Maman de 21 ans [2] (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 10:02

 
Whaouuuuuuu désépérée pour répondre là... ^^ lol

 

Aaaah Aline de retour :) Ca fait du bien :) Enfin !! ^^

 

Oui, oui record battu de chez battu y a pas de soucis ^^ lol

 

Allez, je me lance... ^^

 

Aline : Oui je sais bien qu'il va falloir que j'aille à ce rendez vous, de toute façon pas le choix lol ^^

Puis j'ai vu bébé lundi, donc ça va en fait ^^

Mais je vais jouer ma cruche ^^ Je vais demandé quand on peut savoir si c'est une fille ou un garçon, voir s'il me propose qu'onr egarde ^^ :P looool

Ah cool pour l'équitation, moi c'était en club ^^

Oui la danse africaine c'est physique, mais moi j'en ai fait j'étais petite ^^

Ah oui, mais j'ai fais que 5 mois de modern jazz, car j'ai du arrété suite à une déchirure au genou... :S

Et que 2 ou 3 mois de danse orientale, car comme je suis forteles autres se moquaient de moi et je le supportais pas. j'étais beaucoup plus sensible à la critique sur mon physique que maintenant.

pour le gateau, c'est le truc qui m'ai venu à l'esprit, et en tapant le texte je me suis dit whaou ça va faire jeu de mot vu le surnom d'Adrienne ^^

Ben franchement, j'ai trop hâte de le sentir bouger !! :)

Ben le gynéco ne m'a rien dit, il m'a juste rassuré. C'est mon médecin traitant que je suis allé voir après qui m'a expliqué, que bébé grandit, mon utérus aussi, et du coup les muscles me tirent davantage.

Ben au finla je me suis pesée hier vu qu'il le fallait, donc là 2h pour regarder le poids sur la balance (lol) et j'ai perdu 2kg :)

Pour ses parents tu sais à) la limite il gère, ce sont ses parents pas les miens, (un peu égoîste sur le coup) mais mes parents le savent au moins. Je ne vais pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'on leur annonce quoi...

pour la marraine entièrement d'accord vu que c'est le cas, pour le moment y a pas de marraine désignée donc bon on pourrait très bien dire que ça se décidera plus tard.

Surtout que ma belle soeur, ne sais pas encore qui elle va mettre en marraine pour la dernière, alors qu'elle est à 8 mois je crois donc bon...

Ben moi je suis allé à Kiabi rayon mater, ben j'ai trouvé des trucs super sympa perso :)

Ouii ma soeur s'investi vachement, d'ailleurs on va allé faire les courses ensemble après alors qu'elle a pas la forme, donc c'est super gentil à elle quoi :)

 

Cerise : Voilà c'est ça qui me manquerait perso, de tes nouvelles, et les progrés de la princesse.

ca me fait sourire, je trouve ça trop mignon :)

Ca me fait "rêver" de lire les progré de ta puce :)

pour ma part c'est clair le soleil revient je vais aussi essayé d'en profiter doucement ^^

Et le soir me connecte pas car mon chéri est là et je veux pas être H24 sur le pc, donc bon je me répète mais on a chacune nos vies ;)

pour mes douleurs j'avais mal ce matin, et cette nuit, et la j'ai pris un spasphon ça commence à passer ;)

 

Gwendo : Oui je vais faire attention promis :)

J'ai passé mon aspi ce matin comme ça je suis tranquille ;)

Oui c'est que je me dis, je veux pas être alité donc je fais attention ^^

Ah oki, allé courage, de toute façon profite de chaques jours avec ton petit prince c'est pas encore que tu reprend ;)

 

Gros bisous les filles !!

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 11:13
 

Hélèné : Quand tu à la flemme de répondre à un long message ou à trop de messages d'un coup, dis toi que si tu attend le lendemain bin il y en à encore plus ;) Mouahahahahah (rire diabolique :P) Lol


Aline : C'est vrai que pour le moment mon poid est pas mal descendu depuis l'accouchement sans faire aucun effort mais à partir d'aujourd'hui j'ai pris la bonne résolution de faire un peu plus attention à ce que je mange ! Je grignote pas entre les repas mais j'aime bien la mal bouffe lol. Donc je vais essyer de changer un peu ça, au moins au repas du soir. Oui moi aussi je trouve ça nul d'exploiter des beaux moments comme ça mais bon ils ont trouvé une belle pépite la avec ça ils ont raison d'en profiter. Et puis nous on est les premières à leur acheter leurs trucs donc bon ;) lol. Leur cadeaux c'est des petits trépiers en ardoise ou j'ai tamponné les empreintes du pied et de la main de Timéo en blanc (la fameuse participation difficile ;) ) Et j'y ai accroché deux petits coeurs en ardoise avec écrit sur le premier "Bonne fête Mamie" et sur le deuxième "Je t'aime". Et en dessous du trépier il y à un truc comme pour poser les craies et dedans j'y ai mit un petit pot en terre cuite peint en bleu avec un petit bouquet de tule dedans (j'ai pas trouvé de vrai bouquet assez petit lol) et à côté j'ai posé une des photo de la maternité que j'ai refait faire en plus petit et que j'ai mise sous verre. Voilà je sais pas trop si tu as tout compris c'est un peu chaud à expliquer mais je suis plutôt contente du résultat, et mon chéri trouve ça super aussi donc bon c'est parfait. Et puis elles sont tellement gaga de leur petit fils que rien qu'avec ses empreintes elles vont limite pleurer je suis sûre lol. J'adore fabriqué des cadres et des trucs dans le genre donc bon ça m'occupe quand il fait froid et que bébé dort (même si c'est pas très fréqent en journée..) Pour Cerise tu as 100% raison ça serait vraiment plus pareil sans elle !! Heureusement qu'elle à décidé de rester au final :D

