j'ai hate de savoir son secret !!!!!! Tu m'étonne qu'il te tarde serieux !!! J'espere que vous attendrez pas 3h avant de passer Ca à du être super votre journée hier ta puce devait être super contente Je crois que le printemps va nous faire du bien à toutes ! Dommage que je reprennes le boulot le mois prochain, je pourrais pas profiter très longtemps.. En tout cas bon courage pour nous répondre avec ta tablette parsk tu vas en avoir pour un moment la à mon avis Mouahahah.

 

Bon sinon du coup hier belle maman était juste super contente de son cadeaux ! Elle s'y attendait pas du tout ! (petite larme au coins de l'oeil ) et l'arrière-arrière-grand mère de Timéo était complètement gaga ! Elle était ravie de le rencontrer, elle à limite pleuré de l'avoir dans les bras (ce qui à d'ailleurs fait de magnifiques photos !!) et en plus elle à eu droit à une rimbambelle de sourires plus magnifiques les uns que les autres ! Elle à passé sont temps à lui parler et à le regarder en souriant ! Elle était toute fière et elle nous à beaucoup remerciés, elle est vraiment contente de pouvoir vivre ça dans sa vie parsk il n'y en à pas beaucoup. Du coup nous on étaient tout contents  Aujourd'hui le beau temps est encore la donc on va surement aller faire une balade avec ma soeur et ses loulous comme ça tata pourra leur payer leur première glace de l'année au bord de l'étang (une petite habitude qu'ils adorent ). En plus ils sont en vacances et réclament leur cousin ! c'est trop chou je trouve ! Et demain je vais chez ma meilleure amie qui est de repos et qui réclame son filleul Et comme ça je vais en profiter pour aller me faire épointer et désépaissir les cheveux vu que c'est une amie qui me le fait et que ma mère habite juste à côté^^ bref voilà. 

 

Moi je vais me préparer donc je vous fais des bisous à toutes et à vos amours et futurs amours aussi

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 11:37

 
 Hello, les nenettes !!

Ca va bien ? Votre week end c'est bien passé ?

 

Vous abusez de fou là les filles !!!! Allé je me lance... :/ Je suis pas sorti de l'auberge... :/ Lool

 

Aline : Ha ha ha moque toi, pour lé prénom on attend confirmation du sexe de bébé le 12 Avril :)

Ben bien sur que je suis contente, j'ai eu mon écho et le sexe quoi de mieux ^^ Puis le gynéco était à l'heure !! MIRACLE !!

Oui, mais on en a reparlé, et il m'a dit que comme je rêve d'avoir une petite fille, il voulait pas que je sois déçue si c'était un garçon, car à sa soeur on lui a dit à 98% ca serait une fille, et au final c'est un petit mec qu'elle a eu en premier. Et c'est arrivé à iune copine, donc c'est pour me "protéger". Donc moi je me dis on verra le 12 Avril :)

Même si c'est vrai que du coup je m'attend à une petite fille maintenant ^^ oui restera l'étape du prénom !! Lol

Oui c'est clair que le petit prince aura pleins de petites copines ^^

 

Gwendo : Ha ha !! :P

Oui Enza j'en parlerais à mon homme tient ;) Lool

Oui je me dis que le principal pour moi c'est que bébé soit en bonne santé fille ou garçon je l'aimerais tout pareil !! :D

Non par contre aucune déception, que du bonheur, car je rêvais d'avoir une fille, donc justement pour pas être déçue je m'étais mit en tête que c'était un garçon ;)

Comme je dis à Aline plus haut, on en a reparlé avec mon chéri, et il m'a dit que comme je rêve d'avoir une petite fille, il voulait pas que je sois déçue si c'était un garçon, car à sa soeur on lui a dit à 98% ca serait une fille, et au final c'est un petit mec qu'elle a eu en premier. Et c'est arrivé à iune copine, donc c'est pour me "protéger". Donc moi je me dis on verra le 12 Avril :)

Ben moi enfait j'ai calculé au dernier moment que je voyais ses petites cuisses, donc après pour vior c'était trop tard quoi...

 

Cerise : Génial pour ta puce, même si elle a rien fait c'est déjà un pas d'aller dessus ;)

Elle est trop choupii ta petite puce, je suis fan <3

Mais je suis trop fan moi aussi que ce soit une petite fille ^^ Au passage c'est ce que je voulais ;) ^^

Oui voilà c'est ce que j'ai dis à mon homme.

 

Aline : Aïe pas cool, ça va mieux ?

Ah tu va être tatie dans peu de jours alors ^^

Ah ben c'est bien si tu as perdu ;)

 

Cerise : Limite tu me fais rêver des fois sérieux ^^

Moi j'ai hâte (déjà lol) que bébé soit là pour profiter du beau temps, allé me promener, profiter de mon loulou et tout ^^

 

Gwen : Je te souhaite un beau :test_positif:

Si tu as des questions sur nous, ou tout autre chose n'hésite pas ;)

 

Pour ma petite vie, le soleil fait du bien au moral, malgré une petite moue ce week end.

