Maman de 21 ans [2] (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:52 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:49

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 16:45

 
 Cerise : PAs très courageuse :P

Oui de toute façon je lui demanderais une écho qui ne tente rien n'a rien ;)

Après voilà comme je dis, les 1er concerné c'est mon chéri et moi même, après les autres, prennent la nouvelle comme ils veulent ;)

Mais d'après mon chéri je stress pour rien, car ils vont bien le prendre, on verra bien ^^

Je te rassure Cerise moi c'est pareil, j'ai fais de l'équitation 4 ans (mais ça devenait trop cher), j'ai fais de la danse africaine étant petite, de la danse orientale, de la danse modern jazz, et 4 ans de natation.

Le seul qui m'a plu c'est la natation, mais à la fin ils ont changer le principe des groupes, et je me retrouvais avec ma petite cousine qui a genre 9 ans de moins que moi je crois. Donc j'ai arrêter. Surtout que c'est la fille qui se la pète malgré son jeune âge, et qui n'hésite pas à te mettre plus bas que terre, donc j'ai laissé tomber.

Je me dis qu'après l'arrivée de bébé, faudra que je recommence un sport ^^

 

Aline : Au final si je dis au gynéco que j'ai eu des douleurs dans le ventre ben au final ça sera vrai, ce matin j'ai eu mal à plus pouvoir marché... :(

J'ai failli appelé les urgences mater, puis je me suis posée et ça c'est calmé 2h après....

 

Gwendo : Mais oui courage, on arrive en plus dans le beau temps, tu vas pouvoir profiter avec ton loulou, et ça passera vite ;)

T'inquiète pas ^^

 

Bisousss

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 08:50

 
 Et ben quel calme.....

 Tout va bien les filles ?!!

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 10:23
 


Salut les filles !

Cerise : Oui c'est sur que c'est chiant de dépendre des autres mais pour nous c'est vraiment trop la merde si on devait la faire nous même. Je sais pas si c'est pareil pour vous en Belgique mais nous on à tout un tas de normes à respercter qui sont vraiment surveillées et du coup au moins on est sur que ça sera bien fait ! Et puis ça sera plus rapide avec eux vu qu'on à pas beaucoup de temps avec nos deux boulots.. Oui peu être qu'on l'aura en même temps ;) Hier le maçon est allé voir mon chéri à son boulot et il lui à dit que la maison serait normalement montée plus rapidement parsk du coup d'ici là il y aura plus d'ouvriers donc c'est top ça va rattraper un peu le retard qu'il prend en attendant Juin, ça remonte le moral :D

Aline : Moi avant je fesais de la zumba en salle mais c'était pas connu et j'adorais ! Mais maintenant que c'est aussi connu j'aime moins c'est bizarre lol. Du coup j'hésite à reprendre quand je pourrais.. En attendant dès que j'aurais le feu vert de ma sage femme je reccommencerais doucement le sport chez moi (j'ai un vélo élliptique) vu qu'avant la grossesse j'en fesais 1h par jour ! (En plus de mon heure de zumba par semaine. Bon après j'ai un doute d'avoir le temps et la motivation d'en faire autant mais bon j'aimerais bien réussir à trouver au moins une ptite demi-heure on verra bien :) En attendant je vais faire de longues balades vu qu'il fait de plus en plus beau c'est génial j'adore :) :)

Marion : Oui tout va bien :) Je venais voire de temps en temps mais c'est vrai que c'est bien calme la.. Et je voulais attendre qu'il y ai un peu plus de post pour vous répondre ;) Ah merde ça craint pour ton ventre.. Oui c'est vrai que le temps passe vite ça va le faire. Oui grace au beau temps je peux sortir plus souvent et on va faire des balades c'est vraiment génial !!

Gros bisous les nenettes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 10:55
 coucou les filles moi j'ai le moral dans les chausettes. hier j'ai passer une super journée avec une exelente amis a moi et qui je sais sera toujours la pour moi et je lui est dit que j'essayer d'avoir un autre bebe elle etait contente pour moi et a ete macheter un test et m'as demander de le faire ce matin et pafffffff.

