Nouvelle maman pour fin aout debut sept (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 13:44
 
cc a ttes, jenny49 le mien est prévu pour le 21 septembre 2013 qui c on accouchera peut étre le méme jour 
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 15:10
 c cool sa bébé 1 quand est ce que tu as rendez vous pour ta 2ème écho?Moi pas avant le 22 mai c'est très long d 'attendre cette date, sinon ta grossesse se passe bien ? moi oui les nausées et vomissements se sont arrêté il y a 3 semaines et sa fais du bien toujours fatigué je dors très mal la nuit puis j'ai 2 enfants avant dont mon fils ( 4 ans) qui est très fatiguant ma fille (8 ans bientot) par contre c'est un ange heureusement d'ailleur !Toi as d'autres enfants ou c'est ta première grossesse?

BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 15:18

 
moi c ma premiére grossesses ma deuxiéme echo est prévu pour mai aussi mais g tjr pas la date,moi g souffert pendnat les 3 mois nausée vomissement et vertige la sa commence a s'éstompé, je travaille et je ss trés fatigué mais bon c la premiére grossesse tte est nouveau pr moi parcontre on c ke c un garçon on a pu le voir à la premiére echo.

la nuit je dors mal et g du mal a me levé le matin;;dit moi ta commencé les achats?? moi g rien acheté encore je trouve que c un peu tot mais c pas l'envi qui m'en manque  

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 16:24
 tu as de la chance de savoir se que sais moi je lui est demandé si il pouvait me dire mais il na pas voulu il ma dit que la 1ère écho n'est pas faite pour sa alors je n'est pas insisté !Moi je ne travail plus je suis assistante maternelle et je n'est plus de contrat depuis décembre donc sa m'arrange car je suis déjà bien naz avec la grossesse et mes 2 loulous surtout le dernier!Pour les achats oui j'ai commencé j'ai acheté des biberons, stérilisateur, poussette nacelle et  cosymais c'est tout (car je ne voulais pas d'autre enfant après mon fils car il pleurait beaucoup a fait c'est nuits très tard et est très turbulent enfin bref j'ai tous donner se que j'avais en habits biberons par contre j'ai le lit matelas commande a langer )mais pas de vêtement encore j'attend de savoir se que sais !tu fais quoi comme boulot?tu habite ou ? moi dans le maine et loire à beaupréau

BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 16:38
 J'habite dans le 93 Aulnay sous bois je ss biochimiste de formation mais cette année g arrêté la fac pr bossé un peu comme hôtesse d'accueil dans une boite a paris 7eme et je ss tombé enceinte ce n’était pas prévue mais avec mon mari on est au ange sa chamboule tt je voulais reprendre la fac l'année prochaine pr un master mais avec l'arrivé du petit je ne sais pas encore!!!Moi g encore rien acheté la famille et les amis me demande de faire une liste de naissance mais je ne sais pas aussi ce que je dois mettre dedans j’y  connais rien je découvre
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 08:21
 Cc tout le monde comment sa va depuis la derniere fois ? moi sa va bb va tres bien c un ptit garçon je suis au ange, tout va bien pour lui;a part la fatigue qui revient un peu de temps en temps.
aujourd'hui c mon avant dernier jour de taf je pourrais enfin me reposer ;derniere echo le 19 trop hate de le revoir mm si j ai pu le voir tout les mois en grand.
 j avais quelques petit souci car mon placenta etait descendu mais la sa va mieux.Et la je vais finir mes dernier achat ce mois ci et finir ma valise .
FELICITATION AU NOUVELLE VENU
Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 13:55
 Coucou!!! perso bébé va très bien aussi !! et moi par la même occasion aussi!! Je vis ma grossesse à fond et j'ai de l'énergie pour deux personnes! Ce weekend j'étais témoins dans un mariage et j'ai dansé jusqu'à 5h30 du matin (jusqu'au bout quoi!!) tout le monde était surpris (car on dirais que je suis à 8mois et demi vu la taille de mon ventre !lol). Voilà donc tout va bien! Ma dernière écho est pour le 17 juin!! ca approche vite et j'ai hate car je suis suivie par une sage-femme géniale mais qui n'a pas d'appareil d'écho, donc pressée de le voir! je dis "le" mais je ne veux toujours pas savoir le sexe! Pour ce qui est des achats, il faut moi aussi que je termine....et aussi peut etre que je commence ma valise...lolmais bon, c'est pour dans 2mois et demi maxi donc je comptais commencer dans 2semaines à peu près!
Bisous à toi ggigi! et à toutes les autres aussi!!!! donnez nous des news! et bon courage pour la suite de votre grossesse!!!!
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
joohannamiiss 1 messages
joohannamiiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 13:15
cc alors c quoi un petit mec ou une petite fille <??? bisous
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 13:43
 cc les filles , sa fait longtemps , pour moi tous va bien je suis a 30 semaines, ma dernière echo est prévu pour le 27/07 vraiment hâte. je vais décalé mon congé maternité de trois semaine pour pouvoir resté plus longtemps avec mon ti bout avant de le mettre en crèche. franchement je vie bien mon dernier trimestre du moins pour l'instant, pas de bouffé de chaleur pas trop de fatigue en plus je bosse tjr, bébé c déjà retourné mais pas de contraction pas d'ouverture pourvuuuuuuue que sa dure, un peu de rétention d'eau au niveau de mes pied sinon c la paix.

