Nouvelle maman pour fin aout debut sept

Discussions

Auteur
Message
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 19:18
Bonjour,

Je suis enceinte de BB3 prévu pour fin aout début décembre.
BB1 va avoir 12 ans et BB2 bientôt 9ans.
Rdv gygy mercredi prochain pour confirmer tout ca.
C'est vraiment génial de revivre encore une grossesse.


EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 19:55
 moi c'est BB1 je découvre tout de la grossesse,suuis à 10sa,j'attend mon écho nuccale le 6fevrier avec impatience
EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 19:56
 je ne sais pas encore
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 21:55
 Bonsoir EMLAN,
Félicitations pour ton futur BB1.
J'ai eu mon 1er rdv gygy cet aprem. Donc enceinte de 8SA + 6jours. Donc quasi 9SA :) on a 1 SA d'écart.
Ma 1ère grande Echo aura lieu le 13Février il me tarde aussi.
As tu eu beaucoup de symptômes de femme enceinte??

EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 22:16
 Bonsoir CHANCHAN,
BRAVO BRAVO pour ton petit coeur  
Mes maux de femme enceinte,c'est des douleurs dans la poitrine et mes seins qui sont lourds!! cela me poursuit encore et qui m'ai arrivé depuis la semaine dernière,c'est que j'ai trop mal au dos.Suis allée voir ma généraliste qui m'a prescrit du doliprane que je n'ose pas prendre de peur de déjà droguer mon peitit bout chou   
sinon les nausées ,je n'en ai pas connu,ouf
Bisous bisous 
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 08:00
 Bonjour je suis moi aussi en attente de bb3 pour fin août. Bb11ans et bb2 6 ans.
Félicitation a toi pour ce ptit bout .
EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:40
 bjr Ggigi,bravo bravo pour ton bb;
donles nous de tes nouvelless apres ta 1ere echo
 bisous bisous
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:01
 Coucou
Désolée, je n'ai pas eu trop le temps de venir sur internet ;)
EMLAN tu n'as pas de soucis a te faire pour le doliprane. Moi j'en ai pris en décembre car j'étais malade. C'est quasiment le seul médicament qui craint pas pour bébé :) j'espère que ca va s'arranger pour ton dos et ta poitrine. Moi j'ai ma poitrine qui a vraiment grossis. J'espère que ca va se calmer mdr. et je commence a avoir des aigreurs d'estomac!


chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:06
 coucou ggigi972
Tout d'abord toutes mes félicitations pour BB3 :)
Je vois qu'on a BB1 qui ont le même age ;)
Alors comment se passe ta grossesse? ou en est tu dans les examens?
Bises
EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:41
 Coucou les filles
je vous envie d'avoir eu BB1 1 BB2 et bientot BB3...car la grossesse n'a plus de secret pour vous

Dites moi SVP,àmon écho de 13SA révolu pour le 6février,es ce que je pourrai connaitre le sexe de BB
bisous bisous
chanchan1310 20 messages
chanchan1310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 13:47
 En fait tout dépend de la position de BB. Mais tu as de fortes chances de le connaitre.
Moi pour BB1 et BB2 je pense que j'ai su à cette écho. Mais ca date d'un petit moment et ma gygy aveit l'appareil donc je voyais BB à chaque visite. Je suis allée faire un petit tour sur des forums pour voir un peu en fonction des autres maman. Il y en a qui l'ont su a 13SA, mais ca se confirme à la 2 eme echo. Tiens moi au courant quand tu aura eu ton écho et que tu sauras le sexe ;)
As-tu une préférence???
Bises
Ggigi972 24 messages
Ggigi972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 08:04
 Bonjour et merci .
J ai eu ma première echo a 5s4j, sinon ma première vrai echo sera
Le 12 février  j ai hate en plus je le sens bougé déjà. 
EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 14:50
 coucou les mamans!
suis à 11SA+6J,bientot 12SA ,et je ne sens pas bouger BBdans mon ventre,
es ce normal??
grenouille40 9 messages
grenouille40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:31
 Bonjour à vous toutes, nouvelle sur ce forum, je vous félicitechacune pour votre grossesse. En ce qui me concerne je suis enceinte de pratiquement 3 mois, de mon troisième enfant, le premier à 13 ans, le second 5 ans bientôt , et le petit dernier est en route. A ma première écho on m'a dit que ce serait certainement un garçon (position de la colonne vertébrale etc...), mais bon je n'y crois pas trop car  pour mon 2ème garçon on m'avait dit à la première écho, une fille, donc raté que des mecs pour le moment, je croise les doigts pour qu'il se soit peut être trompé lol, et vous une idée déjà ? Je vois que pour certaines, le début est un peu dur, allez courage à vous toutes, pour moi ca peut aller mis à part que j'ai trés mal en haut du ventre et je suis super fatiguée, mais bon je vais voir mon doc tout à l'heure, je pense qu'il va me dire une fois de plus de me reposer, mais bon, boulot, et 2 enfants à s'occuper ... enfin bref.
je vous souhaite bon courage à bientôt j'espère.

grenouille40 9 messages
grenouille40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:31
 Bonjour à vous toutes, nouvelle sur ce forum, je vous félicitechacune pour votre grossesse. En ce qui me concerne je suis enceinte de pratiquement 3 mois, de mon troisième enfant, le premier à 13 ans, le second 5 ans bientôt , et le petit dernier est en route. A ma première écho on m'a dit que ce serait certainement un garçon (position de la colonne vertébrale etc...), mais bon je n'y crois pas trop car  pour mon 2ème garçon on m'avait dit à la première écho, une fille, donc raté que des mecs pour le moment, je croise les doigts pour qu'il se soit peut être trompé lol, et vous une idée déjà ? Je vois que pour certaines, le début est un peu dur, allez courage à vous toutes, pour moi ca peut aller mis à part que j'ai trés mal en haut du ventre et je suis super fatiguée, mais bon je vais voir mon doc tout à l'heure, je pense qu'il va me dire une fois de plus de me reposer, mais bon, boulot, et 2 enfants à s'occuper ... enfin bref.
je vous souhaite bon courage à bientôt j'espère.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.