Future maman , histoire compliquee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 21:46
 Désolée Mallo je n'avais pas vu ton message . Je suppose que maintenant il est trop tard . Je vais quand même te répondre : tu es obligée de mener ta grossesse à terme mais si tu ne te sens pas de garder cet enfant tu peux le faire adopter .. Tu n'as pas de chance , c'est une situation difficile . J'avais peur d'annoncer ma grossesse aussi et j'ai eu ' raison ' d'avoir peur car le père m'a tourné le dos quand il l'a appris . Pour les amis c'est malheureux mais c'est comme ça , tu ne peux rien y faire . Beaucoup de mes amis ( je voyais pas mal de monde à l'epoque ) ont cessé de me cotoyer depuis mes grossesses . Je connais bien ce fameux ' fille comme ça ' , le jugement des autres est très dur à supporter , même si tu sais que tu n'es pas cette fille dont ils parlent . J'espère que depuis ton message tu vois les choses plus sereinement et de manière plus claire aussi . Sinon courage !
La maman de Mathéo : je ne comprends pas bien pourquoi tu t'es ' séparée ' du père de ton ptit homme  .
Guest1456665
2 messages
Guest1456665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 12:32

 
coucou les filles

moi je m'appelle nathalie j'ai 34 ans et je suis maman de killian 3 ans et 3 mois et de nathan 5mois

je suis entrain de divorcer car cela n'allais plus avec mon conjoint il n'etais jamais present bref en message prive pour celle qui veulent en savoir plus.

donc me voila maman solo ce n'es pas evident tout les jours car depuis il vient tout les jours pratiquement et s'est rendu compte qu'il regrettait et que ses enfants lui manquait mais pour moi il est trop tard on a trop souffert de ses absences de son manque d'interet pour nous

bon courage a toutes les mamans solo et a bientot si quelqu'un a envie de bavarder avec moi n'hesiter pas cela me fera un grand plaisir

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 12:01
 Bonjour et bienvenue Nath :) . Comme je le dis toujours il vaut mieux ne pas avoir de père du tout que d'en avoir un absent ( enfin c'est mon avis ) . En tous cas je te comprends ;) . Moi ça me dit bien de papoter si tu es toujours d'accord ;) . Alors ton aîné va rentrer à l'école en septembre ou il a déjà été scolarisé ? Ton ptit deuxieme n'a pas beaucoup d'écart avec ma fille :) . Sinon tu fais quoi dans la vie ? Tu arrives à t'organiser toute seule avec tes loulous ? Je ne me suis pas encore présentée : je m'appelle Aline j'ai 22 ans et 2 filles . Shaïna a eu 5 ans en avril et Deya aura 8 mois fin juillet :) . Je bosse en école donc pour moi c'est les vacances en ce moment ;) . Et je suis donc maman solo ;) . Des bisous !
Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:56
 Bonjour Emma, 

Très belle histoire, Et te souhaite bon courage.... et félicitation a ce petit être qui s'est accrocher pour rester auprès de toi, c'est pas facile .. Mais tu verra que vous aller vous aider mutuellement.
 A Bientôt.









Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:57
 Bonjour Emma, 

Très belle histoire, Et te souhaite bon courage.... et félicitation a ce petit être qui s'est accrocher pour rester auprès de toi, c'est pas facile .. Mais tu verra que vous aller vous aider mutuellement.
 A Bientôt.









Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.