J'ai vu ma "belle soeur", et à un moment on s'est retrouvé seules et elle m'a fait chier !! Lol

Alors on commence par le début, tout allé bien, jusqu'à qu'elle me pose des questions, en fait c'est bien quand elle s'investit pas, car j'ai remarqué que ça me faisait chié de lui répondre quand elle me pose de questions sur bébé ! ^^

Mais bon elle n'a pas commencé par là, non non faut pas rêver !

elle a commencé à me demandé quand on compté le dire à ses parents, alors je lui dis que je ne sais pas, que Pascal connait mieux ses parents que moi, pour savoir quand et le bon moment.

Et la cette .... me répond "Oui mais t'es déjà à 4 mois, ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, vous avez pas de sous, la pillule va avoir du mal à passé, surtout que maman arrêté pas de demandé à mon frère quand elle serait grand mère quand il était avec Brigitte, et eux sont resté 7 ans ensemble, mais vous ça fait vraiment pas longtemps que vous êtes ensemble, donc la pillule va avoir du mal à passé, et si vous tardé trop elle va pas passé du tout"

Je lui ai dit que j'allais pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'on leur annonce, donc qu'on verrait que j'en savais rien !

Mais si elle me sort une autre reflexion sur le fait qu'il a pas eu d'enfant avec sone x avec qui il est resté 7 ans, ma mère m'a donné la réponse !!

"Ben peut être qu'il n'a pas fait d'enfant avec elle, car il est plus sur de ses sentiments pour moi que pour elle" Et chtoc dans les dents ma vieille !!

'fin voilà, vous comprenez pourquoi je ne veux vraiment pas qu'elle soit la marraine !!!!???

Sinon aujourd'hui le moral est là, ici il fait beau, mais beaucoup de vent :(

On est en vigilence orange pour le vent (dans le tarn) doncça fait ch*er ^^

Sinon je me suis pesé ce matin, car une fois par semaine, je suis au même poids, mais j'ai l'impression que mon ventre grossit de jours en jours lol

Enfin voilà, et du coup le soir j'étais pas trop bien, et mon chéri l'a vu (surtout qu'ils sont resté manger)

Quand je lui ai dit, il me dit laisse tomber c'est ma vie, je gère, si elle est pas contente c'est pareil.

Donc bon ça m'a rassuré :)

Mais bon, j'avais hate qu'ils partent j'avoue.

Puis pendant le repas ça a été pleins de fois genre "Ah ben mon frere tu fais ci, tu peux prendre ton congès parental" "Ah ben tu fais ça tu devrais prendre ton congés parental" genre la meuf elle me cherche pas trop, elle est bien mignone mais bon...

Puis certaines personnes m'ont dit qu'elle pouvait etre jalouse, car je vais avoir un enfant 3 - 4 mois après elle, donc en gros je lui vole la vedette et ça lui plait pas s"il faut, alors que c'est pas mon but, puis je suis pas dans cette mentalité là perso !! Donc bon !!

J'ai décidé que c'était ma vie, que je faisais ce que je voulais, elle est contente c'est bien, elle n'est pas contente c'est pareil !

C'est pas avec elle que je vis :)

 

Allez j'en fini avec mon roman ! Lol

 

Bisous les copines !!

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 12:20
 Coucou les filles alrs bon week end moi sa a ete sauf encore que ke pere d'Océane devait venir samedi matin apres c'etait samedi apres midi et apres samedi soir et ul est pas venu pffff alors il me dit je vient dimanche et la c'est moi qui est dit non alors il devait venir ce matin et la il a encore repousser a 13h30 alors heureusement que mon doudou est la car il peut me retenir je suis au point ou je vais aracher ses yeux car il fait pleurer la fille et oui elle croie que son pere ne l'aiment pas. Vivement qu'on est la date du jugement que he raporte mon nouveau dossier et que sa va lui faire mal au cul a ce gros c... bref désole mais il me fou la haine. J'envie ta situation Aline car au moin ma file ne pleurerait pas en ce sentent mal aimer. Si vous savez comme on l'aime cete petite puce mon home dit a qui veut l'entendre elles zont belle mes files. Il en est fier  et je vous dit meme pas de sa famille qui l'adore. 

Bon sinon j'ai eu mes vilaine vendredi soir et sa me fait un mal de chien lol.

Gwendo est oui on fait un enfant a l'age qu'on veut. Comme je disait a mon pere qui n'etait pas trop ravi pour les deux premiere en me disant et les capotes sa existe ( apres ils se demande pourquoi on y va jamais ) tant que je l'assume financierement et que je te demande rien ton abis tu te le met au ...  . Dit donc je suis en colere aujourd'hui et mon cherie la vu alors il me fait plein de calin et sa me calme lol.

Aline courage repose toi bien et retablit toi vite . Moi aussi j'adore etre enceinte mon ventre le sentir bouger choisir tout ce quil faut ( sac a langer couffin parrure de lit balancelle....) dsl jsuis a fond dedant lol.. je me rapelle a celia vu que jetait pas groosse je cambrait mon dos pour avoir un ventre sa faisait rire mon home qui me disait on va t'acheter les faux ventre de grossese comme sa tu te sentira mieux.

