Echanger avec de jeunes mamans sur le quotidien (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 14:58

 coucou!

 A oui ça fesait longtemps je pensais que plus personne ne parlerait du coup.

Adeline a dû rembocher elle doit pas avoir trop l'temps de passer entre la ptite et le boulot.

Et ben effectivement c'est compliqué votre parcour pour pouvoir avoir un bébé. Franchement je m'estime heureuse de pas avoir eut à subir tout ça! Je me dis qu'on a beaucoup de chance. En tout cas j'espère que ça va marcher et que vous pourez bientôt donner un pti frère ou une tite soeur à Tia ou les 2!lol

Moi aussi je commence doucement la diversification parceque Mosieur Titouan est un morfale et qu'il en a marre de son lait! Ba c'est une vrai goule à sucre la compote passe vraiment beaucoup mieux que les légumes!

Moi aussi j'ai pensé me mère à garder des enfants mais je me dis que il y aura surment beaucoup de travaux à prévoir car c'est une rénovation et on a pleins de marches et d'escaliers alors je sais pas si ça le ferait??!!! Ici on part pas en vacance cette année avec Titouan qui est tout petit c'est pas pratique et puis on a encore et toujours nos travaux à faire à la maison. Et vous vous partez?

Moi c'est ma mère qui fait un grand jardin du coup je vais ramasser les légumes chez elle et je vais des conserves. On a déjà ramasser des petits pois et mangé quelques patates nouvelles ici et il y a les haricots vert, les tomates, les courgettes, les cornichons... à venir. J'ai du boulot pour l'été mais on sera bien content de les avoir cet hivert. 

Chez nous le temps n'est pas terrible et chez vous?

A bientôt. 

namour47 7 messages
namour47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 15:36

 
Coucou les filles

 

Je m incruste aussi dans vos discution lool !!

Je suis maman de deux petites princesses bb1 Shaïnèze a 2 ans et bb2 Kléonïa a 10 mois.

Pas toujours facil le quotidien avec des journée emplement rempli..

A bientot.

Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:01
Ici, quelques belles photos de grossesse :-) www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/
Louloutte112 2 messages
Louloutte112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 20:59

 
Bonjour les filles,

 

Je suis nouvelle sur ce site suite a un déménagement je ne discute pas souvent avec du monde. Je vie a 850km de ma meilleur amie pas toujours facile alors je recherche souvent des personne simpas avec qui parler de vie de maman. Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois se prénomant Louka, j'ai 22 ans et demi. Si sa vous dis de discuter un peut je suis la

 

Merci

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 09:48
 Bonjour les mamans, 
Moi j'étudie en même temps, j'occupe mon enfant. Ma méthode, c'est plutot coté d'organisation. J'ai un planning chargé mais bien précise c'est tous. Et je le fais surtout avec amour. 
Bonne chance les amies. 
La vie est belle
wyattou 3 messages
wyattou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 09:44
 Bonjour je comprend , mon loulou et moi vivons chez ma mère mais avec un inprevu j'ai du partir de chez moi et allez chez mes beaux parents mon loulou est perdu et m'en fais voir de toutes les couleurs la tienne aussi ta fais sa ????
Voila je m'en sor pas mon bebe m'en fais voir de tout les couleurs aidez moi svp
namour47 7 messages
namour47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 11:04

Coucou les filles,

 

Compliqué de déménager pour les petits boutchou !!! Moi je suis chez mes parents pour quelque mois et les petites sont infernal car papy mami autorise tous c est pénible par moment car elle ne m écoute plus vivement que les mois passe en attandant je m efface pas le choix car sinon trop de reproche et de conflit . . .

 

Bisou a toute

A bientot.

alicialain 4 messages
alicialain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:37
 bonjour , moi c ingrid jeune maman de 21 ans ma fille a 13 mois et demi .Il est vrai que c'est pas facile tout les jours mais quand nos ptit bout nous souri je croit que tout les problemes s'envole.
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 20:57
CHOUBINETTE a dit :
“ Bonjour,Je suis une jeune maman d'une petite fille de 3 mois!!Je voudrai discuter avec des mamans du quotidien ( pas facile ts les jours d’être mère)!on pourrait se soutenir dans nos difficultés!!et se rassurer!!et surtout se dire que nous ns ne sommes pas seule!!si cala vous dit, répondez moia bientôt peut etre ”

