Maman de 21 ans [2] (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 11:15 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:50

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:14

 
 Coucou les nenettes !!

 

Pour ma part mon Bidou se voit déjà bien ^^ Lol

Mais je le sens pas encore bougé... :(

J'ai hate, je devrais le sentir ce mois ci, vu que je rentre juste dans mon 4ième mois ^^

Oui c'est vrai que ce n'est pas pareil sans Cerise, ni Aline...

Aline laisse un grand vide, j'espère qu'elle va bien, car pas de nouvelle depuis un bout de temps.... :(

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:19

 
 Coucou les nenettes !!

 

Pour ma part mon Bidou se voit déjà bien ^^ Lol

Mais je le sens pas encore bougé... :(

J'ai hate, je devrais le sentir ce mois ci, vu que je rentre juste dans mon 4ième mois ^^

Oui c'est vrai que ce n'est pas pareil sans Cerise, ni Aline...

Aline laisse un grand vide, j'espère qu'elle va bien, car pas de nouvelle depuis un bout de temps.... :(

 

Sinon pour ma part, ce matin plié en deux de douleur, donc j'ai appelé les urgences mater qui m'ont dit que je devait y allé.

Donc j'ai vu Bibou qui va bien, et qui est aussi bien en bas, ce qui fait que ça me tire davantage...

 

 

Voili voilou, bisousss

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 19:53

 
Cerise : Non à vrai dire mon métier ne me plait pas plus que ça mais j'ai pas vraiment le choix d'y retourner en fait.. Le boulot court pas les rues en ce moment et étant donné que je suis en CDI bin je peux pas le lacher comme ça sachant que maintenant on à le crédit de la maison qui est presque du double de notre loyer actuel donc bon si ont veut continuer à mettre de côté tout en se fesant autant plaisir on à pas le choix de bosser tous les 2... Et puis je sais à qui je le laisse donc ça va j'ai confiance, même si ça me fait mal au coeur rien que d'y penser :(

 

Marion : Oui effectivement ça devrait plus trop tarder pour le sentir bouger dans ton bidou :) Ah merde ça craint pour tes douleurs.. Heureusement que tout va bien :) Et ils ont pas pu voir si c'était un pti mec ou une minette la bas? Et avec ton chéri vous avez fixé quand vous allez l'annoncer à tes beaux parents ? Et vous avez parlé d'un prénom si c'est une fille ?

 

Gros Bisous les copines ça fait plaisir de papoter avec vous j'ai l'impression que ça fesait genre  mois que j'étais pas venue !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 08:45

 
 Coucou les nenettes.

 

Gwendo : on va dire que j'attend que ça lol ^^

Oui tout va bien c'est le principal, j'étais trop angoissé qu'il y ai eu un truc... Donc ça m'a rassuré, donc j'ai encore mal, mais bon bébé va bien c'est le principal ^^

Au final comme je suis qu'à 16SA c'est mon gygy qui m'a reçu, mais ça c'est très bien passé cette fois ci, il a très bien compris que j'étais angoissé, il m'a fait regarder bébé, et écouter son coeur.

Puis il m'a dit à la fin, "détendez vous tout ce passera bien, prenez soin de vous un peu" ^^

Il m'a enfin expliqué aussi pouruqoi il voulait pas que je prenne de poids, donc ce matin pesée et je surveille toutes les semaines même si je suis pas meilleure amie avec la balance.

Comme je suis forte à la base, c'est pour le choléstérol pour moi et bb et le diabète, et il m'a dit "the" truc qui a fait tilt dans ma tête. C'est que si je viens à prendre trop de poid, que je fais un bébé trop gros, ben je pourrais pas accouché par voie basse, j'aurais une césarienne, donc là quand il m'a dit ça ca a fait tilt.

Fini les sodas, je suis passé à l'eau ! Et je fais attention à ce que je mange davantage ^^

Me faut rajouter les légumes verts, car je suis pas une fana lool

Il ne m'a rien dit, et il n'a pas réussi à l'imprimer, donc je ne sais pas, mais bébé était plié donc je suis pas sure que j'aurais pu savoir ^^

Je vais prendre mon mal en patience lol pas le choix, mais vendredi, je ferais genre je sais pas, et je lui demanderais à partir de quand on peut savoir le sexe pour voir ce qu'il me dit ^^ Car les deux dernières fois ça c'est super bien passé, enfait depuis que je suis à 3mois ça va beaucoup mieux :)

Pas de date fixée, je suis à 4 mois et mes beaux parents le savent pas, va chercher l'erreur....

