Maman de 21 ans (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 01:23
Toujours , pourquoi je derange ? ^^ Je sais pas si les mentalités sont differentes en Belgique ou si c'est parce que t'as dla chance ( ou parce que moi je n'en ai pas  ) . J'ai eu mon ainée à 17 ans , j'etais mineure donc c'est peut etre ça mais meme maintenant quand je dis que je vais avoir un enfant on me fait des reflexions . C'est pas juste car comme tu dis parce qu'on est jeune on doit prouver qu'on s'occupe correctement de nos enfants , ce que les autres n'ont pas à faire .. On m'attaque principalement sur ça parce que ça blesse enormement . Je trouve que ça se fait pas de parler sur les enfants des autres et aussi de nous juger si rapidement irresponsables .. Si tu en veux à quelqu'un tu parles pas au nom de ses enfants , tu parles sur la personne visée c'est tout . Enfin bref je trouve ça nul , vraiment et des reflexions par rapport à ma fille j'en ai bouffées alors je ne supporte plus ..
( Je me suis un peu ecartee du sujet , c'etait une petite parenthese ' coup de gueule '  )
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 09:18 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:37
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 10:53
 Ah ça c'est sûr c'est tellement bien de s'occuper de la vie des autres --' Pas 15 jours mais 7 haha  ( oui mon truc dans la signature est bloqué je sais pas pourquoi   ) . J'ai des contractions mais elle a pas encore voulu se montrer alors j'attends :) Oui c'est vrai que tu es en couple c'est pas tellement comparable .. C'etait une grossesse désirée ( je sais pas si tu en as déjà parlé depuis le temps je m'en rappelle pas ) ?
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 11:45 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:37


TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 17:15
 T'es vite tombée enceinte :) Oh elle a l'age de ma cousine alors :D Je le sens mal cet accouchement , je le sens mal 
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 17:23 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:37

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 19:58
 Certainement à cause de mon premier accouchement oui et aussi parce que j'ai déjà senti quelques contractions dans les reins et j'ai pas du tout envie d'en avoir à l'accouchement car ça fait 10 fois plus mal qu'une contraction normale :( Ca me rend nostalgique aussi je vais plus du tout avoir la meme vie et ma fille pareil , elle sera plus la petite dernière de la famille  . J'ai peur qu'elle se sente perdue , qu'elle arrive pas à trouver sa place et aussi qu'elle grandisse trop vite . Ca passe déjà assez vite comme tu dis ! J'espere que tout se passera bien , après tout je suis pas la seule maman au monde à avoir 2 enfants je vois pas pourquoi ça n'irait pas :) Et puis si je commence à paniquer ça n'aidera pas ma fille --' J'aimerais pouvoir lui consacrer autant de temps que maintenant mais avec Deya ça sera pas possible , j'ai peur qu'elle m'en veuille pour ça , meme si elle est plutot independante pour son age .. J'espere que c'est parce que le terme approche que je me sens pas tres rassurée et qu'apres tout se fera naturellement  &. puis c'est normal de se poser quelques questions dans ces moments :P
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 11:15 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:37
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2012 à 11:19
 Oui je pense trop mais j'ai que ça à faire ( + le faire part qui me prend le chou --' ) . Oui , je suis pas la seule maman à qui ça arrive donc ça va bien se passer pour ma famille et moi aussi :) . En tous cas merci et je viendrais vous l'ecrire oui ;) Bisous :)
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 21:01 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:37

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 21:36

Salut les filles =)

Moi c'est Gwendoline ! Je viens d'avoir 22 ans et mon chéri aura 21 ans dans un peu moins de 6 mois on attend avec impatiente l'arrivé de notre petit prince prévu pour le 30 Janvier =)

Tout comme vous toutes je recherche a parler avec des jeunes mamans et des futures mamans donc me voilà =)

Bisous à toutes !

Gwendo

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
emilie1008 16 messages
emilie1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:47
 coucou les filles :)
sa fait un bout de temps que je n’était pas venue , comment allez vous?
Moi j 'ai fait mon déménagement et sa c 'est plutôt bien passée et ce weekend je suis allée voir une copine en france , donc pas eu l occaz de venir , et bien aline sa diminue on va décompter les jours avec une main maintenant , j’espère vraiment que tout ira pour le mieux, et bonjour gwendo félicitation pour la grossesse et bienvenue .
bisous a vous
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 11:22
 Je dois deprimer tout le monde voilà pourquoi plus personne ne vient ^^'
Salut Gwendo , bienvenue et felicitations :) Ton chéri est jeune dis donc :O Tu cherches des jeunes mamans ba t'es au bon endroit :) Ta grossesse se passe bien pour le moment ? Si je ne me trompe pas ( on sait jamais ) t'es dans ton 7° mois , il est long celui là :/
Emilie : une bonne chose de faite :) T'as une maison ? OUIIIIII mon terme est dans 5 jours :D Elle devrait arriver cette semaine ENFIN 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 13:28

 
Merci "Emile1008" c'est gentil =)

Merci à toi aussi "TakeMeAway" ^^

Et félicitation à vous aussi.

Pour mon chéri oui c'est vrai mais bon comme on dis à tout ceux qui nous disent ça (ce qui arrive très souvent) on allait pas attendre alors qu'on en avait envi depuis quelques temps déjà juste pour ça.

Oui je suis dans mon 7° mois et j'avoue qu'il me parait très long !!

Surtout depuis mercredi car je suis au repos forcé (mon col c'est rétréci...)

Pour moi qui avait une vie plutôt animée ça me fait tout drole..

Sinon à part ça tout ce passe très bien. J'ai bien le temps de profiter de ma grossesse car je suis en arrêt de travail depuis ma 5° semaine de grossesse donc bon !

Quand je vois qu'il te reste plus que 5 jours avant le terme je me dis que tes journée doivent être longues d'impatiente, ça doit faire bizare de se dire que bébé peu arriver à n'importe quel moment !

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
prissou95 20 messages
prissou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:32
 bonjour a toute
contente de vous lire je suis de repos cette aprem donc je profite de ma pepette !

bienvenue gwendo :)
profite au max de ta grossesse sa passe tellement vite oulalala !!
plu que 2 mois alors dattente sava aller c cool si tou va bien :)

takemeaway : courageeeee biento bébé sera la c chouette :)
jespere que tt se passera bien on pense fort a toi prévien nou kan bébé pointe le bou de son nez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.