Gwen a oui la date de ta fete approche .vi les traiteur qu'est ce que sa nous soulage mais le budget se fait sentir aussi. j'espere que tu pourra profiter de se mois si pour le soleil car chez nous il fait bon quest ce que c'est cool a default de plus de seche linge j'zi le soleil pour mon linge mdr.

Cerise le grand jour pour toi tu va voir le ptit bout et savoir le secret . tu nous dira tout. Contente pour ta fille qu'ele comence a aller sur le pot c'est un bon debut meme si elle fait rien c'est le bon chemin vers la voies de la propreter . 

Bisouile les filles au plaisir de vous lire.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 19:52
 Haa tout le monde est là :) . On est au complet ! Coucou les copines :) .
Cerise : j'adore ! Je vois ton sourire d'ici rien qu'en lisant ce que tu écris ^^ . Ca fait vraiment plaisir de te voir aussi heureuse ! Anna fait progrès sur progrès ces temps ci dis donc ! Le lit , le pot , les nouveaux mots , la tétine .. :) C'est qu'elle va devenir grande soeur maintenant ;) . Tu dois trouver qu'elle grandit d'un coup par contre ça doit te faire bizarre . T'es pas la seule à angoisser pour rien ;) . Pour ça je suis bien d'accord avec toi . Le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie . Ca fait un bien fou de réentendre les oiseaux , de sentir le soleil sur sa peau ( ou sur les couches d'habits bien chauds qu'on empile sur nous pour pas mourir de froid ^^ ) . Bref ! Enfin le printemps va revenir ! L'hiver a été horriblement long , en tous cas chez moi .. Hier ma tante est passée nous voir et elle m'a dit qu'elle avait acheté une tablette et tout de suite tu sentais que ça l'achevait rien que d'en parler ^^ . Elle a dit que c'était tellement pourri qu'elle la balancerait bien par la fenetre , ça m'a fait penser à toi . Tu vois t'es pas la seule ( avec Ocelia ) a batailler avec ^^ . Courage !
Ps : ton message on dirait une carte postale limite ^^ . Tu me fais penser aux vacances ;) .
Gwendo : waah ça va me faire du travail de te repondre :o . Du travail agréable ça change ;) . Allons y : C'est pas moi qui vais t'arreter ça c'est sûr :) . J'adore le marron/bleu ça va bien ensemble ! Oui c'est bien comme ça , ça fait plus neutre du coup elle vous durera sûrmement plus longtemps cette chambre :) . Tu m'étonnes sans traiteur vous auriez été vraiment débordés avec tous ces invités :O ! Ca fait du bien de voir des ptits vieux en pleine forme :) . La plupart se laissent aller ( ce qui est compréhensible ) mais du coup on a souvent une image tristounette des pépés/mémés . Il y en a qui pètent la forme et qui sont plein de joie de vivre , on dirait des gamins en fait . Et puis ils sont marrants des fois , ils font des conneries exprès pour amuser la galerie ^^ . Oui tu as raison quand les gens ne veulent pas raconter leur vie tu te dis ah ya un truc pas net et t'imagines le pire ^^ . Oui pour Deya c'est un mal pour un bien je suis triste pour elle qu'elle soit arrivée de cette maniere mais je suis tellement contente de l'avoir ma petite tortue  . Si ça avait pas dégénéré elle serait pas là donc bon j'essaie de pas trop y penser et je me dis qu'il vaut mieux que ça se soit passé ainsi au final .. Quand on est jeune on fait souvent des erreurs mais c'est grace à ça qu'on apprend ( normalement ) ;) . Non pas cool ; comme tu peux t'en douter je pense , ça m'a rendue malade mais avec du recul , maintenant que le temps à passé je peux comprendre qu'il se soit senti trop jeune pour ça . On peut pas forcer un homme à être père , et en inversant , lui ne m'a pas forcée à avorter ( bon parce qu'il est parti ) mais voilà je me comprends ! Moi personnellement je ne lui en veux plus par contre j'ai de plus en plus mal pour Nana . Même si il est encore jeune il a vieilli et ça fait quand même 5 ans 1/2 qu'il sait que je suis tombée enceinte , il n'a jamais cherché rien qu'à savoir si j'avais gardé ce bébé , si c'était un garçon ou une fille , quand il né , comment il s'appelle... En tous cas pas à ma connaissance . C'est dur parce que c'est ma petite fille et c'est un amour en plus , elle mérite pas qu'il s'en foute comme ça . Je me dis que peut etre il a envie de savoir mais qu'il ose pas , qu'il sait pas comment s'y prendre .. Peut etre qu'il lui faut encore plus de temps , je sais pas .. D'un côté je suis bien seule avec mes bébés mais de l'autre voilà .. elle mérite pas qu'on lui porte aussi peu d'intérêt . Et c'est son père en plus quoi .. Enfin bref je vais m'arreter là parce que bon ! ... Pour tout te dire j'ai du mal à ' croire ' qu'un homme veuille un enfant tout court alors si jeune à 19 ans ! Comment t'expliquer .. Encore une fois je crois qu'il faudrait etre dans ma tete pour bien tout comprendre ( et encore ;) ) . J'ai toujours eu une image assez négative des hommes . Pour la faire courte j'ai grandi avec un père très souvent absent ( que ce soit au sens propre ou au niveau éducation , affection tout ça .. ) , il y a eu beaucoup d'embrouilles entre lui et ma mère , je les ai toujours connus comme ça , et puis ils se sont séparés , mes frère et soeurs on le voyait de temps en temps puis de moins en moins jusqu'au jour où on l'a plu revu du tout . Sinon à côté de mon histoire personnelle je côtoie très peu de mecs qui ont où veulent des enfants dans l'immédiat . Et puis il y a mes histoires d'amour difficiles ^^ . Et bref ! Je sais qu'en disant ça je mets tout le monde dans le meme sac et je sais que j'ai tort d'ailleurs mais pour moi les enfants ( et même les femmes dans un sens ) c'est un poids pour les hommes . Je sais pas comment expliquer . C'est mon ressenti , quand on me parle de mec je vois ça automatiquement . Enfin bon je vais pas tenter de décrire ça plus clairement car j'arrive pas à mettre des mots là-dessus ^^ . Je t'en voudrais pas si tu as rien compris je sais que c'est pas très explicite  . Je suis jeune oui sans doute , ' belle ' j'émets plus de doutes ^^ . Même à 4 ans je trouve que ça fait tôt , après je ne