Mais comme j'en discuté avec Cerise en pv, j'ai plus envie de me prendre la tête donc pour moi et pour mon bébé, ben je vis au jour le jour, quand il me dira on l'annonce, ben on l'annoncera. Je pose plus de quesiton, si c'est pour qu'on se prenne la tête non merci.

Le gynéco m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je fasse attention à moi et à moi que c'était la priorité donc voilà. Je me conssacre à moi, pour que bébé soit en forme. :)

Pour les prénoms, ben c'est trop trop con sérieux, mais je me suis tellement fait à l'idée que c'était un garçon que ben des fois quand je lui parle, je l'appelle Enzo lool

je pense qu'on avisera quand on sera le sexe lol

Et je pense qu'il évite pour le moment le sujet de l'annonce à ses parents, car la dernière fois que je lui ai demandé quand on l'annonce à ses parents, il m'a dit que d'abord il fallait choisir la marraine, car son père allait poser la quesiton en 1ier sois disant...

Et comme nous ne sommes pas d'accord sur la marraine, ben il évite...

Puis la ma soeur a fait beaucoup de chose pour moi, elle m'a acheté un putain de pantalon de grossesse en satin trop beau, et oui je suis une fan des pantalons en satin, sauf qu'à ma taille sans etre enceinte je trouvais pas, et là elle me l'a payé et avec y avait un article gratuit du coup elle m'a pris un short pour cet été.

Hier c'est elle qui m'a amené au gynéco alors qu'elle est malade, et qu'avant quand elle était malade elle bougeait pas de son lit, donc là j'ai bien insisté sur le fait de tout ce qu'elle faisait pour moi, manière que sa fasse son bout de chemin dans la tete de mon chéri lol

 

Ma belle je t'ai écris un roman, bon courage lo l

Au fait, je voulais te demander, tu travailles dans quoi ?

 

Aliiiiiiiiiiiiiiiine, t'es passé où ????!??? Je suis inquiète !!! :(

 

Bisous les fiilles !!

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:43
 coucou les filles 

marion je suis contente pour toi que ton bebe aille bien et oui sa doit te faire reflechir quand on te parle de cesariene courage pour tes ptit sacrifice moi je sais que je pourrait pas me passer mon ptit soda le soir . bon et il est suoer ce hygy qui voit que tes anxieuse alors il te fait des echo bun celui de celia m'en faisait a chaque fois j'adorait il etait au top mais pour ma prochaine grossesse je vait dans une autre mater car la suand on c'esrt que les gygy et les SF font pas leur boulot corecte et qu'a cause de sa bun ma fille et moi ont a faillit y rester sa donne a reflechir un super gygy mais derriere rien ou une super mater de niveau 2b ou il y en as que d'exelent echo. voila je m'égare mais brefffff . sinon je te souhaite que ta grossesse soit un pure plaisir et detend toi prend soin de toi mais toi de temps en temps dans ta bulle juste bibou et toi.

marion : ah oui c'est dur de lachet son bebe surtout pour un boulot qu'on aime pas franchement . mais bon c pour son avenir que vous ayez une belle vie une belle maison et un beau mariage aussi . bun dit donc il en profite ptit prince timéo je sais que celua prenait bien au debut et un jour elle a arreter de grossir mais grandissait et le pediatre voyait que stresser il me disait mais maintenant faut quelle grandisse sinon sa sera une ptit boule mdr . et oui maman ont s'angoisse bcp c affreux .

maintenant moi vous annonce que j'ai fait un test et qu'il est négatif et j'ai toujours pa m'est regle sa m'angoisse ausi sa un cycle qui est de 32 jours et surment plus car mes vilaine ne veulent pas debarquer je croit .
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 13:27
 coucou les filles désoler de l absence

alors bébé a beaucoup de mal a se faire a son lit ... donc il dort encore ds le notre mais on essaye de le poser ds son lit il y reste pas longtemps mais c deja sa petit a petit on vas y  arriver.

on a rencontrer la nounou samedi... elle a l air bien et gentille mais c pr moi que c dur ... on vas faire une adaptation pr maman surtout mais jai du mal encore a realiser que je vais devoir le laisser et moi rentrer a la maison et attendre d aller le chercher. quand je travaillerai sa ira mais en attendant pas le choix enfin jai le temps encore c que fin avril.