Cerise : Je te comprend de vouloir te garder plus de temps pour toi et ta ptite famille :D Mais bon c'est vrai que nous aussi on t'aime !!! C'est normal que tu vienne moins souvent mais bon au moins on serra contente que tu passe nous répondre de temps en temps même si c'est pas aussi souvent qu'avant... Moi c'est presque le seule endroit ou je vais sur internet ce post donc du coup je peux y venir plus souvent ! Voilà un des avantages de ne plus avoir facebook ;) et j'évite d'y aller quand mon chéri est la aussi comme ça je profite plus de lui ;) Hihi. C'est super pour tes plans !! Nous c'est pareil on avait eu quelques trucs à refaire faire. Ils mettent combien de temps chez vous pour faire passer un permis de construire ? Dis donc c'est dingue comme elle apprend vite ta puce !! Comme tu disais pour le pot elle à bien le temps de s'y faire encore^^ C'est super pour la sieste dans son lit et pour la tétine ça doit te changer. Nous non plus ont est pas croyant mais on fait quand même son baptême à l'église, pour plus tard si il veut s'y marier aussi, et puis parsk en mairie je trouve que c'est pas pareil en fait. Moi je suis pas baptiser mais le curé de chez moi veut bien nous marier quand même si ont veut, mais on hésite encore on à une autre idée en tête donc bon si ont peu le faire on préfèrerais largement.. Vous allez fabriqué quoi pour sa Mamie ? Tu vois, ton pti bibou nous aime bien aussi, il lui non plus il veut pas que tu nous quitte vu qu'il nous dis bonjours ;) Hihihi

 

Marion: Moi les fringues de grossesse c'est pareil j'étais allée à kiabi et à la halle aussi et j'avais trouvé de supers trucs ^^  Ah moi aussi j'ai passé mon aspi ce matin, et la je m'en vais parsk mon pti amour commence à avoir faim..

Gros bisous les poulettes :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 13:00
 oui je sais mais j'etait en pleine vente privee lol bah mtn encore elle dur juska ce soir 23 h lol mon homme aime bien quand je les fait cat tout le monde y passe et je me ruine pas pour des fringue ou deco de marque et sa m'occupe car je rumine depuis que j'atend mais vilaine lol sinon bun j'adore vos idée fete des grand mere nous cette annee on fait des cadre en pate a sel avec une photo de nous 4a l'interieur avec un bouquet de fleur ou une plante et oui nous on a aussi on fait aussi les arriere grand mere nous 

pour le sport moi je fait de l'endurance et avant d'etre enceinte de celia j'allait au marcher a 9 km en courant deux fois par semaine et de la gym a la maison maintenant ses 5 km par semaine et toujours de la gym 1 h tout les deux jours voila 

bonne journee les files moi je retourne sur ma vente privee hihihi ah oui et menage je les fait a 5 h 30 donc je suis tranquil
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 15:16 - Modifié le : 27-02-2013 à 15:17

 
Hélène : C'est quoi tes ventes privées? Nous les arrières grands-mères bin elles auront rien !! lol. Ma grand-mère je lui parle plus depuis un bon moment déjà, et celle de mon chéri on va pas se faire chier, au pire elle aura une boite de chocolat mais c'est même pas sur lol. Surtout que elle elle est plus que blindée niveau tunes et pourtant c'est une vraie picsou !!!!! Genre 20€ pour noël c'est son maximum, et encore elle attend 3 mois pour le donner (on à toujours rien eu pour le dernier noël c'est pour dire..). Je donne pas au gens pour recevoir mais la ya quand même des limites.. Comme disent mes beaux parents : vivement l'héritage au moins on pourra profiter du pactol ! Lol. Et son arrière-arrière-grand-mère, elle veut jamais rien donc on lui amène une boite de chocolat avec un nouveau tablier et une photo du photographe à la maternité dans un joli cadre, et on va enfin lui présenter Timéo :D Elle va être super contente ! Elle vit en maison de retraite depuis bientôt 1 an, et du coup on à pas encore voulu lui amener on voulait attendre qu'il grandisse un petit peu quand même, et la c'est une super occasion je trouve donc voilà.

Dis donc t'es courageuse toi aussi avec le sport ! Tu as repris combien de temps après tes accouchements?

 

La bise ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 15:42
 bun cette vente privee c'est surtout pour les enfant aujourd'hui j'ai acheter un pijama chacune ( minnie et helo kytti ) un grand tapis de jeux helo kitty et super contente car c'est du carrelage a l'appartement et une paire de boucle d'oreille special enfant encore hello kitty en or et 0,8 carat pour pas cher et il ya aussi pour les garcon mais q partir de deux ans voila. c'est une ami a moi qui connait cete feme qui fait des vente privee et maintenant que je my suis inscrit bun j'adore lol premier ariver premier servis c comme sa que j'ai les boucle d'oreile mouhahaha il y en avait que une paire mdr la c AFC shop tendance 

Pour Oceane je me suis remis apres avoir arrter d'allaiter a 3 mois mais repris doucement car on a l'impression de jamais avoir fait de sport de notre vie mdr surtout que le jour du declenchement je courrait apres mon chien et sautait au dessus des remorque des bateau les gens n'en revenait pas lol 
Pour Célia j'ai repris apres 1 an car avec la cesarienne j'ai vraiment eu beaucoup de mal a reprendre une activiter normal deja et apres je le nourissait encore je les nourit jusqua 2 ans . Voila pour mes exploit hihi sinon je vais me mettre au yoga avec mon cousin je croi que sa me fera un bien enorme car trop preser et stresser pck je veut bb lol et je pourrait continuer tout le long de ma grossesse apres mais bon je vais voir je veut pas le faire car c'est a la mode je le fait juste parce que mon cousin m'as dit que sa me ferait du bien et on le fera chez moi il en fait depuis 7 ans je croit un triuc come sa.

Bon sinon toujours pas de regle grrrrrr j'en devient rouge mdr. Et mon homme qui est en arretindeterminer pour l'insta't pfffff je l'aime mais trop ensemble sa va pas on est deux gros caractere et on aime bien notre ptite vie on sevoit le soir ou l'apres midi quand il a fini on fait la sieste . mais h 24 sa va pax le faire mdr et c mes copine qui vont etre contente car la je vais pouvoir aler plus regulierement boire le cafee et heureusement que le beau temps arrive on va pouvoir se promener

bisouile et dit donc moi aussi j'ai beaucoup ecrit mdr moin que vous mais pour une fois lol sinon je vient de voir que je ne m'etait plus de ponctution 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 21:31 - Modifié le : 28-02-2013 à 21:31

 

Salut les filles comment ça va vous et vous loulous et futurs loulous ?


Hélène : Ah je connais pas tes ventes ça à l'air pas mal ^^ Et puis comme tu dis ça t'occupe l'esprit c'est le principal ;) Bon alors pas de nouvelles de tes vilaines ?! Pour le sport c'est ce que je me disais que j'allais reprendre vers ses 3 mois mais j'ai peur de pas en avoir le courage vu que c'est aussi à ce moment la que je vis reprendre le boulot.. Je verais bien il faudra que je trouve la motivation et puis c'est tout.. Moi mon chéri plus je passe de temps avec mieux je me porte :) Bon certe il y à forcément des prises de becs comme tous les couples mais ça dure jamais bien longtemps donc ça va. Ca va te faire du bien de sortir voire tes copines ça va te changer les idées et tu pensera peu être moins à tes règles ;) J'avoue que la tu as du battre ton record en longueur !

