Maman de 21 ans (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 14:51
 Un accouchement ça peu toujours mal se passer donc je comprends que ça inquiete pas mal de femmes surtout pour le premier bébé car tu sais pas dans quoi tu mets les pieds .
Je n'ai certes ni avorté ni abandonné mes enfants mais on me critique quand meme et c'est pas près de s'arreter .. 
Angelique tu as eu un petit bébé dis donc .
Prissou : oui j'imagine que ça doit vraiment faire mal au coeur mais maintenant ta petite est sortie d'affaire :)
Et en fait personne n'est enceinte ? ( Je suis un peu à la ramasse ^^' )
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 17:45

 Takemeaways si j'attend ma 2eme fille qui va arriver dans 3 mois (fin janvier pour etre precise). ma 1ere je l'est eu a 21 ans et là j'ai 23 ans... sa grande soeur aura 2ans quand sa petite soeur pointra le bout de son nez... et oui deux bébés de janvier... j'ai rendez-vous lundi chez mon gyneco pour une consultation... mais il me fait des echos de controle donc je vais voir ma crevette...


sinn tu a fait le choix de garder tes filles et c'est honorable, le principale c'est qu'elles soient en bonne santé et heureuses... les autres tu t'en fou...


Bisx les filles 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 19:06
 Mais oui c'est vrai je suis bete ^^' Elles seront peut etre du meme jour alors :) 2 ans d'ecart c'est bien je trouve , mes filles auront 4 ans et demi et pour moi ça fait trop :/ J'ai eu ma premiere jeune donc j'ai pas pu enchainer malheureusement ^^ Je voudrais une famille nombreuse mais je veux pas qu'il y ait 10 ans d'ecart entre la premiere et le dernier donc faut que je me presse un peu :$ Comme tu dis le principal c'est qu'elles aillent bien mais les remarques et les reproches que j'entends tout le temps ça me soule à force ..
elodie21170 5 messages
elodie21170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 09:50
 bonjour je voudrais parler avec vous car l'ai 21 ans et j'ai 2 enfants 

titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 11:51
 coucou elodie bienvenue, bonjour les filles ca va bien aujourd'hui?

OUI PRISSOU LE MIEL QUE NOUS ON UTILISE SI TA DU MIEL DE LAVANDE C'EST ENCORE MIEUX 
MA FILLE AUSSI AS EU NOVALAC AR MAIS ELLE NEN A PAS VOULU PARCE QUE IL ETAIT TROP EPAIS ELLE BOIT LIQUIDE. POUR CHANGER TON LAIT FAUT VRAIMENT VOIR AVEC LE PEDIATRE PARCE QUE C'EST COMPLIQUER SI ELLE FAIT UNE ALLERGIE OU QUOI QUE SE SOIT SE SERA DURE A GERER.  En cas parle lui de nutramigen normalement elle peut etre d'accord puisque c un lait qui nes pas a base de lait c pour tous ce qui est allergie au lactose proteine de lait de vache ou lait de soja meme si il a ses inconveniant j'avoue que ma fille na plus aucun soucii de digestion depuis qu'elle la (apare remonter acide que je gere avec la tetine et le miel) Surtout parle a ton pediatre. Moi il ne veu pas la passer au lait normale alor qu'elle na plus de souci faut etre patient 

Elodie comment s'appelle t'es bout de chou ? 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 18:46
 Bienvenue Elodie :) Ca pourrait aller mieux mais ça pourrait surtout etre bien pire ^^ et toi comment ça va ?
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 07:49
 Coucou a toute!

Titenanou: 

Ma fille a deja eu nutramigen mais elle nen voulai absolumen pas
Novalac ar elle nen veut pas non plus on ne sait plus quoi faire mais bon patience on va finir par trouver le bon lait quand meme jattend le rdv pour voir avec la pediatre parceUe jen es marre !
jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 13:47

 
bonjour elodie bienvenue ,,

 

 moi aux debut c'etai pareil j'arretai pas de changer j'ai fait tout ceux des grande surface il vomisait tout enfin regurgitait , j'ai fini par le lait picot en pharmacie et sa lui allee , bisous a toute

prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 15:21
 Ba la jai acheter guigoz on va voir jlui ai donnée hier soir et ce matin deja et sa a lair daller elle le finit donc je vais attendre quelques jours et je verrais bien. Oui on ma parlé du picot deja c le prochain sur ma liste 😊 on verra bien. 
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 16:30
 COUCOU LES FILLES CA VA BIEN ?

BON B SI ELLE MANGE TOUS C'EST L'ESSENTIEL AU MOINS ELLE PERD PAS DE POIDS? LA MIENNE ELLE VEUUT PAS DORMIR LA C GALERE DEPUIS CE MATIN 9H15 ELLE A PAS DORMIS C CHAUD A GERER LOOOL 
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 17:31 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:34

prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:34
 Non elle a repris le poids quelle avait perdu donc sa fais plaisir elle a des selles normales donc sava on verra bien.

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2012 à 19:38
 Coucou Cerise , moi ça peut aller et toi ? Il a neigé hier et aujourd'hui donc c'etait activité bonhomme de neige pour ma fille :) Elodie quels ages ont tes enfants ? Comment s'appellent ils ?
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 23:13
 Bonjour les filles, demain rendez-vous gyneco... j'ai hate d'y etre... bisx a vous
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 10:17
 COUCOU LES FILLES , ca va bien ? 
 alors alors real ca c bien passer ? 
bisous bonne journée a vous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.