et  je voulais savoir si vous aviez fais baptiser votre bébé jaimerai savoir les démarches a faire, merci.

voila des nouvelles j essayerai de venir plus souvent mais bébé rale bcp c temps si ^^ bisous
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 16:38

 
Marion : Oula tout ça pour moi ?? Ca me touche ;) lol. C'est une bonne chose pour ton gygy ça doit te rassurer qu'il ai était aussi cool ^^ Alors maintenant tu as interêt de penser à toi et à prendre soins de toi !!!!!!!!! lol. Pense bien à te reposer surtout ça fait du bien à bébé crois en mon expérience, à force de toujours être à fond je me suis retrouvée au repose forcé 3 fois 1 mois pendant ma grossesse et crois moi c'est pas facile.. Courage pour tes restrictions dis toi que c'est pour la bonne cause, mais te prive pas de tout non plus, ça fait pas de mal au moral de craquer de temps en temps lol. Pour l'annonce à tes beaux parents tu as tout à fait raison, ça sert à rien de te torturer l'esprit pour rien ;) Profite du moment et pour le reste tu verra au jour le jour ! Pour le prénom j'espere pour toi que ça sera vraiment un pti mec dans ce cas, sinon ça risque de te faire bizarre tellement tu as dans la tête que c'est un garçon ;) hihihi. C'est super pour ta soeur il peut que changer d'avis à force ;) Je travail dans une fabrique de chaussures. C'est une petite usine et j'y suis pas mal, ya pas de travail à la chaine ni aucun trucs chiant comme dans les autres usines, le boulot change tout le temps et j'ai un super patron donc bon malgrès tout ça serait bête de tout quitter alors que je sais pas ce que je retrouverais après (si je trouve autre chose ce qui est pas facile). Et puis je pense à  plus tard et à tout ce que je pourrais offrir à mon pti prince (dont la maison !). Et à notre mariage aussi comme dis Hélène.

 

Hélène : Tu as tout compris des raisons qui m'ont poussées à décider de reprendre le boulot ! Je pense à notre future et je me dis que je finirais bien par m'y habituer comme des millions de mamans... C'est vraiment bizarre pour tes règle franchement.. Tu devrais peu être prendre rdv avec ton gygy ou directement faire une PDS au pire pour être certaine..

 

Alexandra : Il finira bien par s'habituer petit à petit c'est déjà bien pour le moment :) Moi les journées d'adaptation commencent que début avril donc j'ai encore un peu de temps pour m'y faire, mais il me tarde vraiment pas non plus.. C'est petit à petit que ça se fera, le premier jour ça sera juste 1h, après 3h, et petit à petit on augmentera jusqu'à la journée complète.. :( Heureusement que ma soeur habite jsute à côté et qu'elle ne travail pas en ce moment comme ça sa m'évitera d'être toute seule et de tourner en rond en attendant de retourner le chercher !! Pour le baptême c'est un baptême religieux que tu veux faire ? Si oui il faut que tu prenne rdv avec le curé de l'église ou tu veux le faire baptiser, et vous verrez avec lui pour la date et il t'expliquera tout le reste c'est pas compliqué tkt. Mon fils est pas encore baptiser parsk on devait le faire en mai, mais en fait c'est pas possible alors du coup normalement on le fera qu'en Août.. Mais j'ai accompagné ma soeur pour tous les rdv pour ses 2 enfants dons j'ai un peu l'habitude à force lol.

 

Sinon moi j'ai passé une matinée de merd* ! Ce matin rdv au gygy pour la visite post natal, résultat : 2h d'attente avec le bib de Timéo qui tombe forcément à ce moment la, et en plus il à eu une crise de colique toute la matinée et j'avais vraiment du mal à le calmer ça ma fait trop mal au coeur le pauvre... L'homéopatie que le doc lui avait donné lui sert vraiment à rien... Du coup la on va essayer la fleur d'oranger comme les mamies ;) lol. Et sur le chemin du retour que des co*s qui m'ont fait ch*er sur la route ça à fini de me tuer !! Berf la je viens d'aller faire une longue promenade à pied avec la poussette vu que le soleil est de retour et que la température est remontée, et ça ma calmé et vraiment fait du bien !! Et sinon vendredi dernier la photographe de la maternité est passée à la maison pour nous vendre les photos, et c'est dingue comme il à déjà changé !! Et aujourd'hui j'ai récupéré les ptites empreintes qu'ils ont fait à la maternité aussi je sais pas si vous avez ça chez vous aussi, et en mettant son pti pied et sa ptite main dessus on voit comme il à bien grandit la aussi ! Je suis vraiment ravie du résultat, les photos sont vraiment magnifiques et les empreintes trop bien faites !! Enfin voilà..