 

Sinon moi j'ai apris que j'allais pouvoir reprendre le boulot plus en douceur, parsk je finirais un peu plus tôt que d'habitude le mois de ma reprise :) Comme ça je pourrais aller chercher mon pti amour à la crèche moi même pour ses débuts :D :D :D Trop contente serieux !!! Et en plus 2 semaines et demi après ma reprise je serais en vacance pour 1 semaine donc c'est cool je vais pouvoir m'y faire en douceur...  Et aujourd'hui c'était le carnaval de l'école de mon neveu et de ma nièce et avec le super temps qu'on à eu tout l'après midi bin on à pu y aller ça nous à fait une bonne petite sortie vu que mon chéri travail pas le jeudi aprem ça tombé super bien je trouve :) Et mes loulous étaient supers contents d'être avec Tonton Tata et leur Cousin :)

 

On voit que le beau temps est de retour ya plus personnes par ici ;)

 

Bisous les nanas :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 11:19
 Bonjour à toutes!

J'espère que vous acceptez encore les petites nouvelles ! Je ne suis pas encore maman, et pas encore enceinte, mais en essai bébé, qui je l'espère va rapidement porter ses fruits ( pilule micro dosée depuis assez peu de temps ).

Je m'appelle Gwénaëlle et j'ai 19 ans ( 20 ans en octobre ) et je vis dans le nord pas de calais. Mon chéri a 21 ans ( 22 en aout ) et s'appelle Thomas. Nous sommes ensemble depuis bientôt 10 ans. Il est mon amour d'enfance et je n'ai connu que lui. Nous vivons ensemble depuis 2 ans  et sommes pacsés depuis un an. Nous avons très envie d'un enfant et pensons que le moment est le bon, malgré notre âge qui pourrait nous porter préjudice. Monsieur est en CDI, diplômé d'un bac +2, gagne bien sa vie. Je suis agent de la fonction publique ( SAENES ). Nous sommes matériellement bien installés. Nous commençons les essais assez timidement ( des jours très loin de l'ovulation .. ) car nous avons besoin d'être rassurés concernant notre âge. Nous avons assez peur d'être jugé, bien que ce soit entièrement désiré et assumé. 

Voilà, j'espère pouvoir vous lire prochainement et vous apporter dans les prochains temps un beau ++ ! 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 12:33
 


Bonjours Gwénaëlle :)

Bienvenue parmis nous ;) Oui il n'y à pas de problème on est toujours contente de voir des nouvelles t'inquiète ;) Tout d'abord je tiens à te dire que je trouve ton couple magique !! J'adore le fait que ton chéri soit ton amour d'enfance je trouve votre histoire merveilleuse :love: Personnellement je ne trouve pas du tout que vous soyez trop jeunes pour penser à avoir un pti bébé, surtout depuis les temps que vous êtes ensembles et avec votre situation ! On voit que vous y avez beaucoup réfléchit avant de prendre votre décision et que ce n'est pas une idée en l'air !! En tout cas je te souhaite un très beau :test_positif: très prochainement !!! Ne t'inquiète pas ici vous ne serez pas du tout jugés pour votre âge, car nous sommes toutes de jeunes mamans ou futurs mamans :D

Bon je me présente parsk je comprendrais que tu n'ai pas lu tous nos post depuis le début étant donné qu'on est de vraies pipelettes !! Moi je m'appelle Gwendoline et j'ai 22 ans (23 en Septembre), et mon chéri s'appel Mathieu et il à 20 ans (21 en Mai), et nous sommes les heureux parents d'un pti prince qui s'appel Timéo et qui est né le 18 Janvier 2013, il à donc tous juste 1 mois et demi, et nous sommes tout simplement comblés de bonheur depuis son arrivée :love: Nous sommes ensembles depuis bientôt 3 ans (en juillet) et on vit ensemble depuis 1 ans et demi. Nous sommes tous les deux en CDI et on vient d'acheter un terrain pour faire construire notre maison qui débutera en Juin :) Nous allons nous marier en Août prochain, car nous avons voulu faire bébé avant :D On habite à la limite entre la Dordogne et la Charente. Notre fils était tout à fait réfléchi et désiré, j'avais arrêté ma pilule 3 mois et demi avant de tomber enceinte, et pourtant je le prennais depuis l'âge de 14 ans ! Crois moi, on à était jugé par pas mal de personnes, plus pour l'age du papa que du miens, étant donné qu'on à apris ma grossesse le jour de ses 20 ans. Nous n'avions dit à personne que nous étions en essaie bébé pour que personne n'éssaye de nous faire changer d'avis (même si on aurait jamais changé d'avis de toute façon) et comme ça s'était une bonne surprise pour nos proches, et ça nous évité un stress suplémentaire !

Voilà je pense que j'ai tout dis si tu as des questions n'hésite pas ;)