connais pas sa vie donc je ne sais pas :) . Je sais qu'on peut avoir qu'une mère et se sentir mieux qu'avec ses 2 parents ou pareil si cette mère est présente . J'essaie de faire au mieux pour elles , elles ont pas demandé à être là , c'est moi qui les ai voulues donc à moi de faire en sorte que tout aille bien . Mais merci en tous cas ça me touche beacoup ce que tu dis :') . Alors attention je vais encore me battre avec les mots pour te répondre ^^' . Elle m'a déjà parlé de son père , pas forcément directement par exemple ma copine lui a dit une fois ' tu ne ressembles pas à ta maman ' elle lui a répondu que non , qu'elle ressemblait à son papa . Mais tu vois justement elle est consciente que je ne l'ai pas eue toute seule mais elle a pas l'air de s'inquiéter que je sois la seule à la maison . Pour etre honnete je ne lui en parle jamais moi meme et je reste toujours vague quand elle en parle car je ne sais toujours pas comment m'y prendre et je ne sais même pas ce que je veux lui dire exactement . Je pense qu'elle le ressent et que c'est pour ça qu'elle en parle peu . Elle est très curieuse et elle pose beaucoup de questions mais sur son père non . Je sais pas ce qui se passe dans sa tête à son age et je sais que voilà c'est pas la meilleure méthode de laisser un enfant dans le flou mais j'ai vraiment pas envie de lui dire que son père a pas voulu d'elle... Et vu que ça semble pas la perturber et que ça ne m'enchante pas du tout de lui en parler je mets ça de côté et je réfléchis pas à comment aborder le sujet avec elle ( j'ai tendance à faire les choses seulement une fois que j'y suis obligée .. ) . Enfin voilà j'ai bien raconté ma vie là ^^ . Je sais pas si t'as compris rien qu'une phrase vu que j'explique très mal mais bon au moins j'aurais essayé de te répondre ! J'aime bien les gens qui gardent leur côté enfant , comme tu dis on ne s'ennuie jamais avec eux :) . C'est vrai que quand t'as des parents plus vieux t'as une relation peut etre plus ' distante ' enfin c'est bizarre . Tu peux etre tout aussi proches d'eux mais ça sera jamais pareil qu'avec des jeunes parents . Voilà une phrase qui ne mène à rien ^^ . Inutile ! Oui j'ai mieux dormi cette nuit :) . Tu m'étonnes ! Enceinte tu te traines comme tu peux , t'as juste l'impression d'etre un poids  . Il y a des femmes qui se sentent invincibles quand elles attendent bébé , moi c'est le contraire je me sens vulnérable . J'ai l'impression que je dépends de tout le monde et en plus le physique en style ' baleine obèse ' beurk  . Tu peux toujours essayer la nutritionniste pour voir et puis si ça marche vraiment pas ben je sais pas ^^' . Il te cadre déjà un peu c'est un début :) . Super pour hier ça a été une journée réussie :) . Elle a été récompensée son arriere arriere grand mere , des beaux sourires c'est trop chou :) . Trop mignon , il a déjà plein de fans ton fils !!!! Oh vous allez toutes avoir des beaux cheveux tout neufs ! Je suis la seule avec une botte de foin décolorée sur la tête :( . 
Lovelyne : ah ben dis donc ! A l'heure ! C'était ta journée on dirait bien ^^ . Ah donc il voulait pas tant que ça un fils finalement ? Tu la reverras mieux à la prochaine écho :) . J'ai dit ' la ' bon après tout tu l'as déjà appelé enzo donc tu m'en voudras pas s'il s'avere que c'est un ptit mec :P . Ouiiiiiiiiiiiii j'ai hâte de voir ma ptite nièce  . Je veux savoir si elle ressemble à mes filles hihi :) . Elle a demandé à savoir le sexe ta belle soeur ? Olala c'est hard sérieux ! A ta place j'aurais pleuré je suis sure :O . C'est dur ce qu'elle te dit et puis elle y va pas par 4 chemins pour te dire les choses ! Je trouve que justement c'est bon signe si la mère de ton homme le ' soulait ' pour qu'il lui fasse un petit enfant . Même si c'était avec son ex ça veut dire qu'elle estime qu'il est temps pour son fils d'etre papa c'est déjà un très bon point ! Et oui comme ta mère dit , si il n'a pas fait d'enfant avec elle c'est bien pour une raison et puis après d'ailleurs ? C'est du passé . Ben dis donc tu m'étonnes ! que t'as pas envie qu'elle soit la marraine ! Elle est vraiment pas cool avec toi  . Elle est loin de te ménager pour ta grossesse ! J'allais te dire d'en parler à ton homme pour qu'il mette quand même un minimum les choses au clair . C'est pas ta famille ( enfin vu que c'est celle de ton homme un peu quand même mais bon ) t'as pas à etre mêlée à leurs histoires .. Et puis faut qu'il lui dise de se calmer avec toi quoi :O . C'est possible que ce soit de la jalousie oui ! Tu t'entendais bien avec elle avant de tomber enceinte ? Oui c'est une mentalité de gamin c'est clair ! Ma soeur va accoucher à la fin du mois , ça sera plus ma fille la ptite derniere mais jm'en fous je suis toute contente d'avoir une petite niece  ! Enfin bref pas cool elle a du gacher ta journée :S .
Ocelia : ça me fait mal au coeur pour Océane :( . C'est malheureux à dire mais si pour lui c'est une corvée ben qu'il ne vienne plus du tout ! Vous vous arrangez entre vous et voilà ça fera certainement de la peine à ta fille mais au moins elle saura à quoi s'en tenir et toi aussi au lieu de l'attendre et de se demander si monsieur est disposé à venir cette fois ci --' . Non mais jte jure ! Ils se rend pas compte du mal qu'il lui fait c'est pas possible ! Oui comme tu dis au moins nous on est fixées , on sait que les pères ne viennent pas ! Même si comme dit plus haut j'aimerais parfois avoir un signe , je me mets à la place de ma fille .. Enfin je vais pas revenir là-dessus ça va me rendre dingue ! Ton homme est trop chou ! C'est beau ce qu'il fait pour Océane . Heureusement pour elle , elle va grandir dans une famille unie ! Si ça peut l'aider à oublier son père .. Ah tu les as quand même eues :O . Ben putain elles ont mis le temps ! Bon ben faudra recommencer au prochain cycle alors .. C'est rien , j'espere que tu revivras ça rapidement :) !!!! Mdrrr une vraie fausse mais vraie femme enceinte ^^ . Ah oui t'as toujours pas de seche linge  . 