Et hier j'ai fabriqué des cadeaux pour la fête des grands-mères avec la participation plus que difficile de mon Pti Prince!! Lol Je suis plutôt fière du résultat ;)

 

ALINE TOUJOURS ABSENTE !!! MAIS OU EST-TU ON S'INQUIETE NOUS !!!!!!!! :(

 

Gros bisous les copines !!!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 16:54
Gwendo j'ai rendez vous chez mon gygy le  02 avril pas avant alors je vais prendre mon mal en patience et attendre mon medecin dit qu'il faut que mon coros se remettent de la pillule et voila sinon nous ausi on va se promener vu que le soleil est la on vient juste de rentrer car la temperature baisse vite chez nous lol

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 18:01
  /!\  Voici le message le plus long de toute l'histoire . Tout d'abord bonjour à toutes ! Je n'ai pas pu venir car suite à une dispute avec ma mere je n'avais plus de Pc . Je vais maintenant devoir répondre à 3 pages de messages !

Choute : je vois , j'avais compris qu'il dormait sur l'oreiller . C'est bien il progresse pour ses nuits :) .

Lovelyne : c'est clair il faudrait plus d'échomais c'est comme ça , ça coute  . Tu vas devoir y aller quand même à ce rdv du 4° mois ^^ . Ca va bien gacher ton aprem :P . Oh ton beau pere sera content quand même , c'est pas parce que vous ne discutez pas qu'il ne t'apprécie pas en plus .

Cerise : hmm des crepes  . Bouuuuh Fb  . Tu te venges mais c'est toi qui t'es absentée :P . Je pense que je suis mal placée pour parler en fait ^^' . C'est pareil pour moi j'ai trop peur avec un bébé dans le lit , même le soir quand je la mettais sur moi sur la chaise ou sur le canap j'avais trop peur de m'endormir et de la lacher ou de lui faire du mal  . Je pourrais jamais dormir avec un bébé ça me stresserait plus qu'autre chose ^^ . Ah je savais pas qu'ils étaient séparés tes parents . C'est dommage que ton père ait appris ta grossesse de cette manière mais bon , c'est fait c'est fait ! Oui au moins tu as essayé avec la mère de ton homme , après si un jour elle veut voir Anna elle sait comment vous contacter je suppose .. Oui j'adore la danse j'en fais depuis que je suis toute petite et d'ailleurs j'ai inscrit Shaïna qui a commencé en septembre . Apparemment elle se débrouille pas mal du tout et elle adore ça , en plus elle a une copine qui en fait . Elle continuera certainement l'année prochaine .. Tu dois bien etre douée pour quelque chose :P . T'as pas tout essayé , pour ça . Tu faisais quoi comme danse ? L'aqua gym c'est super , ça te muscle et ça te détend en même temps vu que t'es dans l'eau . Par contre ça fatigue car mine de rien ça demande beaucoup d'efforts . Je sais je sais Mme tablette fait des siennes !

Lovelyne : j'ai fait de l'équitation aussi mais gratuitement car ma cousine a des chevaux :) . C'est super la danse africaine mais c'est physique ! J'ai fait peut etre 5 ans de mordern'jazz et peut etre autant de danse orientale . Ouais après l'accouchement faudra perdre les kilos en trop :P . Aïe ça s'arrange pas ces douleurs  .

Gwendo : c'est clair vaut mieux leur laisser faire avec les normes , ils savent ce qu'ils font au moins . C'est super au final tu l'auras peut etre à temps ta maison :) . Je fais de la zumba depuis peu , j'aime pas trop mais je connais la prof et puis j'y vais gratuitement , j'adore tellement bouger sur la musique que je serais conne de pas y aller ^^ . Wah tu dois etre bien foutue si tu faisais du vélo + zumba ^^ . Moi j'aurais pas le courage de faire 1h de vélo tous les matins :( . Ouais 30 min c'est pas mal déjà !

Ocelia : t'as fait qu'un test ? Tu as tes règles de nouveau ? 

Lovelyne : si ça continue comme ça faudrait mieux que tu demandes un avis  .

Gwendo : ouais 3 cycles c'est rapide .

