BB1 2013 avec FIV reussie

Discussions

Auteur
Message
tinkerbellie 8 messages
tinkerbellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 12:13

Bonjouuuuuur,

 

Voila juste un nouveau post....Afin de partager nos aventures, nos histoires, nos peurs, nos réussites, nos émotions suite à la grande aventure de la FIV...

 

Si ca vous dit, j'en serais heureuse....

 

Pour ma part après une 3ième FIV, nous serons enfin les heureux parents de faux jumeaux prévu pour aout 2013

 

A bientot je l espere

 

:-)

 

 


 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 16:30
 Bonjour tinkerbellie :) Je ne suis pas dans ce cas mais je viens te souhaiter la bienvenue et surtout toutes mes félicitations :) . Avec 3 FIV tu n'as pas dû avoir un parcours facile  . Ca faisait longtemps que tu étais en essai ? Tu as quel age ? Qu'est ce qui vous empechait de concevoir ( s'il y avait quelque chose ) ? Ce seront tes premiers enfants ? Pas trop stressée avec cette grossesse multiple ?
tinkerbellie 8 messages
tinkerbellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 13:42

 
Hey bonjour!!!

 

ca fait plaisir!!!

 

C'est clair cela n a pas été facile...Moi j ai 26 ans et monsieur en à 29...on a découvert le soucis après 1 année d essais et c est monsieur qui avait un problème de zigotos....Après cela 2 années de traitemens pas facile...2 pertes pas facile non plus!!!

 

Ensuite on a décidé de faire une petite pause et se marier...ET puis tadaaaaam on a refait le traitement!!! et Bonne nouvelle les 2 embryons se sont bienn accrochés!!!

Et oui se sont nos premiers BB!!!!

 

Sinon bien sur que je suis en état de stress à chaque écho (je suis suivie toutes les 2 semaines!) peur de ne plus les voirs!!! Ici la prochaine est le 16!!! c est celle des 12 semaines :-) j'espere que tout ira bien!!!

 

Et toi quelle est ton aventure??

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 20:56
 Ah vous etes quand memes de jeunes futurs parents :) . C'est super pour vous , vous aviez du mal à faire un enfant et finalement il y en aura 2  . J'imagine , à ta place je pense que j'en mènerais pas large non plus  . Pourtant il faut prendre sur toi et rester zen , ça fera que du bien à vos loulous ! Super pour l'écho tu dois avoir hate :) . Vous aimeriez une fille et un garçon ?
Pour mon histoire ba je suis tombée 2 fois enceinte ' accidentellement ' comme les gens disent .. Du coup j'ai jamais connu les essais bébés et comme je compte avoir d'autres enfants j'avoue que j'appréhende qu'il y ait un souci ou que je doive attendre trop longtemps etc . Je sais pas comment vous avez fait pour tenir 3 ans comme ça , même si j'imagine bien que ça a été très dur , je pense pas que je pourrais tenir moi . Je viens de voir qu'en fait je m'étais pas du tout présentée ( où sont mes bonnes manières ? ) . Donc je m'appelle Aline , j'ai 22 ans et j'ai 2 filles ( Shaïna qui va sur ses 5 ans et Deya qui a 2 mois ) . Je suis maman solo et je bosse dans une école pour pas me changer de la maison  . Voili voilou :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.