J'ai mis un temps absolument phénoménal pour rédiger ce ' truc ' et j'ai sauté des passages de vos messages pour y répondre/commenter dans ma partie racontage de vie et du coup je me souviens plus de ce que c'était -_-' . Je vais essayer d'oublier le moins possible .. Donc cette nuit déjà j'ai beaucoup mieux dormi , il semblerait que mon mal de gorge soit en train de faire ses bagages :) . J'ai toujours ma voix de malade ( que bizarrement je préfère à ma voix normale , elle a un côté sexy  ) . Le point météo : il a fait beau ( et oui ma fille la nuit est tombée le temps que tu finisses d'écrire ton pâté ^^ ) et ' chaud ' je dirais . Ce matin on est vite sorties car le temps changeait vite ces derniers jours et puis finalement le soleil est resté mais le vent s'est levé donc j'ai préféré rester à la maison vu que je suis pas encore guérie  . Mon frère a donc emmené les filles faire le tour du lac , il y a un parcours de santé autour et Nana a pu monter sur les plots etc ça l'amuse et ça lui fait faire de l'exercice . Elle pourra bien dormir ce soir ! Bon ben en fait j'ai oublié le reste donc tant pis mais ça m'enerve grrr . J'aime pas laisser un truc en plan ! Sinon par rapport à ce post je voulais dire ce que tout le monde dit : vous vous lachez de plus en plus et c'est juste génial ! Je me marre aussi de plus en plus , bientot ça sera à chaque ligne ;) . Et surtout je voulais dire que ( je sais pas trop pourquoi ) je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de vous lire qu'aujourd'hui ! ca fait un peu leche cul mais c'est la vérité en fait  . Je sais pas si c'est le retour des beaux jours ou quoi mais haa qu'est ce que je suis de bonne humeur :) ! Bref ça m'a fait super plaisir ( on dirait que genre je m'étais absentée une semaine mais non non , allez comprendre ^^ ) et jvous le dis si ça a pas déjà été fait je suis vraiment contente de vous connaitre ( et de vous connaitre chaque jour un peu plus :P ) . Voilà pour mon pâté d'avant manger ( il faut que je me dépeche d'y aller car ça va faire tard pour les petites ! ) . S'il y eu d'autres messages postés pendant que j'écrivais mon machin j'y répondrais peut etre que demain .. Bonne soirée si je repasse pas les nanas !!!! :) Plein de bisous ( ben oui faut bien que mes derniers microbes trouvent d'autres personnes à aller embeter :P ) .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 08:30 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:52