Ocelia : t'es un peu comme moi tu tombes vite enceinte . Mais dis toi justement que si c'est pas pour cette fois ça sera certainement pour bientot vu ta facilité à tomber enceinte :) .

Cerise : oula on est pas le premier avril  . Comme tu nous dis ça han :( . C'est radical quand meme .. Ce qui fait que ce post est bien c'est qu'on passe toutes regulierement . Comme le dit Lovelyne on est pas obligées de passer 10 fois par jour ( et personne n'est obligée de passer tout court d'ailleurs ) . Mais on était vraiment un bon groupe et on parlait bien . Perso le pc est allumé au moins une fois par jour donc ça fait pas de mal de venir papoter un coup avec vous . Avec une tablette c'est encore plus vite allumé ( même si pour ecrire c'est galere ) . Après je comprends que t'aies pas forcément envie d'étaler ta vie sur le net ..  Moi en tous cas si je passe autant de temps ici c'est parce que j'ai besoin de parler à des gens qui sont dans mon cas . Honnetement j'aime pas les filles . Je sais jamais quoi leur dire , je trouve que la plupart sont stupides et superficielles et je trouve rarement des points communs avec elles . Je parle surtout avec des gars du coup .. Mais avec vous c'est pas pareil on parle facilement et tu vas pas me dire le contraire ;) . Bref ça a été ma révélation de l'année je crois ^^ . Jme suis rendue compte qu'il existait des filles avec qui j'etais à l'aise . Tout ça pour dire que c'est dommage que tu nous laisses comme ça . T'es pas obligée de répondre à chaque phrase . Tu fais en gros et ça sera pas baclé vu ton ce qu'on écrit on a pas toujours la motiv de répondre à tout . Après oui maintenant il recommence à faire beau et avec bébé2 tu vas etre de plus en plus occupée mais tu peux passer le soir par exemple . Enfin bon c'est ta vie je vais pas te dire ce que tu dois faire ;) .

Lovelyne : tu m'as tuée avec ton gateau  . Ce post est pas éternel mais ça va faire bizarre ..

Ocelia : ah donc j'ai envie de dire tout n'est pas encore perdu ! On attend ce plus !

Gwendo : sans vouloir te demoraliser le congé mat passe à une vitesse piouf ! Jme faisais chier la journée mais jfaisais moins la maligne quand il a fallu reprendre le taf ^^ !

Cerise : bon ben c'est que ça se voit que t'es enceinte ^^ . Sois pas si pressée d'etre enorme tu t'en mordras les doigts dans quelques mois  .

Lovelyne : oui tu vas le sentir bientot , en plus pour ton premier hihi ça va te faire tout drole :) . Ah et ils t'ont quoi à la mat ? Juste que ça tire car il est bas ? :O

Gwendo : bon courage si ton taf te plait pas ! Mais comme tu dis t'as pas le choix  . Tu reverras Timéo le soir de toute façon , c'est un rythme à prendre .. Moi aussi j'ai l'impression que ça fait 10 000 ans que je suis pas venue , jme sens trop hors sujet ! Pourtant j'avoue que je m'attendais à trouver plus de pages que ça !

Lovelyne : c'est bien maintenant tu as une raison ' claire ' de faire attention à ce que tu mange :) . Je connais plus ou moins une femme qui est obèse et qui a dû maigrir pendant ces 2 grossesses . C'est déjà pas facile de pas trop grossir pendant une grossesse mais maigrir ! je sais pas comment elle a fait :O . Au moins tu es bien surveillée . Il ne faudrait peut etre pas trop que tu traines pour l'annoncer à tes beaux parents car ils risquent de mal le prendre si vous attendez trop .  Si son père demande pour la marraine vous pouvez dire que vous en savez rien , ce qui d'ailleurs est le cas . Tu es en qu'à 4 mois tu as le temps de la choisir .. Perso les habits de grossesse je les trouve toujours horribles --' . Des fois jvois des femmes enceintes trop bien habillées jme dis comment c'est possible :O . Ca me déprime limite ^^ . C'est clair elle a l'air de beaucoup s'investir ta soeur ! Je connais pas ton homme mais moi je lui dirais déjà ' si tu veux ta soeur en marraine je choisis le parrain de mon côté ' . C'est déjà pas logique que les 2 soient de son côté mais si en plus sa soeur en a rien à foutre et que encore en plus ta soeur s'investit comme ça .. !