A très bientôt j'espere ! Bisous

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 15:13
  Coucou les amies :) . Ce post dort un peu en ce moment ( pour etre honnete je suis passée avant hier lire vos messages mais je n'ai pas eu la motiv d'y repondre et hier dans la journée il n'y avait personne ..  ) .
Cerise : hihi merci :$ . Ah mais bien sûr je comprends ! Mais le truc c'est qu'on s'extasie toutes sur ce post et toi la première et subitement tu nous dis que tu passeras plus JAMAIS donc voilà ça paraissait un peu .. radical .  Après comme le dit Lovelyne on a chacune nos occupations et on passe quand on en a envie on va pas se forcer . Chez moi même si les beaux jours reviennent je trouve toujours du temps pour me connecter , mais encore une fois c'est pas pareil pour tout le monde ! En tous cas même si tu repasses , ça sera moins souvent et tu vas nous manquer vilaine :P . C'est clair que tu vas etre plus occupée avec bébé et ta maison ( qui avance bien apparemment :) ) . Chez moi il a fait beau ces 2 derniers jours me semble t il mais avant hier et aujourd'hui même si le soleil est là il fait froid :( . Super pour Anna tu as trouvé la technique mais c'est de la triche :P . Tu dis ça mais Nana n'arrive toujours pas à se séparer définitivement de sa tétine :( . Elle n'en a pas besoin car elle s'endort sans mais je ne sais pas pourquoi parfois elle me la réclame encore :( . Pour le baptême , je pense que c'est à l'enfant lui même de décider . Je ne suis pas croyante non plus et je ne vois pas pourquoi de toute façon JE devrais décider que mon bébé ' appartienne ' à l'Eglise . ( Surtout que pour moi la religion c'est du retournement de cerveau --' ) . Enfin bref , ce devrait etre un choix personnel , c'est mon avis !  Oui avec ma mère c'est pas simple . Vivement que j'ai un appart et même vivement que j'ai une maison  . Je vais un peu loin là ^^' . Oui c'est du modern'jazz :) . Mdrr ' je suis douée pour ranger ' , oh arrete tu sers à autre chose qu'à ça :) . J'ai aussi une grande gueule à ce qu'on dit ^^ . Je prends la tête à tout le monde très facilement --' . Le mi-temps ! Le mi-temps ! Le mi-temps ! Je trouve ça PAR-FAIT quand on a un bébé ( 2 dans ton cas :) ) . Au fait , peut etre en o t on déjà parlé mais je n'en ai aucun souvenir :O , tu as travaillé avant d'avoir Anna ou pas du tout ? Et tu as fait quoi comme études ? Meuh non on t'en veux pas tu as ta famille :) . Bonjour Bébé :) .
Lovelyne : et oui de retour pour vous jouer un mauvais tour  . ( Oui Nana regarde les Pokemon sur Gulli et je crois que j'aime encore plus qu'elle ) . ( Ca ne va pas toujours tres bien dans ma tete , quand je divague c'est souvent signe que je suis de bonne humeur alors soyez compréhensives svp ^^ ) . Ba oui ça coûte rien de demander :) . C'est bien la danse africaine pour les enfants au moins ils se dépensent bien ! Aïe j'aimerais qu'on m'empeche de danser :( . D'ailleurs c'est très déconseillé pour moi de danser car j'ai une scoliose , j'y pense  . Oh bon ba tant pis ^^' . C'est sûr que la danse orientale si tu es complexée par ton corps c'est pas simple et si les autres se moquent je comprends que tu aies pas eu envie de continuer  . Maintenant de toute tu vas etre maman donc ton corps va en pâtir  . Ouaiiiis ! Il était bien trouvé ton jeu de mot ( j'adore les jeux de mots , allez savoir pourquoi ^^ ) , au début jlisais et je comprenais pas où tu voulais en venir et juste avant haa j'ai compris que ' la cerise sur le gâteau ' allait arriver ^^ . Oui normal tu vas voir ça fait bizarre surtout la première fois :) . Ah oui mais comme tu décrivais ta douleur on aurait dit un truc plus grave , mais tant mieux si c'est ' juste ' ça , c'est normal :) . Waaah bravo :O ! Je sais pas comment tu fais pour perdre alors que justement t'es censée grossir de jour en jour . Je te félicite ! Ca doit vraiment pas être facile ! Oui bien sûr c'est à ton homme de décider du meilleur moment pour leur annoncer , après tout il les connait mieux que toi ^^ . ' Je vais pas lui mettre le couteau sous la gorge '  . J'imagine bien la scene mdrr ! C'est clair que ça gacherait le moment ;) . Ah oui , peut etre qu'au fond ton chéri appréhende de leur dire alors  . Ca serait compréhensible , on sait jamais comment une personne va réagir en apprenant une telle nouvelle .. Ah oui kiabi j'avais des vêtements de là-bas , c'est vrai on y trouve encore d'assez beaux trucs ( surtout comparé à ailleurs ^^ ) , mais il y en pas vers chez moi  . Oui tant mieux ça va etre une super tata :) . Elle doit être vraiment contente pour vous :) . 
Gwendo : c'est ça ! J'ai dû attendre un jour le lendemain car j'avais la flemme de répondre le jour même ben quand j'ai vu les pâtés qu'il y avait en plus j'ai compris mon erreur ^^ . ( Que j'ai refaite avant hier mais j'ai eu de la ' chance ' que personne ne soit passé hier ( enfin tu es passée hier soir ) ) . Je suis comme toi je mange n'importe quoi mais pas de grignotage . Jte souhaite du courage pour changer tes habitudes alimentaires ^^ . Si tu as la volonté ça devrait aller :) . Ouais mais ça ferait pas de mal si c'etait un peu moins cher ^^ . Olala c'est trop mignon comme cadeau  . Moi tu me donnes ça je pleure c'est sûr :O . Eh ça va maintenant que ton fils est un artiste il a droit à etre un peu capricieux :P . Ah ba j'imagine les minis fleurs , à part des paquerettes  , ça se trouve pas en bouquet . Tu peux etre contente ! Franchement ça a l'air magnifique  ! Moi aussi , je fais Msn , un jeu nul qui m'occupait pendant ma grossesse ^^ , un forum de maman et celui là . Vous me faites envie avec vos maisons ^^ . La halle j'y vais jamais ..
Ocelia : encore une courageuse ! De l’endurance beurk :'( je pourrais pas ! Menage à 5h30 dis donc tu t'y prends tôt ^^ . C'est super les ventes privées tu peux avoir des trucs vraiment pas cher ! Mais je pense jamais à y aller et ça me mettrait dans un état de nerfs indicible je pense ^^ . La pâte à sel ça rate toujours avec moi :( .
Gwendo : il a son arriere arriere grand mere :O . Oh tu m'etonnes que ça va lui faire plaisir :) . 
Ocelia : oui c'est vrai tu te mets à faire des patés toi aussi ;) . Dis donc vous avez l'air d'etre en forme pff . Jme sens toute molle comparée à vous :( . Le yoga c'est bien ça va te détendre ! J'en ai fait avec mon école quand j'étais petite mais j'écoutais pas donc ça me soulait ^^ . Et l'avantage c'est que tu peux le faire chez toi , ça prend pas de place et ça demande pas de matériel particulier . Ah oui je comprends si vous avez du caractere tous les 2  . Faudrait pas que vous vous preniez la tete =S .. Tu vas pas les avoir tes regles si tu les attends trop ..
Gwendo : oh c'est super tu vas rattaquer en douceur on va dire :) .
Gwénaëlle : bonjour et bienvenue à toi :) . Bien sûr on accepte tout le monde ! C'est ce qui s'appelle une présentation complète ;) . C'est bien au moins on comprend tout bien :) . Alors pour te répondre .. Personnellement , je ne pense pas qu'il y ait de ' bon moment ' pour faire un enfant puisqu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait , mais au vu de ta situation :O .. j'ai envie de te dire fonce ^^ . Financierement tout va bien , vous vous aimez visiblement ( au passage vous etes ensembles depuis tout ce temps et en plus vous etes jeunes waouh je dis chapeau :O ) , ça semble être une situation bien pour avoir un bébé . Apres je vais pas te mentir , des remarques vous en aurez certainement car oui vous etes jeunes . Mais les gens qui vont parler ne sauront pas dans quelle situation vous etes . Comme dit Gwendo ça fait longtemps que vous etes ensembles et ce n'est pas un choix que vous avez fait sur un coup de tête . Vous avez des emplois , une maison .. Peu importe votre âge vous semblez etre des gens responsables vu que vous vous inquiétez d'etre dans une bonne situation tout ça .. Donc bref ! Même si les remarques sont souvent blessantes , tu ne fais de toute manière pas un enfant pour satisfaire tes voisins mais bien pour toi ! Et au vu de ta situation je pense de toute manière que tu n'aurais rien à te reprocher donc si tu as vraiment envie d'avoir un bébé et bien fonce . Et je croise les doigts pour que ce petit bout arrive bientot :) . Comme dit Gwendo en tous cas ici nous sommes toutes de jeunes mères/futures mères donc personne ne te jugeras :) . Je vais me présenter aussi : je m'appelle Aline , j'ai 22 ans ( 23 en decembre ) . J'ai 2 filles , l'aînée Shaïna aura 5 ans en avril et la ptite dernière Deya a eu 3 mois . Je suis célibataire et je vis toujours chez ma mère . J'ai vraiment hâte de me trouver un appart' ^^ . Ah et je taf en école . Voilà voilà , en espérant que tu te sentiras bien parmi nous :) .

