Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
stecau 5 messages
stecau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 20:06


coucou les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum...

voici mon histoire: je viens d'apprendre que j'attends mon 2ème bébé pour mai 2013... un pur bonheur...

mais j'ai fait une fc le mois dernier, j'ai eu la chance de retomber tout de suite enceinte mais je suis bp plus angoissée que pour ma 1ère grossesse.... en plus mon rdv n'est que le 13/09.... bref...

et vous les filles où en êtes vous?

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 20:32
bonsoir stecau.. felicitation pour cette grossesse!! je peut comprendre que tu stresse c est logique. moi j ai perdu mon 1er enfant a 7 mois de grossesse.. donc pour mon 2eme la grossesse super stressante avec contraction a 5 mois et hospitalisation a plusieur reprise mais finalement tous c est bien passé il a 14 ans mon grand mais j ai fait une fausse couche l année d apres.. par la suite je ne voulais pas retenté.. mais en 2010 j ai eu mon petit dernier et la tout c est bien passé avec moins de stress mais un peu quand meme. essaie de rester zen.. je te souhaite bon courage..
stecau 5 messages
stecau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 08:43
 Coucou!!! Merci pour ta réponse!!!!
Effectivement toi non plus tu n'as pas vécu des grossesses très sereines... C'est même bien pire que moi!!
Je me demande comment on fait pour se remettre d'avoir perdu son bébé à 7 mois de grossesse... 
En tous les cas j'attends mon rdv avec impatience!!! Que le temps nous paraît long mais qu'il est rapide quand nos enfants arrivent au monde... J'ai l'impression d'avoir accouché hier et ma fille rentre à l'école la semaine prochaine!!!!
À très vite j'espère 
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 20:48
 coucou!! ton rdv sera la tres vite en attendant la rentrée arrive a grand pas... mercredi pour mon grand qui rentre en 4eme... c est la 1ere rentrée pour ta fille? pour tout te dire on ne ce remet vraiment jamais les années passent mais mon pti ange est la chaque jours... je vais beaucoup mieu qu avant car cela m a provoqué des crise d angoisses de spasmophilie et aussi d agoraphobie... mais depuis quelques années cela c est calmé et heureusement mais j angoisse beaucoup pour mes deux autre fils j ai toujours peur qu il leur arrive malheur!!!!!! mais faut bien qu ils vivent quand meme.... mon grand est content car cet été je l ai autorisé a prendre le vélo pour allé voir ces copain avant il y allé juste a pied.. je suis un peu chiante avec la securité.. a tres bientot..
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 15:07
 Bjr je suis nouvelle sur le forum aussi et moi aussi j'ai peur de perdre mon bébé. C'est mon premier et je suis enceinte de 5 semaine. Je travailles dans une maison de retraite en tant qu'aide soignante. A votre avis que dois-je faire? merci d'avance pour vos conseils.
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 19:32
 COUCOU je suis moi aussi dans un metier difficile la vigne.... et mon medecin ma arreté a 5 mois de grossesse definitivement mais avant cela j avais eu quelques petits arrets. a toi de faire attention dans ton travail pour te menager le plus possible. aussi ne pas trop te stressé  meme si c est difficile et je sais de quoi je parle... et peut etre voir avec tes collegues pour quel te soulage un peu meme si je sais que pas toujours sympa les collegue!! et il faut ce dire aussi que bien souvent tout ce passe bien fort heureusement. profite juste de ta grossesse simplement en attendant ton pti bou... a tres bientot  
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 21:40
 Merci pour ses conseils je pense que je vais en parler à mon équipe en espérant qu'elles comprendrons .
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 16:49
bon courage a toi elodie!! et profite bien de ta grossesse! 
marielle28 3 messages
marielle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 23:24

 
Bonsoir a toutes

je suis également nouvelle sur ce site

je suis enceinte de mon 3 eme enfant une petite fille prévue pour le 8 octobre,  j’ai déjà une grande de 10 ans qui rentre en CM2 et un grand de 8 ans qui rentre en CE2.

j’ai été une très jeune maman a 22 ans et voilà que après toutes ses années nous recommençons et cela me remplit de bonheur, même si cette grossesse n’est pas forcement super facile à vivre car depuis le début j’ai vécu des choses que  sont très dure ( décès de mon papi puis ma chienne que j’avais depuis presque 12 ans que j’ai accompagné jusqu’ à la fin, et la dernière nouvelle qui date de quelques semaines est le cancer de mon papa ) , je ne sais pas si quelqu 'un peu comprendre ce que je vie pendant cette dernière grossesse.