Ocelia : ah c'est vrai que tu avais eu des soucis pour celia avec la mat  . Tu fais bien de changer ! Peut etre qu'à force de les ' vouloir ' ces regles tu t'angoisses trop et tu les auras qu'au prochain cycle  . Le mieux serait quand meme que tu sois enceinte ..

Choute : c'est rien :) . Oui ya pas de raison il va bien dormir seul un jour ou l'autre ce petit ! N'y pense pas maintenant tu as encore 2 mois à profiter de ton amour ! Tant mieux si elle a l'air gentille ça devrait déjà te rassurer :) . Mes filles ne sont pas baptisées et je ne compte pas faire baptiser mes enfants donc je ne vais pas pouvoir t'aider ..

Gwendo : ah bon ba c'est pas si mal comme taf . Effectivemment quand on dit usine on pense tout de suite au travail à la chaine et ça donne pas envie .. C'est un mal pour un bien :) . Ah merde du coup le traitement pour ses coliques n'a pas marché :( . Oh les empreintes j'adore ! Ils font pas ça par ici malheureusement :( . C'est qand la fete des grands meres ( paumée la fille  ) ?

Bon ! Un petit peu de racontage de vie maintenant ! Je suis en vacances depuis vendredi ( et donc Nana aussi ) . On est de nouveau réunies toutes les 3 pour 2 semaines ! C'est un peu con mais des fois jme dis presque que je vais passer 2 semaines avec des copines à moi , non non c'est bien mes filles ^^' . Encore un sentiment etrange que je n'arriverai pas à expliquer , passons .. Ce week end j'ai EN-FIN vu des copines à moi , ça m'a fait un bien fou ! Ca devait faire plus de 2 mois que je n'avais revu personne :'( . On était entre filles et comme j'etais pas chez moi j'avais pas à supporter ma mère j'etais zen ! Je suis rentrée hier soir et ça m'a fait bizarre j'ai eu l'impression de revenir d'un super voyage détente à la plage ^^ . Pas trop trop le moral du coup aujourd'hui je me dis que des mauvais jours m'attendent .. Yaya a eu 3 mois diamanche . Il y a 1 an pile aujourd'hui je tombais enceinte :) . L'année dernière je savais pas encore ce qui m'attendait et pourtant elle était déjà dans mon bidou  . Ca me fait trop trop trop bizarre ! J'ai l'impression que c'était hier , je me souviens de ce que je pensais jrevois meme des scenes et tout , dur de se dire que c'était il y a un an déjà :O . Bref , on vieillit les filles :( . Dans un mois et un jour ma nièce doit naître , c'est passé vite aussi , j'ai vraiment hâte de voir à quoi elle va ressembler :) ! Le point météo : il a neigé dans la semaine , aujourd'hui il y a eu du soleil mais il faisait encore trop froid du coup on est simplement allées dans le jardin .. On passe notre temps à se plaindre mais quand meme : vivement que les beaux jours reviennent :) . Il fait déjà presque nuit ici , ça me déprime :( . J'ai envie de m'enrouler dans une couverture et de boire une tisane devant la télé avec un radiateur à mes pieds ^^ . Comme une ptite vieille quoi :P . Bon quand meme , vous m'avez manqué les filles ;) . C'est trop mignon que vous ayez pensé à moi  . Ca me touche meme si c'est peut etre pas grand chose :$ . Mélodrame ^^ . Je vais m'arreter là , jfais trop dans l'émotion , des bisouuuuuuuuuus :) .
Ps : n'empeche vous etes cool :) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 18:02
 Record battu ? :P
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 18:54
 

Hélène : Oui chez moi aussi c'est pour ça que je suis partie en début d'aprem comme ça je me suis dis que je pourrais me promener plus longtemps ;)


