Echanger avec de jeunes mamans sur le quotidien (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 09:46
 CC les filles!!!


alors moi je ne sui pa en congé parental!!je reprend le boulo le 4 juin!!
rien que di pensé ca me fé mal o coeur de laissé la poupette!!ms bon je c q je n'aurai pa supporté de resté a la maison!!je suis contente de retrouvé les collegue!!je reprend le travail a 80% pr 6 mois!!

avec un peu de retar joyeux anniversaire Jules!!!2 ANS!! Severine, tu doi te dire qu'il grandi tro vite!!
ca a du etre un moment sympa et rigolo cet seance chez le coiffeur!!
as tu garder une meche de cheveu???

que faites vs de bo aujourd'hui???moi v a la sage femme pr la reeduc du periné!!et v essayé de profité du soleil!!!
 Passé une bonne journée
bises
fluence23 9 messages
fluence23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 13:58
 
cc, hé bah non pas de lasagnes maison! plus de steack au magasin habituel ; il a donc fallut changer mon fusil d'épaule! on c'est retourné sur une raclette! mdr! très bon pour le régime! lol! c'est sur que doit etre bizard la première fois chez le coiffeur, si je peux je garderais aussi une mèche de ma puce.Du coup bon anniversaireau petit Jules. bah elle est pas en gde forme depuis hier, à cause de son vaccin ce qui est normal. et moi aussi car je me suis fais vacciné aussi ce matin et rebelotte lundi matin. oui, en faite j'essaie de faire nounou pour profiter à fond de ma puce et pour ne surtout pas reprendre mon taf de merde. je suis vrp et c'est la misère.... autant le travail me plait mais la paie beaucoup moins. je suis payé à la commission sans fixe je vous laisse donc imaginé les mois! quand on est 2 ca va encore mais là avec la puce faut un salaire résonnable. j'espère avoir mon agrément et surtout dans les temps car je dois reprendre le 1er octobre et comme ici c'est pas des rapides. c'est bien si tu fini ta réeduc car moi vois tu j'attends toujours depuis 3 semainesj'attends ma sage femmeet son appel pour expliquer pourquoi elle est pas venue! je peux vou dire que je ne lui ferais pas une bonne pub et pour bb2 c'est direct au chu. je sais pas chez vous mais ca flotte encore! hier seulement une petite acalmie. du coup pas fastoche pour aller promener la puce. on dirai une mémé, je suis dans mon canapé avec la bonne vieille robe de chambre et la tisane d'allaitement  bien chaude, pendant que j'ai ma pause dodo 15 min ! bonne soirée les filles
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 15:52

 coucou!

Bon anniversaire à ton pti JUles Séverine!

Nos loulous n'ont pas beaucoup d'écart Noé a eut 2 ans le 11 avril.

Ici aussi il fait pas très beau des giboulés sans arrêt...

Bonne fin de journée les filles

CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:20
 Bonsoir les filles!!

Comment c passé cet journé??

Le soleil est, en effet, tres vite reparti pr laissé la place a la plui, et qd je voi ce que la meteo prevoi pr ce week....chouette!!!!!pfouuu

ah une bonne raclette!!j'en ai mangé une mercredi soir!!mmh c tro bon!!en plu je savour tro car je ni avé pa le drt durant ma grossesse!!pas immunisé contre la toxo!! une raclette san charcuteri c pa top!!!

Vous faites quoi ce week???
Moi j'atten demain soir avec hate q mon cheri soi lui aussi en week, en plus il a qq jour!!
Mardi on va voir un couple d'ami qui vien d'avoir un pti mec (15j)!! G u la maman hier o tel, elle est naz, et le peti fé aussi des siennes!!!ce qui ns rassure, hein Marina!!lol

bon je vs laisse, je v allé voir la tarte au pomme qui est ds le four!!!
bises
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 22:40

 coucou!!!

c'est vrai ça rassure Adeline on se dit que on est pas les seul à gélérer!lol

Ce week end c'est week end en famille tout les 4 si le temps le permet on va essayer de préparer la terrase et l'extérieur pour les beaux jours que Noé puisse jouer dehors et que l'on puisse se faire de bon ptis barbecues!

Alors tu as préparer une bonne tarte aux pommes Adeline, tu nous diras si vous vous êtes régalé!

Moi je viens de préparer des verrines mousse au trois chocolat première fois que je fesais, ça à pas l'air trop mal. Car demian on a des amis qui vienne manger se sera moules au roquefort avec des frites et en dessert mes fameuses verrines.

miammiam une raclette c'est vrai que c'est bon ça!!

