C'est pour aout !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:27

 Kikou,

Oui effectivement tt comme toi je regardes la signification des prénoms et tt comme toi qd je vois une indication du style colèrique anxieuse .... Je zape Illico.

Romane aussi j'aime bcq mais z'home pas trop lui c Mathilde Grrr.

J'aime bien Alexine , mignon.

 

Coucou bbtimeo, ben je cherches un prénom simple, pas de truc hyper complexe ou inventé ... Dc j'ai du choix . mdr Je penses que je vais aller acheter un tit Book pr m'aider un peu.

 

Coté CB je vois que vs êtes motivé. Moi pour le moment rien acheté pr petite puce mais ça ne va pas tarder, bon en même temps pr une 2eme grossesse on relativise plus.

 

Par contre moi pas bcq d'achat neuf, car 1 il y'aura les cadeaux de la famille, 2 un bébé grandit tellement vite que je préfère acheter de belle chose qd Raphaël et tite puce seront Grands.

 

Je suis accro aux Site Bon "C" et Eba .... Seul hic être dispo pour choper le facteur sinon c galère pour aller chercher coli à la poste.

 

Voilou je vous souhaites une très bonne journée les filles

 


 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 12:55

Ah oui j'achète des vêtement neufs mais en promo... Comme toi si jpeux avoir de l'occaz j'hésite pas, même pour le matériel de puéri...

 

Bon sinon j'vais donner les prénom des filles des copines :D ... Alors on a une Lilou et une Zoé qui naitront cette année... Une Lilly-Rose qui est la petite soeur d'un Rafaël ... Après y'a Camille, Candice, Louanne, Eva, Kim, Lily, Andie... J'aime bin Kim et Andie qui font très stars (Kim Basinger, Andie Mac Dowel) ... :)

Coté signification prénom, jte laisse étudier... Bon courage...

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 17:58
Bonjour a toutes ! . Tout d'abord FÉLICITATION pour Vos Grossesse !!

Je m'appelle Angé, j'ai 25 ans, je suis la Maman de 4 enfants . Je suis enceinte de 5 mois et 10 Jours . Un bébé surnommé "Bébé au Miel " Prévu pour le 03 Aout ! J'habite en République Dominicaine depuis 2 ans .

Au Plaisir de vous lire .

A Bientôt

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 19:00

 Salut les filles, et bienvenue Angé.

Vous allez bien? votre weekend c'est bien passé?

 

Angé, j'vais faire ma curieuse mais pourquoi "bébé au miel"?Tu ne veux peut être pas savoir le sexe? En, tout cas félicitation et quel courage d'avoir bébé4! Bravo!

 

Delphine, j'sais pas si t'as trouvé un mobile pour ton lit plexi. Tout a l'heure en faisant ma pré-liste de naissance, j'ai vu un mobile pour lit parapluie qui serait peut être la solution pour ton lit car il ne se visse pas mas il tient avec une grosse pince. Je te mets le liens internet pour que tu vois ce que c'est : http://www.aubert.com/eveil/mobile-pour-lit-parapluie-babymoov,fr,6684610.html

 

Julianna, le papa va mieux?

 

Kitykats, alors le choix du prénom est fait? Au moins sur la bonne voix j'espère, ta liste s'est affinée? des nouvelles idées?

 

De bisous

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:34
 Merci de ton Accueil Fandg .
Pour " bébé au miel " c'est un ti surnom que nous avons trouver dès le début de ma grossesse, comme nos enfants son métis, on a trouver que bébé au miel sa sonnait plutôt bien hihi .
J'attend Bébé 5 ... j'ai 4 enfants avant .

J'èspère que vous aller bien ? Pour ma part tout va super bien .



Avez vous déjà trouver le prénom de votre Mini Vous ? Nous on galère LOL


Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 17:59
Coucou les filles ! Vous allez bien ? J'ai louper plein de choses ! Bienvenue aux nouvelles ! 
De mon côter tout va bien , j'espere que vous aussi ! 
Gros bisou
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 18:03

Coucou, 

 

Delphine t'as vu le lien que j't'ai mis (enfin si t'as pas encore trouvé de mobile pour ton lit plexis)...

 

Ah Angé t'es dans la même galère que kitykate pour le prénom... On peut peut-être t'aider... C'est une fille ou un garçon? Des idées ou pas dutout?

 

Des bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 18:08
 
Oh! au fait Delphine!? C'était aujourd'hui ta 2eme écho!? Alors ta ptite puce va bien? Ca s'est bien passé? :)
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 18:14
Alors Bébé au Miel est un Ti Garcon . On Cherche un prénom peu commun, un prénom qui " colle "avec ceux de ses Frères et de sa soeur ... C'est loin d'etre évident LOOOL
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 19:25
 Ah un ptit mec! comme moi! Bon du coup j'en ai pas mal en stock des prénoms... dis nous le prénom des frères et soeurs ça ira mieux pour t'aider....
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 19:57
C'est une Année a petit Mec LOL Sur mon Group de FB y'a presque des garcons qui vont naitre en Aout/Septembre LOOOL

Les prénoms de mes enfants : NOLAN  - OHYAN - TREVIS & Ma PUCE c'est SHYMILA . On était partit sur Jahëlian mais mon Homme accroche pas trop lol

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 20:13

 Ah Nolan fesait parti de ma liste de prénom ... Alors j'vais essayer de me rappeler ce que j'avais sélectionner et qui pourrait coller avec tes 4 premiers :  Matthew, Ronan, Erwan ...

J'en avais d'autres, jte les mets quand même mais sans conviction :D : Alaric, Lubin, Florian, Thomas ...

Ah y'a aussi Llian qui est sympa...

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 20:20
 
Merci de ton Aide
Je vais être ch**te , j'accroche pas LOL

Tu as déja fait ton choix toi pour ton Baby ??


fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 20:27

 Lol, t'es pas chiante, t'inquiète moi aussi j'en ai dit des "non j'aime pas" .... :D

Et oui, nous après chercher, encore et encore, il reste toujours qu'un seul au final sur la liste, donc à moins qu'on est un flash de dernière minute, ça sera Baptiste...

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 20:47
 C'est sympa Baptiste .

N’empêche que c'est quand même un parcours du combattant pour trouver THE prénoms . On est jamais d'accord . On veux un prénom qui sente les iles quoi LOL , Un prénom qui reflète leurs métissage  mais Fiiiou c'est loin d’être facile MDR



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.