j’espère que pour vous toutes ca va avec la chaleur, j'attend de vous lire a très vite.     
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Lililou720 3 messages
Lililou720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 17:19
 Coucou! ici tout va toujours bien même si la chaleur est étouffante... et commence à etre pénible..j'ai du mal à me bouger! en même temps le terme est dans 4 semaines pile-poil...donc....ce p'tit bout de chou peut arriver n'importe quand!En tout cas, il est toujours aussi vivant et remue sans cesse malgré le peu d'espace qu'il lui reste!! pressée de voir sa bouille et de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite nenette!! bisous à toutes!
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 , accouchement prévu le 16/08/13
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 20:13
 Coucou moi aussi sa va ,du mal aussi a me bouger par rapport la chaleur. Petit mec va super bien et bouge énormément c trop marrant de sentir c droit bouger .mon rdv anesthésiste c lundi matin et dernier rdv se le 1er août. par contre g tjs les pieds gonflé du coup le soir je dors avec un vanity sous le matelas lol mais sa reste pas longtemps dégonflé. mais bon pas grave y en a plus pour longtemps vivement que sa ce termine .bisou et courage a toutes.
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 18:29
 cc  cooment allez vous ? en moi j ai accoucher le 31 aout  par declenchement le 30 aout sa ne c pas bien passer du tout ;mais l essentiel ces que mon petit ou va tres bien il s appel dayvon et pese 4K008  En ce qui me concerne on ma decouvert un problee au foi a me dernier examens du cout g 2 semaines d examens a passer pour savoir exactemet ce que j ai;sinon mes deux filles et moi somment super contente d avoir un ptit lou a la maison ;
et vous les filles vous en etes ou avez vous eu vos bb ?
BISOUS A TOUTES
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 18:31
 cc  comment allez vous ? en moi j ai accoucher le 31 août  par déclenchement le 30 août sa ne c pas bien passer du tout ;mais l essentiel ces que mon petit ou va très bien il s appel dayvon et pèse 4K008  En ce qui me concerne on ma découvert un problème au foi a me dernier examens du coût g 2 semaines d examens a passer pour savoir exactement ce que j ai;sinon mes deux filles et moi somment super contente d avoir un ptit lou a la maison ;
et vous les filles vous en êtes ou avez vous eu vos bb ?
BISOUS A TOUTES
Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 13:22
 coucou!! moi j'ai accouché le 6 aout après la perte des eaux, ca ne s'est pas bien passé du tout non plus...après 14h de travail, 4h de poussées (bébé a commencé à pousser à 7cm d'ouverture...) et 2h de dilatation complete...on m'annonce que bébé met de plus en plus sa tête en arrière et qu'il ne peut plus passer...donc césarienne d'urgence...la grosse cata quoi...j'étais pas préparée à ca du tout! mais bon, bébé va bien maintenant. Du coup vu que c'était la surprise, c'est un petit garçon qui s'appelle Naïm, pesait 3,475kg à la naissance pour 52cm. Maintenant il pèse 5kg pour 56cm. Il pousse très bien mais l'allaitement devient très difficile...depuis la naissance bb tète avec le bout de sein en silicone car il est impatient et veut que le lait coule sans travailler...donc la je viens de me décider d'arreter car il est de plus en plus réticent à boire et passe énormément de temps à jouer avec le sein sans pour autant avoir sa dose de lait!
Enfin voila, sinon tout va bien!
bisous à toutes et bon courage!
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.