Echanger avec de jeunes mamans sur le quotidien (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 09:41

 
coucou

 

je suis nouvelle sur le site et desire papoter si sa vous dis!

 

Je suis maman de 3 enfants 4 et 3 ans et la derniere 9mois

je suis du gard et j'ai hatte de retrouver du taf car maison enfants c beau car on vois leurs evolution mais j'avoue que retravailler et voir du monde serai pas mal aussi!

 

j'ai 29ans et suis mariée a bientot

namour47 7 messages
namour47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 22:39

 
Coucou Mily 69200

 

Sa fais plus d un mois que je ne me suis pas connecté comment vas tu la fin de ta grossesse ce passe bien ???

Alors petit bout ce porte bien ?? Tu connais le sex du bébé ??

 

Sinon, moi j ai une super nouvelle je suis enceinte de 5 mois bientôt 6 et j attend un petit homme me voila comblé

après deux petites nénette...

 

Bisou a toi et aussi au autre lectrice.

namour47 7 messages
namour47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 22:39

 
Coucou Mily 69200

 

Sa fais plus d un mois que je ne me suis pas connecté comment vas tu la fin de ta grossesse ce passe bien ???

Alors petit bout ce porte bien ?? Tu connais le sex du bébé ??

 

Sinon, moi j ai une super nouvelle je suis enceinte de 5 mois bientôt 6 et j attend un petit homme me voila comblé

après deux petites nénette...

 

Bisou a toi et aussi au autre lectrice.

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 21:58
 Coucou les mamans :) Pas eu le courage de lire tout ça pour le moment mais je repasserai ^^ Je m'appelle Aline , j'ai 22 ans et je suis mere celibataire de 2 petites filles . Pas si petites vu que ma premiere va avoir 5 ans :) et ma deuxieme bientot 2 mois ..  Voilà voilà , bisous .
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 23:21
 RAVI aline
j’espère que les petites princesses se porte bien!
gros bizz
namour47 7 messages
namour47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 23:29

 
Coucou les filles comment allez vous ??? Pas trop froid avec ce temps maussade ???

 

A bientôt pour papoter.

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 23:48
 Coucou ! Elles se portent tres bien oui :) Aujourd'hui on a invité 2 copines à mon ainée qui sont restées dormir et qui rentreront chez elles demain . Du coup elle était toute fiere ^^ .
Namour : il a fait meilleur aujourd'hui chez moi donc ça va ..
namour47 7 messages
namour47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 23:54

Coucou tu m étonne qu elle devait être fiére, à 5 ans c est une presque une grande petite fille !!!!

 

Nous temps affreux.

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 23:32
 Une grande petite , une petite grande , c'est ça ^^ Ca s'est couvert aujourd'hui aussi :(
Isabelle137 2 messages
Isabelle137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 01:22
  Cliquez sur le lien et votez pour ma puce j'en ferai autant pour les vôtres. Merci d'avance

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/152036-bebe-shannon
Cliquez sur le lien et votez pour ma puce s.v.p j'en ferai autant pour les vôtres merci d'avance.
Guest1399892
4 messages
Guest1399892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 19:51
 bonjour

moi je suis maman d'une petite fille de 20mois maintenant et le début pour moi comme pour elle a était trés dure
en tous cas pour vous étre maman ces que du bonheur

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:21
 Bonjour, 
J'ai un bébé de 7mois, il pleure la nuit sans que je sache ce qu'il se passe.
Qu'est ce qu'il faut faire? 
La vie est belle
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:26
 Bonjour, 
J'ai un bébé de 7mois, il pleure la nuit sans que je sache ce qu'il se passe.
Qu'est ce qu'il faut faire? 
La vie est belle
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 06:52
 Bonjour, 
Pour ma part, c'est le réveil de la nuit quand il pleure beaucoup ou malade qui m'est difficile. Comment vous gérez? 
La vie est belle
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 06:55
 Bonjour, 
Pour ma part, c'est le réveil de la nuit quand il pleure beaucoup ou malade qui m'est difficile. Comment vous gérez? 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.