Je suis trés triste et trés impatiente surtout lol hate d'etre.
Bisouille a vous les files donner vite de vos nouvele que sa remonte mon moral si bas
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 11:02

 
 Gwendo : Chouette pour la maison c'est top ça :)

Pour mon mal de ventre, je sais plus quoi faire, j'ai passé nuit blanche je suis cassé, mais j'ai trop mal... :'(

Alors est ce que c'est normal ? Est ce que je dois appeller la mater pour demande ou quoi ? Je sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai super mal et que ça gène que moi... Car malgré tout ben j'ai toute la maison à entretenir, le repasse, la lessive, etc.... :(

Oui c'est clair que ce beau temps ça fait plaisir, pourvu que ça dure. :)

Tu m'étonnes, ça doit être génial les promenades :)

 

Helène : Courage, ce n'est que partie remise ;)

Après chez certaines c'est vachement psychologique, plus t'y pense, moins t'as de chance de tomber enceinte....

Allé la miss courage, ça viendra en temps et en heure voulu ;)

 

Bisous les nenettes !!

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 12:15

 
Hélène :
Ah merde... :( Courage ça viendra tu le sais ;) C'est rare de tomber enceinte le premier mois d'arrêt ! Pour tes filles je me souviens plus tu étais tombée enceinte en 1 mois et demi non? Mais je te comprend pour ton impatiente ! Pour moi je m'en souviens comme si c'était hier ! Je n'avais mit que 3 cycles à attendre pour avoir un beau :test_positif: , et pourtant je pleurais à chaque fois que j'avais mes vilaines !! Pourtant c'est une bonne moyenne et c'est assez rapide je trouve ! Je ne te dirais pas de ne pas y penser parsk je sais que c'est impossible quand on est en essais ;) mdr. Courage ma belle c'est pour bientôt j'en suis sûre ;) !!

 

Marion : Oui c'est sur que c'est génial les promenades :) Si tu as vraiment peur appel la mater ou va y, même si tu na rien de grave tu sera rassurée, et comme je dis toujours pendant une grossesse, mieux vaut y aller pour rien que de prendre des risques  pour ton bibou.. Et puis avec un peu de chance ils verront si c'est un pti coquin ou une ptite coquine ;) hihihi

 

Gros bisous !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:54 - Modifié le : 21-02-2013 à 08:03
 marion :  je sais mais sa fait 3 mois que j'en feut un et premier cycles et c'est super long lol .

gwendo : pour ma premiere je suis tomber enceinte sous pillule et célia j'ai enlever mon implant le 15juin eu mmais regle 2 semaine apres et le 17 juillet enceinte de Célia donc j'ai pas l'habitude d'attedre 
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 09:54 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:49

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 08:47

 
 Plus personne ne répond du coup....

 Personnellement je pense que cela ne sera plus pareil sans toi... Qui va nous faire rire, sourire, en nous racontant sa petite vie, ou les apprentissages de ta petite puce ? :(

 Malgré tout je pense que tu étais un peu la "maman" du forum... Et sans toi, je ne suis pas sure que ça soit pareil...

 Déjà depuis quelques jours je trouve le forum moins actif... Certes chacune a sa vie, et on ne peux pas passé H24 sur le pc, mais venir une fois par jour pas plus..

Enfin c'est ta décision... Sois heureuse, j'espère quand même que tu nous donnera des nouvelles de ta princesse, et te Bibou en route, savoir si c'est une fille ou un garçon... Etc....

 Sois heureuse, que du bonheur pour toi, ta petite vie, ta petite famille. Bisousssss

:(

 

En plus Aline joue les abbonnées absente depuis quelques jours.... J'espère qu'elle va bien quand même.

 

Bisous à toutes !!

 

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 10:29 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:49

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 19:49

 
Coucou les filles !

 

Je suis vraiment désolée mais plus internet pendant quelques jours !!!!!!!!!!! Je croyais avoir 15 pages de retard et même pas : Quel choc quand je me suis connectée et que j'ai vu le post de Cerise ! :O Alors la trop triste :( Heureuse de savoir que tu reviendra quand même nous voir du coup ;) Je suis vraiment désolée Marion de t'avoir laissée toute seule comme ça sans réponse...