J'avais des trucs à dire mais maintenant je n'ai plus rien en tête donc je vais en oublier la moitié --' . Le point météo : il y a du soleil depuis 3 jours mais il fait encore froid . Deya a eu son rdv mercredi , après nous sommes allées faire les magasins et ensuite goûter chez papi/mamie . Hier j'avais prévu de faire le cadeau pour la fete des grands meres mais finalement on est sorties , donc on devait le faire aujourd'hui mais on va sortir aussi ^^ . Donc je sais pas , je sens que je vais encore m'y prendre au dernier moment --' . Ah et oui ! Super nouvelle : je suis malade =_= . Ce qui signifie que les filles le seront aussi prochainement  . Je croise les doigts :( .. Des bisous les copines 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 15:16
 coucou les nanas 

bienvenue gwenandtom et je veut te dire que si vous vous sentez pret et un lancez vous les gens te critiquerons toujours 20 ans c'est jeune mais si tu attend 40 ans il te dirons tes trop vieille. ma mere m'as dit elle a eu mes frere et soeurs dans la vingtaine et moi 36 ans qu'elle avait eu plus de patience avec mes ainer qu'avec mo ( je lui en tient pas rigueur et je trouve francqu'elle me disent sa). Nous pour les saie on n'as que une de mes amis qui sont au courant car pareile il jugent trop et je risque de peter un cable. Je te souhaite un tres beau.

Gwendo alors je t'annonce que mes vilaine sont ......pas encore arriver une semaine de retard pfffff. et en fete avec mon cherie sa va on se prend pas la tete on en parlait ce matin et il me disait que la derniere fois qu'on a etait autant ensemble et que sa m'enervait j'etait enceinte de Célia et en faite je supportait rien si il laissait sa tasse je l'engueler je m'en veut enormement mais lui me dit que deja j'aime pas le bordel et alrs a ma grossesse je pasait environ 18h oar jours a faire du menage mdr et nous on a su pour bebe 3 car je parle bebe je pense bebe je reve bebe . et au faite plus sa vient plus j'ecrit beaucoup je doit me lacher abvec vous.

allez bisouille les filles je vait me promener avec mes amours  et ce sioirs on mange au mc do car oceane s'en va dedemain pour une semaine sniffffff 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 19:52

 
 Coucou les filles !!

 

Ca va bien ??!

 

je suis désolée je vais faire un peti post, je suis claqué !

gynéco, véto.. Bref j'en peux plus sérieux ^^

 

Pour faire mon petit résumé de mon rendez vous, le gynéco me prend dans son cabinet, me demande pleins de choses, mes dernieres analyses etc

Ca m'a soulé en fait ^^

Et il me dit "On va faire une petite écho 5minj uste pour voir si le coeur du bébé bat c'est tout, on s'y attarde pas puis vos connaissez le sexe"

Alors là limite je crie "Non je sais pas le sexe ! je veux savoir justmeent s'il vous plaiiit"

Il me dit "Ok par contre on s'y attarde pas trop longtemps, si je vois je vous dis, si je vois pas je vous direz la prochaine fois"

Moi trop contente "D'accooooooooooooooord :D"

Allez zou à l'écho, je vois mon bibou d'amour, il me fait écouter son coeur pendant un petit moment j'étais trop contente.

Et puis il cherche... ^^ Alors franchement, perso j'ai rien vu, rien compris, rien reconnu, mdrrrr

Et là la nouvelle tombe....

A 90% ça sera......

UNE FIILLE !!!!!

Trop heureuse que j'en ai pleuré (on se moque pas les filles svp ^^)

Après pas intéressant, la pesée, la tension, ça m'a soulé leur balance me met +2kg que chez moi, ça m'a deg ! lol

Mais une sage femme super gentille, avec qui j'ai bien discuté sérieux :)

 

Donc on sort avec ma soeur de chez le gynéco, toute personne "normale" aurait appelé son homme, ben non j'ai appellé ma maman (mdr)

Messagerie, bref.

De là j'appelle ma marraine avec qui je suis très proche. Donc super contente pour moi et tout trop bien.

Puis je me dis qu'il faudrait quand même que je l'annonce au principal concerné le papa ^^

Donc j'appelle mon chéri, je lui dit que je sors de chez le gynéco que tout va bien, que bébé a le coeur qui bat bien, puis je lui dit par contre désolée mais tu vas être déçue c'est une fille.

Là il me sort que je lui raconte n'importe quoi car je sourais au tel patin coufin (il me connait assez bien malgré tout)

Et je lui dit non non c'est vrai, c'est juste que je suis contente, mais il m'a dit qu'à 90% c'était une petite fille il en était quasiment sur sinon il me disait rien.

Et là..... La claque tombe...