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 08:35 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:52
            
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 13:49
  Ca c'est du gros message ^^ . Bonjour bonjour ! :) Bon ben apparemment ça va :) . J'ai plus bobo à ma gorge alors je suis contente même si voilà il a fait beau pendant que j'étais malade et maintenant il fait de nouveau pas beau --' . J'avais compris qu'elle dormait déjà dans son lit mais comme c'était pas tous les jours .. Deya est pareille  . Elle dort en travers de son lit et en plus elle se tord car elle a plus trop la place ! Je sais pas comment elle arrive à se sentir bien dans cette position mais bon c'est elle qui gere .. Tant que c'est pas le bordel chez toi je trouve que le menage ça va c'est pas trop chiant ^^ . Oui quand on est maman on a tendance à se laisser aller  . Surtout quand ils sont bébés quoi , moi là je ressemble plus à rien laisse tomber --' . Les cheveux c'est une catastrophe , je me maquille pas on dirait que j'ai été hospitalisée pendant 6 mois , je mets les premiers habits qui me passent sous la main --' . Mais bon le printemps revient , on va sortir de plus en plus , ça va me forcer à m'occuper un minimum de ma personne ! T'aimes pas parce qu'il y a beaucoup de ' nouveautés ' d'un coup je pense mais tu verras qu'après tu seras toute contente aussi , elle est loin d'avoir fini de grandir ;) . Avec un carré au moins t'es tranquille , ça demande pas beaucoup d'entretien .. Jme suis remise tout doucement au lisseur aussi ^^ . Pas grave egare toi ça dérange pas :P . On aime rarement le premier trimestre de grossesse de toute ;) . Je pourrai pas te dire combien il a fait vu qu'avec le vent ça fausse mais oui il faisait bon et ça fait bien ! Ah je pensais pas que c'était ça pinterest mais j'avais déjà entendu le nom , oui ça doit etre pas mal . J'avais compris ton cadeau mais en fait je savais pas si c'était en peinture ou un truc en 3D enfin bref maintenant j'ai compris . Moi aussi j'ai toujours du mal à me faire comprendre , je sais pas expliquer correctement , du coup c'est toujours un défi pour moi à l'école d'expliquer les consignes aux petits  . Ca va ils m'ont gardée c'est que je m'en sors pas trop mal ( ou qu'ils ont vraiment trouvé personne d'autre ) ;) . Non tu nous avait dit qu'il était beau , génial , merveilleux , attentionné , adorable , ... mais pas qu'il s'appelait Jonathan :P . Oui c'est clair moi je pense que si j'étais SF j'aurais trop de pression à chaque fois , surtout que comme les accouchements sont jamais les mêmes ben tu peux pas vraiment prendre d'habitudes et puis les urgences et tout .. . Ca me stresserait . Mais quand même pff si j'avais un peu plus confiance en moi j'adorerais faire ce métier , même avec les risques qu'il comporte . Et oui maintenant tu vas pouvoir prendre du rose , des jupettes , des ptites robes :) . Oh ta ' Nana ' c'est vrai  . T'as le temps d'y arriver encore à la mat' et puis bon tu verras tu seras crevée et tu seras avec ta petite puce ' A... ' . Et puis Anna sera avec papa donc elle ira bien ! C'est adorable tout ce que tu dis , vraiment ! C'est ancré dans ma tête et c'est comme ça j'y crois pas . Je crois qu'ils existent des bonnes personnes pour les autres mais pour moi non je sais comment je suis . D'un côté je m'en fous comme je l'ai certainement déjà dit je m'y suis faite , je suis pas plus mal célibataire ; ce qui est chiant c'est pour mes filles encore et toujours .. Après comme Gwendo l'a dit il me semble , des enfants peuvent très bien grandir normalement avec un seul parent tant qu'il est présent pour eux . Seulement c'est bizarre plus le temps passe et moins j'assume la situation . Pourtant maintenant j'ai quand même uns situation plus stable vu que j'ai un travail , toujours pas d'appart mais je recherche , j'ai de plus en plus ' l'âge d'etre mere ' aussi ( je précise que je parle du point de vue des autres sinon tu vas me taper sur les doigts ^^ ) et puis j'ai pris mes habitudes , je sais comment me débrouiller avec Deya vu que c'est la deuxieme etc . Il y a de plus en plus de mères celibataires donc ça commence à bien rentrer dans les têtes des gens mais j'ai l'impression d'etre de plus en plus mal vue --' . Et vu que je veux beaucoup d'enfants oulala ça c'est encore pire j'ose même plus le dire à force ça devient presque une honte . Enfin voilà je vais pas m'étaler encore et déprimer tout le monde ^^. Et puis surtout j'aime pas parce que après les gens se sentent obligés de te dire des trucs gentils et ça fait la fille qui veut qu'on la plaigne alors que pas du tout ^^ . C'était une petite parenthese disons ;) . Alors la carte postale ben nons mdr c'est que on sentait que t'avais le sourire et dans ta maniere de dire les choses je t'imaginais bien au soleil ou genre au bord de l'eau ou dans les prés en fleurs jsais pas  . Même si je sais que c'est la Belgique quoi . Ca donnait envie d'aller chez toi ;) . D'ailleurs pour rester dans le sujet ' Belgique ' hier en ouvrant mon frigo yavait un yaourt au chocolat au lait de belgique qui m'attendait et sur mon calendrier ils expliquaient un truc sur les belges ou sur les frites belges en tous cas  . Jraconte un peu ma vie là mais ça m'a fait penser à toi alors voilà j'balance tout moi :P . 30 min de retard on reste dans la moyenne  . Super pour l'accouchement dans l'eau ( enfin la dilatation ) , tu pourras nous expliquer comme ça :P . Dur pour toi cet exam :S . Bon courage pour l'infection aïe aïe . Pour le tension c'est normal si elle la prend au début qu'elle soit élevée , depuis le temps que t'attendais ce rdv ^^ . Anna qui regardait ça devait etre trop mignon  . Bon ben du coup ton homme doit etre trop content :) . Pour les medocs elle sait ce qu'elle te donne donc ça lui fera pas de mal à ta puce ;) . Ah oui la fin de mon message ben tu vois des fois j'ai des trucs gentils à dire alors jles dis  . Je suis contente aussi :) . Bisous .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 21:23
 

