Maman de 21 ans (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 09:44
 merci a vous pour cet accueil :)
Cerise t es de quel coin de Belgique?sinon bah moi je cherche du boulot mais pas facile mais en même temps pendant ce temps la je profite de mon fils , si je peux j'attendrais qu il rentre a l’école avant de travailler car m'en occuper j'adore sa même si j avoue parfois c'est pas facile  car il a beaucoup de caractère.
Bonne journée a vous toutes et aux ptis bout.
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 10:20 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:35

emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 17:31
salut a vous :) je viens de hannut, mais j ai été a l école a Namur :) bah moi mon garçon il dit doudou, dodo ,maman , papa bien sur lol :)  pour sa grand mère c est bouba, il dit "eci" pour merci, "ovoir" pour aurevoir et le reste c'st encore de l incompréhensible on va dire sinon il montre tout du doigt pour qu on lui dise se que c'est donc a mon avis il va commencer a s ' y mettre.
 Bisous a vous toutes

jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:38
 
kk les filles , tu ces cerise que par chez nous on dit tento aussi  :)  et pourtan on n'ai du 44 a coter de nantes bisous les fille
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 20:06
 Coucou les copines :) J'essaie de venir le plus souvent que je peux c'est à dire quand j'arrive à me trainer jusqu'à mon pc ^^ J'en ai pour encore 18 jours pfiou que c'est long :( J'espere que je me fais du souci pour rien mais j'ai toujours eu des problemes avec ma mere et j'ai peur de me comporter comme elle avec mes filles sans m'en rendre compte , je sais que ça arrive souvent :/ Pour halloween c'est pas les bonbons qui comptent ( d'ailleurs ma fille n'en mange jamais ) , elle sera sortie avec ses copains et elle s'est amusée à se deguiser c'est bien je trouve .. Sinon ma fille aussi jouait beaucoup avec son telephone , elle disait aussi nana ( pour shaïna ^^ ) et notre chien c'etait pas izzy mais issy :P Quel age a ton fils Emilie ?
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 20:33
 J'y pense ! Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont msn ( c'est vieux mais ça s'utilise encore ^^ ) ?
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 21:54 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:35

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 22:23

Bonsoir les filles, sa fait un moment que je ne suis pas venue... j'ai reçue ma prime de naissance donc j'ai fait des folies pour mes filles... Ma 1ere qui a 21 mois ne parle pas vraiment, elle dit des mots mais sa reste rare... par contre elle comprend quand ont lui parle ou ont lui donne un ordre... Elle a marchée a ses 9 mois et demi et fait des choses que certains enfants de son age ne font qu'à leurs 3 ans environs... Enfin c'est ce que ma mere m'a dit.


Je suis a 29SA +2 de grossesse et ma puce commence a ne plus avoir de place... la fatigue se fait ressentir, je dort très mal mais bon je m'y habitue...


Pour les belges du forum, ma mere est née a Peruwelz donc j'ai des origines belge et vu que la frontière n'est pas loin sa nous arrive d'y aller... c'est d'ailleur là que j'ai loué ma limousine pour mon mariage...


Sinn pour le reste, je doit prendre mon rdv pour ma prise de sang toxo, et test d'urine... j'ai ma prochaine consultation en fin novembre et ma derniere echo oficielle en decembre mais pas de date precise... Apres je pourrais prendre mes derniers rdv a la maternité...


Bisx les filles 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 22:26

takemeaway plus bcp de temps a attendre pour l'arrivé de ton bébé... comparer a moi... lol et ne tinquiète pas s'occuper d'un bébé sa ne s'oubli pas... tu verra sa reviendra tout seul...


Bisx et bon courage pour la suite de ta grossesse et si tu accouche d'ici là bon accouchement... 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 13:19
 Oh merci hihi :D Je pourrais pas attendre encore 10-12 semaines comme toi j'en ai trop marre là :( A ce qu'on me dit je suis pas si grosse mais bon moi je trouve ça horrible --' Jsuis pas süre de trouver que ça a été court j'en ai bavé quand meme ^^ Ah c'est comme ça les tablettes :/ Dommage ça aurait été plus pratique pour discuter :)
emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 13:32
 salut a vous:)
takemyaway pour repondre a ta question mon ptit garçon a 21 mois :) 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 18:17
 Ah il est donc ' grand ' déjà ^^ Il s'appelle comment ?
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:20 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:36

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 22:11
 J'ai vu oui ^^ Ca va très bien aujourd'hui j'ai pris la décision de mettre en route le troisieme bébé dès que j'aurais ma deuxieme ( je sais que c'est rapide mais je veux une famille nombreuse avec pas beaucoup d'ecart d'age alors il faut m'y mettre ) .. &. toi comment vas tu ?
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 07:54
 Coucou tout le monde!
Dsl sa fai un pti moment que je ne viens pas mais liana me fais des miseres en ce moment!
Je suis epuisé.... Elle se reveille sans cesse a 4h du mat juska 6h et ne veux rien savoir jai tout essayer le biberon de lait de leau des calin des berceuse tout mais rien ny fais au secoursss!!!
Pourtant elle a tj fai c nuit depuis c 2 mois alors la je seche grave jen suis meme venu a mendormir sur son barreau en lui tapotant les fesse...!!!
On ma di ke peut etre elle men voudrais de la laisser chez la nounou??? Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.