Et si on papoter! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Nadiajeunemaman 9 messages
Nadiajeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 13:31
 coucou les filles! À moi de me présenter..Je m'apelle Nadia, j'ai seize ans, et je suis censée accoucher dans dix sept jours..Sa avance tellement vite. Cette petite était voulue, et on l'attends avec impatience, surtout moi! Elle s'apelle Shayinez :) 
Je suis avec le papa depuis prés de trois ans. Pas mal de fortes contractions en ce moment, ce qui me donne d'autant plus envie d'avoir ma fille avec moi ! S'il y a des mamans déjà expérimentées dans le domaine avec on peut parler de la grossesse, l'accouchement ect..je vous écoute ! 
Merci beaucoup, prenez soin de vous et de vous beudons ! 
Nadia.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 14:18
   Oulala mince ! Je n'avais pas vu vos messages  . Claire : félicitations pour ton code ! Moi je ne l'ai pas encore ^^' . Tu passes déjà ton bac ! Tu as des années d'avance non :O ? C'est quel bac ? Et oui , comme tu dis , ma fille est une mini maman ( j'espere que je serai pas mamie trop tôt quand meme lol ) . Enfin à côté de ça elle joue plus aux voitures et dinosaures qu'aux poupées . Ca équilibre ^^ .
Nadia : bievenue à toi et félicitations ( je crois que je t'ai déjà croisée sur des posts donc je me repete peut etre ) . Mon ainée s'appelle Shaïna , ça commence pareil ;) . Et ben écoute on est 3 mamans + 1 future maman + Claire qui doit commencer à en connaitre un rayon sur la maternité  . Donc n'hésite pas si tu as des questions ;) . Bisous
Nadiajeunemaman 9 messages
Nadiajeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 14:38
 Coucou les filles! À moi de me présenter : je m'apelle Nadia, j'ai seize ans, et j'attends ma petite Shayinez pour dans dix huit  jours normalement. Oui, oui ! Sa avance à grand pas..mais je reste zen. Je suis avec le papa depuis prés de trois ans, et elle était bel et bien voulue cette chérie. Ce n'est plus qu'une question de jours, et je cherche des mamans déjà expérimentées dans le domaine maternelle pour parler de la grossesse, l'accouchement ect ect..
Merci beaucoup, prenez soin de vous, maman et bidons! 
Nadia.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 14:44

 
coucou 16ans oula que de tres jeunes mamans! (tinquiete ) pas de critique c juste que je pensée pas quil y en avais autan lol

je vieillis trop vite mdr

 

felicitation et a bientot

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 16:51
 Et oui vieille Coralie , vas chercher ton anti rides :P .
Mimiedu33 8 messages
Mimiedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 17:19
 Coucou les filles!!!

Merci à vous pour votre acceuil!!!

Claire : Dans un premier temps félicitation pour ton code. Tu vas faire la conduite accompagnée ensuite ou passer directement ton permis?! Pour répondre à tes questions, oui tout est prêt pour notre puce, et son prénom était fixé avant même la conception!!! Elle s'appelera ELENA.

Nadia, bienvenue parmis nous!!! Tu m'étonne à 17jours d'accoucher tu dois être impatiente!!! Moi je compte les jours qu'il nous rest avant de pouvoir l'avoir avec nous. Ca parait long, TRES long!!! Et pourtant il me reste en théorie 35 jours. J'espere de tout mon coeur qu'elle ne dépassera pas le terme... Sinon tu n'angoisse pas pour ton accouchement?!

De mon coté:
Je ne sais plus si je vous l'avez dis mais je suis suivi 2 fois par semaine à domicile par une sage femme. Mardi j'ai rencontré une nouvelle sage qui me suivra également. Une jeune fille super adorable, très douce et qui a une formation complémentaire sur les plantes. Depuis dimanche soir je n'avais pas trop le moral suite au retour en dordogne de ma mère et ma grand-mère qui étaient venues me voir pour le week end. Donc je lui en ai parlé et elle m'a conseillé de diffuser de l'huile essentielle de mandarine dans ma maison et d'utiliser de l'huile essentielle de lavande pour mieux dormir, 2 gouttes derrière l'oreiller et ça marche très bien. Je dors déshormais comme un bébé. Même si je me lève pour aller faire pipi je me rendors dessuite. Si vous connaissez ce problème d'insomnies les futures mamans n'hésitez pas!!! Votre pharmacien vous dira peut être que les femmes enceintes ne doivent pas l'utiliser mais la sage femme m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, surtout quand on est dans le troisième trimestre de grossesse.

Voilà, je vous dis à bientôt!!! des bisous


 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 17:22
 
derniers trimestres normal tu arrive a la fin, bébé bouge sa te reveil c'est la continuiter de la grossesse tou simplement la fin c'est dur!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 18:21
 Myriam : encore un bon mois pour toi ! Pour ma part , j'ai cru que j'allais avoir droit au déclenchement pour ma derniere qui est née le jour de mon terme ^^ .
C'est super ça ! En général ça marche bien tous ces trucs de plantes ! Heureusement que tu dors bien il faut pas commencer à faire des nuits blanches maintenant ! Pas trop stressée de voir l'accouchement arriver ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 10:11

 
lol vilaine va tu vas voir mon anti rides lol

 

nadia ma envoyer mp elle devai surmen passer soiree a la maternitée donc a voir!

 

bonne grossesse

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 14:42
 Je sais je suis mechante :P . Haaa super ça avance ! :)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 17:39
 
ta de la chance que jtaime toi mdr
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 18:29
 Sa a pas mal papoter par ici , j'ai pris du retard sur tout .

Vous avez de la chance d'arriver à la fin de votre grossesse moi j'ai encore 6 mois à tenir , sa me semble long pourtant je sais ce que c'est vu que c'est ma 3 ème grossesse .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.