En tout cas je suis enfin de retour parmis vous alors j'espere que ça va re-bouger un peu la parsk c'est dingue comme ya plus personne c'est desert ça fait vraiment trop bizarre...

 

Gros bisous à vous toutes !!!!!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 08:51

 
 Cerise : C'est un peu con ce que je vais dire, mais ce post sans toi, c'est un peu comme quand tu veux dessiner "THE" gâteau parfait, puis tu le regardes sous tous les angles il est beau tu veux ça comme gâteau pour une raison X, mais il manque quelque chose...

Il manque jsutement la fameuse petite cerise sur le gateau (sans faire de jeu de mot ^^)

Ben ce post c'est ça sans toi, il manque vraiment quelque chose d'important...

Après je pense que chacune de nous à sa vie, et avec le beau temps qui revient, les jours qui se rallongent etc ben on sera peut etre toutes moins présentes, mais bon après chacune est libre de faire ce qu'elle veut...

 

 Gwendo : Pas cool :S

Et non pas 15 pages de retard juste 2 ou 3 messages.... :(

Pas grave t'inquiète, puis comme je dis à Cerise, on a chacune nos vies, on peut pas être H24 sur internet.

Même moi qui n'ai pas encore bb, je peux pas, donc en plus celles qui sont mamans c'est "pire" y a pleins de choses à faire ;)

Oui ça serait bien que ça re bouge, car là c'est limite mort... :(

 

Gros bisous àtoutes !!

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 09:54 - Modifié le : 25-02-2013 à 09:56
 bonjours les filles bun sa fait plaisirs et comme dir si bien marion notre forum sans cerise ce n'est plus notre forum tu nous manque. Meme si tu vient une fois de temps en temps je t'en veut pas moi non plus je vient pas tout les jours on a notre vie et certains on plus ou moin le temps de repondre. 

sinon marion et cerise la date du rdv chez le gygy aproche vous nous racconterez et vos bidon ils ont un peu grossit alors ???? les bibou bouge bien ???? 

gwendo ta pas eu de chance pas internet arff moi j'aime pas meme si je suis pas h 24desus le soir j'aime bien mi mettre ou le matin 10 min ava't de faire le menage sinon comment le petit prince timéo ?????? et tu reprend quand le boulot aussi?????

et aline tu es ou ??????? c pas pareile aussi ce forum sans toi 

mtn quelque news de moi j'ai pas eu mes vilaine trois jours de retard donc j'achete un tes aujourd'hui peut etre deux on verra je suis presser de savoir rhôoooo car a dpo 12 (donc j-2 avant de les avoirs mes rrrrr) c'etait negatif pffff alors croisons les doight pour que j'ai un tit plus

bisouille les filles au olaisirs de vous relire
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 10:17
 

Ah 2 ptits messages ce matin ça fait plaisir.. :)


Marion : Moi aussi je suis 100 % d'accord avec toi c'est vrai que c'est pas pareil sans Cerise (et sans Aline non plus, j'espere qu'elle va bien aussi..) même si je comprend qu'elles ont pas forcement toujours le temps de venir..

Hélène : Ca va sa c'est plutôt bien passé sans internet parsk c'est vrai que à part venir ici j'y fais plus grand chose, et en plus j'ai eu une semaine et un week end extrèmement chargés !! Oh je croise les doigts pour toi tu nous tiendra vite au courant !!!! ;) Mon pti Prince va parfaitement bien c'est gentil :) Il à bien poussé et bien profité ! A sa visite des 1 mois (enfin 1 mois et 2 jours pour être précise) il avait prit presaue entre 3 et 4 cm et 1kg300 déjà !! Ca devient un grand pti homme lol. La taille 1 mois est déffinitivement bannie de son armoir (même si certains 3 mois lui sont encore grands^^). Et tes puces elles vont bien ? Je reprend le boulot le 10 Avril et il me tarde vraiment pas..

Et c'est vrai ça les filles, il pousse bien ce bidou ? Ca doit bouger de plus en plus la dedans :D

Sinon chez moi la neige et le froid sont de retour depuis hier.. Pas facile après ces quelques jours de beau temps et de températures en hausse..

Bisous les copines !!!! :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.