^"Arrête de t'emballer trop vite, on verra ça le mois prochain, de toute façon on peut pas savoir le sexe avant 5 mois, donc te fait pas d'illusion, arr^te on voit le mois prochain"

Je raccroche, et je fond en larmes... Ma soeur me demande je lui dit... Bref

Ma mère me rappelle et je lui dit bon à 90% tu va avoir une petite fille

"Yesss" telle a été sa réponse, sauf qu'elle m'a juste percé le tympan tellement elle était contente ! Lol

 

Donc au final, fille ou garçon je serais une maman comblée :)

Même si je pense avoir ma petite préférence pour une petite princesse ;) Mais chut ); C'est entre nous ^^

 

Pour mes douleurs, ben je touche du bois, mais j'en ai quasiment plus :D

 

Gwenaëlle : Bienvenue,

Alors franchement tout ce que je peux te dire, c'est que de toute façon tu auras tout le temps quelqu'un pour te juger, proche, famille, meilleure amie, amie ou autre.

Donc n'oublie pas que tu vis pour toi et pour ton homme, et que vous faite ce que VOUS avez envie VOUS, les autres on s'en fou !!

Moi j'avais peur de la réaction de beaucoup de membres de ma famille car ils ont plutôt à l'ancienne, et là j'ai un bébé avec mon chéri avec qui je suis depuis quasi 7 mois, on vit ensemble depuis novembre dernier, et il a 18 ans de plus que moi... Ca faisait beaucoup tu vois, mais tout le monde était super content, car on le voulait et qu'on a les poieds sur terre.

Puis pour ma part, mes parents c'était le pincipal, les autres tu t'en fiche sérieux ;)

Je vois moi, ma pseudo "meilleure amie" depuis elle est vachement plus distante, me met plein de reflexion, car je travaille pas donc comment je vais l'elever, elle comprend pas que mon gynéco m'a interdit de faire trop de voiture etc... Donc elle l'a bien prit au début, mais après j'ai eu des reflexions par si par là, mais je m'en fiche, elle est venue la semaine dernière j'ai mis les points sur les i avec, et pourtant elle est la première à avoir acheter un doudou pour bébé,des trucs comme ça.

Donc au pire qu'est tu va ententre, que vous jeune, que vous avez le temps ?!

Oui possible mais vous vous en fiché si vous le voulez maintenant, c'est VOTRE vie ;)

perso je te souhaite d'avoir un beau +++ dans peu de temps, car on sent dans ton message qu'il est désiré ;)

 

 

Allé bisous les nenettes, bon week end.

Bisous à vos petits bouts, et vos bidous ;)

<3

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 22:15 - Modifié le : 01-03-2013 à 22:18
 Ocelia : Océane s'en va ? 
Lovelyne : ENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO     . Entre parentheses j'adore ton ' petit post ' , tu te fous de nous ;) . Bon et ben tu l'as eue ton écho et tu as meme eu le sexe :) . T'inquiete pas moi non plus j'ai jamais compris comment ils faisaient pour voir ! Je dis oui oui mais en fait je capte rien ^^ . Ton mec a tort , on peut savoir le sexe avant même si évidemment plus on le sait tôt moins c'est fiable .. Si c'est une grande fille ça doit mieux se voir en plus je suppose .. Bon et ben va falloir lui trouver un prénom à cette puce maintenant ! ;) Timéo aura plein de copines ! C'est me seul petit gars du post avec le fils de Choute qui ne passe pas trop souvent  . A confirmé avec le bébé de Cerise ..
Des bisous les copines :) .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 10:16
 

Salut les nenettes !

Aline : Oui pour changer mes habitudes il va m'en falloirs du courage, surtout que mon homme lui il va pas les changers ses habitudes :S lol. Hihi je verrais ça demain pour ma belle mère comment elle va réagir mais la connaissant oui elle va surement pleurer ;) Ma maman je la voit que le week end prochain donc ça devra attendre mais je pense que ça sera pareil... Et puis les paquerettes c'est pas vraiment la saison surtout :P En tout cas merci ça fait plaisir :D Oui je trouve ça génial qu'il ai son arrière-arrière grand-mère, surtout que moi j'ai connu que mes grands-parents maternels et que maintenant j'ai même plus mon papi :( Du coup je suis contente de pouvoir lui offrir une grande famille :D Oui ça me rassure de savoir que je vais rattaquer doucement^^ Ah merde ça craint que tu sois malade! Un rhume?

Hélène : Eh bin dis donc c'est bien tes vilaines elles se cachent ;) Ca doit bien te stresser de les attendres ! C'est quand au fait ton rdv au gygy j'ai oublié ^^ Oui forcement en étant enceinte je comprend ! Moi quand j'étais enceinte je ralais quand on se voyait pas assez et je ralais pour un rien aussi quand on se voyait trop donc c'était pas vraiment la joie ;) D'ailleurs en y repensant je me demande comment il à fait pour me supporter sans craquer serieux ! Déjà que je suis pas du genre facile à vivre au naturel alors enceinte je te laisse imaginer les dégats !! Une vraie bombe à retardement ;) Ah merde Océanne s'en va.. :( Elle va chez son "père" ?