J'ai pas encore mangé ça m'en fait gargouiller le ventre!mdr

Bon week end à toutes!

bises

CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 21:17
 Hello les nanas!!


Marina arrete de me dire ce que tu fé a mangé!!tu me fé saliver de plaisir!!lol
j'adore les moules, et en plus tu les fé o roquefor!!!

Ma tarte o pommes fu un delice!!

C'est sur qu'avec ce tps, on peu pa tro allé promené no loulou!!
Lundi il s'annonce bo, dc faudra en profité car mardi il pleu!!

Aujourd'hui g été faire les courses!!quel galere!!tro de monde les samedis!!

Passez un bon week les filles!!
profité bien de vos petites familles et faites vs chouchouté par vo conjoin!!lol

CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:33
 COUCOU les filles!!


comment ca va chez vs?
j'espere q vs profité de ce bo soleil!!ms quel chaleur!!
Zalana est rouge ecarlate tellement elle a cho!!un vrai coqulico!!

Zalana a bien profité de son papa c qq jours!!c bien sympa c ballade en famille!!

j'atten de vo nouvelles

bises
fluence23 9 messages
fluence23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 10:38

 
cc, on profites comme on peut du soleil car c'est pas évident avec les bb! on est trop crevé en ce moment, les week ends ont été chargé. et mon marie est trop hs, car a son boulot ils sont en plein déménagement donc c'est beaucoup de boulot. et ils vont meme avoir 2 semaines à 40 heures, je vais le ramasser à la petite cueilère! lol! la puce va bien, elle à 4 mois aujourd'hui et en ce moment c'est la période des premiers caprices! on test les parents... lol! elle est sur son transat tranquille à jouer, je l'entends pas! j'ai été obligé de changer car sur son tapis d'éveil couché ne lui plaisait pas tant que ca vu qu'elle ne peut pas attraper les nounours. alors que là, assise je suis heureuse! mdr! ca y est mon dossier est enfin déposé à la pmi, maintenant, faut attendre les rdv et l'agrément. par contre c'est la misère pour etre nounou vu tous les travaux à faire pour la sécurité. c'est là que l'on se rends compte que la maison est "dangereuse" pour des enfants, mine de rien. là en ce moment, du coup je réfléchi pour acheter des bricoles pour dehors pour les enfants, une tente/piscine ca à l'air super bien! ha oui j'oubliais on essaie bb2 aussi! lol! on fait tout en meme temps!!

 

à bientot

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 10:28

 coucou les filles!

 

C'est agréable ce beau temps hein??!! Quoi de prévu ce week end pour vous?

Ici c'est week end travaux encore et toujours en travaux dans cette maison... quelle idée d'acheter une maison à rénover!!!pffff lol.

Titouan aura 2 mois demain ça passe super vite!!! Il nous fait des grands sourires et des aaeuuuhhh maintenant, ça me donne envie de le croquer!!!! lol

Les ptis bout vont bien sinon? Quoi de neuf?

Jennifer pas de news? ça va?

Bises les mamans à bientôt!

fluence23 9 messages
fluence23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 17:30
 
cc, je voulais vous poser une question. Avez  vous eu déjà mal au ventre après période d'ovulation?? car la moi ca fais 2 jours que j'ai mal au bide et ovulation mercredi/jeudi! je suis un peu perdu! lol! ca y la puce a gouté aujourd'hui à la carotte en biberon et le jus de fruit. vous auriez vu sa bouille! trop mdr!! ca lui a pas plus du tout!!! nous ce week c'est ménage, rangement... qu'elle activité! lol! bon week à toutes et profitez du soleil.
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 21:19
 Coucou

alors ce mois ci g u des dleur o nivo du bas ventre!!comme si j'allai avoir mes regles!!alor q je les u qq jour avt!meme q qq foi j'été obligé de m'asseoir qq minutes!! c passé!!je c pa a quoi c du!!
tu penses a quoi toi florence??bébé2?

Pour moi demain matin on va o marché pui on va mangé chez mes parent!!barbecue!!

AHHH les travo je connai bien!nous aussi on a acheté une maison a renové!en ce moment on c attaqué o jardin , et il y a du boulo!!

Zalana devrai aussi bientot attaqué la carotte o bib!!on revoi la pedia le 30!

bisous
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 22:16

 Coucou les filles!!!

Ca fait un moment qu'on s'est pas écrit!