Oh bordel !!! Alors la les filles je vous maudis !!!!!!! Je n'étais pas chez moi hier, mais quand j'avais 5 minutes à rien faire je passais vite fait sur mon portable et quand j'ai vu vos post je me suis dis "cool de la lecture" et en même temps je me suis dis "merde comment je vais répondre à tout ça d'un seul coup" !!! Dis donc c'est dingues maintenant qu'on passe un peu moins souvent, on fait des vrais romans c'est un truc de dingue je trouve !! Bon allé je me lance dans un roman moi aussi parsk il faudra au moins ça pour toutes vous répondre !!

Marion : Ah bin c'est super alors il voulait que ton bonheur en te disant ça.. En tout cas je me doute bien que tu risque pas de te sortir de la tête que ça sera un tite princesse ! Pour moi en tout cas maintenant je pourrais que parler de ta puce je pourrais déjà plus dire il ! lol. 90% c'est quand même énorme donc ça m'étonnerais beaucoup qu'il se soit planté moi serieux ! Pour ça soeur elle à pas eu de chance qu'il se soit planté en lui disant 98% serieux parsk bon c'est quand même qu'il devait être sur de lui pour dire ça^^ Par contre ta belle soeur je peux pas l'encadrer alors que je la connais même pas !!!! Serieux ça ne se fait pas du tout ce qu'elle te dis c'est vraiment abusé !!! Si c'est à toi qu'il à fait un bébé ton chéri c'est pas pour rien, c'est qu'il à senti que son ex s'était pas la bonne mais que toi si et puis c'est tout !! Pfff ça ma énervé rien que de lire ça... Si c'est de la jalousie c'est vraiment débile ! Moi dans mon entourage on est 5 à être tombées enceinte presque en même temps, et on en à profité pour partager nos grossesses et nos ressentis plutôt que de se critiquer... Limite qu'elle se taise c'était mieux quand elle t'en parlait pas !! En tout cas elle mérite pas d'être la marraine contrairement à ta soeur ! Bref passons..

Hélène : Oula pas cool pour ta puce serieux.. J'imagine que ça doit pas être facile pour elle ni pour vous... Alors il à fini par venir la chercher quand même ou pas ? Ca me déprime moi franchement quand ça se passe comme ça.. J'espere qu'au jugement ils te donneront raison parsk la il mérite pas cette situation serieux.. Ah merde pas cool pour tes règles j'y croyais plus moi... En plus elles te font mal donc vraiment pas cool.. C'est super que ton chéri soit la pour te calmer :) Moi un faux ventre de grossesse j'en avais pas besoin, il s'est vu super vite et après il était énorme !!!!!! Et pourtant moi ça me suffisait pas quand même ;) lol. Oui heureusement que le soleil vient t'aider pour ton linge ;) Moi j'ai le sèche linge mais je met quand même mon linge dehors, ya que les vêtements de Timéo que je met au sèche linge parsk comme ça ils sont tout doux pour lui faire pleins de calins :love:

Aline : Dis donc toi aussi tu me fais faire du travail pour te répondre, mais c'est sur comme tu dis du travail agréable ça change ;) lol. En tout cas elle elle se laisse pas du tout aller !! Plus le temps passe plus elle dit qu'elle va mieux et qu'elle veut retourner vivre chez elle et partir de la maison de retraite ! Elle suporte pas d'être assistée par les infirmières et tout ça donc bon. Elle se pleins de la bouffe dégueu sans huile sans beurre et tout ça ! Elle me fait marrer moi serieux je les pleins vraiment les meufs qui s'occupent d'elle :D Oui ça c'est sur que tu pouvais pas le forcer mais c'est vrai que ça à pas du être tout les jours facile au début. Je me doute que ça doit pas non plus être un sujet facile à expliquer à ta fille... Tu as encore le temps tant qu'elle te demande pas ça sert à rien de passer des années à te tracasser je pense. Un jour tu leur trouvera un papa parfait pour elles et qui les aimera comme ses filles j'en suis sure !! Et en attendant tu assume parfaitement tout et tu t'en occupe très bien toutes seules donc elles sont très heureuses avec leur maman et c'est le principal je trouve !! Oui tu as raison peu être qu'il ose pas aussi.. Ca doit pas être facile non plus de refaire surface après tant d'années déjà ! Eh oui et pourtant beaucoup d'hommes veulent des enfants crois moi !!! ***************************** Alors à partir de maintenant, je vais faire dans l'express !! Je vous explique : Tout mon post s'est effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@ Grrr vous imaginez même pas mon état de nerf ce matin quand ça m'est arrivé ! Du coup j'ai flippé que vous postiez encore des gros patés (heureusement que non !lol) mais j'ai pas eu le courage de recommencer directement donc voilà j'ai attendu jusqu'à ce soir.  C'est déjà bien j'avais copié ce pti bout au cas ou (je dis pti bout parsk ça devait faire genre le triple de ça !!) Bref du coup j'abrège. *********************** Donc pour ma collègue en gros ça fait presque 3 ans qu'elle s'est mise avec son chéri, mais il connait son fils depuis moins d'un an, et c'est parsk a force il le prennait mal. Il la demandé en mariage et il veut agrandir la famille, mais elle à peur que tout recommance encore une fois donc bon voilà. Du coup coiffeuse décalée à lundi parsk elle à du faire un remplacement à son boulot donc voilà. 

Cerise : Alors toi je t'aurais eu en face de mois je crois que j'aurais hurlé !! lol. En plus je suis sure que tu as fait exprés ! Je parle bien sur du fait que tu as fait un gros paté avant de nous révéler son secret !!! En tout cas félicitation c'est vraiment super une ptite soeur pour Anna :) Ca devait être magique pour elle de voire sa petite soeur à l'écran ;) Ah j'arrive mieux à m'imaginer le cadeau ça à l'air super chou :love: Moi perso aucun problème avec mon premier trimestre quand j'étais enceinte parsk j'ai pas du tout était malade :P Moi c'est surtout le dernier mois que j'ai eu du mal à supporter !! J'adorais mon gros bidou (moi aussi on me demandais si il y en avais pas 2 depuis le début tellement il était gros et il s'est vite vu!) mais j'arrêtais pas de me pleindre, j'avis mal et je pouvais plus trop me bouger donc c'était pas vraiment top :S Sinon moi j'aimais bien me pomponner avant la grossesse, mais encore plus pendant, et maintenant j'éssaye de continuer le plus possible, sauf si personne ne vient chez moi et que je sors pas bien sur.. Oui on me la dit hier encore pour le 9-10 mois ! Dans un sens il me tarde mais dans un sens je veux qu'il reste tout bébé mon pti coeur.. Nous on à eu jusqu'à 18 degrès depuis 3-4 jours ! Dommage qu'il y ai eu tant de vent hier et avant-hier mais je vais pas trop me pleindre non plus lol. Nous aussi pour le baptême ça serra au resto parsk on serra 23 et ça nous rvient moins cher que de payer le traiteur + la salle donc voilà. Déjà 20Sa c'est dingue comme ça passe vite :) 3kg à ce stade c'est cool encore surtout que ça te remet juste à 0 donc c'est niquel ! Ah oui ça va pas être facile de laisser ta poulette pour la mater mais ça te permettra de créer tes premiers liens avec ta ptite puce n°2 (lol) en passant du temps seule avec elle ;)  Au fait je me souviens plus pour le prénom, vous voulez le garder secret ou pas ?

 

Aline : Ta ptite puce "A...." connaitrais-tu le prénom choisi pour sa fille ? Cerise aurais-tu dévoiler ce secret en MP à Aline ? 

Sinon moi mon pti amour nous à fait sa première nuit complète cette nuit on à halluciné quand on à vu l'heure à laquelle il s'est reveillé (même si ça ma pas empeché de me réveillée dans la nuit pour voir si il allait bien ;) hihi) . Et maintenant il s'éveille de plus en plus, il écoute tout ce qui se passe de plus en plus, il regarde tout ce qui bouge, et en plus depuis quelques jours c'est une vrai usine à sourir !!!!! C'est dingue comme j'aime ça !! Avec son papa on passerait nos journées à le regarder faire :love:

 

Bon allé désolé pour ce que j'ai zappé mais bon j'ai déjà refait plus que je le pensais donc je vous laisse !

 

Gros bisous les poulettes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 09:04 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:53

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.