Aline : Oh bordel de m**de !! Quel choc !! Je passe voir vite fait si quelqu'un à répondu et la : Le plus gros paté du siècle !!!! Ca tu peux le dire : record battu !! Alors du coup obligée je me connecte pour te répondre :) Déjà : Vraiment contente de te revoir parmis nous ;) J'étais ravie d'apercevoir ce texte rose en arrivant :D Pas cool pour ta mère :S Moi la zumba j'adore parsk au moins on sent qu'on fait pas des efforts pour rien ! Quand je ressors je suis trempée de sueur tellement je me défoule et ça me fait un bien fou ! Hum ouais on va dire que J'ETAIS bien foutue.. Depuis j'ai eu mon fils :P (Mais il en vaut la peine, et puis je me dis que j'ai encore le temps de finir de retrouver mon corp il à a peine un mois donc bon^^) Et avant je me trouvais grosse ! Je me rend compte que j'étais dingue quand je revois les photos.. Bref le problème de faire autant de sport c'est que vu qu'avec la grossesse j'ai du tout arrêter d'un coup bin mon corp il a tout morflé et tout ramoli d'un coup :S lol beurk je te passe les détails^^ ! C'est pour ça qu'il me tarde de reprendre !! C'est ça le gros problème avec le sport, quand tu en fais trop tu peux plus arrêter après !! Non c'est le soir en débauchant que j'en fesais :) Maintenant que j'ai l'ordonnance du gygy je vais vite prendre rdv avec ma sage femme pour la rééducation et comme ça après je pourrais m'y remettre ;) Oui je vois ça que ça passe vite le congé mater ça me déprime :( Moi aussi j'adore les empreintes donc j'étais vraiment contente qu'ils le fassent et en plus je suis du genre à garder au taquet de souvenirs !! Et elles le savent bien les femmes qui font ça vu leurs tarifs :S J'y ai presque laissé un bras entre ça et les photos :P Pas le choix de retourner bosser avec ça ;) lol. La fête des grands-mères c'est le 3 Mars j'ai vu ça dans une pub en allumant la télé un matin sinon je le saurais pas non plus lol. Et vu que c'est le premier pti fils de ma belle-mère bin j'ai voulu marquer le coup, et du coup j'ai fais la même chose pour ma mère comme ça pas de jalousie ;) Super pour tes vacances ^^ Ca a vraiment du te faire du bien ce week end avec tes copines c'est génial :) Déjà 3 mois ça passe vite !! Normal qu'on pense à toi !!! C'est beaucoup moins drôle quand t'es pas là ;) Je pense ne pas me tromper en parlant au nom de toutes en disant que tu nous à manqué aussi :) C'est toi qui est cool :D

Bisouilles :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 20:10
 pfffff bun moi record du plus petit message tu nous a manquer aline bisouille et je repondrait demain
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 21:27
Gwendo : oh non mais c'est trop mignon  . Faut pas me dire ça je suis emotive , vous allez me faire pleurer un jour ^^ . Haa t'as vu on a nos ptits codes couleur ^^ . Oui à ce que j'ai vu ça n'a pas parlé beaucoup pendant la semaine .. Jsuis toute contente de mon effet de surprise hihi  . Ouais c'est clair la zumba ça fatigue mais le truc où je vais c'est qu'elle nous explique pas les mouvements donc je dois les faire qu'à moitié  . Oui bien sûr une grossesse ça ramollit . Oui ça fait qu'un mois et en plus t'es jeune donc normalement tu devrais retrouver plus ' facilement ' ta ligne . Moi avant figure toi que je voulais etre grosse  . C'est drole comme on était betes quand meme :P . Ah oui sérieux :O . Ben jm'y connais décidément pas en sport mdrr  . T'inquiete on est entre mamans on sait ce que c'est d'etre flasques ;) . Allez allez pédale :P . Apres le taf en plus ! Baba tu as un courage que je n'ai pas ^^ . T'auras tout le temps de déprimer plus tard , profite pour le moment  . Idem chez moi c'est un placard à souvenirs géant , on est envahis :O . C'est grave cher apparemment , meme les photos . Je trouve ça nul d'exploiter un si beau moment comme ça .. Mais en meme temps ils ont trouvé le truc ils doivent se faire un max de sous , on peut pas leur en vouloir de vouloir s'enrichir .. Ah ouais merci la télé , comme quoi parfois elle est utile ^^ . Tu as fait quoi exactement comme cadeau ? Plus que du bien ça m'a fait polala :O . Jme suis sentie revivre :) . Olala mes chevilles vont enfler là :$ . C'est trop mignon  . Merci :) . Et moi je pense ne pas me tromper et parler au nom de toutes en disant que si yen a une qui part c'est plus pareil . Je ne vise personne ( Cerise Cerise ) :$ . 
Ocelia : haha vilaine :P . T'inquiete prends bien tout ton temps haha , au moins tu sais ce qui t'attends demain ! Tu vas pouvoir en faire des cauchemars  .
Pleins de gros bisous :) . Smouack smouack smouack :) .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 21:44 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:50

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.