Nouvelle maman pour fin aout debut sept (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitcoeur2013 4 messages
ptitcoeur2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:07
 bonjour à toutes et Félicitation à toutes pour vos grossesse !!! 

Je me présente  Ptitcoeur2013 enceinte de BB1  je rentre dans ma 12 ème semaine de grossesse demain et donc l'accouchement est prévu le 6/09/2013 <3  

Hâte d'être à l'écho morpho pour savoir le sexe parce que pendant la première  il ou elle n'étais pas super coopératif pour se montrer au gynéco lol 

A bientôt  j'espère en attendant de  vous lire ;-) 
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 09:24
 coucou les filles ;)

Lililou génial pour le résultat de la trisomie!!! Naïm et Maya je trouve ca super mignon !!!!

Et les autres? Ca se passe toujours bien??
Bienvenue Cocokikisteph. Tu es a combien de grossesse?
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 09:27
Bienvenue ptitcoeur2013
Félicitation pour BB1 :)
Tu préfère avoir un garçon ou une fille??


ptitcoeur2013 4 messages
ptitcoeur2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 12:58
Merci Chanchan1310     J'aimerais bien avoir une fille mais bon pour un premier enfant peu importe je dirais tant qu'il ou qu'elle est en bonne santé !!! 

Dites les mamans c'est normal qu'à la fin du 3 ème mois on as plus aussi mal aux seins qu'au début ???

Mon gynéco m'as dis que c'étais normal de perdre des symptômes au troisième mois mais bon ça fais bizarre ... 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 17:16

 
sa vas sa viens les symptomes s'arretent et laisse place a d'autres, moi sa me tirer au debut apres plus rien jusqu'a accouchement! je pense qu'au debut c'est tou qui se met en place donc on ressent beaucoup plus puis c'est le pic d'hormones donc assez chiant perso 3premiers mois horrible, vommissement.....enuite sa passe!

 

Ma fille est du 6 octobre lol

ptitcoeur2013 4 messages
ptitcoeur2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 19:50
 Donc pas lieu que je m'inquiète alors !!! :D 

Moi côté symptômes j'avoue que je n'ai pas à me plaindre à part que j'ai une sciatique et que je vais bcp au toilettes sinon rien pas de vomissements ni de nausées .. 

Mais j'ai hâte de sentir bébé bouger 
slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 19:54
 cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans c'est ma 1ere grossesse
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 20:43

 
coucou est oui bien sur!

 

bonne grossesse ma belle

slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 20:46
 mercii c'est gentil... t'es enceinte de cb??
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 20:50
 
Moi perso fini niette bébé lol , je venais juste papoter lol j'ai 29ans et trois enfants jarrette la lol
slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 20:52
 looll ah ouii j'te comprendsss
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 20:53
 
oui lol maintenan je vous laisse assurer la descendance mdr tu as eu mon mp?
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 22:06
 coucou tout le monde félicitations aux nouvelles et bienvenue. 
Je commence a penser au prénom et y en a un en particulier gabriel qui me plaît 
Sinon je suis moins fatigué bb bouge énormément j avais oublié cette sensation. 
Bientôt examen du 4e mois dans 1semaine et 2jours. Ma deuxième echo c le 12 avril .
Ou en etes vous les filles.?
A bientôt. 
slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 22:10
 merciii.... gaabrie c'est un tres beau prenom... moi bb ne bouge tjrs pas et ma 2eme echo est aussi pr le 12 avril
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 12:47
 Coucou!!! ggigi tu as de la chance de sentir ton bébé bouger!! moi mon écho est pour le 4 avril et je le sens toujours pas!!!mais je pense que comme pour slay, c'est parce que c'est notre première grossesse et que du coup on ne sait pas reconnaitre le mouvement de bébé, même si je me concentre tous les soirs pour essayer de le sentir..rien...je suis triste, mais je pense qu'il va bien quand meme!!
 J'ai rdv pour mon suivi du 4e mois demain chez la sage femme, j'espere qu'on va pouvoir écouter son coeur car je ne l'ai pas entendu encore!
et Gabriel c'est très joli ggigi, même si ca serait impossible d'appeler mon fils comme ca car mon mari est musulman.tu sais déjà que c'est un garçon? perso je veut pas savoir!!!!surpriseeee!!!!   

bises à toutes!!!
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.