Maman de 21 ans (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:18 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:34

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 13:34

Bonjour les filles, je donne des news... ma fille a tjr la tete en bas... tt est ok pour elle... ma tension est ok, juste mon fer qui est bas donc je dois augmenter mes doses... et mon col est bien fermer donc les petites contractions que j'ai eu ne l'on pas modifier...


Bisx les filles 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 21:27
 Coucou à toutes :) Rassure toi Cerise il y a pas que chez toi qu'il fait froid ^^ Sinon , comment vont vos petits ?
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 11:39
 Bonjour tout le monde! 
Ma petite se porte bien sava aujourdhui je suis de repos donc je peofite de ma pupuce :) c difficile de bosser meme si je suis en temps partiel comme sa je peux profiter un peu plus d'elle!
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 12:24 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:34
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 12:29
 Non mais au debut quand je les laisser les premier 10jours je ne dormais plus je me sentais tellement coupable sa a ete vraiment tres dificile je vous assure je navais quelle dans ma tete toute la journee mais au fur et a mesure des jours sa allait mieux je savais quelle etais bien mais bon. Maintenant sa fais 2 mois que jai teppris et je me sens mieux je suis heureuse de la retrouver quand je rentre et elle aussi quand elle me voit arriver le soir et quelle est avec son pere elle crie rigole et balance c pieds c trop mignon et je luifais pleins de gros bisouuuu apres
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 22:56
 C'est dur au début de les laisser mais c'est bon ni pour eux ni pour nous de pas arriver à se separer , un temps partiel c'est parfait .
Oui c'est peut etre ses dents :/ Ma nana est fatiguée en ce moment , heureusement que c'est les vacances .. &. ma deuxieme sera bientot là ( 26 jours normalement ) :D J'ai hate !
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 08:48
 COUCOU LES FILLES , LILIANA VA BIEN ELLE COMMENCE A VOULOIR SE REDRESSER ELLE COMMENCE A JOUER DANS SON BAIN ET ELLE JOUE AAVEC SES JOUETS DE L'ARCHE ELLE S'EST MISE A ATTRAPER D'UN COUP ET LA ELLE S'ARETE PLUS LOOOL. ELLE AUSSI A ETE TRES DUR AVEC LE CHANGEMENT D'HEURE MAIS BON LA TOUT RENTRE DANS L'ORDRE.

IL FAID FROID ICI AUSSI IL A NEIGER ET LA SA ARRETE PAS DE PLEUVOIR DEPUIS HIER ON PEUT RIEN FAIRE!!!!!!!!!
Je suis 24/24 avec ma fille en plus le pediatre ma dit qu'elle neu peut pas aller en collectiviter du coup je ne pas retravailler et c vrai que quand je me separe d'elle 2h c super dur et c dur pour elle aussi parce que papa n'arrive pas a la calmer donc faut que j'essaye de l'habituer a ce que je parte quelque heures dans les week end sinon papa va jamais passer de temp avec elle tout seul loool.

 Halloween c'est bien passer ? 

 BONNE JOURN2E A VOUS TOUTE BISOUS BISOUS 


Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 04:23 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:35

emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:28
 bonjour a vous toutes, comment allez vous?
Je me présente je m'appelle emilie, j 'ai 22ans et un petit garçon de 21mois, il s'appelle Noa , je suis de Belgique :) 

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 20:47 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:35


prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 21:18
 Titenanou: 

On a hesiter pour le prenom de notre fille entre liliana justement comme ton pti bout mais on est finalement rester sur Liana :)  
Ma petite puce commence a decouvrir ses pieds alors c'est trop marrent parcequelle ne fait que enlever ses chaussettes et sa la fais rire madame lool! 
Elle hurle maintenant elle a decouvert sa voix elle n'arrete plus!
Elle ne veut etre qu'assisse c trop mignon!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 11:03
 Coucou les filles ! Dis donc ça commence à faire un moment que je suis pas venue ici :O ^^
Titenanou c'est normal que tu veuilles pas te separer d'elle pour le moment , ça se fera profressivement ..
Cerise il faut encore environ 1 mois avant que je puisse vous le raconter :) On a fêté Halloween ici , enfin vu mon etat c'est ma cousine qui a emmené mon bébé d'amour avec ses petits copains dans le voisinnage mais ils ont pas récolté beaucoup les gens pensent de moins en moins à Halloween ( dommage pour les petits ) . Sinon moi aussi j'ai regardé koh lanta ^^ ( suivi de qui veut epouser mon fils c'etait marrant :O )
Bonjour et bienvenue Emilie :) Enfin une deuxieme belge ! :) J'aime bien Noa comme prénom mais c'est déjà pris par mon cousin :( Ca fait un autre petit garçon sur ce post ils sont pas nombreux :/
Piouf il est loin le temps ou ma nana jouait avec ses mains et ses pieds , j'espere que j'ai pas oublié comment s'occuper de tout petits , j'ai un peu peur d'avoir été trop confiante à ce niveau :/ De toute , chaque enfant est différent ..
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 12:55 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:35

jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 16:11

 
bonjour a toutes je suis pas trop presente en se moment je me consacre a ma recherche de boulot et pas evident , sinon sa va , nous pour halloween personne n'ai venu pourtantil y a des enfant dans mon quartier . mon fils a bien grandit il va sur11 mois le 15 et il fait du 4 pattes se tient debout dans son lit donc maintenant en avant les betise

 

bonne journee a vous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.