Et si on papoter! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 21:40

 Hello !

 

Moi je veux bien venir discuter aussi !

On avait un post simillaire à celui-ci avant aussi mais avec la migration du forum, totu perdu... :(

 

Par contre, je ne suis ni mama, ni enceinte !

Mais je suis là par passion oui je peux le dire comme ça ! :)

 

D'ailleurs, TakeMe je ne t'avais pas félicité encore mais félicitations donc et bienvenue à ta petite Deya !

Elle est née quand ?

La grande soeur est contente ?

 

Alors à bientot peut-etre !

Claire (bref... je dois me remettre à ma composition !)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 07:59

 
coucou a toi et bienvenue bébé ou pas c'est pas grave tous sont les bienvenue!

 

a bientot et tu dois en avoir pas mal de faire part lol

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 14:59
 Coucou Claire ^^ . Oui on s'etait parlées déjà ;) Merci pour Deya , elle est née le samedi 24 nov à 01h19 précisément  . Sa soeur est tres contente , elle veut tout savoir en détails sur la façon dont je m'occupe d'elle et elle l'a déjà présentée à ses copines ^^ . C'etait trop mignon :) Ta collection avance ?
Coralie : apparemment 648 ^^ .
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 15:12
 
lol javais pas fait gaffe mdr Merci miss je vois que tu as rechauffer ton cervo sans bonnet mdr
Mimiedu33 8 messages
Mimiedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 16:17
 Moi aussi je veux bien venir papoter avec vous les filles!!!

Je m'appelle Myriam et j'ai 23 ans je suis en attente de mon premier enfant: une petite fille. J'en suis à 35SA + 3jours.
Je suis en congé mater depuis vendredi dernier, mais j'ai bénéficié de ma pathologie et avant j'ai eu un arret de travail pour cause de Menace d'Accouchement Prématuré. Un peu trop forcé au boulot avant les vacances de Noël (je travail à la poste donc il y avait beaucoup beaucoup de colis) puis une semaine et demi de vacances dans nos familles à vouloir profiter de tout le monde plus une rhino et les angoisses qui ont commencé à arriver sa a été une fin d'année et un début d'année compliqué pour moi. Je ne sais pas vous, mais moi je suis vraiment TRES EMOTIVE enceinte et sa me gache ma fin de grossesse... En plus avec ce temps c'est vraiment déprimant... Heureusement chez moi aujourd'hui il ne pleut pas alors j'en ai profité pour aller faire une promenade de 20 minutes avec ma petite chienne. Heureusement qu'elle est là pour me tenir compagnie quand mon chéri n'est pas là. On est que tous les deux dans cette région, donc pas évident quand le moral n'est pas au beau fixe...

Bref j'essaye de profiter de ma grossesse car je ne veux rien regretter ensuite, mais il me tarde qu'elle soit avec nous.

Bonne après midi a vous toutes!
 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:20

 
coucou et bienvenue a toi!

 

1er bébé cool! emotive je le suis aussi et pdt la grossesse c'est pire lol

 

a bientot

Mimiedu33 8 messages
Mimiedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 16:31
 Merci "COCOKIKISTEF". Moi d'habitude je ne suis pas émotive comme ça. Mais là c'est affreux... Et quand sa me prend je suis angoissée, stréssée et je pleure énormement. Ca passe au bout de plusieurs jours avec l'aide de mes parents et de ma belle soeur. Mais dur dur à gerer. C'est pour ca qu'il me tarde quand même la fin pour perdre cette émotivité, mais j'espere que je n'aurai le fameux "BABY BLUES"...

A bientot!

 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:34

 
c'est les hormones, je sais de quoi je parle avec mes 3 loustics lol

 

a peine un truc javais les larmes mais tinquiete pas sa vas aller! (je tai envoyé un mp)

 

si besoin on est la pour te soutenir

 

moi je suis du gard bisous

Mimiedu33 8 messages
Mimiedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 16:37
 Merci j'ai gentil. Moi je suis de Gironde! Je vais lire ton MP.
 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 21:55
 Mon cerveau est opérationnel ! ( De qui je me moque ? Lool )
Hello mimie ! Bienvenue à toi et félicitations pour ta ptite puce :) . C'est pour bientot l'accouchement ^^ . Tu m'etonnes ! Ca a été chargé .. Sans vouloir te deprimer , tu as de fortes chances de l'avoir ce baby blues . On s'en remet t'inquietes pas on passe ( presque ) toutes par là ^^ . Tu dois t'ennuyer un peu si vous etes seuls dans la region , le forum est LA SOLUTION  . Mon ainée est à l'ecole la journée , ma deuxieme dort la plupart du temps et je veux pas  trop la sortir avec ce temps , donc je reste chez moi à me tourner les pouces en attendant de reprendre le boulot  . Voilà , voilà , bref ! Il y aura toujours quelqu'un pour te repondre ici ^^ . Bisous les nanas :)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 22:00
 
LOL poutoux ma belle
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2013 à 22:12

Merci pour votre accueil !

 

Coco > Hum... oui j'en ai pas mal !

695 (les gens font souvent un bond quand je leur annonce ce chiffre !)

D'ailleurs il faudrait que je mette ma signature à jour !

 

TakeMe > Oh ça doit être tellement mignon de voir ta grande fille s'occuper de Deya, comme une petite maman !

Ca avance oui... doucement certe mais ça avance !

Cette année j'ai moins le temps pour faire des demandes avec le bac tout ça mais ça va quand même :)

 

Myriam > Elle arrive bientot ta petite puce !

Tout est prêt pour l'accueillir ? Et je fais ma curieuse, son prénom est fixé ? :)

 

En tout cas moi je suis contente car aujourd'hui j'ai eu mon code :D :D :D

 

A bientot !

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 22:17
 
toute mes felicitation c'est cool sa
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 07:29
 Félicitations claire pour ton code 
Nadiajeunemaman 9 messages
Nadiajeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 13:31
 coucou les filles! À moi de me présenter..Je m'apelle Nadia, j'ai seize ans, et je suis censée accoucher dans dix sept jours..Sa avance tellement vite. Cette petite était voulue, et on l'attends avec impatience, surtout moi! Elle s'apelle Shayinez :) 
Je suis avec le papa depuis prés de trois ans. Pas mal de fortes contractions en ce moment, ce qui me donne d'autant plus envie d'avoir ma fille avec moi ! S'il y a des mamans déjà expérimentées dans le domaine avec on peut parler de la grossesse, l'accouchement ect..je vous écoute ! 
Merci beaucoup, prenez soin de vous et de vous beudons ! 
Nadia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.