Alors comment ça va chez vous? Les princesses se portent bien?

Vous avez commencé la diversificaton? Ca c'est bien passé? Olala j'en pose des questions mais c'est que ça fait un moment!

Alors Adeline tu vas bientôt rembocher? Tu apréhende pas ça va?

Ici notre Titou fait ses nuits et oui ça y est!!! Ce matin levé à 9h30 franchement le paradis!! Pourvu que ça dure comme ça parceque c'est trop bien!!

Bon ba j'attend de vos nouvelles!!! A très vite, pleins de bisous...


fluence23 9 messages
fluence23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 08:14

 
Nous tout va bien, échec bb2 donc on repart sur clermont... et repartie les piquouses d'hormones, les échos tt les deux jours... pfff!!!! c'est malheureux mais les gygys classique ne peuvent pas nous les prescrire je crois, vous en penssez quoi?? bon la bonne nouvelle c'est que ca mettra pas 5 ans ce coup ci enfin gspr! fo juste qu'il me redonne le meme tt. je vais mettre un peu la pression à mon gygy d'ici au cas ou!

enfin le soleil! il se fais désirer, du coup un week entier à désherber le potager qui s'annonce! comme si il y avais rien d'autre à faire... un potager c'est sacrément de l'entretien mais bon y gagne aussi sur la qualité. bonne journée ensoleillée pour vous... bisous

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 13:45

 coucou!

Olala ça doit vraiment être pénible toutes ses piquouses à suporter! Tu as bien du courage! Mais en faite comment ça se passe, il faut que tu aille à chaque fois sur clermont? C'est vrai que ça serait plus pratique qu'une infirmière vienne te les faire à domicile. Tu as raison de vouloir reprendre tout de suite les essais, comme ça Tia et bébé 2 auront moins d'écart d'âge.

Sinon comment ça va chez toi? La puce a commencé les ptis pots? Et ta formation d'assistante maternelle?

Bise à bientôt.


 

fluence23 9 messages
fluence23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 14:40

 
cc, ca fais un moment! on était en panne d'ordi, donc le temps qu'on le récupère.... et le pire c'est qu'il est meme pas réparé, vu que l'informaticien a qui on l'a acheté à fais faillite! bravo donc plus de garantie! lol!

Non, je ne retourne pas à chaques fois à clermont, en faite là j'y vais en septembre pour faire le point, refaire la prise en charge sécu,+(staff)  et après on ferra les ordonnances. En gros pouly, on le voit pas souvent car tout ce fais par courrier / fax après selon l'accord de la sécu et d'eux. en faite les piqures, c'est  mon homme qui me les fais et tous les 2 jours je fais une écho au chu de chez moi biensur. a chaques fois, on faxe les résultats et apres l'apres midi je tel aux infirières pour savoir si j'augmente la dose et combien de UI. en gros c'est surtout les infirmières qui s'ocupent de tout ca! donc on fais entre 4/5 échos à chaques dois selon l'évolution et quand les folicules sont à 18mm, on arrete les piqures pour faire une seule et dernières pour le mois. c'est ce qu'on appel déclenché.... mdr! ho les termes! c'est pour ca que pour tia je savais exactement la date de fabriquation!! lol!! c'est pas simple, mais une fois qu'on connait ca va vite. J'ai pensé aller à l'étranger comme l'espagne/belgique.... mais c'est l'argent qui manque : en espagne faut compter entre 5000/7000 euros et les médocs en plus, en belgique par contre c'est 3000 euros... bref, fo casser la tirelire!

Nous ca va impec pour la puce, on a commencé les petits pots, forcément c'est pas évident ! il y a plus de barbouillage qu'autre chose, mais petit à petit elle mange mieux. ca y est elle se retourne toute seule sur son tapis d'éveil, c'est le retour qu'elle ne fais pas encore. et qu'elle bavarde!!! y a meme une fois en voiture on l'a attendue dire maman!! trop fort. hate que le temps se tienne enfin, pour avoir un beau potager. dans qq temps on va pouvoir ramasser les petits pois, ca sera bien pour elle. et sa peut pas etre plus naturel!! je suis en pleine transformation de la maison, la nana de la pmi vient le 29 juin et ca me donne pas mal  de soucis, vu tout les dangers potentiels de cette maison et de tout les travaux à faire... donc tous les soirs après son taf mon homme nettoie, cloture, installe.....comment va chez vous?? vous partez en vac?? au plaisir de vous lire les filles

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.