Maman de 21 ans (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 17:42 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:32
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 18:18
 Coucou à toutes :) J'ai pas le permis non plus c'est chaud mais ça coûte cher et puis c'est pas si simple de l'avoir :/ J'ai coché la case Cerise mais mon Msn plantait j'arrivais pas à me connecter ; même avec ce système de mail je trouve que c'est pas très pratique pour savoir qui te parle , quand et où .. Sinon oui je suis seule pour ma grossesse mais je trouve que c'est pas plus mal je supporterais pas d'avoir un mec dans mes pattes ^^
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 20:21 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:33
            
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 15:11

coucou, moi je suis du 59... et oui une chtie. je vient d'avoir mon permis justement pour les memes raisons que vous... etre independante et mon mari aussi le passe.


bisx les filles 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 13:08
 C'est sûr que c'est pratique le permis ^^ Mais bon moi ça va encore je bosse à l'école de mon village , il y a un ramassage scolaire et puis je peux y aller à pieds . Pour le reste c'est ma famille ou des amis qui m'emmenent :/ Je suis tombée sur beaucoup de cons qui m'ont un peu dégoutée des mecs ( pour ce qui est d'être en couple avec un mec je veux dire )  .. Au moins j'élève mes enfants comme je l'entends , je suis possessive , je pense que je supporterais pas d'avoir un gars à la maison qui aurait autant de droit sur mes enfants que moi :/ (Je suis sans doute bizarre ^^' )
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 19:31 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:33

titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 22:44
 bonjour je suis du 04 jai aussi 21 ans bientot 22 ans jai une petite fille de 6 mois liliana trop mimi elle est née au mois d'avril au debu du 6ème mois de ma grossesse une tres lourdes epreuve en plus les seul amis que javai n'on pas compris pourquoi jetai pas la pour elles pendnt 3 mois sachant que ma fille etai hospitaliser du coup elle se sont eloigner et ne me parle pas. Heureusement jai mon homme avec moi et on compte fair un 2ème bb trop bien 

bisous les fille 
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 10:17 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:33

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 12:16

bonjour les filles, titenanou c'est une vraie epreuve de voir son ange hospitaliser, ce que je ne comprend pas justement c'est la reaction de tes copines qui te reprochent de les avoirs délaisser pd 3 mois alors que toi tu etait avec ta fille... moi j'attend ma 2eme fille, j'ai 23 ans... ma 1ere est née j'avais 21 ans... elle aura 2ans a la naissance de sa soeur...


C'est tellement beau un enfant, tu a bien fait de venir discuter avec nous...


bisx les filles 

titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 15:03
 Merci les fille, oui on va essayer a partir de novembre de fair bb2, ma fille va super bien la elle commence a vouloir etre assise tout le temps ca fait byzard parce que c un bb de 6 mois mais vu sa prematurité elle a un ti corps d'un bb de3 mois du coup je la sens un peu frustrer de pas pouvoir faire des chose par rapport a son age. 
Vous croyer qu'un bb peut se sentir frustrer? 

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 19:23 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:33

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 21:02
 Beaucoup ne comprennent pas mon choix de ne pas vouloir de copain... Elles n'ont pas de papa , non , c'est ça qui m'embete :(  Bonjour et bienvenue titenanou :) Ca doit etre très dur d'accoucher prématurément , quand t'es enceinte tu penses déjà à la vie qu'aura ton enfant , à quand il sera grand tout ça... Alors te dire que peut etre il ne vivra meme pas quelques mois ça doit faire un choc :( Je compte avoir ' beaucoup ' d'enfants mais j'espere ne jamais avoir à vivre ce que tu as vécu ! Ca m'étonne pas que tes amies t'aient laissée tomber ; malheureusement quand on devient maman on devient inintéressante pour nos proches ( surtout quand on devient maman tôt ) , pourtant personnellement je suis restée la même j'ai juste un enfant en plus et c'est tout... Comme dit Cerise le principal est que ta fille aille bien , pour les choses qu'elle n'arrive pas encore à faire ça viendra elle a le temps ^^
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 21:04
 Cerise quand comptes tu passer ton permis ?
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 21:37 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:33

jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 23:50
 
bonjour tout le monde , pour titenanou je comprend se que tu a vecu mon fils est venu a 7mois de grossesse tres dur pour moi j'etai persuadé que c'etai ma faute hors que non , en plus a l'hopital  ou j'etai je n'ai pas eté aider , les dames qui travaillée n'etai pas coule, elle ne comprenait pas pour quoi je ne voulai pas le prendre dans les bras lui donner le bain , mais enfaite ces pas que je voulai pas ces que je pouvai pas il etai tellement petit que j'avai peur de la cassee , et quand je voulai le prende il fallai que j'atende qu'ard il venai d'etre allimenter ou alors il dormais , donc difficile pour moi de savoir se que je devait faire j'ai fait baby bleus enorme j'en etai a me poserla question si je le voulai c'etai horrible, a la fin j'ai ete voir mon medecin qui ma dit de les recadrer que c'etai mon enfant je le prenais quand je le voulai ect et ces se que j'ai fait on na enfant reussi a rentree tout les trois a la maison bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.