Nouvelle maman pour fin aout debut sept (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 17:58
Moi je suis tjs fatigué je dors mal je ne peu dormir que sur le dos
Un rien me fatigue mais com je travaille je fait avec 
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 17:58
Moi je suis tjs fatigué je dors mal je ne peu dormir que sur le dos
Un rien me fatigue mais com je travaille je fait avec 
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 17:59
Moi je suis tjs fatigué je dors mal je ne peu dormir que sur le dos
Un rien me fatigue mais com je travaille je fait avec 
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 17:59
Moi je suis tjs fatigué je dors mal je ne peu dormir que sur le dos
Un rien me fatigue mais com je travaille je fait avec 
EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 20:29
 Bonsoir Grenouille,
merci et bienvenue sur notre forum.
la photo de ton profil est l'écho duquel de tes BB,et à quelle semaine?car félicitation BB est formidablement beau!!!!!!
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 22:51
 Coucou les filles
GGigi tu as de la chance de sentir déjà ton BB. Moi je ne le sent toujours pas bouger. Il me tarde de sentir les petites bulles puis BB bouger vraiment.
T'inquiète pas EMLA, je le sent pas non plus. Mais pour BB1 et BB2 je me souviens avoir senti vers le 3eme voir 4eme mois ;) courage on y sera bientôt :)
Bienvenue à toi grenouille et toutes mes félicitations pour BB3. Alors du coup tu espère avoir une fille?? Moi j'aimerais bien avoir une fille, comme ça j'aurais fille - garçon - fille ;) mais bon après si c'est un garçon ça me va aussi. L'important c'est que BB se porte bien. J'espère le savoir à mon écho le 13 février ;) et bien sur qu'il ne se trompe pas :p
Je sais pas pour vous, mais j'espère que la fatigue va passer rapidement ;)
Sinon quel est votre date prévu d'accouchement? Moi logiquement c'est prévu pour le 22 aout.

Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 07:05
 Bonjour chanchan 1310 ,
Ben moi d après le site je suis prevu pour le 30 août mais com j ai accouché un mois 
Avant terme pour la dernière on verra bien. 
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 21:19
 Bonsoir ggigi,
waouh 1 mois avant terme!!!! J'espère que tu avais fini les préparatifs BB et les sacs maternités ;)
moi, je suis allée jusqu'au bout pour les 2 :)
Après il parait que certaines femmes qui ont eu des bb nés vraiment avant terme, pour celui d'après sont allés jusqu'au terme ;) affaire à suivre. ;)
Mais bon je pense que ce sera difficile le terme car on fini en été! j'ai jamais fait de BB en été...

EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 21:44
 coucou les mamans,quoi de neuf?
moi c'est stable,suis fatiguée .chaque nuit je dors bien peut etre 5bonnes heures,puis je me lève pour aller au toilettes puis impossible de me rendormmir jusqu'au petit matin...
moi ma DPA me prévoit pour le 21AOUT
bisous bisous et tenons nous au courant!!
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 18:21
 Coucou les filles :)  comment allez vous???

EMLA on a 1 jour d'écart! moi c'est prévu pour le 22 aout :)
Sinon j'ai fais des achats cet aprem (des vet grossesse :p ) car je ne rentre plus dans rien.
Et bien dans le magasin que je viens d'aller j'ai ouvert un livret BB. Tout les achats maternité et BB que je fais chez eux ils cumulent 10% sur la carte et aux 1 ans de BB ils m'envoient un chèque cadeau :) donc si ca intéresse quelqu'un :) je sais pas si je peux donner le nom du magasin sur le forum par contre :s

EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 19:15
 COUCOU CHANCHAN et nos autres mamans
je te confirmerai ma DPA après ma écho de clarté nuccale le 6février car je vais le redemander à ma gygy pour étre sur!!
moi j'ai du acheter un pantalon noir de maternité pour le boulot car moi aussi je me sens serré dedans mes pantalons normal.j'ai profitée des soldes et je l'ai payé 10E par contre je suis un peu dégoutée car suis trop tentée d'acheter des vétements pour bb car il y a des soldes intéressants ,mais je trouve que c'est un peu tot??
et vous avez vous déjà acheter de la layette??

bisous bisous 
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 20:08
 j'ai rien acheté encore pour BB. Je trouve que c'est un peu tôt.Malgré l'envie d'en acheter. Je lutte pour pas craquer sur la layette!!! L'idéal serait déjà de savoir le sexe de BB pour s'orienter plus sur une catégorie de vêtements ;)
C'est sur avec les soldes en plus il y a de bonnes affaires à faire. Mais bon pour me consoler je me dit qu'en juin juillet (je sais plus quand exactement) il y aura les soldes d'été ;) donc un peu de patience. Et puis de tout de façon, maintenant il y a un peu de solde tout au long de l'année ;) mais j'ai vraiment hâte de commencer à acheter tout pleins de choses :)
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 12:28
 cc moi aussi j ai envie de commencer mes achats pour bb avec toutes ces soldes 
Je n ai pas le courage je pense aussi que c trop tôt je pense que des ma sortie de la première echo
Dans deux semaines et 1 jour c la première chose que je ferais  bisou les filles 
Lililou720 3 messages
Lililou720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 13:33
 Bonjour à toutes ! J'ai 25 ans et je suis nouvelle ici sur ce forum et moi aussi accouchement prévu pour aout !!!C'est mon premier bébé et j'ai fait une première écho le 15 janvier, en pensant etre à 12 SA, et en fait, bébé est trop jeune, sans doute 10SA, donc on a reprogrammé une autre écho pour le 29 janvier! c'est mardi !trop pressée de le voir à nouveau!!il bouge beaucoup à l'écho, c'est impressionnant, mais je ne le sent pas du tout dans mon ventre, par contre il prend déjà la place de ma vessie !lool! Pour ce qui est du sexe, nous on veut pas savoir, on veut la surprise !contente de trouver du monde ici qui est casi au même terme que moi ! 
Bises à toutes
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 , accouchement prévu le 16/08/13
EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 23:11
 Bienvenue lililou,
suis très contente pour toi que es pu voir BB bougé,moi suis en attente depuis le 31décembre de la prochaine écho de 12SA prévu pour le 6FEVRIER,encore 10jours mais je trouve interminable,car je ne sais pas ce qu'est devenu BB dans mon ventre.
moi et mon chéri ont est allé dans un centre commerciale chercher des boutiques qui vendent des choses pour BB pour se familiariser.on a vu pas mal de choses mais qui restent des projets!on a rien achetés!!
bisous bisous les mamans et bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.