comme je dis souvent à mon mari je n’arrive à vivre ma grossesse  pleinement même si j’essaie de tout mon cœur et cela me fait mal

 voilà  mon histoire par rapport à cette grossesse

je suis parfois stressée et énervée contre tout le monde et j’ai du mal à à trouver le sommeil surtout que depuis quelques jours je commence à avoir des contractions auriez-vous des conseils à me donner les filles

en tout cas je vous en remercie d 'avance

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 20:00
 BONSOIR MARIELLE en effet ce que je viens de lire me touche beaucoup et je comprend que tu ne vives pas ta grossesse pleinement... la vie ne nous est pas toujours clémente!!!! moi c est ma mamie qui rentre a l hopital demain matin pour une opération canser de l utérus.. pas encore propagé mais dans tout les cas pas de chimio car hanche en féraille.. mais on trouve toujours la force en nous pour ceux qui nous sont chere... je sais de quoi je parle!! les conseils sont tres dur a donné mais je sais que tu as ton mari et tes deux grands pour de donné tous leur amours.. et ta petite pépétte qui sera bientot la pour agrandir ta famille.. peut etre voir avec ton medecin pour prendre des medicaments homéopatique contre le stress!! peut etre a bientot........... bonne soirée! 
marielle28 3 messages
marielle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:12

 
Bonsoir EAA33

je voudrais te remercier de m avoir repondue je suis deja partie chez le doc qui ma donnez un traitement mais je me sens encore sur les nerfs heureusement que ce n est pas tout le temps , je pense que quand j aurai accouché sa ira mieux   entourée de mon mari etg de mes 3 enfants qui seront me communiquer leurs joues de vivre et et me donner tout leurs amours

merci encore aet bonne soiree

A bientot

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:57
 Bjrs  tout le monde. Aillait j'en et parlé à mon équipe et heureusement pour moi elle comprenne bien et m'aide beaucoup par contre sa me tire beaucoup dans le bas du ventre comme si j'avais constamment mes règles... on me dit que c'est normal mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. Marielle ton témoignage est très touchant. Je ne suis pas très bien placé pour te donné des conseils étant donné que je c'est ma première grossesse et que je découvre tout juste tout ça mais je te souhaite bon courage !!!
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 19:48
  BONSOIR  les filles!!!!!!!!!!! marielle essaie de restez zen malgres tous tres bientot tu auras ta merveille dans tes bras et demain c est la rentrer des classes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la corvé des devoirs le soir va nous occuper!!!!                                       mon grand est un feinéant....  ELODIE je suis contente pour toi que tes collegues vont te soutenir c est deja bien!!!  toi aussi essaie de positivé car pour mon grand c est mon stress qui a provoqué mes contraction a 5 mois de grossesse du a la perte de mon 1er bébé!!!!! pour te rassuré ton temps libre c est repos le plus possible les magasines pour bébé qui sont pleins de conseil et de rever tranquile a son ptit !!!!!  car le temps passe tres vite et il faut profité de chaque moment!  pour mon dernier je pleuré tout les matin en partant travaillé de peur de le perdre!!  allez du courage a vous deux........ a plus tard.
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 21:46
 Bjrs EAA . Je meurt d'envie de faire les magasins pour bébé et d'acheter tout pleins de chose mais je me précipite pas de peur que ça me porte malheur. J'attends le 3ème mois et je crois que je m'en donnerais à coeur joiiie !! Mercii en tous cas . =)
marielle28 3 messages
marielle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 22:37

   Bonsoir les filles

Merci elodiiiie pour ta réponse et je te souhaite que ta grossesse t apporte plein de bonne chose et que tu seras épanouie comme m’a dit mon gynéco le bébé passe avant tout donc si tu quoi que ce soit n’hésite pas va voir le gynéco ou la personne qui fait ton suivie car tu sais malgré tout être enceinte est une chose merveilleuse et magnifique pour moi, car j’aime sentir la vie en moi alors si tu as besoin de conseille n’hésite pas.......

Sinon merci EAA pour tes encouragement et oui tu as raison demain rentrée des classes et c est repartie pour un ans de folie je pense qu’avec 3 enfants je ne m'embêterai certainement pas en tout cas je te souhaite également une bonne rentrée a toi aussi

Bon à bientôt bonne soirée les filles et merci encore

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.