Marion : Hum petit post tu disais ? Laisse moi rire ! Mouahahahah Enzo ça lui ira bien !!! ;) De toute façon comme je disais moi, peu importe le sexe qu'on t'annonce au moment venu, tu es tellement fière que tu te vois limite plus avec le sexe opposé et que tu te dis que c'est absolument ce que tu voulais ! C'est ce que j'ai ressentis quand mon gygy nous à annoncé que c'était un garçon (et je te rassure j'ai pleuré aussi donc promis je me moque pas ;) ) et pourtant je disais toujours ne pas forcement avoir de préférence ! J'avais eu peur de la réaction de mon chéri aussi si le gygy nous avait dit que c'était une fille tellement il voulait un pti mec, mais je lui avais bien mit dans la tête depuis un moment qu'il y avait que 50% de chances que ça soit un garçon et il m'avait dit au final qu'il serait tout aussi heureux tellement je lui ai répété la même chose pendant 5 mois, et je sais qu'avec une fille il serait aussi completement gaga ! Limite du coup il à était surprit que ça soit un pti mec ;) J'ai aimé ça réaction qui ma encore plus fait pleuré, parsk dès qu'on est sortis du gygy, il à appelé son papa pour lui dire et ils ont tous les deux pleurés ! Et ça ma fait vraiment bizarre de le voire pleurer ! Et la j'étais encore plus fière de porter son fils en moi !!!! Tout ça pour te dire que je comprend que tu ai pleurer et que ça t'ai un peu décue, mais rassure toi, moi je trouve que la réaction de ton chéri est brutal mais dans un sens compréhensible, il s'était trop mit dans la tête que ça serait un garçon. Laisse lui le temps de s'y faire, et je suis prête à parier qu'il serra completement fou et gaga devant sa princesse !!! Ca reste un papa, et tous les papas sont limites encore plus dingues avec une tite puce !! Au moins la tant qu'il se dit que c'est sure qu'à 90% (ce qui est quand même énorme !) Il se met doucement dans la tête que ça sera surement pas un garçon et je suis sure qu'il va vite réagir ! (Même si je le connais pas.. Moi perso j'ai très bien vu quand il nous à montré, parsk avec sa position on voyait que ça !! Et le gygy nous l'avait même dit "alors du coup c'est un pti mec ya aucun doute vu la taille des bourses et du zizi !!" J'ai éclaté de rire en pleurant (et la je voyais plus rien par contre lol). En tout cas viens vite nous raconter comment ça c'est passé après la soirée et tout, si vous en avez reparler ou quoi^^ Ca je me doute que tu serra une maman comblée ! Et une super maman aussi ;) Mais heureusement que toi tu le prend comme ça, j'ai une amie qui à détestée sa grossesse du jour au son gygy lui à dit que c'était une fille tellement elle voulait un garçon ! (Bon c'est passé le jour ou elle est née je vous rassure maintenant elle en est plus que folle ! C'était pareil pour sa première grossesse quand il lui avait dit que c'était des jumeaux ! ) Bon du coup il va falloir que vous réfléchissiez à un autre prénom ! Que pense tu de Enza !!! Ahahah même pas drôle !! (Moi je trouve que si un peu quand même lol). Moi ma meilleure amie elle est toujours aussi présente et même encore plus !! Surtout depuis qu'il est né elle en est folle ! (et heureusement vu que c'est sa marraine ;) lol). Par contre Aline à raison, ton chéri à tort ! Ma soeur pour sa deuxième grossesse à l'écho des 12 Sa (elle en était à 13 en fait parsk il y avait plus de place la semaine d'avant), son gygy lui à dit : C'est une fille à 80%, et effectivement elle à une merveilleuse petite Jade (que j'aime très très fort d'allieurs :love: hihi). Et pour son fils elle la su tôt aussi ! Moi mon gygy voulait pas me faire d'écho parsk il voulait justement pas nous donné le sexe à X% pour ne pas se tromper donc bon c'est pour ça qu'on à du attendre 1 mois de plus..

Aline : Oui c'est vrai que Timéo est le seul pti mec du groupe ! Enfin à part le fils d'Alexandra comme tu dis mais on la voit pas beaucoup :O ) Comme tu dis on verra avec le bébé de Cerise ;) J-2 maintenant d'ailleurs !!

Sinon chez moi pour le point météo (dédicace à Aline lol) il fait toujours aussi beau et chaud chez moi (enfin l'après midi parsk le matin ça caille et en fin d'aprem ça redescend vite). Mais ça commence à redécendre un peu avec les jours donc on va aller profiter de bonnes balades avant la pluie annoncée à partir de mercredi ! Et Chéri est en vacance pour une semaine donc on va pouvoir profiter tous les 3 !!

Bon moi j'y vais enfin après ce gros paté qui ma niqué ma matinée sans même que je m'en rende compte lol, je vais me préparer pour aller chez papi et mamie (côté paternel) parsk les mecs vont finir de refaire le terrain autour de la piscine donc moi je vais aller faire des balades avec mon pti amour et belle maman pour finir d'acheter la déco pour sa mini soirée (hum lol ça me rassure d'imaginer un petite soirée lol!) parsk ça se rapproche à grand pas ^^

Gros bisous les copines bonne journée à toutes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 11:44 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:51