 bonjour.
c vrai, c'est pas facile d'étre une maman.surtout si  c'est ton 1er bébé.comme  moi; nassim , bientôt il aura ces 8 mois.la vérité pas assez de temps comme avant.
ravi de faire ta connaissance et bon courage avc la petite princesse 
mily69200 4 messages
mily69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 13:50
  Coucou les filles je vient en cours de route....Vous avez commencer la discute il y a bien longtemps...
Allez Zouuu Je me lance:Emilie 25 ans  2 Garcon  et accouchement prevu pour le 24 avril..
Mon premier s apel orlan née le 15 mars 2009 et mon deuxieme enfants Mikail née le 4 juin 2010.
Voila j ai vu votre conversation alors je me suis dit allez hop Pourquoi pas vous avez l'air toutes gentilles et je ne voulais pas louper sa...c est sur que avec des enfants a la maison ce n 'est plus pareils biensure que sa procure un reel bonheur mes plus de papotage et puis pas trop le temps..Alors pourquoi pas changer quelque habitude 
en tous cas les filles je vous fais de gros bisous et si vous voulez parlez je suis La 

Merci de me faire une tite place dans votre conversation 
Maman de deux petit garcon et enceinte bisous
namour47 7 messages
namour47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 15:21

 
Bienvenue Emilie et félicitation pour ta grossesse.Tu attend une petite princesse ou un petit homme ?? Je suis aussi enceinte bébé3 prévu pour juin !! Ta grossesse ce passe bien?? Pas compliqué avec les deux ti bout ???

 

Biz et à bientot.

 

 

mily69200 4 messages
mily69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 09:37
 Coucou Merci de m 'avoir répondu aussi vite...
Euuuuuh non snif je ne sais pas encore le sexe ....Le 19 Décembre, encore 5 jours a attendre que c est long...

Tu sais quel es le sexe de tonbibou??félicitation aussi..

Début de grosssese assez difficile j ai perdu 7 kilos car je fesait que vomir vomir et vomir
ensuite j 'ai eu une sciatique et maintenant tous ce passe bien ...j éspere sa va durée lol
Apart que mes deux garcons me rendent folle mdr ils aiment bien me taquiner en ce moment mdr
Malgré qu il ont pas compris que Maman Peut etre fatiguer parfois il sont toujours en demande mais c est l age..
en attente de tes message Milyy
Maman de deux petit garcon et enceinte bisous
mily69200 4 messages
mily69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 09:37
 Coucou Merci de m 'avoir répondu aussi vite...
Euuuuuh non snif je ne sais pas encore le sexe ....Le 19 Décembre, encore 5 jours a attendre que c est long...

Tu sais quel es le sexe de tonbibou??félicitation aussi..

Début de grosssese assez difficile j ai perdu 7 kilos car je fesait que vomir vomir et vomir
ensuite j 'ai eu une sciatique et maintenant tous ce passe bien ...j éspere sa va durée lol
Apart que mes deux garcons me rendent folle mdr ils aiment bien me taquiner en ce moment mdr
Malgré qu il ont pas compris que Maman Peut etre fatiguer parfois il sont toujours en demande mais c est l age..
en attente de tes message Milyy
Maman de deux petit garcon et enceinte bisous
mily69200 4 messages
mily69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 09:37
 Coucou Merci de m 'avoir répondu aussi vite...
Euuuuuh non snif je ne sais pas encore le sexe ....Le 19 Décembre, encore 5 jours a attendre que c est long...

Tu sais quel es le sexe de tonbibou??félicitation aussi..

Début de grosssese assez difficile j ai perdu 7 kilos car je fesait que vomir vomir et vomir
ensuite j 'ai eu une sciatique et maintenant tous ce passe bien ...j éspere sa va durée lol
Apart que mes deux garcons me rendent folle mdr ils aiment bien me taquiner en ce moment mdr
Malgré qu il ont pas compris que Maman Peut etre fatiguer parfois il sont toujours en demande mais c est l age..
en attente de tes message Milyy
Maman de deux petit garcon et enceinte bisous
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 09:00

 
CC les filles!!

 

Cela fesait un bon gro moment que je n'été pas venue!!et quelle surprise de voir ts ces commentaires!

et oui etre maman c bcp d'organisation!g repri le boulo en juin 2012!depuis je cours, je ne voi pas les jours passés!

Zalana aura bientot un an!!trop vite passé!!

Bon courage a vous

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.