janvier 2013 fin Octobre 2013.

Discussions

Auteur
Message
ophelie49 11 messages
ophelie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 12:21


Bonjour

je m'appelle Ophelie j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3sg de bébé 1.

Comme c'est ma premiere grossesse je ne connait pas tout les symphomes.

Je me sens fatiguer je dor au moin 5 h dans la journé, nausé, mal au sein.

Se qui m'inquiette le plus c'est la fatigue es normale de dormir autant pendant une grossesse??

Celle qui on des conseille n'hesiter pas.

Merci

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 16:08
 Bonjour et bienvenue à toi Ophélie ! Félicitations pour ta grossesse :) . C'est normal d'etre fatiguée apres je n'ai jamais dormi autant mais pourquoi pas ^^ . Comme tout le monde te le dira : chaque grossesse est différente . Tu es jeune , tu suis encore des études ? Ca serait embetant si tu t'endormais en classe .
ophelie49 11 messages
ophelie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:48
 Non je ne suis plus d'etude sa fait 2 ans que je travaille. J'ai mon cap petite enfance donc je travaille avec des enfants mes merci commeme pour tes consseille

ophelie49 11 messages
ophelie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:48
 Non je ne suis plus d'etude sa fait 2 ans que je travaille. J'ai mon cap petite enfance donc je travaille avec des enfants mes merci commeme pour tes consseille

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 20:25
 Je t'ai pas aidée beaucoup ^^' . J'ai ce Cap aussi .
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:35
 coucou

j'ai 22ans et une petite fille de 18 mois et j'attend un pti bout pour début octobre ^^

si tu as des questions hésite pas j'ai un peu d'expérience et la on peut se suivre vu que l'on a pas beaucoup d'écart ^^

bises
 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 13:47
 Didoo le retour :) . Tu vas bien ?
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 20:35
 oui je vais impeccablement bien ! pas de naussées juste méga mal aux seins et un peu en bas du bide ^^
 le retour sur ces discussions sinon je vais sur les esseyeuses ^^ lol
je comprend plus rien sur la discussion maman de 21ans !!

breff je me rattrape ailleurs  !!

bises !
et toi les filles vont bien ???
 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 21:37
 Haa sur le post de Cerise ont parle beaucoup beaucoup alors faut avoir le temps pour tout suivre ;) . Et oui c'est ça d'etre enceinte ! Tu l'as dit à ta fille ? Mes filles vont bien , je sors un peu plus avec Deya même si j'ai toujours peur qu'elle prenne froid  . Nana était fatiguée hier maintenant ça va mieux , voilà voilà :) .
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 12:55
 oui j'ai essayé de lui expliqué mais elle est trop petite elle comprend pas bien!

elle fait beaucoup de bisous sur mon ventre par contre elle doit sentir que maman change et à quelques choses ^^
 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 19:46
 Oui normal :) . C'est mignon hihi :) .
ophelie49 11 messages
ophelie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 22:48
 Merci pour vos conseil :)
ophelie49 11 messages
ophelie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 22:50
 Pas de souci didoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.