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2013 à 21:11
 Hello les amies :) . Vous avez pas chômé aujourd'hui toutes les 2 :O . J'ai déjà du mettre une heure à lire alors maintenant pour répondre aïe aïe aïe  . Vous m'avez bien fait rire ( je vais pas relever ce qui m'a fait rire sinon j'en ai pour 3 h ) .
Gwendo : il va pouvoir te tenter ton chéri :P . T'as l'air de bien t'entendre avec ta belle-mère c'est super :) . Ah non c'est pas tellement la saison ^^ . Mais je réfléchissais à des petites fleurs et j'ai trouvé que ça qui aillent en bouquet ^^' . Ah oui tout dépend de l'âge qu'on les arrière grands parents quand ils ont les grands parents et etc .. Dans ma famille on est des rapides globalement donc moi j'ai connu mes arriere grands meres . Par contre mes filles ne les ont pas connues .. Quand j'ai eu Shaïna ma mamie avait 68 ans , c'est encore jeune pour une arrière grand mère je trouve . Perso j'ai jamais été plus difficile à vivre que ça étant enceinte ( tant mieux car je suis déjà chiante au naturel ;) ) . Sauf vers la fin où j'en ai marre et je me plains à longueur de journée mais c'est normal on va dire , t'arrives plus à bouger tellement t'es grosse et en plus t'as envie de voir bébé depuis le temps que t'attends :) . Ah oui ça doit etre ça Océane doit aller chez son père  . Ca me ferait mal au coeur surtout que c'et encore une petite fille , enfin bref je vais pas déprimer plus Ocelia  . Pour le sexe je pense vous l'avoir dit vu que je me plains tout le temps de ça : j'aimerais beaucoup avoir un fils :( . Mais si j'ai une fille encore je l'aimerais pas moins que si elle avait été un ptit mec :) . Les filles ça fait des carpices et ça achète plein de vetements et de maquillage pour rien :$ . C'est surtout que j'ai pas beaucoup de gars dans ma famille et j'aimerais avoir un ptit homme rien qu'à moi  . Enfin ! Un jour peut etre .. Je pense que ton chéri aurait adoré avoir une ptite puce aussi . Les gars aiment bien se sentir puissants et une petite fille ils peuvent la protéger beaucoup plus qu'un garçon . Ca va quand c'est un garçon t'as quelque chose à voir à l'écho , que une fille :O . Le gynéco te dit oui c'est une fille , ah ba jveux bien vous croire .. J'ai failli dire Enza aussi mais j'en ai une dans ma famille et jsais pas du coup ça m'a kéblo  . ALINE 1 CHERI 0 hahaaa  . Waouh 13sa il a des yeux puissants le type :O . Et puis une fille en plus je sais pas comment il a fait  . Un garçon à la limite ben stu vois le zizi tu sais que ça peut pas etre une fille quoi mais si tôt voir que c'est une puce chapeau ! Il y a rien entre les jambes mais ça peut etre parce qu'il est pas encore assez développé .. Nan décidément je comprendrai jamais comment ils font ces gyneco ! ^^ Je trouve que c'est mieux d'attendre même si c'est très très chiant au moins tu te fais pas de fausse idée . Mine de rien quand on te dit par exemple que c'est une fille tu te le mets vite en tête meme sans y faire attention et après si on te dit que du coup c'est un gars même si ça reste ton bébé ça doit etre ' décevant ' . Haa mon fameux point météo :) . Vous en avez de la chance ! Ah mais oui c'est vrai ! J'avais oublié ta ' petite ' soirée ;) . C'est pour quand déjà ?
Cerise : tellement d'informations d'un coup que mon cerveau se sent mal ^^ . Je vais zapper la moitié des trucs , faudra pas m'en vouloir  . Déjà je tiens à te dire que j'ai du rire à peu près tout le long ( vilaine j'ai bobo à ma gorge moi :'( ) . Touchons du bois comme tu dis :) . En tous cas mes respects car chez moi c'est pas la même ! Nana est malade environ à chaque vacances --' . Et même des fois entre . C'est galere et la pauvre elle doit en avoir plus que marre jme demande comment elle fait ( déja moi je suis souvent malade et ça me gonfle ^^ ) . Elle a l'air d'avoir du caractere Anna dis moi ^^ . Haa les premières tentatives sur le pot :) . C'est déjà bien ça vendra :) . Ah oui une expression de belge ^^ . Vaut mieux pas que tu penses fille vu que c'est encore tôt .. Tiens il va falloir que jme les coupe aussi ! Ils sont comment maintenant tes cheveux ? Tu m'étonnes que ça fait du bien de prendre soin de soi un peu :) . Perso je trouve que le ventre de quand je suis enceinte ( et j'en ai jamais eu beaucoup ) me va pas du tout  . Mais toi tu m'as l'air d'adorer etre enceinte donc tant mieux si il se voit :) . Olaaa non jte rassure jsuis au moins aussi flemmarde que toi ;) . En fait c'est dingue mais quand j'ai lu ton message j'avais l'impression que tu me décrivais :O . Je vais dire amen à tout ce que tu dis dans la suite tu vas voir .. Votre projet maison est quand même avancé , enfin vous savez qu'il va se faire donc bon ça passera assez vite je pense . Je connais pas pinterest mais le nom me dit quelque chose  . Oui je comprends bien c'est compliqué de les faire participer quand ils sont petits ! Et puis les mamies seront contentes dans tous les cas vu que ça vient de leur petit amour :) . Pour etre honnete j'ai pas tout compris comment il était ce cadeau mais bon ^^ . Le principal c'est que mamie soit contente :) . C'est clair c'est bien souvent plus dur pour la maman de se séparer de bébé ! C'est Gwénaëlle son prénom :P . Je suis d'accord avec toi , le bon moment c'est quand on sent qu'on veut bébé !  Ah tu es de 91 ! Tu vois je le savais même pas ^^ . Je croyais que t'avais mon age ( bon on a 1/2 année d'ecart c'est tout ) . Ah ouais c'est vrai que en belgique la dpa est pas la meme ;) . HAAAAAAAAAN Jonathan  . Tu me l'avais caché ^^ . J'adore trop très très beaucoup ce prénom :O . ( Je suis sortie avec un Jonathan aussi :P ) . GLA-MOUR  ! C'est le moins qu'on puisse dire haha ! Tu as d'ores et déjà battu mon record :( . Il aura pas tenu longtemps . Meuh non je t'en veux pas :) . Je suis contente que tu viennes encore trainer ici :P . Ouais mais bon elle va quand même avoir 5 ans , on n'a plus sa tétine à cet age  . Oui en plus ça déforme le palais et tout apparemment ! :( Ah oui exact tu nous avais déjà dit que tu faisais cette formation . Moi j'étais N.U.L.L.E. en cours ^^ . J'ai pas fait de longues etudes ( niveau CAP ) car ça m'aurait gavée mais comme toi j'aurais adoré etre SF . Seulement comme j'étais déjà nulle en CAP je risquais pas de faire ça vu qu'il faut faire des années de médecine me semble t il  . Sinon je suis comme toi je change d'avis sans arret , jme dis que je vais reprendre les études après jme dis que non , jme dis que je vais faire telle formation , le lendemain c'est une autre , bref ! J'arrive même pas moi même à me suivre --' . C'est sûr que ça fait du bien d'avoir sa vie à côté des enfants .. Tant mieux si vous n'etes pas dans le besoin financierement :) . Je vois rien d'autre pour le moment ! ;) Et merci :) . Oui voilà c'est ça ! Les hommes se sentent plus importants devant une petite fille que devant un gars :) . T'aurais tenu jusqu'à la fin sans savoir le sexe tu penses ? Moi j'aurais été trop curieuse ^^ .

Pour ma petite vie : alors je suis malade oui ( fièvre + mal de gorge et fatigue beaucoup de fatigue ! ) . J'ai pas dormi de la nuit du coup ce matin mon frère a emmené les filles chez ma soeur car j'étais HS :O . J'ai pu me reposer ( je me suis réveillée à 14h donc je l'ai bien ratrappée disons ^^ ) . Par contre j'étais completement paumée au réveil je savais même pas où j'étais , je comprenais rien . Mes yeux se fermaient tout seuls , je devais etre à moitié endormie encore lol . Bref pas la forme du tout , les filles restent dormir chez ma soeur ( je sais pas du tout comment ça va faire pour Deya  ) mais c'est ça où elles tombent malades aussi --' . Au passage ça fera une bonne experience pour ma soeur qui accouche dans 25 jours :) . Sinon je verrais demain les cadeaux qu'elles ont fait pour mamie car j'avais prévu de les faire avec elles aujourd'hui mais du coup voilà :( . Hmm .. Ah et aussi je voulais vous dire que je pèse 1 kilo de moins qu'avant ma grossesse :) . J'ai perdu environ 3 kilos en 3 mois sans régime ( comme quoi je mange vraiment n'importe comment  ) . Enfin bref j'etais contente car je pensais vraiment pas avoir perdu ! Le point météo : ici il y a un peu de soleil mais il fait toujours froid brr et surtout attention à la pollution :( . Voilà voilà , bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.